ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Cloman a écrit : suis-je la seule a pensée que Judith et Alex semblaient se connaître????? Lors de leur petite rencontre dans la maison de l'amour, ils semblaient très proche pour des gens qui devraient peu se connaître dans OD!!
J'ai trouvé qu'ils s'étaient un peu trop spontanément jetés dans les bras l'un de l'autre et cela m'a semblé étrange, en effet. Mais je ne sais pas trop quoi en déduire...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par YukieUtsumi »

Miquette a écrit : Sauf que les filles comme Joève n'ont jamais gagnées dans ce jeux. Les gars la garde pour se faire défendre mais ne veulent pas se retrouver avec une fille contrôlante et intimidante pour la fin
Le problème c'est que contrairement à Claudia d'OD5 et à Marie-Ève d'OD6, Joève cache très bien son côté intimidante et contrôlante aux garçons.
Dernière modification par YukieUtsumi le dim. oct. 17, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Grain de sel »

Miquette a écrit : [...]

Sauf que les filles comme Joève n'ont jamais gagnées dans ce jeux. Les gars la garde pour se faire défendre mais ne veulent pas se retrouver avec une fille contrôlante et intimidante pour la fin
Ce qui pourrait faire la différence cette année c'est que
la majorité ne semble pas vouloir faire croire au beau petit couple, ils sont là pour gagner et ne s'en cachent pas.
Dernière modification par Grain de sel le dim. oct. 17, 2010 10:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Miquette »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Sauf que les filles comme Joève n'ont jamais gagnées dans ce jeux. Les gars la garde pour se faire défendre mais ne veulent pas se retrouver avec une fille contrôlante et intimidante pour la fin
Le problème c'est que contrairement à Claudia d'OD5 et à Marie-Ève d'OD6, Joève cache très bien son côté intimidante et contrôlante aux garçons.[/quote]
Attends, la saison D'OD est encore jeune et les filles n'ont pas encore commencées à bavasser au gars
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Sauf que les filles comme Joève n'ont jamais gagnées dans ce jeux. Les gars la garde pour se faire défendre mais ne veulent pas se retrouver avec une fille contrôlante et intimidante pour la fin
Marie-Eve était très contrôlante, ce qui ne l'a pas empêché de gagner. Maintenant, il est vrai que Joève n'est pas aussi attirante/sex physiquement.
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 17, 2010 10:46 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : [...]


Ce qui pourrait faire la différence cette année c'est que
la majorité ne semble pas vouloir faire croire au beau petit couple, ils sont là pour gagner et ne s'en cachent pas.
Ce qui fait que ça devient platte car nous comme spectateur ont restes sur notre faim :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Placeress »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Le problème c'est que contrairement à Claudia d'OD5 et à Marie-Ève d'OD6, Joève cache très bien son côté intimidante et contrôlante aux garçons.

Remarque que dans les 2 que tu nommes... une a gagné, et l'autre est arrivé dans les 2 finalistes... j'imagine que ça ne doit pas trop intimider....
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Grain de sel »

Miquette a écrit : [...]

Ce qui fait que ça devient platte car nous comme spectateur ont restes sur notre faim :lol:
On a toujours aimé faire semblant d'y croire au petit couple. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par YukieUtsumi »

En tout cas, je suis sans doute la seule mais j'espère qu'Ana va rester cette semaine. Elle est vraiment adorable, toujours de bonne humeur et mignonne comme tout et elle semble avoir beaucoup de classe. :)
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par YukieUtsumi »

Placeress a écrit : [...]



Remarque que dans les 2 que tu nommes... une a gagné, et l'autre est arrivé dans les 2 finalistes... j'imagine que ça ne doit pas trop intimider....
LOL Je viens de me rappeler que Marie-Ève avait gagné. Désolé< :lol: :crazy: Jsais pas ou j'avais la tête. Je parlais en fait de son attitude avec Keaven qui semblait vraiment irrité par elle peu avant son élimination.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Ce qui fait que ça devient platte car nous comme spectateur ont restes sur notre faim :lol:
Ça dépend comment tu vois les choses. Depuis que je sais qu'il ne fait pas trop s'attendre à une véritable histoire d'amour dans OD, j'envisage plutôt ce jeu comme une partie d'échec. Il y a ceux des candidats que j'apprécierais dans la vie, et ceux que je suis contente de voir dans le jeu parce que je sais qu'ils vont nous faire une bonne game... ce ne sont pas forcément les mêmes, loin s'en faut !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : [...]


On a toujours aimé faire semblant d'y croire au petit couple. :lol: :lol:
Oui :lol: Et on aimait faire semblant des défendres devant notre tv et ont voulait voire des rapprochements mouillés sous les draps :lol: Puis lorsqu'une autre osait s'approcher du gars et voler l'amoureux de l'autres ont devenaient méchantes et choquées :lol: S'était le fun d'OD
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

scorpy a écrit : qui partent tous et on recommence tant qu'à moi les gars depuis 2 ou 3 ans ca fait dure cé ca les plus beau celibataire du quebec ouffff les gars ont fait dur. a part les muscles ca vaut pas cher.

:rofl2: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Barbara »

YukieUtsumi a écrit : En tout cas, je suis sans doute la seule mais j'espère qu'Ana va rester cette semaine. Elle est vraiment adorable, toujours de bonne humeur et mignonne comme tout et elle semble avoir beaucoup de classe. :)
---------------------------------------
Mais non tu n'es pas la seule, j'aime bien Anastasia aussi, entre elle et Kylla c'est elle que je garderais, mais je ne suis pas les gars d'OD. Quoique Charles lui a dit qu'il mettrait pas sa photo dans l'enveloppe lorsqu'elle lui a révélé sa possible élimination. On verra ben !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

lorraine48 a écrit : charles est pas mal nono je trouve, jimmy gagne toute , c est la chance point c est pas par favoritisme, j aime pas les gars envieux comme charles

le pire c'est que je sens que les 2 plus tatas (Jimmy et Charles) vont être les 2 derniers :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par YukieUtsumi »

Barbara a écrit :
Mais non tu n'es pas la seule, j'aime bien Anastasia aussi, entre elle et Kylla c'est elle que je garderais, mais je ne suis pas les gars d'OD. Quoique Charles lui a dit qu'il mettrait pas sa photo dans l'enveloppe lorsqu'elle lui a révélé sa possible élimination. On verra ben !!!!!
Espèrons que Charles tienne parole. :) Si il sait ce que ça veut dire. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Espèrons que Charles tienne parole. :) Si il sait ce que ça veut dire. :gla:
Là-dessus, je ne gagerais pas cher...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par NightFall »

je viens de lire les 26 pages et personne n'a parlé comment c'était princeless de voir Magalie boucher JoEve poliment et de lui rentrer dedans qu'elle elle a un coup de coeur qu'elle assume tandis que JoEve se promène de gars en gars avec ses 35 coups de coeur hahaha Et le sourire de JoEve qui avait lair de dire ma %$/"%"/$ va ch4%"/%" hahahahahahahaha

Je riais tellement mon chum m'a demandé ce que j'avais hahaha

Bravo à Amélie aussi qui a dit à JoEve que pourquoi elle elle aurait plus le droit de veto sur les gars que les autres...

Tres décue qu'Alex parte et Charles me decoit énormément avec ses commentaires... Et de voir Alex à la fin dire du bien du monde mais il se fait clancher car Alex a voulu rendre service à Ana qui lui en avait rendu un.... C'était pas super fort de la part d'Ana par exemple :|

Mais ceux qui regardent les caméras suis-je la seule à remarquer que quand Charles est avec Amélie il est beaucoup plus gentil et il parle vraiment d'autres choses... Hier il lui vantait Terry ben raide que c,était son type "bad boys" et elle de lui répondre son genre et de dire et toi aussi t'es comme ca... Et Charles semblait vraiment touché... Entk je sais pas j'assume que ses 2 là ensemble hier soir jl'ai trouvé trop beau ensemble... Mais je suis p-etre folle ahhahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

pierrot&Axel a écrit : [...]


cetait pas un cheap shot je comparais Jimmy à sebastien qui sont un peu egal a quelque part :gla: la porte etait ouverte jai rentrer dedans :lol: ;) sans rancune
Je veux pas tout mélanger mais je n'aimais pas Sébastien, je ne trouve pas du tout qu'il ressemble a Jimmy et bien que je trouve que son call de saloppe était vraiment de trop, Jimmy est de loin, mon préféré!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Miquette »

Olivia23 a écrit : [...]



le pire c'est que je sens que les 2 plus tatas (Jimmy et Charles) vont être les 2 derniers :gluk:
Charles va être le gagnant cette année. Il fait l'unanimité. C'est dommage mais c'est ça :( Pour les filles, je crois la petite dernière arrivée
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »