2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne sais pas si c'était vraiment à sa demande ou non ou s'il était paf ou non, mais ils auraient dû inviter des chanteuses qu'il connaissait vraiment au lieu qu'il appelle Marie-Eve Marie-Mai et qu'il ne savait pas du tout de où qu'elle arrivait cette fille-là. Ca faisait bizarre mettons. :crazy:
C'est sûr qu'ils auraient dû. Sauf que ce n'est pas comme ça que TVA/Quebecor fonctionne. Ils ploguent leurs produit partout où ils peuvent, le plus qu'ils peuvent. Il semble évident par la réponse que ME a donné qu'ils vont tenter de pousser sa carrière musicale.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

souriremini a écrit : Ce n'était pas à cette émission là que Érika était invitée mais bel et bien à l'émission du matin aux deux filles le matin avec les gagnants d'OD et les autres participants. Elle avait décliné l'offre d'y être! C'est tout!


Érika à décliné l'offre pour un passage à la télé...... haaa bon...... j'srais ben ben ben surprise de cela...... et en plus, Marie-Josée, Philippe, André... Mike.... étaient tous pas là....

Érika n'a jamais été invité à cette émission..... son passage à OD ne fera pas en sorte qu'Érika sera poussé dans quoique ce soit...... mais je compati grandement avec son désir de célébrité..... et je lui souhaite une bonne dose d'humilité.... ça la rendrait vraiment plus agréable à lire ici du moins..... et pour le reste, on verra ben.....
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons

Ben RIkiki...... le missieu y'a 75 ans..... pis qu'à fait un AVC majeur en 2006..... qui lui a laissé des séquelles cognitives importantes quand même.... ti peu ralenti.....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par nancy31f »

leezy a écrit : [...]


elle est peut etre participante mais je trouves qu'elle chante mieux que Ima....... :)
je ne trippe pas sur marie-eve mais sa voix ressemble a celle d'isabelle boulay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est sûr qu'ils auraient dû. Sauf que ce n'est pas comme ça que TVA/Quebecor fonctionne. Ils ploguent leurs produit partout où ils peuvent, le plus qu'ils peuvent. Il semble évident par la réponse que ME a donné qu'ils vont tenter de pousser sa carrière musicale.

Ben le sens premier de ton propos est ok.... mais c'est plus large que cela....... on a laissé Québécor s'approprier le monopole des médias au Québec.....

Occupation Double = TVA = Salut Bonjour = 2 filles le matin = 70% des médias papiers = Archambault...... ils ne plog pas leurs poulains à d'autres médias, ils se l'aient approprie ses poulains.......

C'est un peu à nous (sens large = démocratie = population) à se positionner dans ce cadre là....... Veut-on avoir de l'information indépendante comme en Europe.... ou une information dirigée comme aux États-Unis....... Suspense......
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : [...]

Ben RIkiki...... le missieu y'a 75 ans..... pis qu'à fait un AVC majeur en 2006..... qui lui a laissé des séquelles cognitives importantes quand même.... ti peu ralenti.....
C'est vrai que pour quelqu'un qui a fait un AVC, il s'en sort très bien, mais il me semble qu'il était déjà un peu "space" avant.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça fait plusieurs années que je trouve qu'il a l'air en orbite lors de ses entrevues. J'ai l'impression que ses pilules sont pas mal bonnes.

Depuis 2006, avec son AVC, il a garder des séquelles cognitives.... tbl de mémoire cours terme..... difficulté d'élocution....mobilité.... c'est pas très aigu comme séquelles, mais il en a.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par nancy31f »

zxcvbn a écrit : [...]


Voilà ! C'est là que c'était écrit !
D'après moi ,J-P a peut-être vaguement parlé qu'il avait entendu une fille chanter sa chanson ...et qu'elle chantait bien...
Ceci dit , ça ne lui enlève pas son talent à M-E .
la premiere qui en a parlé c la cousine de guillaume qui viens sur le forum
me souviens plus de son nick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : [...]
Ben le sens premier de ton propos est ok.... mais c'est plus large que cela....... on a laissé Québécor s'approprier le monopole des médias au Québec.....

Occupation Double = TVA = Salut Bonjour = 2 filles le matin = 70% des médias papiers = Archambault...... ils ne plog pas leurs poulains à d'autres médias, ils se l'aient approprie ses poulains.......

C'est un peu à nous (sens large = démocratie = population) à se positionner dans ce cadre là....... Veut-on avoir de l'information indépendante comme en Europe.... ou une information dirigée comme aux États-Unis....... Suspense......
L'information n'est pas toujours plus indépendente en Europe - on a juste à penser à Berlusconi en Italie qui utilise son poste de président pour contrôler la presse, et son poste d'éditeur de journaux pour s'assurer de garder la présidence..., mais c'est effectivement où je voulais en venir: Québécor essaie de contrôler le marché de A à Z et de s'assurer que ses vedettes passent à la télé dans des émissions où ils contrôlent le contenu (C'est pour ça que Sam et Jessica n'avaient pas pu aller à TLMEP l'an dernier), qu'on parlent d'elles (de préférence en bien) dans ses revues et que - comme par hasard - leurs disques soient bien en évidence dans leurs magasins.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est vrai que pour quelqu'un qui a fait un AVC, il s'en sort très bien, mais il me semble qu'il était déjà un peu "space" avant.

Bien, c'est un artiste au sens propre et figuré..... il a fait la fête en tabarouette dans sa vie..... et il a eu des problèmes de santé.....
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


L'information n'est pas toujours plus indépendente en Europe - on a juste à penser à Berlusconi en Italie qui utilise son poste de président pour contrôler la presse, et son poste d'éditeur de journaux pour s'assurer de garder la présidence..., mais c'est effectivement où je voulais en venir: Québécor essaie de contrôler le marché de A à Z et de s'assurer que ses vedettes passent à la télé dans des émissions où ils contrôlent le contenu (C'est pour ça que Sam et Jessica n'avaient pas pu aller à TLMEP l'an dernier), qu'on parlent d'elles (de préférence en bien) dans ses revues et que - comme par hasard - leurs disques soient bien en évidence dans leurs magasins.

Ouai, t'as raison.... c'est pas dans tous les pays européens..... Mais si on compare aux USA.... c'est toujours un peu mieux..... Mais avec Berlusconi, Sarkozy qui ont une politique avec l'aiguille ben acoté à droite...... ça va certainement changer..........
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Ben RIkiki...... le missieu y'a 75 ans..... pis qu'à fait un AVC majeur en 2006..... qui lui a laissé des séquelles cognitives importantes quand même.... ti peu ralenti.....
Tu as raison et c'est pas de sa faute à lui, mais c'est Marie-Eve qui n'avait pas d'affaire là. Il la connaissait même pas et elle n'a seulement même pas chanté une chanson de Noël. Ce n'est pas plus de la faute de ME c'est Québécor qui était trop pressé de placer leur "produit" pour vendre sa toune chez Archambault.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison et c'est pas de sa faute à lui, mais c'est Marie-Eve qui n'avait pas d'affaire là. Il la connaissait même pas et elle n'a seulement même pas chanté une chanson de Noël. Ce n'est pas plus de la faute de ME c'est Québécor qui était trop pressé de placer leur "produit" pour vendre sa toune chez Archambault.

Ben, en même temps..... Marie-Eve chantait une chanson de JPF..... et semble qu'il l'aurait entendu..... je crois qu'elle avait sa place..... je comprend que ceux qui ne l'on pas aimé dans OD soit déçus de ça........ mais dans 1 an, quand Marie chantera.... et qu'elle aura ses Fans..... bien je ne crois pas que les gens vont se souvenir de ce qu'ils n'ont pas aimé dans un show de TR....... son Fan club FB monte en flèche déjà...... Je comprend les gens qui ne l'aime pas...... mais en même temps, elle a créé les deux pôles.... ceux qui la déteste.... et ceux qui l'adore...... donc, elle a un publique..... pour Québécor, c'est une superbe occasion...... pour elle, c'est extraordinaire...... et pour ceux qui l'aiment pas..... ben j'pense que ça va finir par passer..... lol.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Ce n'est pas parce que les gens croient que Québécor se sert d'elle pour faire du ca$h que ça veut dire qu'ils ne l'aiment pas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : Ce n'est pas parce que les gens croient que Québécor se sert d'elle pour faire du ca$h que ça veut dire qu'ils ne l'aiment pas.

Ha non pas du tout Fanfoi..... je pense pas ça..... je sais de façon pertinente que Québécor se sert de ME pour faire du cash et qu'une parti du show d'OD à focusé sur ça malgré le fait que j'ai bcp aimé ME...

Je répondait seulement au post qui disait qu'elle avait pas sa place là, puisqu'elle a un publique. Mais j'aurai pu effectivement éviter se commentaire pour pas réanimer des passions..... Tu as raison, j'y ai pas pensé sur le coup et je disais ça de façon ben relax... sans intention..... (je peux pas mettre de tite émotion à cause de mac.... ca marche pas)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par peppermintpatty »

Je trouve que Marie-Eve avait toutes les raisons d'etre a cette émission.
Elle est très talentueuse et je trouve ca chouette qu'elle nous fasse profiter de sa magnifique voix. Les gens qui l'aiment lui en sont reconnaissant.
Elle débute et déja elle a largement dépassé le stage de Star Académie.

Ses fans ont déja décroché de Occupation Double et sont passé a autre chose, Marie-Eve Gauthier la chanteuse.

Ca fait du bien d'entendre des nouvelles voix de temps en temps. Il faut se renouveller, pas toujours rester dans le meme "pattern".
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par myriannie »

jai adoré sa perfo hier soir et son entrevue d'à matin à salut bonjour est sur le site !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par gingerstar »

zxcvbn a écrit : [...]


Voilà ! C'est là que c'était écrit !
D'après moi ,J-P a peut-être vaguement parlé qu'il avait entendu une fille chanter sa chanson ...et qu'elle chantait bien...
Ceci dit , ça ne lui enlève pas son talent à M-E .
Je pense aussi... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : Pour ma part,Jean Pierre avait l'air completement paf,il était sur une autre planete
Je crois quil a réellement vu Marie eve chanter et quil a demandé a ce quelle chante pour lui,mais il est comme pas toutte la le missieu mettons
Mais il n'a pas toujours été un peu comme cela? Ben pas paf là mais un peu lent... Le problème je crois c'est qu'elles lui demandaient de raconter des anecdotes, lui ça lui prend toujours du temps mais j'ai remarqué qu'il donne des réponses honnêtes même si c'est dur pour son orgueil parfois, puis les filles le coupaient pour passer à autre chose et ça le décontenançait. Et peut-être aussi qu'on lui avait servi un petit verre avant, ce qui jouait sur sa concentration... Moi, si je suis fatiguée pis que je prends un verre de vin, j'ai plus de difficulté à me concentrer, ça ne m'en prends vraiment pas gros... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par gingerstar »

Mélia a écrit : Il y aussi qqun qui avait dit que l'ex de JPF était pas de tout repos et que JPF était au bout du rouleau , ce qu'il a nié hier. Même qu'il a dit que ça avait fait de la peine à son ex , la fameuse histoire du journal et qu'il était en bon terme avec elle. Tu te rends pas compte que ta femme est folle après 15 ans de vie commune à moins que se ne soit lui qui l'est rendue folle lolllllll Et pour ce qui est de la séparation des biens , bien c'est comme ça meudame a décidé de prendre le cash et lui de garder ses biens.
Moi aussi cela m'a frappée mais peut-être que les choses se sont calmées et qu'ils sont maintenant bons amis comme il dit.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »