Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mika
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:37 am

Message par mika »

OrphelineJ a écrit : [...]


Tu sais, avant mon mari j'avais bien souvent 2 ou 3 chums en même temps aussi...et depuis mon mari, y a eu personne d'autre que lui.

Moi je ne lui jette pas de pierre en tout cas.

:lol:
je lance pas des pierres, c'est pas gentil, juste des p'tits p'tits cailloux avec humour! :lol:
Bien sûr orpheline je suis d'ac avec toi, ça fait partie des expériences de vie, on a plein de choses à appendre! :)
Mais quand c'est un mode de vie et que ça blesse des gens... c'est vraiment pas cool... :(
faut penser aux répercussions. Il présente une belle image à la télé (dans une émission qui parle de couples), mais la réalité est différente pour certaines personnes qui l'ont connu. C'est un grand garçon maintenant, il peut s'amuser et être respectueux en même temps! Pas juste en amours, en amitiés aussi. Il a décidé de s'exposer à OD, c'est pas sans risque, normal qu'on en jase! ;)
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/mini_09051804471884103.jpg[/img]
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Adhara a écrit : [...]

Hein! c'est quoi ça, Sophie n'était pas au banquier hier soir, Marie-Eve oui,Guillaume aussi mais pas Sophie, on n'a pas regardé le même banquier
Elle était au banquier hier. Hier c'étais un spéciale des ancien de OD, elle avait la valise 2 et elle a les cheveux noir a la place d'avoir les cheveux blond peut-être pour sa que tu la pas reconnu?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par myriannie »

tk bin contente que LAurie et Nicolas soient partis !
là c'Est érika qui m'énerve au plus haut point.... yyyy qua va tomber de haut en sortant en pensant que le monde laime et qua rien a se reprocher!

finale: selon moi sa s'enligne pour alex érika et andréanne hubert.... vote du public... pas trop compliqué : andréanne et hubert :D ! c'est clair !
kin toé ! (pour Érika lol)
ou bon selon les choses de cette semaine (si ya enveloppe noire et etc)
le best serait encore mieux alexandre sarah et andréanne hubert !
sans parti prix, c'est sure que je vois mieux hubert et andréanne gagner !
bin bin fière dla ptite louperivoise qui a très bien fait ça :)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne ne lui fait de remarque à ce sujet. Si elle est aucunement stratégique et que uniquement le couple et sa solidité et durabilité comptent, pourquoi elle ne sacre pas son camp avec son super amoureux pour vivre son grand amour et son immense bonheur. :gla:
Je crois que personne ne lui a fait la remarque car personne n'a eu l'opportunité de parler tellement elle n'arrêtait pas... :hapface:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


J'ai lu quelque part qu'il était de la saison 2 mais je n'ai pas vérifié l'info.

Image

Après vérification. :)
Hein??? C'était pas le gars un peu bizarre et sans retenue qui avait dit que les seins de Bérangère louchaient pis que quand elle l'a su, il lui avait donné comme explication qu'il était désolé qu'elle ait déboursé autant d'argent pour un tel résultat? :gla: Un gars vraiment pas de classe. Mais si c'est lui il semble avoir eu une belle évolution en tout cas. :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai trouvé cela sur lui et ici je le reconnais.

http://www.radio-canada.ca/emissions/pe ... Doc=235002" onclick="window.open(this.href);return false;

mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Jean-marc a écrit : [...]


ce qui me fait un peu peur cé andreanne qui penche pour erika elle balance pas mal une chance elle ecoute un peu hubert.

Pareil pour moi! On a pas fini de voir miss parfaite essayer de convaincre AA qu'Alexandre est un trou d'cul!!! Faut que les 2 autres couples gagnent des places à la table!!! Je sens qu'il y aura une épreuve finale pour que le ti couple qui gagne pas soit choisi par une pseudo-psy.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : [...]


J'ai lu quelque part qu'il était de la saison 2 mais je n'ai pas vérifié l'info.

Image

Après vérification. :)
c lui mesemble qui avait les pieds sales je sais pas si vous vous souvenez :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par myriannie »

:eek: ! shit !
non mais yé rendu beauuuuuu !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Hein??? C'était pas le gars un peu bizarre et sans retenue qui avait dit que les seins de Bérangère louchaient pis que quand elle l'a su, il lui avait donné comme explication qu'il était désolé qu'elle ait déboursé autant d'argent pour un tel résultat? :gla: Un gars vraiment pas de classe. Mais si c'est lui il semble avoir eu une belle évolution en tout cas. :top:


en plein lui disons qu,il était colon un brin à 20 ans...lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »