Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi ça fait mon affaire que les 4 gars restent et soient maintenant sur un pied d'égalité avec le départ de Roxanne. Ça faisait l'affaire du gros Alex qu'Alexandre soit pris dans ce piège là, car il conservait sa place bien confortablement. Mais là ça va être une autre game et on risque de voir les caractères sortir. D'ailleurs je ne serais pas surprise qu'Alex pogne les nerfs solide à un moment donné, j'ai remarqué qu'il peut être très agressif quand il est insécure. Hier au retour du party j'ai eu peur à un moment donné qu'il s'en prenne physiquement à Hubert pour aucune raison valable sinon qu'il ne l'aime pas. Etk depuis hier, je ne le trust plus pantoute ce gars-là.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

bon je vais faire dodo et oublier Occ Double lolll bonne nuit à tous :baille: :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi ça fait mon affaire que les 4 gars restent et soient maintenant sur un pied d'égalité avec le départ de Roxanne. Ça faisait l'affaire du gros Alex qu'Alexandre soit pris dans ce piège là, car il conservait sa place bien confortablement. Mais là ça va être une autre game et on risque de voir les caractères sortir. D'ailleurs je ne serais pas surprise qu'Alex pogne les nerfs solide à un moment donné, j'ai remarqué qu'il peut être très agressif quand il est insécure. Hier au retour du party j'ai eu peur à un moment donné qu'il s'en prenne physiquement à Hubert pour aucune raison valable sinon qu'il ne l'aime pas. Etk depuis hier, je ne le trust plus pantoute ce gars-là.
---

J'ai constaté cela aussi, il dit souvent "je vais tout casser dans la maison" et regarde Hubert..... Et la haine de Nicolas ... Pas un gars peut approcher Erika.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On dirait quelle a un petit sourire soit parce quelle a décidée de rester :??: :??: :??: :??:
Barbara a écrit : [...]

---

Dans les circonstances, Roxane a quitté comme une grande dame. Les manigances et les enfantilles ce n'est pas son rayon.

Étrangement quand Andréanne pleure... la grande brune Erika si émotive au départ de son alliée Roxane, ne semble pas trop ébranlée.
Image
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Alex et Hubert où Nicolas il a dit ce soir à Laurie je vais le confronter et il a dit autre chose maie je ne me rappelle plus c'est pas drôle de vieillir..
Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi ça fait mon affaire que les 4 gars restent et soient maintenant sur un pied d'égalité avec le départ de Roxanne. Ça faisait l'affaire du gros Alex qu'Alexandre soit pris dans ce piège là, car il conservait sa place bien confortablement. Mais là ça va être une autre game et on risque de voir les caractères sortir. D'ailleurs je ne serais pas surprise qu'Alex pogne les nerfs solide à un moment donné, j'ai remarqué qu'il peut être très agressif quand il est insécure. Hier au retour du party j'ai eu peur à un moment donné qu'il s'en prenne physiquement à Hubert pour aucune raison valable sinon qu'il ne l'aime pas. Etk depuis hier, je ne le trust plus pantoute ce gars-là.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

---

J'ai constaté cela aussi, il dit souvent "je vais tout casser dans la maison" et regarde Hubert..... Et la haine de Nicolas ... Pas un gars peut approcher Erika.
Ben oui c'était bizarre hier son attitude avec Erika, il était super possessif, il chassait tout l'monde qui s'approchait d'Érika ou de son couple. Il a montré un côté de lui très contrôlant qui m'a donnée des frissons.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Bonsoir t le monde..... plus capable et grosse journée demain alors je viendrai vous lire :coucou:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: sauf Sara
muffin a écrit : est ce que j'ai bien compris à la fin de l'émission...alexandre (les chiklets) dire au gars

:hurle: les filles me détestent :??:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

viky a écrit : [...]


Mettre du piquant? À part faire la belle qui perle bien devant la caméra et frenche Alex, elle fait pas grand chose! :lol:
:no: elle fait aussi des pipes en cachette :gla: :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Un autre violent comme Danyje croyais plus Nicolas malin
Barbara a écrit : [...]

---

J'ai constaté cela aussi, il dit souvent "je vais tout casser dans la maison" et regarde Hubert..... Et la haine de Nicolas ... Pas un gars peut approcher Erika.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
luckystar a écrit : [...]


:no: elle fait aussi des pipes en cachette :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

luckystar a écrit : [...]


:no: elle fait aussi des pipes en cachette :gla: :lol:
Ehhh de quoi tu parles? C'est clair qu'ils sont allés dans les toilettes seulement pour s'embrasser, voyons dont! :crazy: :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Adhara »

étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

j'ai voulu citer le message de l'autre avant moi indy

comme disait Sarah pendant le party, ne va pas faire des ti-galop ti-galop, Alex est sorti la queue de chemise sortie des pantalons, et elle avec sa rasetouffe et son string, pas trop diffficle de se faire des scénarios


Ehhh de quoi tu parles? C'est clair qu'ils sont allés dans les toilettes seulement pour s'embrasser, voyons dont! :crazy: :lol:[/quote]
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 28, 2012 11:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est peut-être pas la plus jolie, mais elle plaît aux gars. Elle a sûrement ce petit quelque chose que certaines beautés n'ont pas.
:jap: est cochonne je pense :hide:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

j'espère qu'ils vont sortir de nouveaux extraits lors du souper de vérité...

ou je rêve...encore mieux durant la semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Adhara a écrit : étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir

Nicolas c'est tellement une vipère!

S'il gagne, je fais personnellement une plainte au CRTC de diffuser une émission montrant aux jeunes qu'être moron et parler sans cesse dans le dos des autres peuvent leur faire gagner un gros tas d'cash dans vie! :lol: :lol: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Aramizz »

En tout cas, il reste un mois à l'émission.. 4 couples. ça risque d'être vraiment plate
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Quand ils sont éliminés le 3 semaines qu'ils restent cachés ils leur montrent les émissions ....

Adhara a écrit : étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Aramizz a écrit : En tout cas, il reste un mois à l'émission.. 4 couples. ça risque d'être vraiment plate
Plate et prévisible!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »