R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


C'est correct, j'accepte votre opinion, je n'aime pas le "politically correct" de toute façon.

Seulement, voici la mienne, je trouve ça triste de lire une opinion où l'on juge le physique de quelqu'un, de surcroît quand ce sont des enfants qui l'expriment et qu'en plus, ils le font en étant crampés. C'était seulement ça ma réaction, rien de plus. Mais bon, peut-être que j'ai réagi trop vite aussi, je ne connais pas les âges de vos enfants, ce sont peut-être des adultes.

Bien qu'on le veuille ou non, ça fait partie de la vie... et c'est une réalité.

Moi, ma soeur est tres grosse et lors d'un souper de famille, il y a eu un froid terrible parce que ma plus jeune a été dire qu,une de ses amies était rendu grosse... ma soeur s'est mise à lui faire le sermon du siècle ...ma fille serait entrée 6 pieds sous terre... Pour ma soeur, c'est le sujet le plus tabbou de la terre... :/
Eh bien, même si on a des amis qui sont gros, on veut TOUS être mince, et on voit TOUS quand quelqu'un est laid, et il est absolument méchant d'aller lui dire en pleine face, mais on se le dit constamment par en arrière: bla bla bla,il est plus beau,,,blablabla il est plus laid,,,il a grossi,,,il a maigri,,,cette coupe de cheveux lui va mal,,,son autre peignure était mieux,,,elle s'est trop fait gonfler les lèvres...etc...

Bien Fey, ce soir, elle était à son pire. Dans le loft, elle était bien plus jolie, même pas arrangée du tout, et plusieurs forumeurs l'ont écrit, alors je ne vois pas le crime parce que des enfants l'ont pensé...et dit à leur mère... :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Grain de sel »

Chacun a ses forces et ses faiblesses, et l'animation n'était pas la tasse de thé de Sébastien.

La force de Sébastien est sur un blogue pas à l'animation télé. Il est meilleur blogueur qu'animateur. Comme il la souvent si bien dit vouloir étirer son heure de gloire à tout prix est-ce vraiment nécessaire ? Je ne le crois pas.

Fey semblait en contrôle et sûre d'elle même dans ses opinions.. La dynamique était différente hier sur le plateau et à mon avis c'était pour le mieux.

Moi Fey, je l'ai trouvé intéressante. :)
Dernière modification par Grain de sel le lun. avr. 26, 2010 8:59 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : [...]

Bien qu'on le veuille ou non, ça fait partie de la vie... et c'est une réalité.

Moi, ma soeur est tres grosse et lors d'un souper de famille, il y a eu un froid terrible parce que ma plus jeune a été dire qu,une de ses amies était rendu grosse... ma soeur s'est mise à lui faire le sermon du siècle ...ma fille serait entrée 6 pieds sous terre... Pour ma soeur, c'est le sujet le plus tabbou de la terre... :/
Eh bien, même si on a des amis qui sont gros, on veut TOUS être mince, et on voit TOUS quand quelqu'un est laid, et il est absolument méchant d'aller lui dire en pleine face, mais on se le dit constamment par en arrière: bla bla bla,il est plus beau,,,blablabla il est plus laid,,,il a grossi,,,il a maigri,,,cette coupe de cheveux lui va mal,,,son autre peignure était mieux,,,elle s'est trop fait gonfler les lèvres...etc...

Bien Fey, ce soir, elle était à son pire. Dans le loft, elle était bien plus jolie, même pas arrangée du tout, et plusieurs forumeurs l'ont écrit, alors je ne vois pas le crime parce que des enfants l'ont pensé ...et dit à leur mère... :chepa:
Je suis d'accord, ce n'est pas un crime :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par x-superficial-x »

Hé bien moi qui n'aimais pas Fey, j'ai aimé sa présence au gala hier! Ses remarques sont de loin plus pertinentes que celles de Chéli et de Pascale!
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : Chacun a ses forces et ses faiblesses, et l'animation n'était pas la tasse de thé de Sébastien.

La force de Sébastien est sur un blogue pas à l'animation télé. Il est meilleur blogueur qu'animateur. Comme il la souvent si bien dit vouloir étirer son heure de gloire à tout prix est-ce vraiment nécessaire ? Je ne le crois pas.

Fey semblait en contrôle et sûre d'elle même dans ses opinions.. La dynamique était différente hier sur le plateau et à mon avis c'était pour le mieux.

Moi Fey, je l'ai trouvé intéressante
. :)
:jap:

J'irais jusqu'a dire pour ma part , qu'elle l'a mieux que les autres du plateau :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »