Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

capucine243 a écrit : [...]


tout à fait ,et j espère que dimanche prochain ca sera son tour qu on rigole nous aussi :na:
:jap: :jap: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce que vous avez vu ça sur les cams......
Barbara a écrit : Moi ça fait mon affaire les 4 gars encore dans l'aventure.... La m..... va pogner c'est certain..... Surtout que Hubert va être en voyage... Grosse séance de complotage en vue..... Bataille d'égo.... et possiblement que les 3 fantastiques vont finir par se confronter d'ailleurs on a pu constater que Alex et Nicolas se sont confrontés.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ginette01 a écrit : Je ne crois pas qu'Alexandre avait le sourire dans face.....non....c'est juste qu'il a trop de dents pis il n'est pas capable de fermer sa tite bouche....Farce à part, je suis certaine qu'il avait de la peine pour Roxanne mais il était content d'être encore une semaine là.

Concernant Sarah c'est quoi son sss de problème....a se prend pour qui elle ??? Voyons donc c'était le premier coup de coeur de Roxanne.....p'tite princesse va....pis ce n'est pas gentil ce que je vais dire mais torpinouche qu'elle n'est pas jolie hein! ! !
Daccord avec toi ,j aime que ses cheveux :)
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Émission du 28 octobre

Message par Indÿa- »

En tout cas, si c'est une élimination de fille la semaine prochaine, c'est Andréanne qui va partir.

Alex, Alexandre et Nicolas vont toute faire pour qu'elle soit éliminée pour qu'ils puissent par la suite se débarrasser d'Hubert.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : Sont chien es mort lui toute les filles le déteste sauf Sarah il est mieux de filer doux cette semaine
--

Ça fait surtout l'affaire de Laurie et Erika de le détester, je ne pense pas que Andréanne le déteste d'ailleurs elle le dit à Sarah je sais qu'il n' a pas fait cela méchamment. Andréanne malgré son émotivé est capable de bien réfléchir et d'analyser une situation et elle est allée en voyage avec lui, elle le connaît un peu mieux que les deux greluches.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

R emarquez une affaire importante: Roxanne en quittant, sauve encore une fois le cul des dents de la mer. Trop épais le cave pour s'en apercevoir.
Bon ils sont rendus 4 couples.
Qui gagnera: Le plus "intime, le plus cochon, le pus vrai, le plus prude, le plus production.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 28, 2012 10:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

zoup a écrit : R emarquez une affaire importante: Roxanne en quittant, sauve encore une fois le cul d es dents de la mer. Trop épais le cave pour s'en apercevoir.
Bon ils sont rendus 4 couples.
Qui gagnera: Le plus "intime, le plus cochon, le pus vrai, le plus prude, le plus production.
:lol: :lol: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

La semaine prochaine faut absolument que ce soit Nicholas qui parte....je ne suis plus capable...il m'écoeure tellement c'te gars là....pis je ne comprends pas la prod. d'avoir montré c'te colon là, parlé de Hubert de cette manière en faisant accroire à Laurie qu'Hubert disait ceci disait cela....je suis certaine que ce n'est même pas vrai....yeurk j'pu capable :vomi3: :vomi3: ...c'est un maudit menteur pis il faut qu'il sacre son camp.. :bash:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Est-ce que vous avez vu ça sur les cams......

[...]
---

Confrontation Alex et Nicolas oui sur la webcam. Pour la suite.... À la tv Nicolas disait ça va barder dans les prochaines semaines chez les gars, il veut affronter Hubert mais il va sûrement le faire dans son dos. Il va en cacasser une tasse sur lui. Normalement c'est au tour de Hubert de partir en voyage, il n'a pas fait de grand voyage, je leur souhaite une destinaton de rêve.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Indÿa- a écrit : En tout cas, si c'est une élimination de fille la semaine prochaine, c'est Andréanne qui va partir.

Alex, Alexandre et Nicolas vont toute faire pour qu'elle soit éliminée pour qu'ils puissent par la suite se débarrasser d'Hubert.
S ils font comme d habitude ,oui les gars vont éliminer AA, à moins que la production trouve un de leur truc bizarre pour nous surprendre
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Indÿa- a écrit : En tout cas, si c'est une élimination de fille la semaine prochaine, c'est Andréanne qui va partir.

Alex, Alexandre et Nicolas vont toute faire pour qu'elle soit éliminée pour qu'ils puissent par la suite se débarrasser d'Hubert.
Moi je crois que Érika va vouloir sortir Sarah et comme Alex est aveuglé par elle il
pourrait flancher et trahir Alexandre.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Maya31 a écrit : Sont chien es mort lui toute les filles le déteste sauf Sarah il est mieux de filer doux cette semaine

:hurle: J'espère que son chien est mort !!! Pu capable de le voir ni lui, ni sa tite copinette qui n'est pas en amour avec lui, mais en amour avec l'amour !!!! :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

zoup a écrit : R emarquez une affaire importante: Roxanne en quittant, sauve encore une fois le cul des dents de la mer. Trop épais le cave pour s'en apercevoir.
Bon ils sont rendus 4 couples.
Qui gagnera: Le plus "intime, le plus cochon, le pus vrai, le plus prude, le plus production .
Tellement...pis à date c'est Éricka et le gros tarla
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ginette01 a écrit : La semaine prochaine faut absolument que ce soit Nicholas qui parte....je ne suis plus capable...il m'écoeure tellement c'te gars là....pis je ne comprends pas la prod. d'avoir montré c'te colon là, parlé de Hubert de cette manière en faisant accroire à Laurie qu'Hubert disait ceci disait cela....je suis certaine que ce n'est même pas vrai....yeurk j'pu capable :vomi3: :vomi3: ...c'est un maudit menteur pis il faut qu'il sacre son camp.. :bash:
La preuve que ce n est pas vrai ,ce que Nicolas a dit d Hubert ,c est qu ils n ont pas montré ses propos ce soir ,c est un cliss de menteur tout comme Laurie :gla: Chaque torchon trouve sa guenille :gla:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap:
zoup a écrit : R emarquez une affaire importante: Roxanne en quittant, sauve encore une fois le cul des dents de la mer. Trop épais le cave pour s'en apercevoir.
Bon ils sont rendus 4 couples.
Qui gagnera: Le plus "intime, le plus cochon, le pus vrai, le plus prude, le plus production.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

zoup a écrit : R emarquez une affaire importante: Roxanne en quittant, sauve encore une fois le cul des dents de la mer. Trop épais le cave pour s'en apercevoir.
Bon ils sont rendus 4 couples.
Qui gagnera: Le plus "intime, le plus cochon, le pus vrai, le plus prude, le plus production.
---

Dans les circonstances, Roxane a quitté comme une grande dame. Les manigances et les enfantilles ce n'est pas son rayon.

Étrangement quand Andréanne pleure... la grande brune Erika si émotive au départ de son alliée Roxane, ne semble pas trop ébranlée.
Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ginette01 a écrit : Je ne crois pas qu'Alexandre avait le sourire dans face.....non....c'est juste qu'il a trop de dents pis il n'est pas capable de fermer sa tite bouche....Farce à part, je suis certaine qu'il avait de la peine pour Roxanne mais il était content d'être encore une semaine là.

Concernant Sarah c'est quoi son sss de problème....a se prend pour qui elle ??? Voyons donc c'était le premier coup de coeur de Roxanne.....p'tite princesse va....pis ce n'est pas gentil ce que je vais dire mais torpinouche qu'elle n'est pas jolie hein ! ! !
C'est peut-être pas la plus jolie, mais elle plaît aux gars. Elle a sûrement ce petit quelque chose que certaines beautés n'ont pas.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je crois que Érika va vouloir sortir Sarah et comme Alex est aveuglé par elle il
pourrait flancher et trahir Alexandre.
--
Cela est possible car Sarah tient tête à Erika, elle en est capable, mais faut pas oublier que Alexandre sait que Erika a voulu le flusher .... shitt,
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Moi ça fait mon affaire les 4 gars encore dans l'aventure.... La m..... va pogner c'est certain..... Surtout que Hubert va être en voyage... Grosse séance de complotage en vue..... Bataille d'égo.... et possiblement que les 3 fantastiques vont finir par se confronter d'ailleurs on a pu constater que Alex et Nicolas se sont confrontés.
Moi aussi ça fait mon affaire que les 4 gars restent et soient maintenant sur un pied d'égalité avec le départ de Roxanne. Ça faisait l'affaire du gros Alex qu'Alexandre soit pris dans ce piège là, car il conservait sa place bien confortablement. Mais là ça va être une autre game et on risque de voir les caractères sortir. D'ailleurs je ne serais pas surprise qu'Alex pogne les nerfs solide à un moment donné, j'ai remarqué qu'il peut être très agressif quand il est insécure. Hier au retour du party j'ai eu peur à un moment donné qu'il s'en prenne physiquement à Hubert pour aucune raison valable sinon qu'il ne l'aime pas. Etk depuis hier, je ne le trust plus pantoute ce gars-là.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

est ce que j'ai bien compris à la fin de l'émission...alexandre (les chiklets) dire au gars

:hurle: les filles me détestent :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »