Gala # 4 du 4 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Capuchino »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Et bien justement c'est ca le problème, aux niveau des animateurs Big brother n'est pas un concours d'amateur et comme c'est une de leur plus importante émission ils se doivent d'avoir avec eux un animateur d'expérience homme où femme.
Tu as raison que ça changerait l'ambiance qu'il y a sur le plateau et que ça ferait beaucoup plus professionnel, mais on dirait que V semble avoir un budget assez limité pour toutes leurs émissions, ça leur laisse un choix assez restreints d'animateurs. Dans ces circonstances, je trouve Chéli pas si pire que ça.
Dernière modification par Capuchino le lun. avr. 05, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


T'as le droit d'apprécier que la Production oriente le jeu, c'est pas mon cas c'est tout. :)
Moi non plus j'aime pas ça. :/ Si fallait que Fey gagne à la finale ça serait une totale injustice pour tous les autres. Elle est peut-être divertissante, mais elle a mal jouée depuis le début ce qui lui a valu l'élimination.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison que ça changerait l'ambiance qu'il y a sur le plateau et que ça ferait beaucoup plus professionnel, mais on dirait que V semble avoir un budget assez limité pour toutes leurs émissions, ça leur laisse un choix assez restreints d'animateurs. Dans ces circonstances, je trouve Chéli pas si pire que ça.
Moi je suis content de voir de nouvelles têtes. C'est toujours plus laborieux au début, surtout que c'est du direct, mais là je trouve qu'ils font bien ça, surtout Chéli.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus j'aime pas ça. :/ Si fallait que Fey gagne à la finale ça serait une totale injustice pour tous les autres. Elle est peut-être divertissante, mais elle a mal jouée depuis le début ce qui lui a valu l'élimination.

Ça serait assez bizarre si Fey gagne.... 7 personnes ont voté contre elle..... comment elle pourrait en arriver à être la gagnante... c'est fou.... bref..... moche
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus j'aime pas ça. :/ Si fallait que Fey gagne à la finale ça serait une totale injustice pour tous les autres. Elle est peut-être divertissante, mais elle a mal jouée depuis le début ce qui lui a valu l'élimination.
Je pense pas que les autres vont la faire gagner en finale. Fey est comme une zombie dans le jeu, elle est morte, se relève pour brasser de la merde et va se faire décapiter prochainement :p
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 05, 2010 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par willdoo »

scramasax a écrit : J'espère que ca ne virera comme BB5 UK ou il ont un peu trop joué avec la formule
Tabouere ca brasser dans cette version la :s

Traduction:

Expulsion : Jours 8 Kitten as été expulser apres avoire briser les regle a plusieur reprise

Twists : Jours 15, Michelle and Emma ne sont pas vraiment expulser et sont ammener a la maison de réclusion ou elles pouvaient voire et entendre se qui se passait dans la maison sans queles autre le sache.

semaine 3

Incidents : Apres le retour de Emma et Michelle's dans la maison, des scenes d'aggression et violence ont surgie et nécessité l'intervention de l'équipe de sécurité.

Punition : Emma fut renvoyer dans la maison de réclusion au jour 20 apres l'altercation et fut expulser au jours 25

Entrez : Becki entere dans la maison comme remplacement de Emma

semaine 6

Punition : les invités ont organisser une manifestation silencieuse apres avoire échouer la compétion de bouffe , en apres midi ont commencer a se rebeler de bigbrother. Michelle volla la camera du confes et esseyas de la bruler avec des allumettes

semaine 10

Expulsion : Stuart fut secretement expulser durant un party au jours 69. Aillant recus le moins de vote pour gagner a se point. Il n'as pas pue dire c'est adieu au autres invite et ceux-ci croyai qu'il avait gagner a cause de la réaction de la foulle a sa sortie
Allo
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Beppo »

Lost25 a écrit : Pour ceux qui braillent que c'était arrangé, je vous rappèle que l'enveloppe était sous le plasma bien avant les votes. BBQ sait rendre un show interessant et imprévisible. On s'en sacre comme de l'an 40 que ça soit différent de BBUS. Tant mieux si la formule du Québec est différente, pour une fois qu'on ne copie pas les américains traits pour traits.

Le show est divertissant et supérieur aux autres reality-show qu'on a eu au Québec et c'est ce qui compte.

Bravo à la prod pour la twist, suberbe façon dê souffler sur les braises dans la maison :)
Et tu crois que depuis la fin de la votation ou depuis que la production pouvait prévoir l'évincée de la semaine elle n'a pu se glisser dans la cabane pour changer l'enveloppe?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Rénatane »

willdoo a écrit : [...]

Tabouere ca brasser dans cette version la :s

Traduction:

Expulsion : Jours 8 Kitten as été expulser apres avoire briser les regle a plusieur reprise

Twists : Jours 15, Michelle and Emma ne sont pas vraiment expulser et sont ammener a la maison de réclusion ou elles pouvaient voire et entendre se qui se passait dans la maison sans queles autre le sache.

semaine 3

Incidents : Apres le retour de Emma et Michelle's dans la maison, des scenes d'aggression et violence ont surgie et nécessité l'intervention de l'équipe de sécurité.

Punition : Emma fut renvoyer dans la maison de réclusion au jour 20 apres l'altercation et fut expulser au jours 25

Entrez : Becki entere dans la maison comme remplacement de Emma

semaine 6

Punition : les invités ont organisser une manifestation silencieuse apres avoire échouer la compétion de bouffe , en apres midi ont commencer a se rebeler de bigbrother. Michelle volla la camera du confes et esseyas de la bruler avec des allumettes

semaine 10

Expulsion : Stuart fut secretement expulser durant un party au jours 69. Aillant recus le moins de vote pour gagner a se point. Il n'as pas pue dire c'est adieu au autres invite et ceux-ci croyai qu'il avait gagner a cause de la réaction de la foulle a sa sortie
:eek: :eek: :eek:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Beppo »

Rénatane a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek:
J'ai même vu dans un BB de l'Ukraine (je ne voudrais pas t'induire en erreur sur le pays) deux participants se batailler de la même façon que l'on voit dans les combats ultimes. La sécurité a dû intervenir et aussi les médecins. C'est bien tranquille au Québec, tu sais.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Gaétan Julien »

Beppo a écrit : [...]


J'ai même vu dans un BB de l'Ukraine (je ne voudrais pas t'induire en erreur sur le pays) deux participants se batailler de la même façon que l'on voit dans les combats ultimes. La sécurité a dû intervenir et aussi les médecins. C'est bien tranquille au Québec, tu sais.

mdr
Quand on se regarde on se désole et quand on se compare on se console :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Beppo a écrit : [...]


Et tu crois que depuis la fin de la votation ou depuis que la production pouvait prévoir l'évincée de la semaine elle n'a pu se glisser dans la cabane pour changer l'enveloppe?
Je vois pas pourquoi ils feraient ça, c'est vraiment poussé l'histoire du complot de la prod et je n'y croit pas une maudite seconde. Mon opinion la-dessus c'est de la fabulation et du cherchage de poux, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]


Je vois pas pourquoi ils feraient ça, c'est vraiment poussé l'histoire du complot de la prod et je n'y croit pas une maudite seconde. Mon opinion la-dessus c'est de la fabulation et du cherchage de poux, rien de plus.

:lol: :lol: My.....
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Beppo »

Lost25 a écrit : [...]


Je vois pas pourquoi ils feraient ça, c'est vraiment poussé l'histoire du complot de la prod et je n'y croit pas une maudite seconde. Mon opinion la-dessus c'est de la fabulation et du cherchage de poux, rien de plus.
Ça s'appelle tout simplement « orienter, diriger » un résultat. À ce stade-ci du jeu, perdre un joueur fort peut entraîner une baisse de cotes d'écoute. La production carbure aux cotes d'écoute. Je veux bien être naïf mais pas au point de penser que tout est pur dans le merveilleux monde de la télé. Là ou il y a de l'homme il y a de « l'hommerie ».

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Automne »

Lost25 a écrit : [...]


Je vois pas pourquoi ils feraient ça, c'est vraiment poussé l'histoire du complot de la prod et je n'y croit pas une maudite seconde. Mon opinion la-dessus c'est de la fabulation et du cherchage de poux, rien de plus.
Y'a personne qui t'oblige à y croire non plus ... ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol: My.....
Je reste optimiste bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]

Je reste optimiste bon :lol:

Tu prends ça à coeur bcp en tout cas.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Beppo a écrit : [...]


Ça s'appelle tout simplement « orienter, diriger » un résultat. À ce stade-ci du jeu, perdre un joueur fort peut entraîner une baisse de cotes d'écoute. La production carbure aux cotes d'écoute. Je veux bien être naïf mais pas au point de penser que tout est pur dans le merveilleux monde de la télé. Là ou il y a de l'homme il y a de « l'hommerie ».

;)
En tout cas si le but de cette twist était de faire jaser, ça marche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]

En tout cas si le but de cette twist était de faire jaser, ça marche :lol:

Tu as raison dans le fait que c'est un bon coups de la prod pour faire de la marde, ça c'est vrai. Rendu là, ça dépend ce qu'on aime du jeu comme téléspectateur....

On peut aimer voir de la marde brasser, ou on peut aimer voir des stratégies, des ruses et des cerveaux interagirent pour gagner...

On a pas plus raison l'un ou l'autre.... mais on aime pas le même déroulement..
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]



Tu prends ça à coeur bcp en tout cas.... :lol: :lol:
Bah faut bien que quelqu'un défende la prod, pauvres ptits pits :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Zarmela »

Lost25 a écrit : [...]

Je vois pas pourquoi ils feraient ça, c'est vraiment poussé l'histoire du complot de la prod et je n'y croit pas une maudite seconde. Mon opinion la-dessus c'est de la fabulation et du cherchage de poux, rien de plus.
Au fil des ans, j'ai suivi un très grand nombre de télé-réalités, que ce soit celles produites au Québec, aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Je peux t'assurer que pour pratiquement TOUTES les télé-réalités, les équipes de production manipulent d'une manière ou d'une autre le jeu et qu'ils n'ont aucun scrupule à le faire. Certains le font plus subtilement que d'autre, mais ce serait naïf de croire le contraire.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »