Gala 3 du 28 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Madeen »

Pepsi a écrit : [...]



Mon dieu! :gla: :rofl: J'aimerais bien avoir une chance avec éric le ironman :gla: :cours:
J'ai comme le feeling que c'est possible. :gla:

Ok je quitte. :mario2;
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Madeen »

Olivia23 a écrit : [...]


pauvre elle , elle ne verra pas Anne-Marie Losique :(








:gla:
Moi aussi je veux aller dans l'antichambre! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Placeress »

Madeen a écrit : [...]


J'ai comme le feeling que c'est possible. :gla:

Ok je quitte. :mario2;

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Pantera72 »

Madeen a écrit : [...]


Moi aussi je veux aller dans l'antichambre! :cry:
Moissi, moissi :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Mortine »

Ce sera peut-être elle, la conséquence dans l'antichambre... :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Carmelle »

sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ... :/

Ben d'accord avec toi...lol
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Placeress »

Mortine a écrit : Ce sera peut-être elle, la conséquence dans l'antichambre... :gla: :lol:

:couteau:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Dannoux »

La blonde à Andy n'était pas présente cette semaine parce qu'elle était en période d'examen. C'est écrit sur son facebook.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

Dannoux a écrit : La blonde à Andy n'était pas présente cette semaine parce qu'elle était en période d'examen. C'est écrit sur son facebook.

Sé qui qui avait raison moiiiiiiiiiiiiiiii je savais que c'était parce qu'elle ne pouvais pas, voyon, à cet âge, ils sont capable de pardonner des petites choses comme sa... J'avais raison nananan :lol: :lol: ok sé ma fatigue j'dis des niaiseries... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Olivia23 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Sé qui qui avait raison moiiiiiiiiiiiiiiii je savais que c'était parce qu'elle ne pouvais pas, voyon, à cet âge , ils sont capable de pardonner des petites choses comme sa... J'avais raison nananan :lol: :lol: ok sé ma fatigue j'dis des niaiseries... :lol:
pas sure de ce que je dis mais me semble que la blonde d'Andy a genre 25 ans :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

Olivia23 a écrit : [...]


pas sure de ce que je dis mais me semble que la blonde d'Andy a genre 25 ans :gla:

:eek: Je suis dans la même tranche d'âge hahhahaha mais non n je suis pas comme sa.. hahha mais sérieux ,à ne pas voir mes écrits trop au sérieux hahahha Mais surprenant quand même !C'est pour sa qu'elle devait être en examens hahhaha Je commence à comprendre pourquoi il semblait être attiré par Fey!! :p Puisqu'elle semblait jeune aussi.. en tous cas... de toute façon je dis sa comme sa, su pas autant accro la,lol non non je vais dire comme Fey, j'espère que son couple n'est pas en péril, car je disais sa comme sa la lolll :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]


Je suis d'accord ce soir , il a été pourri !!
Je vote pour le retour de Kim Rusk :o
ah non pas elle :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Skynet »

Andy expulsé :/ ,J'ai hâte de voir si les autres invités vont se démarquer ,car jusqu'à date, les commentaires qu'ont peux lire dans les sections quotidiennes ou gala ,tourne pas mal au tour de lui et fey.

on n'entend pas souvent parler de stéphanie,jonathan,eric,vinny,jean,vicky etc..
:/

je suis déçu car malheureusement depuis 2 sem le 3/4 des participants semblent plus être introvertie et chuchote plus qu'ils ne parlent .

le gala est plate parce qu'il n'y a rien a montrer .

des reprises de la poule au oeufs d'or irais chercher 500 000 spectateurs de plus que BBQ :gluk:

quand t'est rendu a faire entrer anne -marie- losique dans le show,,,,ya de quoi qui cloche lolll


enfin ,j'vais leurs donner une chance ,si ca lève pas d'ici une sem ,ca sera un spectateur de moins !!!! :o
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Rénatane »

Déçue du gala , si tu écoute la quotidienne régulièrement, tu a vu fey se licher les babines et dire : Déja ? au moin 6-7 fois sinon plus :sarcastic: , non mais des reprises on est écoeuré......ils nous ont remontre les mêmes extraits que samedi et de quelques quotidiennes.....franchement ,ils se sont pas forcé..... :sarcastic:


Et Guillaume , sa capsule pour Fey était vraiment ridicule , on dirait un clown de maternelle hyperactif...., pas sur que c'est une bonne idée son ajout a l'émission.....On dirait une très pale copie de Louis Josée Houde......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par tuberale »

Rénatane a écrit : Déçue du gala , si tu écoute la quotidienne régulièrement, tu a vu fey se licher les babines et dire : Déja ? au moin 6-7 fois sinon plus :sarcastic: , non mais des reprises on est écoeuré......ils nous ont remontre les mêmes extraits que samedi et de quelques quotidiennes.....franchement ,ils se sont pas forcé..... :sarcastic:


Et Guillaume , sa capsule pour Fey était vraiment ridicule , on dirait un clown de maternelle hyperactif...., pas sur que c'est une bonne idée son ajout a l'émission.....On dirait une très pale copie de Louis Josée Houde......

Pour les capsules, il ne me dérange pas, c'est un choix comme un autre de traiter cela un peu à la ridicule, mais que le gars prenne le plancher assis entre les 2 analystes avec ses farces plates :sarcastic: .............oh boy là on tombe bas. Renvoyez les 2 autres chez eux tant qu'à faire vu que Cheli s'adresse pratiquement qu'à lui :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Puce28 »

tuberale a écrit : [...]



Pour les capsules, il ne me dérange pas, c'est un choix comme un autre de traiter cela un peu à la ridicule, mais que le gars prenne le plancher assis entre les 2 analystes avec ses farces plates :sarcastic: .............oh boy là on tombe bas. Renvoyez les 2 autres chez eux tant qu'à faire vu que Cheli s'adresse pratiquement qu'à lui :gluk:
Moi non plus les capsules ne me dérangent pas, mais je préférais la formule de 2 analystes, sans lui. Je trouve aussi que plus ça va et plus il y a une bonne chimie entre Pascale et Sébastien, qu'ils se complètent bien dans leur propos.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Placeress »

puce28 a écrit : [...]

Moi non plus les capsules ne me dérangent pas, mais je préférais la formule de 2 analystes, sans lui. Je trouve aussi que plus ça va et plus il y a une bonne chimie entre Pascale et Sébastien, qu'ils se complètent bien dans leur propos.

Idem ici, dans le trio, il fait un peu trop ti-coune de service....
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Puce28 »

Placeress a écrit : [...]



Idem ici, dans le trio, il fait un peu trop ti-coune de service....
C'est ça, me semble que chacun avait sa fonction.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par misstv »

Callipso a écrit : Y'm semble que je comprenais les règlements, mais après les explication de Guillaume, j'suis pu sur...

En plus il s'est trompé dedans... Il a dit que le #1 et le #2 marquait 2 personnes... à ce que je sache c'est 3 (sauf cette semaine du à la grenade de Sandra à Josée)...

Pis c'est beau là les résumés qui s'éternise!!! Pu capable de voir Fey qui veut fumer sa cigarette toute seule en shakant :hic:

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Puce28 »

S'ils ont l'intention de faire une rétrospective du lundi, ensuite une de lundi pis de mardi, sans oublier de faire une autre rétrospective du lundi, mardi et mercredi et ainsi de suite... :gla: bien on se retrouve le dimanche à avoir vu 7 fois la même affaire. :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »