Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : On aurait tout aussi pu donner le condo à Hubert et Andréane il y a 2 ou 3 semaines....La saison la plus prévisible de OD à date....

Certain diront que Erika est méchante mais elle a raison quand elle dit à Andréane que c'est sur que c'est son couple qui gagne
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par hyrondell »

Un commentaire vu sur FB OD, de Hédi Kenani que je trouve assez comique :lol:

Après le "complexe de Dieu" des médecins, voilà le "Syndrôme d'Érika" du corps infirmier lol...Apparemment l'ajout de jus d'orange dans le vin serait fatal à tout(e) infirmier(e) dont l'égo n'aurait d'égal que son nombril..."L'Érikaite Asbestosienne Aigue", à ne pas confondre avec l'une des maladies liée à l'amiante, serait décellée via des signes avant coureur permettant de lire les
gens dès l'âge de 22 ans et ce sans même que des signes de matière grise initiale n'aient été trouvés chez la personne lol...Il semble que ce virus concerne surtout les "beautés plates", véritables ambassadrices du vide, mais il se serait déjà propagé à d'autres corps professionnels envahis par ces "coquilles vides" ahahaha....Dans l'immédiat, l'Ordre des Infirmier(e)s du Québec est dans l'incapacité de confirmer si oui ou non leur nouvelle porte parole a subi une lobotomie dans le passé lol...Pendant ce temps, dans la vraie vie, un môme de 12 ans vient de s'enlever la vie :( Que dire de plus si ce n'est que nous vivons dans un monde d'apparences loin de valoriser l'essentiel! Alors que notre jeunesse se suicide ou encore craque sous l'intimidation, la disparition d'Érika de notre paysage télévisuel est finalement une bouffée d'oxygène dans un monde réel ou les mauvaises nouvelles font malheureusement "LA" nouvelle! Et dire que je regardais Occupation Trouble pour faire le vide :P
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Shakira »

C'est sure que je suis contente que Erika soit sortie, ce que j'ai vue d'elle ne m'a pas plus du tout et même que je l'ai trouver agressante à regarder.
Mais je me demande bien comment cette jeune fille va faire pour passer au travers toute cette haine que le Quebec a envers elle. Se faire hair par 2 3 personnes ca va mais 2 millions de personnes OUFF c pas rien. J'espere que la production fournie les Phys. Ce que l.on voit à la télé reflète t'il vraiment la personne. Je ne vais pas sur la Web pour évaluer vraiment si elle est aussi méchante que l'on peut le montrer.... si oui... et bien je crois qu'elle a toute un travail a faire sur elle même.
D'autre gens seront aussi affecter comme sa familles, ses ami(es)... je trouve ça quand même assez triste comme situation. J'ai regarder que 2 fois cette émissions et ce sont les deux dernière semaines et j'en ai eu assez.
Je me disais que je serais tellement triste de savoir que si un de me fils avait fait cette émission et serait aussi detester, comment faire après pour avoir sa vie d'avant.... j'imagine que tu donnerais tout pour ne pas avoir fait cette émissions. Alors pour ses raisons je préfère ne pas m'interesser à ce genre d'émission qui à mon avis peut détruire de jeunes adultes par l'appât du gain. Même si j'ai moi aussi détester l'attitude d'Erika, j'espère vraiment qu.elle n'est pas aussi pire que ce que l'on a vue :(
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Shakira a écrit : C'est sure que je suis contente que Erika soit sortie, ce que j'ai vue d'elle ne m'a pas plus du tout et même que je l'ai trouver agressante à regarder.
Mais je me demande bien comment cette jeune fille va faire pour passer au travers toute cette haine que le Quebec a envers elle. Se faire hair par 2 3 personnes ca va mais 2 millions de personnes OUFF c pas rien. J'espere que la production fournie les Phys. Ce que l.on voit à la télé reflète t'il vraiment la personne. Je ne vais pas sur la Web pour évaluer vraiment si elle est aussi méchante que l'on peut le montrer.... si oui... et bien je crois qu'elle a toute un travail a faire sur elle même.
D'autre gens seront aussi affecter comme sa familles, ses ami(es)... je trouve ça quand même assez triste comme situation. J'ai regarder que 2 fois cette émissions et ce sont les deux dernière semaines et j'en ai eu assez.
Je me disais que je serais tellement triste de savoir que si un de me fils avait fait cette émission et serait aussi detester, comment faire après pour avoir sa vie d'avant.... j'imagine que tu donnerais tout pour ne pas avoir fait cette émissions. Alors pour ses raisons je préfère ne pas m'interesser à ce genre d'émission qui à mon avis peut détruire de jeunes adultes par l'appât du gain. Même si j'ai moi aussi détester l'attitude d'Erika, j'espère vraiment qu.elle n'est pas aussi pire que ce que l'on a vue :(

J'ose espérer que les gens passeront au travers de ça et que ça sera oublié très vite.
Ça reste une émission de télé avant tout, et la "haine" doit s'appliquer au personnage, pas à la personne.

En plus Erika est infirmière, sa réputation professionnelle risque d'être entachée par la mauvaise image qu'elle a projeté durant OD... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Totoche a écrit : Tout comme Annouk je ne crois pas au couple Alexandre et Sarah....... mais je ne crois pas plus non plus au couple Erika et Alex et surtout de leur façon de joeur. En conséquence, quant à ne pas croire ni a un ou l'autre.. je préfère Sarah et Alexandre 90 milles à heure!
Absolument d accord avec toi :jap: En parlant de colon ,on peut pas trouver plus colons qu Alex et Nicolas qui rottaient et pétaient toute la journée sans s excuser ,( ce qui n a pas été vu à la télé )pour moi c est colon rare ca :gla: Alexandre malgré sa naiveié ,il n était pas méchant et je le trouvais drole ,il n aimait pas la chicane ,contraire de Erika qui cherchait des bibites tt le temps ,je suis très contente du résultat de ce soir :top: Je suis sure que ca va être de vrais vacances pour les deux couples :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Bien moi, j'en arrive à souhaiter que le couple gagnant soit Sarah et Alexandre question de faire suer Érisalope, c'est pas que j'en ai contre Hubert et AA mais tout ce qu'ils ont endurés (Sarah et Alexandre) depuis le début, ça serait grandement mérité. Si on trouve qu'Alexandre n'a pas l'air en amour avec Sarah, j'trouve que du côté de l'autre couple, si amour il y a, il n'est qu'à un sens. Encore là, j'aime bien AA et Hubert et je serais contente pour eux aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Mousse »

Erika et ses hommes! :crazy:

Celui dont elle a tout fait pour attirer son attention l'a éliminée (Hubert)
Celui sur lequel elle s'est acharnée part en voyage final à sa place (Alexandre)
Celui qui a joué avec elle (par défaut) pour l'amour VRAI part avec elle et ils devront continuer le jeu un certain temps!
C'est la plus beau dénouement que l'on pouvait imaginer même dans nos rêves les plus fous! :) :clap: :clap: :clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

hyrondell a écrit : Un commentaire vu sur FB OD, de Hédi Kenani que je trouve assez comique :lol:

Après le "complexe de Dieu" des médecins, voilà le "Syndrôme d'Érika" du corps infirmier lol...Apparemment l'ajout de jus d'orange dans le vin serait fatal à tout(e) infirmier(e) dont l'égo n'aurait d'égal que son nombril..."L'Érikaite Asbestosienne Aigue", à ne pas confondre avec l'une des maladies liée à l'amiante, serait décellée via des signes avant coureur permettant de lire les
gens dès l'âge de 22 ans et ce sans même que des signes de matière grise initiale n'aient été trouvés chez la personne lol...Il semble que ce virus concerne surtout les "beautés plates", véritables ambassadrices du vide, mais il se serait déjà propagé à d'autres corps professionnels envahis par ces "coquilles vides" ahahaha....Dans l'immédiat, l'Ordre des Infirmier(e)s du Québec est dans l'incapacité de confirmer si oui ou non leur nouvelle porte parole a subi une lobotomie dans le passé lol...Pendant ce temps, dans la vraie vie, un môme de 12 ans vient de s'enlever la vie :( Que dire de plus si ce n'est que nous vivons dans un monde d'apparences loin de valoriser l'essentiel! Alors que notre jeunesse se suicide ou encore craque sous l'intimidation, la disparition d'Érika de notre paysage télévisuel est finalement une bouffée d'oxygène dans un monde réel ou les mauvaises nouvelles font malheureusement "LA" nouvelle! Et dire que je regardais Occupation Trouble pour faire le vide :P

Trop drôle et résume les dernières semaines à OD. Enfantillage entre Erica et Alexandre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Vraiment contente du départ d'Erika et Alex. Enfin, on va avoir un répit pour la dernière semaine. C'est quand même ironique que ce qu'Erika souhaitait qu'Alexandre vive par rapport au Québec que ça risque de lui arriver à elle.
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Message par Ariba »

Érika que j'aimais bien a réussie se faire détester. J'espère qu'elle sera au souper et qu'elle aura eu le temps de visionner les émissions pour voir que Alexandre n'a pas trahit ses (supposés chum). J’imagine qu’elle verra et entendra que Alex et Nicolas aurait mis Alexandre de côté de toute façon. Seul Nicolas et Laurie pouvaient être déçus par le choix d'Alexandre et de Sara de ne pas leur avoir donner un vote. Ne pas comprendre que Alexandre a fait un choix logique, rendu à cette étape de l'aventure, est vraiment de démontrer un visage de vouloir tout contrôler.

J'espère que Érika va présenter ses excuses à Alex pour l'avoir tant bitché. Si elle ne le fait pas, elle sera et restera l'une des plus bitch à avoir passé à OD.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Ariba a écrit : Érika que j'aimais bien a réussie se faire détester. J'espère qu'elle sera au souper et qu'elle aura eu le temps de visionner les émissions pour voir que Alexandre n'a pas trahit ses (supposés chum). J’imagine qu’elle verra et entendra que Alex et Nicolas aurait mis Alexandre de côté de toute façon. Seul Nicolas et Laurie pouvaient être déçus par le choix d'Alexandre et de Sara de ne pas leur avoir donner un vote. Ne pas comprendre que Alexandre a fait un choix logique, rendu à cette étape de l'aventure, est vraiment de démontrer un visage de vouloir tout contrôler.

J'espère que Érika va présenter ses excuses à Alex pour l'avoir tant bitché. Si elle ne le fait pas, elle sera et restera l'une des plus bitch à avoir passé à OD.
Tu rêves! :crazy:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je vient decoute rlemission tres decue que erika quitte :( je voulais quelle gagne. Et pkoi ils ont choisi Hubert et Sbdreanne au debut :gluk: et moi la sarah pas capable je la trouve bebe et idiotte et son couple jy crois aps du tout. Ils auris du donne rle condo a hubert des le debut cetais previsible quil gagne :gluk: vraiment pas sur decouter la finale les 2 couples qui rest emenerve
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Mystere »

Moi, je suis très contente qu'Éricka et Alexandre quittent. Dommage pour le ti pompier mais il a pas choisi la bonne. Pas grave, il en a deux autres qui l'attendent à sa sortie d'avion ...........
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Mystere »

Parlant de pompier, j'en ai marié un. Ça fait 42 ans qu'on est ensemble. Lui, je crois qu'il a choisi la bonne mais quand il a enseigné à Alexandre (car il a déjà été son prof) il ne lui a pas donné ses trucs ......... mdr
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

très très très heureuse du départ d'Érika :clap:

c'était rendu du gros harcèlement son affaire et j'étais plus à l'aise du tout d'assister à cela, y'était vraiment grand temps qu'elle prenne la porte
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ariba
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mai 10, 2010 12:33 am

Message par Ariba »

titepuce36 a écrit : Je vient decoute rlemission tres decue que erika quitte :( je voulais quelle gagne. Et pkoi ils ont choisi Hubert et Sbdreanne au debut :gluk: et moi la sarah pas capable je la trouve bebe et idiotte et son couple jy crois aps du tout. Ils auris du donne rle condo a hubert des le debut cetais previsible quil gagne :gluk: vraiment pas sur decouter la finale les 2 couples qui rest emenerve

Tu sembles être la seule à être déçue du départ de Érika.. Est ce que nous avons écouté les mêmes émissions ? J"imagine que le départ de Laurie t'as aussi déplus.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ariba a écrit : [...]



Tu sembles être la seule à être déçue du départ de Érika.. Est ce que nous avons écouté les mêmes émissions ? J"imagine que le départ de Laurie t'as aussi déplus.
Bah ca lair que suis la seule men fou je laime mo ierika cest mo nchoix
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ariba a écrit : [...]



Tu sembles être la seule à être déçue du départ de Érika.. Est ce que nous avons écouté les mêmes émissions ? J"imagine que le départ de Laurie t'as aussi déplus.

Elle a le droit non?
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

MmeChose a écrit : très très très heureuse du départ d'Érika :clap:

c'était rendu du gros harcèlement son affaire et j'étais plus à l'aise du tout d'assister à cela, y'était vraiment grand temps qu'elle prenne la porte

Elle avait un fixation......J'peut comprendre qu'elle n'aimait pas Alexandre mais torieux sa frôlais le harcèlement sont affaire!!

c'qui est le plus dommage.......c'est qu'elle étais la préférée de plusieur au début elle ses tirer dans le pieds.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Ariba a écrit : [...]



Tu sembles être la seule à être déçue du départ de Érika.. Est ce que nous avons écouté les mêmes émissions ? J"imagine que le départ de Laurie t'as aussi déplus.
Et alors? :gluk: my god.... Moi aussi j'aimais Laurie, et bien que je n'approuve pas le comportement d'Érika j'aurais aimé qu'elle soit de la finale. Une chance qu'on peut avoir des opinions différentes! :sarcastic:
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 19, 2012 9:25 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »