Émission du 18 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par Lilou!!! »

Olivia23 a écrit : Mes commentaires à propos du show (si on peut appeler cela un show) :

- Le voyage , c'est tellement beau et romantique !! Mais PAF !! La chialeuse ... le gars le plus :sleep: Completement raté !!

- Le super party garden :gluk: ... non mais c'est quoi l'idée , ça parait que ce sont des vieux qui font le show ... devrait demander conseil au gens de loft story , messemble que les partys était meilleurs. Les jeunes vont dans les clubs pas dans des partys de poche STI !! Quoi de mieux pour la libido que de jouer aux poches :sarcastic: :gluk:

- Jowel pu capable :gluk: scusez mais y'a l'air du parent présent à un party d'ado , cibole yas-tu besoin d'être là ? :gluk:

- L'élimination , tellement prévisible :sarcastic:

C'est plate en titi cette année ... je vois pas de couple là-dedans... :/

On dirait que dans le sud ils ont moins l'air de s'ennuyer de leur proche :gla:
Maudit que je suis de ton avis.!!!!! le Party borrrrrriiinnnnnnggggggg :sleep: :sleep:

Un garden party ca leur tentait pas de faire ca l'après midi???....

Pis c'était quoi le but de laisser Noémie seule à la fin pour que les gars lui pose les questions les plus nules que j,avais jamais entendu....... vraiment j'était découragé....

Mike je suis juste pus capable.... toujours a demander: c'est qui tes coups de coeur??? a chaque filles avec qui il parle... vraiment ........
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par MmeChose »

Lilou!!! a écrit : [...]Mike je suis juste pus capable.... toujours a demander: c'est qui tes coups de coeur??? a chaque filles avec qui il parle... vraiment ........
mets-en, tu n'es pas la seule

Il attaque quasi les filles afin de savoir tout ce qu'elles pensent des gars, comment elles prévoient s'enligner question jeu etc. Sinon il se vend comme s'il vendait une auto. L'autre soir avec Sophie ce n'était que des je-me-moi, je suis ainsi, j'ai telle qualité et bla bla bla. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'il niaise pas avec la puck dans le jeu :lol:

L'autre jour dans son activité avec Lydianne c'est à peine si il semblait se rendre compte du lieu où il était. C'est certain que l'on ne voit que ce que la prod veut bien nous montrer mais de ce qu'on voit de lui ce serait assez turn of pour moi, essaie au moins de démontrer un petit intérêt afin de mieux connaître les filles.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par phosie »

En tk, c'est bin la première année qu'on a pas de "sexe"... fait quand même 3 semaines là! :gla:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par phosie »

Même pas de french en plus...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par Olivia23 »

Il ne cherche pas l'amour !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par capella »

L'an passé, on trouvait que Samuel était trop hypocrite et jouait trop...et bien cette année, je dirais qu'ils ont oublié que c'est un jeu de séduction.

Ils font même pas semblant...ils ont l'air de vraiment pas s'aimer, plutôt se supporter. :lol: Et en plus ils osent parler de coup de chaleur, c'est frette au max. Vraiment pas de chaleur là.

Des questionnaires incongrus d'enfants de maternelle, en plus de la phase Keaven-MÉ...vraiment là c'est l'adolescence qu'on a vu. :gluk:

Et on fini ça par un jeu de poches, on est rendu à l'âge d'Or. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par Malike »

MmeChose a écrit : [...]


mets-en, tu n'es pas la seule

Il attaque quasi les filles afin de savoir tout ce qu'elles pensent des gars, comment elles prévoient s'enligner question jeu etc. Sinon il se vend comme s'il vendait une auto. L'autre soir avec Sophie ce n'était que des je-me-moi, je suis ainsi, j'ai telle qualité et bla bla bla. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'il niaise pas avec la puck dans le jeu :lol:

L'autre jour dans son activité avec Lydianne c'est à peine si il semblait se rendre compte du lieu où il était. C'est certain que l'on ne voit que ce que la prod veut bien nous montrer mais de ce qu'on voit de lui ce serait assez turn of pour moi, essaie au moins de démontrer un petit intérêt afin de mieux connaître les filles.
Ben oui hein?! C'est quoi ces interrogatoires là, c'est pas supposé être un peu spontané l'amour?! ;) Puis l'autre Keaven avec sa méga mise au point seigneur out!! Pouvais-tu être rien qu'un peu plus turn off, veut pas être identifié, veut pas trop s'avancer, c'est pas demain la veille que se monde-là va se laisser aller en tout cas. :sarcastic: Y a pas eu un seul rapprochement dans les 3 semaines qu'ils nous ont présenté, en tout cas moi j'ai jamais niaisé aussi longtemps qu'eux autres. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par Pepsi »

phosie a écrit : En tk, c'est bin la première année qu'on a pas de "sexe"... fait quand même 3 semaines là! :gla:

On en aurait eu en taba.... si...... avait été là :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 18 octobre 2009

Message par nancy31f »

moi avec mike tyrn off pis son style vestimentaire :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »