Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

AngeCornu a écrit : [...]


Disons juste que je connais plusieurs infos sur ses relations avant OD (de source sûr à 100%) et c'est assez intense...

hahaha moi aussi j'ai eu des infos sur Alex (de qqun qui le cotoie chaque jour) qui sont pas super pour Érika :gla: Elles va surement déchanté à sa sortie :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

mistalova a écrit : [...]

Oui Sophie était présente au Banquier!! Elle a même révélé qu'elle était en couple avec un ancien candidat de loft story, Charles je crois...Aussi elle n'est plus blonde, elle est rendue avec une couleur indescriptible qui ne lui fait pas bien entoucas :gla: :)
T'as bien raison, je ne l'ai pas reconnue du tout. :eek: Je me demandais même de quelle édition elle était cette fille là, j'étais incapable de la replacer.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.

On n'avait jamais vu cela à date à OD quelqu'un qui exige que moralement les autres s'engagent à se sacrifier pour eux... :gla:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

gingerstar a écrit : Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.

On n'avait jamais vu cela à date à OD quelqu'un qui exige que moralement les autres s'engagent à se sacrifier pour eux... :gla:
Qu'elle donne l'exemple elle-même. :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

T'as bien raison, je ne l'ai pas reconnue du tout. :eek: Je me demandais même de quelle édition elle était cette fille là, j'étais incapable de la replacer.
Je trouvais qu'Amélie avait beaucoup changé aussi. Je ne me souviens plus de la valise # 11 et de quelques gars dont le mannequin international.

Avatar de l’utilisateur
AngeCornu
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par AngeCornu »

gingerstar a écrit : Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.

On n'avait jamais vu cela à date à OD quelqu'un qui exige que moralement les autres s'engagent à se sacrifier pour eux... :gla:
Est-ce que ça veux dire qu'elle est fâchée, déçue, etc. de son merveilleux Alex qui était lui aussi à la table??? Il a pas eu grand grand argument le cher Alex.

Aurait-elle été moins fâché, déçue, etc. si c'est son couple à elle qui aurait pris le bord? :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Qu'elle donne l'exemple elle-même. :jap:
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne ne lui fait de remarque à ce sujet. Si elle est aucunement stratégique et que uniquement le couple et sa solidité et durabilité comptent, pourquoi elle ne sacre pas son camp avec son super amoureux pour vivre son grand amour et son immense bonheur. :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

AngeCornu a écrit : [...]


Est-ce que ça veux dire qu'elle est fâchée, déçue, etc. de son merveilleux Alex qui était lui aussi à la table??? Il a pas eu grand grand argument le cher Alex.

Aurait-elle été moins fâché, déçue, etc. si c'est son couple à elle qui aurait pris le bord? :lol:
On ne sait pas combien de temps a duré la délibération et combien la tâche a été ardue pour Alex mais Alex tenait sûrement plus à sauver sa place qu'à assurer la place de l'autre couple. Érika sait très bien que ce sont les 4 autres qui ont mis des bâtons dans les roues puisque Alex voulait aussi Laurie et Nic en finale pour mettre la main asssurée sur le magot.

Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

Olivia23 a écrit : [...]



hahaha moi aussi j'ai eu des infos sur Alex (de qqun qui le cotoie chaque jour) qui sont pas super pour Érika :gla: Elles va surement déchanté à sa sortie :gla:
Oui, elle va déchanter pendant qu'il lui chantera son air favori de claude dubois: "je suis infidèle...". :lol:
(Disons qu'il a lu le manuel du vilain petit trompeur, trousse de trucs et astuces inclus, et sait l'appliquer à la lettre! cqfd)
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Olivia23 a écrit : [...]



hahaha moi aussi j'ai eu des infos sur Alex (de qqun qui le cotoie chaque jour) qui sont pas super pour Érika :gla: Elles va surement déchanté à sa sortie :gla:
Ohhhhhhhhhh! Quelle belle nouvelle réjouissante :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

Adhara a écrit : [...]

tu oublies que la production ont une épine dans le pied avec ce que les médias ont sortie sur son passé familial, donc ils sont frileux, amener Laurie/Nic en finale aurait soulevé beaucoup de protestation dans le public
Ouais...tu as raison
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Message par OrphelineJ »

mika a écrit : [...]

Oui, elle va déchanter pendant qu'il lui chantera son air favori de claude dubois: "je suis infidèle...". :lol:
(Disons qu'il a lu le manuel du vilain petit trompeur, trousse de trucs et astuces inclus, et sait l'appliquer à la lettre! cqfd)
Tu sais, avant mon mari j'avais bien souvent 2 ou 3 chums en même temps aussi...et depuis mon mari, y a eu personne d'autre que lui.

Moi je ne lui jette pas de pierre en tout cas.

:lol:
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

CoOlSlY a écrit : Érika comme animatrice pour l'an prochain :p
NNNNNNNNNNNNNoooooooooooNnnnnnnnnnnnnn :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


Je trouvais qu'Amélie avait beaucoup changé aussi. Je ne me souviens plus de la valise # 11 et de quelques gars dont le mannequin international.
Moi non plus, je ne me rappelle plus du mannequin international, il était dans quel édition lui ? :/
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gazzoux1 a écrit : [...]


Moi non plus, je ne me rappelle plus du mannequin international, il était dans quel édition lui ? :/
J'ai lu quelque part qu'il était de la saison 2 mais je n'ai pas vérifié l'info.

Image

Après vérification. :)
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 12, 2012 5:21 pm, modifié 2 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

gingerstar a écrit : Érika a tellement dû freaker quand elle a vu la photo de Laurie et Nic sortir de l'enveloppe. Elle venait de voir un gros % de ses chances de gagner s'envoler en fumée... D'où son fameux pétage de coche qui a suivi dans la maison des filles. Elle se disait, déçue, fâchée etc face à la fameuse intégrité des filles, elle a oublié de dire " Eille mes p'tites cri...es vous venez de saboter ma très très grande chance de gagner!!!" Elle est quand même naïve de croire que les 5 à table allaient lui offrir le scénario parfait, faisant sacrifice de leur propre couple et leur chance de gagner.

On n'avait jamais vu cela à date à OD quelqu'un qui exige que moralement les autres s'engagent à se sacrifier pour eux... :gla:

:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

mika a écrit : [...]

Oui, elle va déchanter pendant qu'il lui chantera son air favori de claude dubois: "je suis infidèle...". :lol:
(Disons qu'il a lu le manuel du vilain petit trompeur, trousse de trucs et astuces inclus, et sait l'appliquer à la lettre! cqfd)
Pas que je veuille le défendre spécialement, mais ça reste bizarre quelqu'un qui débarque de même pour scrapper la réputation d'une autre personne... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Beppo a écrit : [...]


J'ai lu quelque part qu'il était de la saison 2 mais je n'ai pas vérifié l'info.

Image

Après vérification. :)
Merci beaucoup pour la photo :) J'ai beau le regarder et j'trouve qu'il est loin de se ressembler :)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Beppo »

J'ai la nette impression que le couple qui partira en voyage cette semaine sera défavorisé d'aplomb.

My two cennes.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gazzoux1 a écrit : [...]


Merci beaucoup pour la photo :) J'ai beau le regarder et j'trouve qu'il est loin de se ressembler :)
Il a vieilli un brin au niveau des traits de la figure. Sur la photo, il a vingt ans. 8 ans plus tard... mdr
Dernière modification par Beppo le lun. nov. 12, 2012 5:27 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »