Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Annouk  a écritVous êtes libres de ne pas croire à la théorie de l'équipe qui écoule rapidement les votes durant l'émission.

Je vous dit cependant que je sais que cela s'est fait pour star académie et que c'Est légal et que ça marche.
La définition de "dernière minute" ça peut être durant l'émission ou encore durant les quelques heures qui précèdent l'émission...

C'est sur que c'est beaucoup plus amusant de crier au scandale, d'exiger pratiquement une enquête publique  

Le problème, c'est que s'il y a eut un vote massif et que celui-ci correspondait aux chiffres qui a circulé sur le net, la ou les personnes qui l'ont effectué l'ont effectué de façon INFORMÉE, car ce vote avait la quantité strictement suffisante pour battre Sébastien et pas plus.  C'est normal de trouver ça louche SI vraiment un tel vote s'est fait.  L'information à propos du vote devait-elle resté confidentielle ?  Si oui, comment se fait-il qu'elle se soit retrouvé entre les mains d'une personne qui a pu l'utiliser de façon stratégique pour finalement gagner 400 000 $ ? On peut soupçonner un conflit d'intérêt ici.  Sinon, on peut au moins conclure que TQS manque de crédibilité et qu'elle ne mérite pas que els gens invetissent de l'agrent dans ses télé-réalités.  Ce sont les question qui se pose.  Bien sûr, il ne faut pas chercher des explications et ensuite les prendre pour des vérités.  En ce moment, nous ne pouvons en rester qu'à un état de questionement.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Beaucerveau  a écrit

Le problème, c'est que s'il y a eut un vote massif et que celui-ci correspondait aux chiffres qui a circulé sur le net, la ou les personnes qui l'ont effectué l'ont effectué de façon INFORMÉE, car ce vote avait la quantité strictement suffisante pour battre Sébastien et pas plus.  C'est normal de trouver ça louche SI vraiment un tel vote s'est fait.  L'information à propos du vote devait-elle resté confidentielle ?  Si oui, comment se fait-il qu'elle se soit retrouvé entre les mains d'une personne qui a pu l'utiliser de façon stratégique pour finalement gagner 400 000 $ ? On peut soupçonner un conflit d'intérêt ici.  Sinon, on peut au moins conclure que TQS manque de crédibilité et qu'elle ne mérite pas que els gens invetissent de l'agrent dans ses télé-réalités.  Ce sont les question qui se pose.  Bien sûr, il ne faut pas chercher des explications et ensuite les prendre pour des vérités.  En ce moment, nous ne pouvons en rester qu'à un état de questionement.


On a apparamment pas la même définition de "investir de l'Argent"

Loft story, c'Est un divertissement là, un show de télé....pas un investissement pour personne....Si vous avez tant regret que ça de vos votes, ne votez plus aux prochaines télé-réalité...Mais cessez de croire que parce que vous votez, le résultat vous appartient et que des comptes doivent vous être rendus...
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Annouk  a écritVous êtes pas tannées de vous ostiner?

Comment faire entrer légalement un vote massif la dernière journée ou durant une courte période de temps: ça s'est fait pour Star académie et la méthode est simple. Suffit d'un petit peu de préparation et d'avoir une équipe fiable....

30 personne prennent le gros forfait de 300 vote chacun avec sa carte de crédit qui lui sera remboursé par le responsable de la campagne de financement et chacune de ses 30 personnes votent à la dernière minute par internet donc 9 000 votes d'un coup

ET on peut le faire aussi avec 50 personnes...Pas dure à trouver ça une bonne équipe

50 personne à 300 votes = 15 000 votes

Et y a rien d'illégal  ;)  
J'aime ton explication car elle est sensée, je note de plus en plus qu'on (et je m'inclus) ne fait pas la différence entre son affection (et la popularité) de notre lofteur favori et les votes PAYANTS. Car ce n'est pas un concours de personnalité ou de popularité mais un concours de celui ou celle qui reçoit le plus de votes payants. Donc, si on suit cette logique on espère que notre poulain se rendre sans trop de ballotage en finale et l on sort la grosse machine a sous et on faire sortir les votes PAYANTS et bingo c'est gagé. On pers s notre temps sur les forums, on perd pas notre a payer des votes quand ce n'est as le temps, mais on les sort au bon moment.
Je pense que c'est ça une gosse partie de la frustrations actuelle (frustrations qui aurait été moindre si Tom ou Delphine avait gagné), certains croyait assistés à un concours de popularité mis c'est une question de sous.

Manitenant, il ret encore des questions sur la réception des votes, leur niveau et surtout le moment. Tant que TQS va refuser de sortir l'info, ça vas rester douteux.




Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Robertito  a écrit
J'aime ton explication car elle est sensée, je note de plus en plus qu'on (et je m'inclus) ne fait pas la différence entre son affection (et la popularité) de notre lofteur favori et les votes PAYANTS. Car ce n'est pas un concours de personnalité ou de popularité mais un concours de celui ou celle qui reçoit le plus de votes payants. Donc, si on suit cette logique on espère que notre poulain se rendre sans trop de ballotage en finale et l on sort la grosse machine a sous et on faire sortir les votes PAYANTS et bingo c'est gagé. On pers s notre temps sur les forums, on perd pas notre a payer des votes quand ce n'est as le temps, mais on les sort au bon moment.
Je pense que c'est ça une gosse partie de la frustrations actuelle (frustrations qui aurait été moindre si Tom ou Delphine avait gagné), certains croyait assistés à un concours de popularité mis c'est une question de sous.

Manitenant, il ret encore des questions sur la réception des votes, leur niveau et surtout le moment. Tant que TQS va refuser de sortir l'info, ça vas rester douteux.


C'est la même chose pour Star Académie. Ce n'est pas nécessairement le plus talentueux qui gagne. C'est celui ou celle qui ramasse le plus de votes...

Peu importe l'émission, il y aura toujours des mécontents sur le choix du gagnant. À ce compte là, aussi bien arrêter de suivre les télé-réalités...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Annouk  a écritVous êtes libres de ne pas croire à la théorie de l'équipe qui écoule rapidement les votes durant l'émission.

Je vous dit cependant que je sais que cela s'est fait pour star académie et que c'Est légal et que ça marche.
La définition de "dernière minute" ça peut être durant l'émission ou encore durant les quelques heures qui précèdent l'émission...

C'est sur que c'est beaucoup plus amusant de crier au scandale, d'exiger pratiquement une enquête publique  
Ben comme c'est l'argent du public géré par une entreprise commerciale, il me semble que cette entreprise se doit d'être transparente avec sa gestion. Refusé de répondre et de rendre publique ces résultats ne vient que soulgner la possibilité de détournement et de fraude. Ça aussi ça s'est vu.




Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Annouk  a écrit


On a apparamment pas la même définition de "investir de l'Argent"

Loft story, c'Est un divertissement là, un show de télé....pas un investissement pour personne....Si vous avez tant regret que ça de vos votes, ne votez plus aux prochaines télé-réalité...Mais cessez de croire que parce que vous votez, le résultat vous appartient et que des comptes doivent vous être rendus...

Faut pas s'enfarger dans les virgules.  Mon mot n,était pas le mieux choisit, mais ça ne change pas le sens de mon propos.  Le terme "investir" doit être simplement compris comme "mettre de l'argent dans un but".  Si le but est de faire gagner quelqu'un et que les votes se font de manière tel que tu ne peux pas faire gagner quelqu'un, on t'a bel et bien fait craché de l'agrent en te faisant refléter un pouvoir que tu n'avais pas.  C'est bien de la fraude.  Pour ceux qui ont mis peu, c'est une petite fraude, mais c'en est une quand même.  D'autres ont mis plus d'argent.  Pensez aux proches des lofteurs.  Anyway, c'est secondaire pour comprendre le sens de mon message. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-08 08:45:14--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Robertito  a écrit
Ben comme c'est l'argent du public géré par une entreprise commerciale, il me semble que cette entreprise se doit d'être transparente avec sa gestion. Refusé de répondre et de rendre publique ces résultats ne vient que soulgner la possibilité de détournement et de fraude. Ça aussi ça s'est vu.


Tu demandes que le magasin soit transparent avec sa gestion quand tu fais ton épicerie toi?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Annouk  a écrit


On a apparamment pas la même définition de "investir de l'Argent"

Loft story, c'Est un divertissement là, un show de télé....pas un investissement pour personne....Si vous avez tant regret que ça de vos votes, ne votez plus aux prochaines télé-réalité...Mais cessez de croire que parce que vous votez, le résultat vous appartient et que des comptes doivent vous être rendus...
Acheter u billet de loterie n'est pas un investissement et pourtant LotoQuébec fait des rapports extrèmement détaillés de chacun des tirages. Quand quelques dépanneurs ont commencé à gagner a répétition sur le 6/49 (les gens oublient) Loto-Québec a installés un système de vérfication interne encore plus poussés et ils incites  les gens a signer immédiatement leur billet. Pourtant le 6/49 n'est pas un investissement et tu as une chance sur 14 millions de gagner. Ici à Loft Story en finale tu as une chance sur 6 et avec un investissement assez minimale tu gagnes 15 ou 20 fois ta mise. Suffit de savoir a quelle hauteur misée et quand pour que ça coute pas trop cher. Pour la méthode celle expliquée plus haut la peine. Pour la boule de Seb, il avait deux chances sur 5, et oui on a pas vu la boule ce qui est inaceptable.




Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Robertito  a écrit
Acheter u billet de loterie n'est pas un investissement et pourtant LotoQuébec fait des rapports extrèmement détaillés de chacun des tirages. Quand quelques dépanneurs ont commencé à gagner a répétition sur le 6/49 (les gens oublient) Loto-Québec a installés un système de vérfication interne encore plus poussés et ils incites  les gens a signer immédiatement leur billet. Pourtant le 6/49 n'est pas un investissement et tu as une chance sur 14 millions de gagner. Ici à Loft Story en finale tu as une chance sur 6 et avec un investissement assez minimale tu gagnes 15 ou 20 fois ta mise. Suffit de savoir a quelle hauteur misée et quand pour que ça coute pas trop cher. Pour la méthode celle expliquée plus haut est un bonne méthode. Pour la boule de Seb, il avait deux chances sur 5, et oui on a pas vu la boule ce qui est inaceptable.




thalya9
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par thalya9 »

Annouk  a écritVous êtes libres de ne pas croire à la théorie de l'équipe qui écoule rapidement les votes durant l'émission.

Je vous dit cependant que je sais que cela s'est fait pour star académie et que c'Est légal et que ça marche.
La définition de "dernière minute" ça peut être durant l'émission ou encore durant les quelques heures qui précèdent l'émission...

C'est sur que c'est beaucoup plus amusant de crier au scandale, d'exiger pratiquement une enquête publique  
Et quand kim à parlé de vote de dernière minutes elle n'a pas parlé des derniers 10 minutes supposément rajouter par la production.

Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Non, Kim a parlé d'un vote massif de dernière minute, pas de la dernière minute, peux être la minute avant la dernière, peux être 15 minutes, pe 30 minutes, mais pas 3 heures parce qu'elle aurait dit dans ce cas la, de dernière heure.




Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk  a écritVous êtes libres de ne pas croire à la théorie de l'équipe qui écoule rapidement les votes durant l'émission.

Je vous dit cependant que je sais que cela s'est fait pour star académie et que c'Est légal et que ça marche.
La définition de "dernière minute" ça peut être durant l'émission ou encore durant les quelques heures qui précèdent l'émission...

C'est sur que c'est beaucoup plus amusant de crier au scandale, d'exiger pratiquement une enquête publique  

Avez-vous voté, ma'am Annouk, cette année? Moi, si! J'apprends qu'il y a peut-être eu un vote massif de dernière minute. Kim Rusk a avoué le fait sur les ondes radiophoniques si je ne m'abuse. Comme votant payant, ne suis-je pas en droit de demander qu'on m'explique? Si le vote massif de dernière minute a été fait suite à l'obtention d'informations privilégiées, ne suis-je pas en droit d'obtenir des explications ou si je dois me contenter d'avoir été le dindon de la farce? Un vote massif c'est légal, mais un vote massif suite à des informations privilégiées, est-ce aussi légal?

Si TQS, comme je l'ai lu dans les journaux de la part de Claude Daraîche, est capable de déclarer que le vote est fait sous la supervision d'une firme ou d'un avocat, qu'a-t-il à cacher ou camoufler? Si c'est si transparent, pourquoi ne pas apporter des preuves qui en même temps préserveraient leur intégrité et aussi celle de Cass! Autant on peut croire la sincérité de la production, autant on peut la mettre en doute suite aux révélations de Kim sur les ondes radiophoniques. C'est par elle que le doute s'est installé par seulement par les internautes. À moins qu'elle se classe dans le club des mal citées...




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

grosfanduCH  a écritSur Cyberpresse:

Si TQS refuse de dévoiler le nombre de votes, ce n'est pas par manque de transparence mais bien pour éviter des désagréments aux perdants. «Si un lofteur termine avec 2% des votes comme c'est déjà arrivé, c'est comme lui dire que personne ne l'aime. On essaie de les protéger.»

Ok donnez-nous le top 2... mais verifie par une firme independente. Tqs se tire dans le pied. On ne les croira plus sur rien.

C'est la même maudite boulechitte que dans l'éducation. On ne donnera pas les résultats devant tout le monde pour préserver leur égo. Bin oui! On sait ce que ça fait... de gros égo, et des résultats nuls à chier... « On essaie de les protéger » que la production prétend. De les protéger ou de se protéger?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

grosfanduCH  a écritOublions la maison et les autres prix. Sebastien, tu es le grand gagnant de loft story toutes saisons confondue.

La maison a simplement ete achetee comme toute autre maison s'achete: au plus offrand... a celui qui etait prets a mettre la plus grosse somme a ce moment pour gagmer.

Mais assure toi que cette somme vient d'une minorite et que le public etait avec toi et que tout le monde parlais de toi partout et tout le temps, et ce,  pour ta perspicacite a produire 2 personnnage fictifs pour nous divertir simplement.

Tous ceux qui n'ont pas encore compris. laisses-les faire. Ca ne vaut plus la peine. Toi et des centaines de milliers d'autres personnes ont essaye et essaye de leur expliquer, mais ca ne marche pas et il ne comprendront jamais.

Mais dis-toi que la majorite etait avec toi et que c'est seulement une simple minorite qui a voulu l'autre gagnant.

Tu as gagner. Toi et tout le monde vont s'en appercevoir avec le temps.  Deja, je me souvient de moins en moins ce que le gagnant a fait durant son aventure. Donne a tout le monde du temps et tu vas voir. Avec le temps, seulement toi resstera dans la memoire de la  majorite pour ce LS4. Les autres, le monde s'en souviendront moins que toi.

Le public t'as beaucoup apprecie et trouve drole durant ton aventure LS4, j'espere que tu le sais.

Tu est le king, un genie de l'innovation (personne n'aurait pu prevoir), et la legende #1 de tous loft story confondu.

Chapeau!

Ça résume bien ma pensée      
mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

Je viens de réécouté l'extrait de Kim

Voici ce qu'elle dit: y a eu un gros montant d'argent qui est rentrer comme ça , bang.
Il n'a jamais été question du temps ou moment que cette argent est rentré.

Elle a rajouté: y a jamais 20 000 $ qui entre pour un lofteur.
Il n'est pas dit que Cass a eu pour 20 000 $ de vote, elle fait allusion à ce qu'elle a déjà dit auparavent aux familles soit que si tu veux voir quelqu'un gagné, tu n'as qu'à investir.


Le sujet est clos pour moi  ;)

Bravo Sébastien pour le 75 000$  
Bravo Cass pour le grand prix  
Bravo à tout les autres lofteurs pour votre participation.  
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

Jadomo  a écrit


Tu demandes que le magasin soit transparent avec sa gestion quand tu fais ton épicerie toi? C'est un peu boîteux comme comparaison, quand je fais mon épicerie il n'y a pas d'enjeu    
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

La Sulfureuse  a écrit C'est un peu boîteux comme comparaison, quand je fais mon épicerie il n'y a pas d'enjeu      


Ouin je sais que c'est boiteux J'essayais de chercher un meilleur exemple pour dire que dans le fond, les clients n'ont pas à demander de comptes sur la gestion de l'entreprise d'un marchand. T'sé si ça ne fait pas mon affaire de la façon que ça fonctionne chez Maxi, ben j'y vais pas.

Si ça ne fait pas mon affaire de la façon que TQS gèrent les votes pour les lofteurs, je ne vote pas. S'tout.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

mamzel  a écritJe viens de réécouté l'extrait de Kim

Voici ce qu'elle dit: y a eu un gros montant d'argent qui est rentrer comme ça , bang.
Il n'a jamais été question du temps ou moment que cette argent est rentré.

Elle a rajouté: y a jamais 20 000 $ qui entre pour un lofteur.
Il n'est pas dit que Cass a eu pour 20 000 $ de vote, elle fait allusion à ce qu'elle a déjà dit auparavent aux familles soit que si tu veux voir quelqu'un gagné, tu n'as qu'à investir.


Le sujet est clos pour moi  ;)

Bravo Sébastien pour le 75 000$  
Bravo Cass pour le grand prix  
Bravo à tout les autres lofteurs pour votre participation.  

Elle a dit a Cafeine a la derniere minute ou à la radio a l,un des deux.




Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Jadomo  a écrit


Tu demandes que le magasin soit transparent avec sa gestion quand tu fais ton épicerie toi?
Qu'est-ce que mn épicerie a avoir la dedans, mais si mon Loblaws fait un concours ou qu'il me demande de lui donner des sous pour les enfants malades, je m'attends à ce qu'il gère bien cet argent et qu'il soit transparent. D'Aileurs j'en donne plus aux jeunes qui emballent pour des organismes depuis que j'ai appris que Loblaws en garde une partie pour sa propre fondation ce que je trouve inaceptable. --Message edité par Robertito le 2007-12-08 20:40:17--




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »