Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il ne l'ont pas montrer longtemps quand ils sont sortis on a pas eu le temps de voir sa chemise sorti des pantalons....
Adhara a écrit : j'ai voulu citer le message de l'autre avant moi indy

comme disait Sarah pendant le party, ne va pas faire des ti-galop ti-galop, Alex est sorti la queue de chemise sortie des pantalons, et elle avec sa rasetouffe et son string, pas trop diffficle de se faire des scénarios


Ehhh de quoi tu parles? C'est clair qu'ils sont allés dans les toilettes seulement pour s'embrasser, voyons dont! :crazy: :lol:
[/quote]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Une chance quelle faisait attention à son image ça serait quoi si elle ne ferait pas attention à son image .Il va avoir de ces patients qui vont peu être essayer de la frôler un peu
luckystar a écrit : [...]


:jap: est cochonne je pense :hide:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Adhara a écrit : étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir
J'ai pensé que Laurie allait sortir ça ce soir pendant la délibération que Hubert avait traiter AA de nom... AA aurait été pris de court et en plus, elle n'aurait pas pu en discuter avec Hubert mais comme Roxanne est partie je pense que Laurie va se garder cette information comme munition pour plus tard.... Quoiqu'il en soit, j'espère que ce soit vrai ou pas que Hubert aura la chance de s'expliquer a ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

didirobg a écrit : Quand ils sont éliminés le 3 semaines qu'ils restent cachés ils leur montrent les émissions ....


[...]

oui mais ce n'était pas dans l'émission de ce soir, nous on l'a vu hier soir sur la webcam
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

didirobg a écrit : Il ne l'ont pas montrer longtemps quand ils sont sortis on a pas eu le temps de voir sa chemise sorti des pantalons....[...]
[/quote]



non c'était coupé au montage comme ce que Nicolas a dit contre Hubert
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ok merci Adhara :hello:
Adhara a écrit : [...]


non c'était coupé au montage comme ce que Nicolas a dit contre Hubert[/quote]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi je pense que tout avait été discuté avant le souper ,que Rox s en allait ,et c est pour ca que les filles ne semblaient pas surprises et Sébastien ,n a pas posé de question ,tout probable qu on va voir ca cette semaine ,les discussions
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J ai hâte de voir Roxanne à Salut Bonjour ,c est le mardi je pense que ca passe
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Roxanne a bien fait de quitter, a la place de rester et de se faire rire d'elle par Alexandre et de subir le bullying des autres.... c'était la seule qui jouait le jeu de OD comme il faut... elle est pas tombée sur la bonne année...

Dommage pour les autres participants qui auraient pu s'en faire une alliée pour se rendre en finale.... les gars commes les filles cette année n'ont rien compris au jeu... j'ai meme l'impression que la plupart d'entre eux n'ont jamais regardé les editions précédantes... ils n'ont vraiment pas l'air de comprendre le but et la facon d'y arriver.... Pathétique vraiment.......

Et Sarah qui se met a pleurer pour faire pitié.... franchement..... c'est Roxanne celle qui avait raison de pleurer, et elle s'est retenue! Elle s'est vraiment fait traitée comme de la marde toute la semaine par les filles autant que les gars, sutout au party, et elle est restée droite quand meme, alors je lui leve mon chapeau. A sa place j'aurais craqué et pleurer sur le champ avec une telle ambiance malsaine lors du party. Elle ne fesait que jouer le jeu de OD comme il se doit et n'a pas mérité de se faire traiter ainsi...

Je ne l'aimais pas au début, mais je n'ai vraiment pas aimé ce que les autres lui ont fait subir, surtout dans le cadre d'un jeu télévisé, et j'ai vraiment eu de la peine pour elle. Mais elle rentre chez elle la tete droite.
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. oct. 29, 2012 1:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Indÿa- a écrit : Que c'est-il passé dans ces fameuses toilettes?!
Je suis à mi-chemin dans ma lecture .....je crois que Alex a fait un ''changement d'huile '' :lmao:

(je continue ma lecture )
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

staqr=étoile a écrit : [...]


Je suis à mi-chemin dans ma lecture ..... je crois que Alex a fait un ''changement d'huile '' :lmao:

(je continue ma lecture )
:lol: :lol: :lol: !
Érika avait un beau sourire quand elle est sortie! ;)
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par La Simone »

SVP...Qui pourrait me mettre le lien pour que je puisse écouter l'émission de dimanche? (hier) Merci !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

luckystar a écrit : [...]


:no: elle fait aussi des pipes en cachette :gla: :lol:

Je savais pas que fumer une pipe donnait mal aux ovaires....... lolll:hic:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Alexandra555 a écrit : [...]



Je savais pas que fumer une pipe donnait mal aux ovaires....... lolll:hic:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Alexandra555 a écrit : [...]



Je savais pas que fumer une pipe donnait mal aux ovaires....... lolll:hic:
elle devait avoir ses regles raisons pour laquelle elle a mal aux ovaires et qu'elle lui a fait une pipe :gla: :cours:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je n'ai pas tout lu des résumés, je ne savais pas qu'Hubert avait traité Andréanne de vache et de pute :gluk: Est-ce que c'est vrai ou si c'est une manigance de Nicolas :??:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

gazzoux1 a écrit : Je n'ai pas tout lu des résumés, je ne savais pas qu'Hubert avait traité Andréanne de vache et de pute :gluk: Est-ce que c'est vrai ou si c'est une manigance de Nicolas :??:
De ce que les résumeurs savent, il s'agirait d'une manigance de Nicolas, car ils n'ont jamais entendu Hubert tenir de tels propos.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : Et les gagnants seront Érika et Alex, c'est clair comme de l'eau de roche
C'est écrit depuis le début. C'est ça qui est plate. Je ne vois pas comment AA et Hubert pourraient se rendre en finale. Si tel était le cas, je ne gagerais pas sur la finale.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

muffin a écrit : est ce que j'ai bien compris à la fin de l'émission.. .alexandre (les chiklets) dire au gars

:hurle: les filles me détestent :??:
La meilleure! Astifie est bonne!

:lol: :lol: :lol: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Adhara a écrit : étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir
Ça fait deux fois que je lis un passage semblable. Est-ce que je le comprends bien en écrivant que Hubert a traité AA de vache et pute? A-t-il bien dit ça?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »