2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Még-Anne »

Bonjour tout le monde :hello:

Quelqu'un aurait la video de Marie_Eve je l'ai rater :cry:

Még-Anne
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par gingerstar »

Még-Anne a écrit : Bonjour tout le monde :hello:

Quelqu'un aurait la video de Marie_Eve je l'ai rater :cry:

Még-Anne
Va voir là Még-Anne :top:

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 87319.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par gingerstar le mar. déc. 15, 2009 12:01 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Még-Anne »

Merci :clap: :clap: :clap:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par saphyr »

Que c'était plate cette émission ce soir avec Jean-Pierre Ferland :sleep: Ima, Marie-Elaine, la meilleure même si je ne l'aime pas était Marie-Eve :chepa:

Il me semble que JPF était pas mal perdu, l'émission ne levait pas du tout, plein de longueur, Jean-Pierre ne savait jamais quoi dire à ceux qui chantaient et la même chose de leur part :sleep: en résumé émission plate pour ma part :lol:
Avatar de l’utilisateur
zxcvbn
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : lun. mai 11, 2009 12:42 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par zxcvbn »

Érika a écrit : Hola, j'ai une petite surprise à vous annoncer. Je ne pense pas que ca été mentionné encore ;) Demain mardi (enregistrement), notre chère Marie-Eve chantera à 2 filles le matin pour le spécial de noel et elle chantera pour nul autre que Jean-Pierre Ferland :D C'est lui-même qui a demandé à ce qu'elle y soit et qu'elle chante une chance qu'on s'a !!! Elle commence fort la mamoiselle et on est tous bien content pour elle. De plus, elle fera l'émission avec tous ceux qui ne l'ont pas fait encore et j'ai été invité aussi lol.... Bref, ne manquez pas ça, ça va être bon :) De plus, tite-laine sera la aussi lol non mais.... :top:
Voilà ! C'est là que c'était écrit !
D'après moi ,J-P a peut-être vaguement parlé qu'il avait entendu une fille chanter sa chanson ...et qu'elle chantait bien...
Ceci dit , ça ne lui enlève pas son talent à M-E .
Dernière modification par zxcvbn le mar. déc. 15, 2009 3:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Frasie »

Érika a écrit : Hola, j'ai une petite surprise à vous annoncer. Je ne pense pas que ca été mentionné encore ;) Demain mardi (enregistrement), notre chère Marie-Eve chantera à 2 filles le matin pour le spécial de noel et elle chantera pour nul autre que Jean-Pierre Ferland :D C'est lui-même qui a demandé à ce qu'elle y soit et qu'elle chante une chance qu'on s'a !!! Elle commence fort la mamoiselle et on est tous bien content pour elle. De plus, elle fera l'émission avec tous ceux qui ne l'ont pas fait encore et j'ai été invité aussi lol.... Bref, ne manquez pas ça, ça va être bon :) De plus, tite-laine sera la aussi lol non mais.... :top:

Et bien, j'ai écouté l'émission ce soir et Jean-Pierre Ferland ne savait même pas qui elle était, il n'écoutait pas OD. Et tu n'étais pas dans l'émission de ce soir, alors tes "scoops" et ou tes "surprises" bofffffff
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par souriremini »

Ce n'était pas à cette émission là que Érika était invitée mais bel et bien à l'émission du matin aux deux filles le matin avec les gagnants d'OD et les autres participants. Elle avait décliné l'offre d'y être! C'est tout!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par rikiki »

Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Mélia »

Il y aussi qqun qui avait dit que l'ex de JPF était pas de tout repos et que JPF était au bout du rouleau , ce qu'il a nié hier. Même qu'il a dit que ça avait fait de la peine à son ex , la fameuse histoire du journal et qu'il était en bon terme avec elle. Tu te rends pas compte que ta femme est folle après 15 ans de vie commune à moins que se ne soit lui qui l'est rendue folle lolllllll Et pour ce qui est de la séparation des biens , bien c'est comme ça meudame a décidé de prendre le cash et lui de garder ses biens.
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Mélia »

souriremini a écrit : Ce n'était pas à cette émission là que Érika était invitée mais bel et bien à l'émission du matin aux deux filles le matin avec les gagnants d'OD et les autres participants. Elle avait décliné l'offre d'y être! C'est tout!

Je crois que se ne sont que les derniers participants restant qui ont été invités et non les premiers a être sortis mais c'est ma perception de la chose. Je ne vois pas pourquoi Érika aurait été invité et pas les autres, à moins que tous est décliné l'offre, me semble que ça se tient pas debout.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par minuit »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
C'est ce que je pense aussi, j'avais un malaise des fois à le regarder, il n'avait pas l'air là! C'était bizarre comme show finalement!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Mélia
Caïd de la Causette
Messages : 797
Inscription : sam. déc. 05, 2009 5:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Mélia »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons

Je pense la même chose, peut-être finalement qu'il est plus abasourdi qu'il ne le dit, car j'ai vue un homme plutôt déchu hier soir, amorphe et pas trop enclin aux réjouissances , en tk pour un party de Noël c'était à mon avis pas mal pathétique.Une bonne soirée Canadienne revampée aurait été de mise.lolllll
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par kimiwonder »

gingerstar a écrit : [...]


Tu as raison, je crois que quelqu'un avait écrit ici "Me semble encore que Jean-pierre Ferland a appelé Marie-Eve..." Mais je ne sais pas si la personne croyait que c'était Jean-Pierre qui faisait les invitations ou si elle avait entendu quelque part qu'il l'avait fait. En tous cas, on sait que c'est faux puisqu'elle était la surprise de Jean-Pierre. :top:
Si ma mémoire est bonne, c'est Érika qui nous a dit ça lorsqu'elle a annoncé la participation de ME à Deux filles le matin.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par MmeChose »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
J'ai eu exactement la même impression que toi. M. Ferland avait l'air assez perdu ouf, même à la fin quand il a voulu aller voir "Rudolphe" il semblait avoir de la difficulté à se lever du fauteuil.

De ce que j'ai compris la télé semblait ouverte chez lui quand Marie-Eve a chanté à OD, il a arrêté ce qu'il faisait pour aller voir qui c'était et aurait beaucoup apprécié. J'ai eu l'impression qu'il en avait parlé aux recherchistes de l'émission "2 filles le matin" lors du planning de l'émission et que c'est ainsi que Marie-Eve a reçu cette invitation. Disons que lors de la journée d'enregistrement de l'émission M. Ferland semblait plutôt "perdu".
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par MmeChose »

Ah et en passant je trouve que Marie-Eve a une très bonne voix, ele chante juste même lors de notes plus difficiles.

A 2 filles le matin elle semblait beaucoup plus nerveuse que lors du OD lorsqu'elle a chanté. Normal car à OD elle était habituée aux caméraman en place, ça faisait partie de sa routine depuis des semaines, elle devait avoir plus l'impression de ne chanter que pour les candidats et les techniciens qu'elle connaissait depuis un moment.

J'aime sa façon de chanter, elle est très émotive et j'pense que c'est un plus pour elle quand elle chante. Avec de la confiance en elle elle sera capable faire vibrer les chansons, même très nerveuse les émotions étaient présentes.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par myriannie »

elle est présentement a salut bonjour :D !!!
jai manquer le début !!!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par myriannie »

en résumé de ce que jai vu elle disait quelle se verrait concilier cpe-chanson lollll
et que avec guillaume tout allait bien quil était même en coulisse lors de lenregistrement de 2 filles a noel et que il était super fier d'elle
lentrevue sera probablement disponible au courant dla matinée sur le site de salut bonjour !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Capuchino »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
Je ne sais pas si c'était vraiment à sa demande ou non ou s'il était paf ou non, mais ils auraient dû inviter des chanteuses qu'il connaissait vraiment au lieu qu'il appelle Marie-Eve Marie-Mai et qu'il ne savait pas du tout de où qu'elle arrivait cette fille-là. Ca faisait bizarre mettons. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par souriremini »

En passant probablement que Jean-Pierre Ferland avait bu car les deux filles le matin l'ont dit: il y avait sur la table le drink préféré de Jean-Pierre. Il faut être conciliant un peu, il n'est plus jeune J.P. quand même....
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
Ça fait plusieurs années que je trouve qu'il a l'air en orbite lors de ses entrevues. J'ai l'impression que ses pilules sont pas mal bonnes.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »