Emission du 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Indÿa- a écrit : Je suis déjà tannée de plusieurs candidates... est-ce que c'est possible à ce moment de l'aventure de les mettre à porte et en faire venir des nouvelles? :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je te donne raison. Eléni n'y allait pas de main morte dans ses commentaires concernant Simon. On aurait dit qu'il la dégoûtait au plus haut point, alors que ce n'était pas nécessaire d'en mettre autant. Selon moi, elle aurait tapée sur les nerfs des gars assez rapidement si elle n'avait pas été sur la défensive, car il y avait comme 2 Elénie, la timide qu'on a vu et la ultra extravertie en suspens. Cependant, je trouve ça cheap de la part de Mathieu de l'avoir "trahie" de la sorte, il aurait été mieux de se taire.
------

Ce sont les gars qui ont vu en Elèni une possibilité, ils ont d'ailleurs demandé à Mathieu de rapporter le fait qu'elle avait monté dans leur estime (oups backup), Mathieu avait deux coups de coeur c'était clair, il ne l'a pas caché à Elèni que Sarah était là aussi. Les gars ont dit toute la semaine qu'ils éliminaient Laurie ce qui était véridique au moment où ill a vu Elèni dans la maison de l'amour et le soir du party. On ne peut éclipser qu'il y a eu un revirement une demande spéciale de Erika il ne faut pas que tu élimines Laurie, Nicolas qui a tenu son bout, Alexandre qui ne veut pas se mouiller, et Mathieu qui malgré tout a préféré son premier coup de coeur Sarah qui va sûrement être déçue d'Alexandre en apprenant qu'il ne s'est pas mouillé même en élimination. Ce n'est pas une petite affaire l'élimination, sans Mathieu elle se retrouvait sur la table avec Roxanne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

------

Ce sont les gars qui ont vu en Elèni une possibilité, ils ont d'ailleurs demandé à Mathieu de rapporter le fait qu'elle avait monté dans leur estime (oups backup), Mathieu avait deux coups de coeur c'était clair, il ne l'a pas caché à Elèni que Sarah était là aussi. Les gars ont dit toute la semaine qu'ils éliminaient Laurie ce qui était véridique au moment où ill a vu Elèni dans la maison de l'amour et le soir du party. On ne peut éclipser qu'il y a eu un revirement une demande spéciale de Erika il ne faut pas que tu élimines Laurie, Nicolas qui a tenu son bout, Alexandre qui ne veut pas se mouiller, et Mathieu qui malgré tout a préféré son premier coup de coeur Sarah qui va sûrement être déçue d'Alexandre en apprenant qu'il ne s'est pas mouillé même en élimination. Ce n'est pas une petite affaire l'élimination, sans Mathieu elle se retrouvait sur la table avec Roxanne.
J'adore lire tes comentaires meme si je suis pas toujours en accord avec tout ce que tu écrie mais c tellement bien écris mais ce que tu éris la bein je te japonise a fond :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
catherineh

Message par catherineh »

C'est arrangé OD.
C'est clair qu'ils ne veuillent pas de Mathieu en finale
Sébastien a dit à Mathieu de retourner à son premier coup de cœur Sarah il a remis Sarah dans la tête de Mathieu et c'est pour ça qu'il l'a protégé au lieu d'Éléni...
Il veuillent une finale à trois comme dans le temps et ce sera Alexandre Roxanne Sarah
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Indÿa- a écrit : Je suis déjà tannée de plusieurs candidates... est-ce que c'est possible à ce moment de l'aventure de les mettre à porte et en faire venir des nouvelles? :lol:
----

Oui oui nous avons Christina, Kylla et Judith, me semblent de les voir avec les filles de cette édition. :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]


J'adore lire tes comentaires meme si je suis pas toujours en accord avec tout ce que tu écrie mais c tellement bien écris mais ce que tu éris la bein je te japonise a fond :jap:
---

Merci, je dois te dire que j'apprécie beaucoup tes commentaires même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, nous nous sommes toujours respectées dans nos opinions. ;) :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224643
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

catherineh a écrit : C'est arrangé OD.
C'est clair qu'ils ne veuillent pas de Mathieu en finale
Sébastien a dit à Mathieu de retourner à son premier coup de cœur Sarah il a remis Sarah dans la tête de Mathieu et c'est pour ça qu'il l'a protégé au lieu d'Éléni...
Il veuillent une finale à trois comme dans le temps et ce sera Alexandre Roxanne Sarah
:jap:

Ça en était choquant! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224643
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Adhara a écrit : ce qui m'écoeure de la part des gars, pourquoi toute la semaine faire croire à Élèni avec des lettres d'amour et des paroles d'encouragement pour la flusher de façon aussi humiliante

:jap:

Tellement d'accord avec vous!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

La semaine prochaine Mathieu va être éliminer ,et Sarah qu il a sauvée va voter contre lui .... tiens toéééééééé :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Me semble j ai pas de chouchou cette année ,pas dans les filles et les gars peut etre Hubert ,tous les autres je m en fouts qu ils se fassent éliminer ou pas :gla:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

catherineh a écrit : C'est arrangé OD.
C'est clair qu'ils ne veuillent pas de Mathieu en finale
Sébastien a dit à Mathieu de retourner à son premier coup de cœur Sarah il a remis Sarah dans la tête de Mathieu et c'est pour ça qu'il l'a protégé au lieu d'Éléni...
Il veuillent une finale à trois comme dans le temps et ce sera Alexandre Roxanne Sarah
Oui moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, c'était comme si Sebastien passait un message subtil a Mathieu de garder Sarah... la facon dont il l'a dit c'était comme s'il voulait le forcer a choisir Sarah... vraiment pas cool de la part de la prod si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

c'est ki qui est parti finalement/ :)
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

moi aussi j'apprécie ce que fait la prod. cette année. Ils déstabilisent les participants et tout peut changer
L.P. a écrit : Suis-je le seul à avoir aimé la méthode d'élimination imposée par la production?

Je ne pense pas que Mathieu s'est vraiment tiré dans les pieds.

Si la production avait laissé chacun des gars choisir son coup de coeur et bien Alexandre était obligé de trancher.

Par la suite, il y aurait eu un gars pour une fille et aucun suspense...

Même si Mathieu sauvait Elèni, il n'avait pas plus de chance de rester puisqu'Elèni n'a pas de poids chez les filles...

Avec la twist de la production, Alexandre est dans le trouble avec ses deux coups de coeur :clap:

Je dis bravo à la production!
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Pierre-Yves Lord a dit à l'émission: C'est juste de la TV qu'il regardait un peu Occupation double et qu'il voyait les twists de la production pour garder les candidats qui font le show :eek:

Et ben......

Je m'ennuie des premiers Occupation double :/
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Bin moi, contrairement a plusieurs d'entre vous ici, c'est pas Mathieu que je veux voire partir la semaine prochaine mais Alexandre. Mathieu manque peut-etre de couilles d'une certaine facon mais celles d'Alexandre sont tellement enflées que ca s'est rendu jusqu'a son cerveau. Il est fendant, arrogant et manipulateur. Pis ses tites cliss de faces épaises qu'il fait a la cam a chaque fois qu'il a une fille dans ses bras et qu'elle a le dos tourné, pour moi, ca en dit tres long... Contrairement a Mathieu qui sait qu'il a fait une gaffe, qu'il a perdu la face et n'a pas peur de le dire. Je crois qu'il mérite une deuxieme chance car il est resté fidele a ses sentiments envers Sarah meme si celle-ci ne lui rend pas la pareil, plutot que de se tourner vers une fille envers qui ses sentiments son moins profond juste pour rester dans la game. Mathieu est un gars loyal et mérite de rester contrairement a Alexandre....
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Je suis d'accord avec toi Shadow

Le prochain gars que je voudrais voir partir est Alexandre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

shadow a écrit : Bin moi, contrairement a plusieurs d'entre vous ici, c'est pas Mathieu que je veux voire partir la semaine prochaine mais Alexandre. Mathieu manque peut-etre de couilles d'une certaine facon mais celles d'Alexandre sont tellement enflées que ca s'est rendu jusqu'a son cerveau. Il est fendant, arrogant et manipulateur. Pis ses tites cliss de faces épaises qu'il fait a la cam a chaque fois qu'il a une fille dans ses bras et qu'elle a le dos tourné, pour moi, ca en dit tres long... Contrairement a Mathieu qui sait qu'il a fait une gaffe, qu'il a perdu la face et n'a pas peur de le dire. Je crois qu'il mérite une deuxieme chance car il est resté fidele a ses sentiments envers Sarah meme si celle-ci ne lui rend pas la pareil, plutot que de se tourner vers une fille envers qui ses sentiments son moins profond juste pour rester dans la game. Mathieu est un gars loyal et mérite de rester contrairement a Alexandre....
:amis:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Quelqu'un a vu Eleni a salut bonjour ce matin? :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : Quelqu'un a vu Eleni a salut bonjour ce matin? :??:
Je viens d'aller voir sur le site de Salut Bonjour et la vidéo du jour d'OD est là et c'est demain qu'Eléni y sera. ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Je viens d'aller voir sur le site de Salut Bonjour et la vidéo du jour d'OD est là et c'est demain qu'Eléni y sera. ;)
Je trouve ca bizarre. Ont-ils dit pourquoi pas aujourd'hui?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »