La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par Totoche »

la madame est ben contente! tourlou gang!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

LeeLou a écrit : Ben coudonc... Peut etre aurai-je la joie d'entendre Edi live au zoé en fin de semaine. Loll

Si cé le cas, tu vas pas le regretter je t'assure !! :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par yvchli »

qui va gagner go le vote
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par LeeLou »

liz a écrit :
LeeLou a écrit : Ben coudonc... Peut etre aurai-je la joie d'entendre Edi live au zoé en fin de semaine. Loll

Si cé le cas, tu vas pas le regretter je t'assure !! :)
J'en doute meme pas :) que je regretterais pas si ca arrive
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 01, 2013 9:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par myriannie »

argg que sa brise le coeur de voir partir Edi et Andie (Andie qui a tellement électrisé la scène, WOOOWWWW)
marc a tellement une équipe wow! Jérome et Jael sont super aussi !
côté marie-mai, j'aurais pensé charlotte pour le public mais bon... car elle aurait surement sauvé Valérie dans ce cas
c'est dommage de la voir partir !
équipe Arianne, 2 bons choix et ils ont bien performé les 4 ! skyfall était wow et time after time super par Valérie Clio
équipe Jean-Pierre, ses 2 meilleurs.
belle émission !
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par Shakira »

L.équipe de Marc on tous très bien performer et ce n'était surement pas facile de faire un choix pour Marc. Mais je suis contente de son choix... J'adore Jael et sa voix, c'est certain que j'achète son album :) Bravo a toute son équipe qui sont tous très bon, peu importe qui aurait été choisi dans son équipe ils étaient tous bon.
A part ça le seule choix dont j'ai été déçu est ds l'équipe de MM, Charlotte ne m'allume pas du tout, elle fait Francaise et c pas mon style. Je l'avait aimer la première fois que je l'ai entendue mais à part ca elle me laisse indifférente.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Meme si j'aime bcp Eddy et Andie, je trouve que Marc a bien fait de garder Jael. Il a eu des choix tres difficiles a faire car il en a eu plusieurs excellents dans son equipe. Je pense qu'il a un bon instinct pour voir les points a travailler avec chacun et qui il a le plus interet a garder. Il a parle de la rigueur des participants , c'est peut-etre ca aussi qui est un point fort de Jael et qui a pu jouer pour qu'il le garde a part de considerer biien sur le talent et la voiix.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 01, 2013 9:46 pm, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par Karolane »

qui va choisir le finaliste par équipe dimanche prochain, le coach ou le public
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Totoche a écrit : hey j'ai vu c moua en back ground! :o
Je suis démasquée :lol: :lol: :lol: (J'ai pas écouter le show de ce soir shit)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

liz a écrit : [...]



Boum Desjardins :)
Merci beaucoup de ta reponse a ma question Liz, de qui est la chanson "Ce que tu veux". C'est tres gentil a toi. Tres belle chanson en effet
:)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Francine a écrit : [...]


Merci beaucoup de ta reponse a ma question Liz, de qui est la chanson "Ce que tu veux". C'est tres gentil a toi. Tres belle chanson en effet
:)
Je me dois de remettre les pendules a l,heure,cette chanson a ete ecrite par Claude Pineault,un formidable musicien qui a ecrit cette chanson pour sa femme.
Il a notamment ecrit la musique de beaucoup de chanson tres populaire,dont Mon Ange.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Miquette a écrit : Je trouves qu'Andy est meilleure que Jérôme, elle fait pas toujours les mêmes petites pas sur la scène
Moi Jérome peut faire les stepettes qui veut que ça me dérangeras pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Cé moua a écrit : [...]

Je me dois de remettre les pendules a l,heure,cette chanson a ete ecrite par Claude Pineault,un formidable musicien qui a ecrit cette chanson pour sa femme.
Il a notamment ecrit la musique de beaucoup de chanson tres populaire,dont Mon Ange.

Heu ... j'avais compris de sa question qu'elle voulait savoir qui avait popularisé la chanson et non connaître le nom des auteurs-compositeurs ...

Bref mes plus sincères excuses d'avoir mal interprété la question ...

En passant, sur youtube et un peu partout, la chanson est connue comme étant " de Boom " donc peut etre devrais tu rétablir les faits là aussi ... Jdis ca de meme en passant ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

liz a écrit : [...]



Heu ... j'avais compris de sa question qu'elle voulait savoir qui avait popularisé la chanson et non connaître le nom des auteurs-compositeurs ...

Bref mes plus sincères excuses d'avoir mal interprété la question ...

En passant, sur youtube et un peu partout, la chanson est connue comme étant " de Boom " donc peut etre devrais tu rétablir les faits là aussi ... Jdis ca de meme en passant ...
Je sais bien Liz et tu a tout à fait raison,mais je trouve donc ca dommage car Claude a tellement de talent,mais il en est rarement récompensé.Et pour ce qui est de rétablir les faits,ca me tente souvent,mais je crois que ce serait de se battre contre des moulins à vents.
P.S Je ne me suis pas sentie offusquée du tout par ta réponse :jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mes choix de ce soir:

Dans l'équipe de Marie-Mai: Jacynthe... je comprends pas le choix de Marie-Mai (Charlotte), je trouve pas
qu'elle était si bonne que cela ce soir.

Equipe de Jean-Pierre: Julie, bybye Meredith et Janice.

Equipe de Marc: j'ai choisi Jaël en 1er, suivi de Jérôme;

Equipe d'Ariane: Valérie Carpentier - En 2e choix: Etienne aussi a été super bon, mais est-ce
les gens voteront pour lui en finale? je crois pas.

Donc, la semaine prochaine, il en a encore 4 d'éliminé??? Et la dernière semaine, il en restera seulement 4 et ce sera la dernière soirée??
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par DePassage »

Si j'ai bien compris : la semaine prochaine, le choix se fera par cumul des votes et des points du coach. Nous entendrons donc les 8 candidats et 1 seul par équipe restera pour la finale du dimanche suivant. À la finale, seul le public choisit.

À mon avis, nous aurons en finale, selon la tendance des votes du public : Valérie, Jérôme, Jacynthe et Étienne Cotton. Par la suite, ça se jouera à mon avis entre Valérie et Jérôme, et je crois que ce sera Valérie.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par DePassage »

Je suis plutôt contente des choix du public et des coachs. Mon seul regret est pour Edi, bien que j'apprécierais qu'il enlève sa casquette et ouvre les yeux davantage. Dans l'équipe de Marc, il fallait faire un choix déchirant car les quatre étaient excellents, à mon point de vue.

J'ai trouvé moi aussi que Charlotte s'est moins bien démarquée que la fois précédente.

Jacynthe, je comprends que le public l'ait choisie, car elle est versatile et sait exploiter sa voix de diverses façons. Je n'ai pas trop aimé sa performance de ce soir cependant, question de goût pour ce choix de chanson, je pense.

Valérie Carpentier est sous pression. Il faudra qu'elle arrive à gérer ça, car elle est en bonne positiion que la pression augmente jusqu'en finale. J'espère que les coachs les aident à ce niveau-là également.

Quand on enlève les blabla, cette émission devient un excellent spectacle musical, avec des talents émergents dont nous entendrons encore parler, j'espère bien.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Marc a vraiment une équipe d'enfer :love: , d'ailleurs je n'aurais pas voulu être à sa place et devoir en choisir qu'un(e), ils méritaient tous de gagner.

J'ai trouvé que plusieurs des candidat(e)s avaient un peu moins de facilité à contrôler leur stress ce soir (ce qui est très très compréhensible, c'est énorme comme pression) et que ça paraissait sur leur performance. Je n'ai d'ailleurs pas compris le choix de MM de préférer Charlotte à Valérie Amyot qui a été, à mon avis, très très supérieure. Depuis le début que MM nous martèle qu'elle veut absolument gagner à la finale et je commence à la soupçonner de fureter sur les réseaux sociaux pour jauger de la popularité de ses candidat(e)s et de prendre ses décisions selon ses chances à elle (MM) de gagner à la finale.

Pour ce qui de l'équipe d'Ariane, j'ai trouvé ce soir Etienne plus solide que Valérie (que j'adore depuis le début et j'étais d'ailleurs bien contente que le public l'ait sauvée). Sauf que, je trouve un peu exagéré l'extase d'Ariane (avec les grosses larmes aux yeux) à chacune des performances d'Etienne. Il est super bon dans son créneau et j'espère tellement qu'il ne déchantera pas une fois La Voix terminée, car je ne sais pas à quel point il existe un marché au Québec pour ce genre de talent. Je l'espère pour lui.
Dernière modification par Capuchino le mar. avr. 02, 2013 12:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 03 - 01 Avril 2013

Message par ViViiii »

Marie Mai, la semaine prochaine va bien donné 75% a sa Charlotte
pour etre certaine que celle ci va passé.
car l autre fait 2 fois qu elle est sauvé du public et que sa fait pas l affaire a MM

c est la partie de l émission que j aime pas. le % donné aux participants par les coachs
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Mes impressions pour ce soir:

J'ai vraiment pas compris le vote du public pour Jacynthe :gluk: À mon avis, elle a donné la performance la plus faible des 4 candidats de l'équipe de MM. Valérie Amyot m'a beaucoup impressionné ce soir, j'aurais aimé qu'elle reste.

Valérie Carpentier :love: j'ai adoré sa performance. Elle est constante et unique. Elle a de très bonnes chances de remporter cette édition (etk elle a mes votes héhé). Valérie Clio a très bien performer aussi, elle quitte sur une bonne note. Étienne, j'ai plus ou moins aimé sa perfo mais j'aime le gars, super sympa et son talent est sans équivoque. D'accord avec le choix d'Ariane.

Meredith a livré toute qu'une performance, qu'on aime ou pas son exubérance, elle sait chanter. J'ai beaucoup aimé. Pour le reste de l'équipe bof...

Marc a une équipe solide, les 4 étaient excellents. Mais je suis triste qu'Edi ne continue pas l'aventure, j'adore sa voix et sa personnalité. Ma crotte sur le cœur de la soirée, je vais le suivre pour ses projets futurs.
Dernière modification par Milie0984 le mar. avr. 02, 2013 1:43 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »