Gala 3 du 28 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par capella »

C'est vraiment merdique cette émission. On nous présente des reprises et des reprises des reprises. Je lis pas les résumés, mais on dirait qu'il se passe rien dans la maison, vu qu'ils ont rien à nous montrer. Hier c'était d'une platitude rare.

L'animatrice fait toujours cheap...La journaliste dit rien de pertinent, le petit nouveau est vraiment de trop et je suis déçue de Sébastien, je m'attendais à mieux de lui, il parle presque pas, à sa place je quitterais sur le champ, soit il a rien à dire ou bien on lui donne pas la parole.

Le show est vraiment nul.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Bloopie »

Natric a écrit : Et en plus, j'ai été choquée de voir Sébastien assit APRÈS Guyaume... Si la production pense que l'opinion de Guyaume vaut plus que celle de Sébastien... il se trompe royalement.
Guyaume est parfait par exemple dans le topo vidéo... j'adore....
:jap: :jap:
x-superficial-x a écrit :

Sebastien, sauf que je trouve qu'il ne parle pas beaucoup lui! Hier Guyaume a plus parlé que lui... Il disait quand même des choses sensées mais quand même il me semble que Sebastien devrait parler plus.


:jap: :jap: :jap: :jap:
Moi je trouve que Guiaume fait de très belles petites capsules divertissantes... qui ont leur place.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Bloopie »

willdoo a écrit : Andy Est passé se matin au show du matin de Vtele et il est vraiment un gars super charismatique.

Il dits qu'il as parler au (frere-ami-chum il s'en souvient plus ) de vincent et celui-ci lui as dit qu'il l'aimait bien (andy) pis de pas le cogné :lol: il as trouver ca drole pcq il étais pas sérieux ... sont screener par des psy avant de rentrez pis toute le kit.

Il as parler as ca blonde et celle-ci pleurait car il avait passé pour un gros collon ... pour les filles ils se sont entendue avant le show que tant qu'il ne les touche pas le boulles et sein c'étais correct.

Les vidéos sont pas encore dispo

très intéressant et merci pour le vidéo :)
Andy n'avait pas l'air colon dans le vidéo...
Moi je l'ai trouvé tres divertissant
Dernière modification par Bloopie le mar. mars 30, 2010 1:38 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala 3 du 28 mars 2010

Message par Talica »

willdoo a écrit :

Merci pour le vidéo je pensais pas l'avoir aussi vite héhéh ! (pour sa que je regarde aud) Ben oui, dans le fond faut pensé que s'tune game pi en plus sé encore plus extrème parce que sé big brother et non loft story... il semblais bien normal dans le fond , moi je savais depuis début, c'est une game hahha mais bon on s'en fou. Moi je vote pour qui y retourne hahahaha pas surprenant de ma part hein hahaha :lol: Ben oui juste à voir la face de Jonathan et Vinny...mouahhh sa serais drôle... :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »