Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Nance83 a écrit : Ma meilleure amie aiment beaucoup le couple Érika/Alex, trouvent qu'ils sont sérieux. Avant, Érika était sa préférée (son côté calme, ses beaux yeux), mais là je suis pas sûre, même elle trouve qu'Érika a une idée fixe avec Alexandre.

Personnellement, ça n'a jamais cliqué avec Érika, sa façon qu'elle a agit envers Simon dans la limousine, sa façon de parler et de toujours analyser (en sa faveur et de ses amies), etc, moi ma préférée au début était Andréanne la blonde, pour sa douceur, parce qu'elle ne semblait pas se mettre sérieure aux autres, mais elle a été kické dès le début!

Moi j'aimerais qu'Érika défende son couple avec la même énergie qu'elle descend celui des autres. J'aimerais qu'on le lui dise, mais je ne crois pas qu'elle va se faire remettre à sa place. Je n'ai rien vraiment contre Alex, sauf cette semaine où il essayait de faire sentir Alexandre cheap et au vote quand il a fait la morale avec le vote stratégique, alors qu'il voulait mettre Hubert dehors la semaine d'avant parce qu'il n'était pas du trio d'amis. Érika, de son côté essayait de faire sentir Sarah coupable quand elle a vu que ça ne pognait pas avec Andréanne. Le pire, c'est qu'Érika n'a pas l'air de s'en rendre compte, pourtant elle est psy ou dans le genre à ce que j'ai entendu, je ne comprends pas comment elle ne peut pas voir que c'est quasi de l'harcellement qu'elle fait à ce niveau-là, de toujours toujours revenir là-dessus. En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas psychologue de couple, le gars a rien fait avec Roxanne puis c'est un trou du cul! Haha! Admettons qu'il aurait laisser la porte entreouverte un moment donné, c'est Occupation Double non? Whatever. Je crois qu'elle veut bien comprendre ce qu'elle veut comprendre et ce qui l'arrange.

Enfin, j'espère que ça soit Hubert/Andréanne qui gagne, bien qu'Andréanne ne semblait pas autant voir dans sa soupe Hubert que lui, ça semble venir. Hubert a toujours été mon concurrent préféré, j'avoue que j'ai été agréablement surprise avec lui, je m'attendais à ce qu'il soit plus player que ça d'après les premières émissions.


Erika est très loin d'être psychiatre ou même psychologue, elle se dit infirmière, on ne sait même pas si elle est auxiliaire infirmière ou infirmière avec un bac, ce qui est très différent, cette fille est tellement vantarde
Avatar de l’utilisateur
Plog69
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:28 pm

Message par Plog69 »

hyrondell a écrit : Le couple pas à la table était pour se faire sortir, c'était comme écrit dans le ciel... Si Hubert et AA n'avaient pas eu de place et que Nick et Laurie en auraient eu 2, je crois pas qu'ils auraient cédé une place à Hubert pour que le pauvre petit chou puisse défendre son couple, ils l'auraient mis à la porte purement et simplement.

Laurie et Nick n'avaient qu'à suivre le plan pour construire le meuble, ils l'auraient peut-être eu leur place :lol:
Et je rajouterais que si ça avait été le cas, on les aurait vu jouir en ta de l'avoir aussi facile pour sortir H et AA !!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve tellement dommage qu'Andréanne se laisse manipulée par je me moi j'en reviens pas comme je la trouve nounoune cette fille-là ...il se pourrait bien que ce couple se fasse jouer un vilain tour :cry: Hubert semble vraiment content d'avoir trouvé l'amour qu'il se sens trop bonasse à mon avis ...et surtout qu'il lui dit souvent qu'il va la suivre dans ses décisions :no: au lieu de la faire changer d'idée :grr:
j'en suis rend à croire que c'est Sara et Alexandre qui devrait gagner après toute la snoute qu'ils ont dû endurer de toute cette gang de fous..........
Malheureusement Andréanne ressemble pas mal trop à la nouille de Nancy :crazy:

Vivement qu'Érikakaaa( excusez-moi j'ai un problème de clavier en ce moment ) et son morron partent en vacances pour que l'harmonie revienne dans la maison et qu'Andréanne sorte de son emprise de merde... :/
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 12, 2012 12:09 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chloe a écrit : En plus Sophie de OD 6, vient de ma ville :)
En s'entend tout que Sophie consollait M-E et et tout, mais celle-ci lui cachait des chose. Elle a jamais été complétement honnête avec e Sophie. Quoique ironiquement il se sont retoruvée au banquier aujourd'hui ou plutôt hier a cause de l'heure qui est .Sophie pendant c'est moment là aurait aimée être consoller par M-E aussi.
Hein! c'est quoi ça, Sophie n'était pas au banquier hier soir, Marie-Eve oui,Guillaume aussi mais pas Sophie, on n'a pas regardé le même banquier
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

OrphelineJ a écrit : J'ai pas tout lu ce que vous avez écrit ici...mais je tenais à dire que je ne suis pas du tout contente de la façon dont la prod. s'y est prise pour faire sortir Laurie....leur couple n'avait pas un seul mot à dire à la table des délibérations. C'est pas normal.
N'étant pas là, c'était certain qu'ils seraient dehors. Et pour les consoler, ils les envoient en voyage juste avant leur départ.
Vraiment trop gros comme stratagème. Je suis déçue.
tu oublies que la production ont une épine dans le pied avec ce que les médias ont sortie sur son passé familial, donc ils sont frileux, amener Laurie/Nic en finale aurait soulevé beaucoup de protestation dans le public
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Adhara a écrit : [...]

Hein! c'est quoi ça, Sophie n'était pas au banquier hier soir, Marie-Eve oui,Guillaume aussi mais pas Sophie, on n'a pas regardé le même banquier
Oui Sophie était présente au Banquier!! Elle a même révélé qu'elle était en couple avec un ancien candidat de loft story, Charles je crois...Aussi elle n'est plus blonde, elle est rendue avec une couleur indescriptible qui ne lui fait pas bien entoucas :gla: :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

OrphelineJ a écrit : Laurie a raison quand elle dit qu'elle ne pensait jamais sortir d'OD juste parce qu'elle ne pouvait pas participer au souper d'élimination. C'est pas juste.
ils avaient juste à gagner au moins une épreuve, aussi simple que ça, la règle était la même pour tous les candidats, un peu fort pour l'injustice
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Adhara a écrit : [...]

Hein! c'est quoi ça, Sophie n'était pas au banquier hier soir, Marie-Eve oui,Guillaume aussi mais pas Sophie, on n'a pas regardé le même banquier

Oui Adhara elle était bien là! Elle parlait du fait qu'elle était maintenant en couple avec Charles de Loft Story. Elle n'est plus blonde, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas reconnue !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

Hein! c'est quoi ça, Sophie n'était pas au banquier hier soir, Marie-Eve oui,Guillaume aussi mais pas Sophie, on n'a pas regardé le même banquier
Oui elle y était mais c'est vrai qu'elle ne se ressemblait pas, elle est maintenant brune :lol: . Elle a même parlé qu'elle était maintenant en couple avec Charles de Loft Story. Ça s'est fait par l'intermédiaire d'internet... C'était la 1ère fois que j'écoutais le Banquier car je voulais voir les anciens d'OD. Je n'ai pas reconnu certains d'entre eux, ils avaient dû partir tôt dans l'aventure.

Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

oui elle était là.
CHAP16 a écrit : [...]



Oui Adhara elle était bien là! Elle parlait du fait qu'elle était maintenant en couple avec Charles de Loft Story. Elle n'est plus blonde, c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas reconnue !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

mistalova a écrit : [...]

Oui Sophie était présente au Banquier!! Elle a même révélé qu'elle était en couple avec un ancien candidat de loft story, Charles je crois...Aussi elle n'est plus blonde, elle est rendue avec une couleur indescriptible qui ne lui fait pas bien entoucas :gla: :)
Oups, j'aurais dû te lire avant d'écrire, je ne voyais aucune réponse à ce moment. ;)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara, tu ne peux plus en douter... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : [...]


Oui elle y était mais c'est vrai qu'elle ne se ressemblait pas, elle est maintenant brune :lol: . Elle a même parlé qu'elle était maintenant en couple avec Charles de Loft Story. Ça s'est fait par l'intermédiaire d'internet... C'était la 1ère fois que j'écoutais le Banquier car je voulais voir les anciens d'OD. Je n'ai pas reconnu certains d'entre eux, ils avaient dû partir tôt dans l'aventure.
Ayoye! je ne l'ai pas reconnue du tout, du tout
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Maribelle a écrit : Je trouve tellement dommage qu'Andréanne se laisse manipulée par je me moi j'en reviens pas comme je la trouve nounoune cette fille-là ...il se pourrait bien que ce couple se fasse jouer un vilain tour :cry: Hubert semble vraiment content d'avoir trouvé l'amour qu'il se sens trop bonasse à mon avis ...et surtout qu'il lui dit souvent qu'il va la suivre dans ses décisions :no: au lieu de la faire changer d'idée :grr:
j'en suis rend à croire que c'est Sara et Alexandre qui devrait gagner après toute la snoute qu'ils ont dû endurer de toute cette gang de fous..........
Malheureusement Andréanne ressemble pas mal trop à la nouille de Nancy :crazy:

Vivement qu'Érikakaaa( excusez-moi j'ai un problème de clavier en ce moment ) et son morron partent en vacances pour que l'harmonie revienne dans la maison et qu'Andréanne sorte de son emprise de merde... :/
:roi:

Andréanne est bien capable de faire une Nancy d'elle même si elle gagne la finale face à Erika. :sarcastic:
Là elle lui dit que leurs couples sont égaux, mais la semaine prochaine elle serait capable de lui dire qu'elle et Alex ont plus de viabilité et qu'ils leur faudrait dont un beau condo pour vivre leur amour, avec des petites voitures avec ça! :gla:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

Ayoye! je ne l'ai pas reconnue du tout, du tout
Va voir dans le topic Tous les articles elle tint la valise no 2 :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je crois qu'Andréanne achète la paix, elle a plus l'air de laisser Erika parler que d'adhérer à ses propos. En ce moment le focus n'est pas mis sur son couple à elle, si elle et Hubert garde un low profile et laissent les deux autres couples s'entredéchirer ils ont tout à gagner, puis ca semble dans leur tempéraments à elle et Hubert de ne pas s'embarquer dans des guerres de mots lorsque ce n'est pas nécessaire. On l'a vu hier durant la délibération, ce sont ceux qui sont restés les plus calmes. Je trouve qu'ils ont de loin l'attitude la plus intelligente du groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

CHAP16 a écrit : [...]



Non, c'est même très juste. Sébastien Benoît a été clair là-dessus en début de semaine : les places disponibles à la table de délibération devaient être gagnées.

Il y avait 5 places de disponibles, logiquement, les candidats pas présents à la table devenaient donc automatiquement suceptibles d'être éliminer.

Les candidats devaient donc se battre pour tenter d'avoir droit à une de ses places là ! Ils chialent parce que ça n'a pas tourné en leur faveur... Ils auraient été bien contents d'être tous présents sur la table et pas sûr s'ils avaient laissés vraiment leur place à Sarah et Alexandre par exemple...

Si Laurie et Nicolas avaient été à la table, ça aurait été la même chose. La seule chose différente, c'est que ça aurait été un autre couple qui aurait été désavantagé.

C'est la game. Ils n'avaient qu'à gagner un défi !
Bien d'accord avec toi. Ils ont carrément saboté une épreuve en essayant de monter le meuble sans regarder le plan. Alors qu'ils chialent autant qu'ils veulent, ils se sont tiré dans le pied en se pensant meilleurs que les autres. Ça doit surtout faire mal à leur orgueil.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : Je crois qu'Andréanne achète la paix, elle a plus l'air de laisser Erika parler que d'adhérer à ses propos. En ce moment le focus n'est pas mis sur son couple à elle, si elle et Hubert garde un low profile et laissent les deux autres couples s'entredéchirer ils ont tout à gagner, puis ca semble dans leur tempéraments à elle et Hubert de ne pas s'embarquer dans des guerres de mots lorsque ce n'est pas nécessaire. On l'a vu hier durant la délibération, ce sont ceux qui sont restés les plus calmes. Je trouve qu'ils ont de loin l'attitude la plus intelligente du groupe.
Entièrement d'accord avec toi. Je dois dire qu'Andréanne fait preuve d'une patience inouïe, personnellement je serais incapable d'écouter parler Erika aussi longtemps, me faire harceler aussi longtemps, sans réagir en Laurie frustrée. ;) J'ai juste peur pour cette semaine, car Erika se sent vraiment dans l'eau chaude depuis la semaine dernière. La seule façon pour elle de continer dans l'aventure est de se trouver un nouveau couple allié. J'ai l'impression qu'elle ne lâchera pas le morceau et qu'on va avoir du je-me-moi et des beaux discours mièvres et propagandistes toute la semaine. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : [...]

Va voir dans le topic Tous les articles elle tint la valise no 2 :jap:
je ne la reconnais pas, c'était bien l'année de Marie-Eve et Guillaume n'est-ce pas? Elle me semble qu'elle venait de Terrebonne
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Adhara »

je viens d'aller voir les photos de l'année 6, la couleur des cheveux la rend méconnaissable
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »