Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

lululalib  a écritpeut-être également que cette personne comme tu dis a signé un contrat de confidentialité et que non seulement elle se ferait mettre à la porte de TQS-Loft Story, mais elle pourrait également être poursuivie en justice....je ne crois tout simplement pas que personne travaillant pour la production ne prendrait la chance de divulguer quoi que ce soit, ce serait beaucoup trop risqué...surtout pas en sachant que ĉa va se retrouver sur le net en deux temps trois mouvements...les risques seraient beaucoup trop grands...

Personne sait combien il y a de OUTTTTRÉÉÉS qui travaillent là... Faque...  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Bambi_Smiley  a écrit

Merci belle girafe d,amour !

Je devrais me rajouter une tite tuque rouge, question de faire Noël

Encore merci pour votre capacité de vous revirer sur un dix cent en ayant des solutions inventives et efficaces, je te dirais que ta guillande est belle mais un ti brin trop longue  ;)  

(je file tannante     )
 Bin oui toué, j'avais pas remarqué la longueur de ma guirlande, moi qui avertissait les autres à tout bout d'champs....  ouffffff j'ai honte  Je vais de ce pas corriger la situation.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Tibibi  a écrit   Bin oui toué, j'avais pas remarqué la longueur de ma guirlande, moi qui avertissait les autres à tout bout d'champs....  ouffffff j'ai honte  Je vais de ce pas corriger la situation.  

Je sais pas si c'est l'heure, mais Tibibi, j'ai jamais vu une aussi belle guirlande de ma vie    (pis ris pas de moi, je suis sérieuse)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Depuis qu'elle est raccourcie?  

(pi ris pas d'moi, il est tard pour moi aussi)      
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Voici la vrai raison pour laquelle cass a gagner!


http://www.tqs.ca/videos/tonshow/animat ... -19327.php
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

     
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

nick11f  a écritVoici la vrai raison pour laquelle cass a gagner!


http://www.tqs.ca/videos/tonshow/animat ... -19327.php

Trop cute !!!

Sur TQS en plus !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Bambi_Smiley  a écrit

Trop cute !!!

Sur TQS en plus !



oui et tqs, sont venu chercher nos signatures et articles.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
grosfanduCH
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par grosfanduCH »

nick11f  a écrit


oui et tqs, sont venu chercher nos signatures et articles.  


En effet... pour se justifier de sa victoire bidon. Cass etait le petit chien de poche de Sebastien a la fin. J'aime Cass, mais en 2ieme position.
grosfanduCH
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par grosfanduCH »

http://media.putfile.com/Show-Lysandre-2

Allez voir. Tous les lofteurs donnent Sebastien comme gagnant. Tous sans exception! Meme Karine et Bob qui sont le plus offusques par son comportement (meme s'il ne faisait que jouer 2 personnages... 1 au confesional et lorsque seul...et 1 autre devant les lofteur.... personne n'a jamais vu le vrai Sebastien) Et ils en sont venus a cette conclusion avec les reponses du publics lors d'evenements et les questions posees lors d'interviews ou autres evenements mediatiques. Drole non?
grosfanduCH
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par grosfanduCH »

http://media.putfile.com/Show-Lysandre-2

Et ne me faites pas croire que 80% de fans de Cass sont des votants et que 80% de fans de Sebastien sont des non-votants.

Il y a eu une magouille et moi je dit que le clan cass a eu de l'info previlegiee a la derniere seconde et que le clan cass s'est dit que ca vallait la peine de depenser 20000$ pour la victoire.

Trop de coincidences...

1) Cass etait 4ieme lofteur le plus populaire sinon plus bas (on en entendait jamais parler... et si oui, souvent en mal)

2) a 10 minutes de la fin? une levee de fond s'assure que tous les votes soit assures et ceux qui organiset ces evenements ne votent pas a la derniere seconde. Et sii ils lle font, ils enregistrent les votes qu'ils ont deja... et font le petit blitz de 10 minutes pour le reste des votes. Pourquoi risquer que le telephone ne fonctione pas ou qu'il y aille un probleme internet?

3)Sebastien est aime, populaire, mais controverse.

Je ne dit pas que c'est de la faute a Cass loin de la. Je dit qu'il y a u une influence exterieure pour que TQS soit force a agir ainsi (Bonneville probablement)... ou peut-etre que c'est le desir de TQS seul... qui sait?  
grosfanduCH
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par grosfanduCH »

Sur Cyberpresse:

Si TQS refuse de dévoiler le nombre de votes, ce n'est pas par manque de transparence mais bien pour éviter des désagréments aux perdants. «Si un lofteur termine avec 2% des votes comme c'est déjà arrivé, c'est comme lui dire que personne ne l'aime. On essaie de les protéger.»

Ok donnez-nous le top 2... mais verifie par une firme independente. Tqs se tire dans le pied. On ne les croira plus sur rien.
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Est-ce possible que depuis le début de Loft Story, Kim, Julie, Stéphanie, Mathieu Baron n'ont pas nécessairement les vrais votes.

Shawn Edward était beaucoup aimé par les enfants et les familles, pourtant il n'a jamais été au ballotage.

Cette année, TQS est croche.  De tout temps, les votes internautes ont toujours reflété le goût du public en général.
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

mamzel  a écrit

Venons en à ça justement, pour ceux qui ont écouté le deuxième enregistrement, Kim a bien dit à Sébastien que s'il a pu resté dans le loft, c'est bien parce que la production n'a pas pu montré toutes les bitcheries qu'il a fait, sinon, il aurait été éliminé dans les premières semaines. Donc ceux qui ont du voter 7 fois pour Thomas on été dupé par la production car la production n'a pas montré le vrai visage de Sébastien. Ce qui a fait en sorte que tout ceux qui comme moi voulais voir gagné Thomas ont vue leurs pouvoir de vote dimimué faute d'argent.
Bon je vais arrêté sinon je pense que m'a partir un recours collectif contre la production là  

Tellement vrais!!!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Demi  a écrit
Tellement vrais!!!


C'est la même chose pour les autres lofteurs.  TQS n'a jamais montré les relations sexuelles entre Mimo et Stéphanie à la télévision.  L'orgie avec Mathieu Baron, la nudité de Dominique.

Kim, ca veut dire quoi?  Ca veut dire qu'elle avait faite des affaires croches que TQS n'a pas montré à la télévision.

Ayoye!  On veut les vrais chiffres, ce n'est pas sorcier.

Il ne faut pas oublier que Cass avait la manie de parler son pénis.  Il jouait tout le temps avec.  Il me semble qu'on voyait Cass jouer son pénis sur la tête de Thomas. Pourtant, TQS ne l'a pas montré.  Come on.

TQS ne voulait pas de Sébastien porte parole de Loft Story, parce que dans leur tête, ca prenait un homme musclé, un gentil héros des temps pour faire trémousser les petites filles en d'hommes. --Message edité par formule le 2007-12-08 06:52:53--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vous êtes libres de ne pas croire à la théorie de l'équipe qui écoule rapidement les votes durant l'émission.

Je vous dit cependant que je sais que cela s'est fait pour star académie et que c'Est légal et que ça marche.
La définition de "dernière minute" ça peut être durant l'émission ou encore durant les quelques heures qui précèdent l'émission...

C'est sur que c'est beaucoup plus amusant de crier au scandale, d'exiger pratiquement une enquête publique --Message edité par annouk le 2007-12-08 07:04:34--
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Annouk  a écritVous êtes libres de ne pas croire à la théorie de l'équipe qui écoule rapidement les votes durant l'émission.

Je vous dit cependant que je sais que cela s'est fait pour star académie et que c'Est légal et que ça marche.
La définition de "dernière minute" ça peut être durant l'émission ou encore durant les quelques heures qui précèdent l'émission...

C'est sur que c'est beaucoup plus amusant de crier au scandale, d'exiger pratiquement une enquête publique  

La théorie d'écouler les votes, ça j'y crois.  Pensez-vous sincèrement que les votes par téléphone ou messagerie texte à un dollars puissent faire un grand gagnant.  Je crois que ce sont les forfaits que les internautes ont payés.  Ils ont utilisé les restes pour mettre sur Cass.  Ca prenait un célibataire libre pour faire trémousser les petites filles.  L'image, c'est fort.  On ne pouvait pas mettre Thomas, parce qu'il est en amour pour Delphine, donc il n'est pas disponible pour les autres filles.
grosfanduCH
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par grosfanduCH »

Oublions la maison et les autres prix. Sebastien, tu es le grand gagnant de loft story toutes saisons confondue.

La maison a simplement ete achetee comme toute autre maison s'achete: au plus offrand... a celui qui etait prets a mettre la plus grosse somme a ce moment pour gagmer.

Mais assure toi que cette somme vient d'une minorite et que le public etait avec toi et que tout le monde parlais de toi partout et tout le temps, et ce,  pour ta perspicacite a produire 2 personnnage fictifs pour nous divertir simplement.

Tous ceux qui n'ont pas encore compris. laisses-les faire. Ca ne vaut plus la peine. Toi et des centaines de milliers d'autres personnes ont essaye et essaye de leur expliquer, mais ca ne marche pas et il ne comprendront jamais.

Mais dis-toi que la majorite etait avec toi et que c'est seulement une simple minorite qui a voulu l'autre gagnant.

Tu as gagner. Toi et tout le monde vont s'en appercevoir avec le temps.  Deja, je me souvient de moins en moins ce que le gagnant a fait durant son aventure. Donne a tout le monde du temps et tu vas voir. Avec le temps, seulement toi resstera dans la memoire de la  majorite pour ce LS4. Les autres, le monde s'en souviendront moins que toi.

Le public t'as beaucoup apprecie et trouve drole durant ton aventure LS4, j'espere que tu le sais.

Tu est le king, un genie de l'innovation (personne n'aurait pu prevoir), et la legende #1 de tous loft story confondu.

Chapeau!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

nick11f  a écritVoici la vrai raison pour laquelle cass a gagner!


http://www.tqs.ca/videos/tonshow/animat ... -19327.php


Tout s'explique enfin
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

nick11f  a écrit


oui et tqs, sont venu chercher nos signatures et articles.  



Ce n'est pas TQS qui a fait ce montage. En tout cas, si c'est eux qui l'ont fait, leurs employés ne savent pas parler anglais
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »