Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Tous les articles

Message par -k9- »

myna a écrit :Je ne préjuge pas de ce cas en particulier mais de l' ensemble des mixs de chien. Bref, je passe à un autre appel mais merci de ta compréhension et de ta courtoisie. :)

Sent from my SM-T210R using Domaine Bleu mobile app
J'ai deux chiens des croisés et ils sont en parfaite santé physique et mentale. J'avais des labradors avant j'en ai eu 3 et ils ont tous eu des problèmes de santé important. Chercher l'erreur, faut pas présumé non plus qun croisé veut dire usine a chiot ou qu'un pure race signifie perfection.

Jamais je donnerais un animal en cadeau c'est une responsabilité de prendre soin dun animal et faut y avoir penser sérieusement avant d'en faire l'achat.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

CoOlSlY a écrit : Surprenant qu'on est toujours pas entendu parler de rupture... En fait, on voit assurement que l'intérêt y est moins puisqu'à date, il y a peu de choses sur le sujet d'OD 10 dans les journaux/magasines
Je trouve ça un peu normal qu'on laisse la poussière retomber après OD... Est-ce qu'on peut les laisser souffler un peu :lol: et puis, leurs histoires d'amour ne font que commencer, alors ça ne serait pas normal qu'on entende tout de suite parler de rupture, non? :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

myna a écrit : Je me demande vraiment à quel moment j'ai dit qu'ils allaient maganer leur chien??? :o
Bref, que dire de plus? Comme je l'ai dit, dossier clos pour moi.
Tu as quand même dit que les candidats, étant souvent dans les bars risquaient de ne pas s'en occuper, et que les croisés sont des animaux plus propices à être abandonnés parce que pris en animalerie... C'est pas mal ''maganer'' un animal tant qu'à moi de l'abandonner ...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Tous les articles

Message par myna »

Ouf.... si vous le dites.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

myna a écrit : [...]


C'est quoi le rapport?

Un il y a suffisament de chien abandonnés au Qc. pour s'abstenir de s'acheter des croisés porte et fenêtres.
Ensuite, les croisés sont justement des chiens inventés par les usines à chiots pour créer de la nouveauté qui se vend à prix d'or, alors qu'il n'y a aucune amélioration de la race qui est faite dans ses mélanges. Un chien pure race se paie un certain prix car il y a des tests qui sont fait pour éliminer les tares de la race et faire de beaux spécimens.

Ensuite de ça, c'est bourré de campagne de sensibilisation mentionnant qu'on ne donne pas des animaux en cadeaux de noël, c'est un choix qui se fait consciemment et par la personne qui veut un animal de compagnie, le choix ne vient pas d'un autre.

Finalement, ça m'a fait me poser une question sur le chien de Chrystina, j'ai pas le droit? :gluk:
Un couple d'OD à parfaitement le droit d'avoir un chien, par contre quelqu'un qui est toujours dans les bars pour des tournées devraient se poser la question à savoir si c'est le bon moment ... :sarcastic: pis tient je vais ajouter un come on moi aussi, je trouve ça tellement poche comme commentaire.
Je te l'ai dit, je ne trouve pas que tu as tout faux, mais tu as quand même dit ce que je surligne...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Nikki a écrit : [...]


Je te l'ai dit, je ne trouve pas que tu as tout faux, mais tu as quand même dit ce que je surligne...
Merci Nikki

J'ai utilisé le mot "magané" pour m'exprimer seulement et je ne sous-entendais pas que les chiens seraient battu en temps que tel et je sais que toi tu a compris ce que je voulait dire. Merci encore une fois :)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par leezy »

On devrait s'en tenir au article sur OD, et il y a toujours le Biodome pour parler élevage de chien et Animalerie

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles

Message par phosie »

Bien d'accord avec toi leezy :)

Sent from my GT-P5210 using Domaine Bleu mobile app
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

leezy a écrit : On devrait s'en tenir au article sur OD, et il y a toujours le Biodome pour parler élevage de chien et Animalerie

Bonne journée !
Ben l'article parlait de l'acquisition d'un chiot :lol: on peut tu élaborer à ce propos, merci et Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles

Message par x-superficial-x »

Surtout que c'est pas la première fois qu'un sujet dérape!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

x-superficial-x a écrit : Surtout que c'est pas la première fois qu'un sujet dérape!
Il faudrait des sujets à crampons!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

De toute façon, c'est pas comme si ça avait parlé du chien de Paris Hilton, on a parlé du chien de Kaled et Cinthia. Ça me semble pas mal à propos dans un sujet sur OD 10...

C'est plate de se faire rabrouer de même, disons que ça ôte le goût de continuer... C'est pas comme si y'avait tant à dire, puisque les personnes qui ont demandé à revenir au sujet n'ont plus réécrit depuis...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Nikki a écrit : De toute façon, c'est pas comme si ça avait parlé du chien de Paris Hilton, on a parlé du chien de Kaled et Cinthia. Ça me semble pas mal à propos dans un sujet sur OD 10...

C'est plate de se faire rabrouer de même, disons que ça ôte le goût de continuer... C'est pas comme si y'avait tant à dire, puisque les personnes qui ont demandé à revenir au sujet n'ont plus réécrit depuis...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39129
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Joyce d’Occupation Double devient mannequin

Joyce d’Occupation Double en Espagne a trouvé LE métier qui lui colle à la peau: la beauté exotique a signé un contrat avec une agence de mannequinat. Focus Talent Management a la chance de compter Joyce parmi ses modèles. Celle-ci a comme objectif la conquête du marché américain, comme l’a fait sa petite sœur Cynthia Mathilda. Joyce a posé pour le photographe Arthur St John, établi à Los Angeles.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il me semble que Joyce, avec tout le potentiel qu'elle a, pourrait espérer beaucoup mieux que du mannequinat pour photos érotiques sheaps superphotoshopées...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Il me semble que Joyce, avec tout le potentiel qu'elle a, pourrait espérer beaucoup mieux que du mannequinat pour photos érotiques sheaps superphotoshopées...
:jap: Je me suis fait la même réflexion. C'est juste dommage qu'elle ait succombé elle-aussi à faire le même genre de photos cheapounes que tous les ex participants et participantes d'OD font. :/
Dernière modification par Capuchino le ven. déc. 20, 2013 9:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Même chose ici, je ne la croyais pas faire ce genre de photos, surtout que ces photos les filles ne se ressemblent même pas, c'est vraiment laid, on dirait des barbies de plastique....

En tout cas, on a pu les mannequins qu'on avait, je la vois pas sur un podium :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par Ziggy »

Sur la 2e on ne la reconnait pratiquement pas :eek:

C'est vraiment TROP photoshopper!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah ce sont les classiques clichés cheapounes pour émoustiller les messieurs qui s'en fiche pas mal que les filles soient photoshopée au maximum, aucune démarche artistique là-dedans. Mannequins ca sonne plus classe mais le terme approprié serait plus des modèles. Je suis surprise qu'elle aille dans cette voie, je croyais qu'elle avait plus de classe que ca mais finalement elle est du même moule que les autres filles de bar qui se retrouvent sur OD.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : Bah ce sont les classiques clichés cheapounes pour émoustiller les messieurs qui s'en fiche pas mal que les filles soient photoshopée au maximum, aucune démarche artistique là-dedans. Mannequins ca sonne plus classe mais le terme approprié serait plus des modèles. Je suis surprise qu'elle aille dans cette voie, je croyais qu'elle avait plus de classe que ca mais finalement elle est du même moule que les autres filles de bar qui se retrouvent sur OD.
:jap: :jap:

Surtout que chez les vrais mannequins professionnels, ils n'ont pas de poitrine.... ''modèle '', j'vais dire comme toi, est un terme beaucoup plus approprié.
Dernière modification par gazzoux1 le sam. déc. 21, 2013 12:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »