Gala 3 du 28 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Placeress »

puce28 a écrit : S'ils ont l'intention de faire une rétrospective du lundi, ensuite une de lundi pis de mardi, sans oublier de faire une autre rétrospective du lundi, mardi et mercredi et ainsi de suite... :gla: bien on se retrouve le dimanche à avoir vu 7 fois la même affaire. :lol:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

C'est vrai que y'avais pas grand chose de nouveau pour ceux là qui suive régulièrement, mais pour ceux qui ne suive rarement sa doit être nouveau.... je pense plutôt que leur but est de pouvoir analyser ce qui s'est passé durant la semaine. Moi je suis plutôt à dire que Guillaume est comme le positif entre les deux, sa apporte un autre sens. Je le trouve drôle moi! Au lieu d'avoir du négatif, sa donne du positif, et aussi, peut-être apporter un autre aspect à l'émission car un moment donné veut veut pas les gens se tanne d'entendre des critiques sur les joueurs, on peut très bien comme ce soir, donné une critique et que sa soit drôle,.... je trouve que c'est bien comme sa moi ! Au moins, on peu se faire rire de soi,en riant avec eux... comme de parler des chaussure à Andy, c'est juste drôle, pi sé tout, sa ne parle pas de sa personne à lui, mais du joueur, etc.

C'est de mettre du piquant c'est comique et sé tout.. je préfère cela! Mais y vont surement faire des arrangements quand même, y'en a qui sont sévère dans leur propos. Je les trouvent ben correct moi...
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

Tout pour dire que moi , je n'aime pas lire ou écouter du négatife pendant une heure, ou en lire, j'aime voir d'autres aspect !!
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Puce28 »

*T@LiCa* a écrit : Tout pour dire que moi , je n'aime pas lire ou écouter du négatife pendant une heure, ou en lire, j'aime voir d'autres aspect !!
J'aime bien Guillaume dans ses capsules ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Zarmela »

Je n'ai pas aimé que Guyôme dévoile dans la vidéo pour Fey les intentions de Jonathan pour le marquage. De plus, ce n'était même pas une erreur de direct, c'était dans un topo préenregistré. La production aurait dû couper ça au montage.
Dernière modification par Zarmela le lun. mars 29, 2010 10:15 am, modifié 1 fois.
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par misstv »

willdoo a écrit : Imagine 24 heure de ca :gla:



:lol: moi je trouve ça vraiment très très drôle!!! :clap:

Pourquoi ils l'ont pas montré à TV??? C'est des bouttes de même qui me font rire moi :hapface:

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

puce28 a écrit : [...]

J'aime bien Guillaume dans ses capsules ;)
:jap: J'le trouve drôle hihihi Mais il faisais quoi avant big brother? Je connais tellement pas les autre animateur... peut-être moi qui écoute pas assez d'émission...

Mais sé comique ses captules, il a le don d'être un comique...
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Puce28 »

*T@LiCa* a écrit : [...]


:jap: J'le trouve drôle hihihi Mais il faisais quoi avant big brother? Je connais tellement pas les autre animateur... peut-être moi qui écoute pas assez d'émission...

Mais sé comique ses captules, il a le don d'être un comique...
Je l'ai jamais vu avant pour ma part :saispas2: :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par misstv »

Suis-je la seule à avoir remarqué que Chéli s'est trompé pendant les 30 premières minutes en disant les choix de grenade??? Elle disait moins de 30 ans au #1 alors qu'à l'écran on voyait plus de 30 ans et vice versa... Sérieux c'est vraiment pas fort de la prod d'avoir vue l'erreur quand les votes étaient presque fini...

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Zarmela »

misstv a écrit : Suis-je la seule à avoir remarqué que Chéli s'est trompé pendant les 30 premières minutes en disant les choix de grenade??? Elle disait moins de 30 ans au #1 alors qu'à l'écran on voyait plus de 30 ans et vice versa... Sérieux c'est vraiment pas fort de la prod d'avoir vue l'erreur quand les votes étaient presque fini...
J'avais remarqué aussi.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

puce28 a écrit : [...]

Je l'ai jamais vu avant pour ma part :saispas2: :)

Ah oki! Bien, il semble être assez à l'aise devant la caméra, alors j'avais cru qu'il avait été à quelques part, peut-être à la radio ou autre.. enfin, c'est une belle découverte :)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Bloopie »

puce28 a écrit : S'ils ont l'intention de faire une rétrospective du lundi, ensuite une de lundi pis de mardi, sans oublier de faire une autre rétrospective du lundi, mardi et mercredi et ainsi de suite... :gla: bien on se retrouve le dimanche à avoir vu 7 fois la même affaire. :lol:

:jap: :jap: :jap: :jap:
Comme tu a bien résumé la situation...

Lundi passé je suis arrivée à 7h et quart et ils n'avaient pas encore fini la rétrospective :grr: Je ne me suis pas donné la peine de la reprendre à 11 hrs... C'est tu insultant...

les moments de vie difficiles des autres invités, on aurait aimé ça les entendre...le bout ou eric est seul et entend sa voix...ils ne l'ont jamais montré...

Ridicule.
ON l'écoute quotidiennement, on n'est pas alzheimer. On s'en souvient le lendemain.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par willdoo »

Andy Est passé se matin au show du matin de Vtele et il est vraiment un gars super charismatique.

Il dits qu'il as parler au (frere-ami-chum il s'en souvient plus ) de vincent et celui-ci lui as dit qu'il l'aimait bien (andy) pis de pas le cogné :lol: il as trouver ca drole pcq il étais pas sérieux ... sont screener par des psy avant de rentrez pis toute le kit.

Il as parler as ca blonde et celle-ci pleurait car il avait passé pour un gros collon ... pour les filles ils se sont entendue avant le show que tant qu'il ne les touche pas le boulles et sein c'étais correct.

Les vidéos sont pas encore dispo
Dernière modification par willdoo le lun. mars 29, 2010 12:21 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par willdoo »

Bloopie a écrit : [...]



:jap: :jap: :jap: :jap:
Comme tu a bien résumé la situation...

Lundi passé je suis arrivée à 7h et quart et ils n'avaient pas encore fini la rétrospective :grr: Je ne me suis pas donné la peine de la reprendre à 11 hrs... C'est tu insultant...

les moments de vie difficiles des autres invités, on aurait aimé ça les entendre...le bout ou eric est seul et entend sa voix...ils ne l'ont jamais montré...

Ridicule.
ON l'écoute quotidiennement, on n'est pas alzheimer. On s'en souvient le lendemain.
Amen :prie:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Natric »

Effectivement, les rétrospectives.... c'est franchement redondant.
Je suis contente qu'Andy soit sortie et, ça va laisser de la place aux autres.
J'aime beaucoup ça big brother, oui il y a des défauts mais j'aime ça quand même.
Je trouve que Chéli s'est beaucoup améliorer et c'est agréable de l'écouter.
Pascale reste la même, elle tente l'humour, des fois c'est drôle mais des fois elle devrait laisser faire. Sébastien, je trouve qu'il s'améliore beaucoup. Autant pour son look que pour ses entrevues. Bravo! C'est le plus pertinent de la 'gang' dans ses propos. De ce fait, Guyaume est de trop car ça coupe le temps de Pascale et Sébastien. Et en plus, j'ai été choquée de voir Sébastien assit APRÈS Guyaume... Si la production pense que l'opinion de Guyaume vaut plus que celle de Sébastien... il se trompe royalement.
Guyaume est parfait par exemple dans le topo vidéo... j'adore... ça place est là, pas avec les panélistes.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par x-superficial-x »

j'ai finalement écouté la reprise à 11h00 hier soir et mon avis ne diffère pas du vôtre. J'ai été décue de toujours voir les mêmes extraits. Guyaume s'est trompé en disant les règles, les no 1 et no2 marquent trois invités et non pas deux. Je l'ai trouvé un peu niais lors de la capsule, j'sais pas, il fait trop de grimaces... mais néanmoins j'étais contente que Fey puisse voir ses proches. et son chien.

J'ai encore un tout petit peu de misère avec Cheli mais elle n'est pas si pire que ca comme animatrice. Pascale, je l'aime bien aussi ainsi que Sebastien, sauf que je trouve qu'il ne parle pas beaucoup lui! Hier Guyaume a plus parlé que lui... Il disait quand même des choses sensées mais quand même il me semble que Sebastien devrait parler plus.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par sawman »

Ben moi j aime ça qu il résume la semaine comme ça. Je travaille de soir et je peut pas écouter les quotidiennes sauf vendredi soir ,alors pour moi c est très bien comme ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Automne »

Pepsi a écrit : [...]



Mon dieu! :gla: :rofl: J'aimerais bien avoir une chance avec éric le ironman :gla: :cours:
Fais la ligne :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

willdoo a écrit : Andy Est passé se matin au show du matin de Vtele et il est vraiment un gars super charismatique.

Il dits qu'il as parler au (frere-ami-chum il s'en souvient plus ) de vincent et celui-ci lui as dit qu'il l'aimait bien (andy) pis de pas le cogné :lol: il as trouver ca drole pcq il étais pas sérieux ... sont screener par des psy avant de rentrez pis toute le kit.

Il as parler as ca blonde et celle-ci pleurait car il avait passé pour un gros collon ... pour les filles ils se sont entendue avant le show que tant qu'il ne les touche pas le boulles et sein c'étais correct.

Les vidéos sont pas encore dispo

Avoir su j'aurais écouter !!! Lol :lol: ,tu m'a fait rire au sujet de Vincent... :lol: Je me doutais que c'était pas sérieux, surtout pour des niaiseries comme cela hahha

Merci de l'info sais tu ou on peut écouter le vidéo mé qui soit disponible?
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par willdoo »

Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »