ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Malike »

Psyché a écrit : [...]


J'ai trouvé qu'ils s'étaient un peu trop spontanément jetés dans les bras l'un de l'autre et cela m'a semblé étrange, en effet. Mais je ne sais pas trop quoi en déduire...
Au tout début lorsqu'ils sont arrivés, il me semble que Judith a avoué avoir couché avec un candidat avant que le show commence, durant les auditions. C'est peut-être lui qui sait. :chepa:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

Beppo a écrit : Je ne sais pas si je suis bien l'émission mais Charles n'est pas prêt de sortir à voir les filles tourner autour... Sont-elles maso sué bords les gentes dames?

:D
C'est vraiment un bon bullshiteux, il réussit vraiment a les avoir, c'est fou!! Toutes éditions confondus, je trouve que c'est le pire, a mon avis, pire que Samuel encore...
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

Malike a écrit : [...]


Au tout début lorsqu'ils sont arrivés, il me semble que Judith a avoué avoir couché avec un candidat avant que le show commence, durant les auditions. C'est peut-être lui qui sait. :chepa:
Intéressant, je ne savais pas. J'ai eu un drôle de sentiment en tout cas, j'ai ressenti une intimité une peu trop prononcée pour deux personnes se connaissant à peine. Maintenant, c'est peut-être juste une impression.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par mamy50 »

Cloman a écrit : suis-je la seule a pensée que Judith et Alex semblaient se connaître????? Lors de leur petite rencontre dans la maison de l'amour, ils semblaient très proche pour des gens qui devraient peu se connaître dans OD!!

:roi: J,ai lue la même chose mais pour Judith et Jimmy ainsi que pour Nath. et Charles :hello: :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]


C'est vraiment un bon bullshiteux, il réussit vraiment a les avoir, c'est fou!! Toutes éditions confondus, je trouve que c'est le pire, a mon avis, pire que Samuel encore...
Pire que Samuel ? :gla: C'est possible, ça ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par mamy50 »

Grain de sel a écrit : [...]


Ce qui pourrait faire la différence cette année c'est que
la majorité ne semble pas vouloir faire croire au beau petit couple, ils sont là pour gagner et ne s'en cachent pas.
:jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

Nadjal a écrit : C'est drole... Hugo a l'air d'un super bon gars, sérieux, mature... mais elles sont pretes a le laisser partir au profis d'un petit gars comme Jimmy ? J'ai rien contre lui pantoute mais il semble que j'aurais plus de facilité a tomber amoureuse d'un Hugo que d'un Jimmy... messemble que son niaisage me tomberais sur les nerfs. Pourtant ce sont plus des bébés les filles... pourquoi leur jugement est si mauvais ? Encore une fois les bons vont partir un apres l'autres pis a la fin il va rester le plus gamer, le plus croche possible, pathétique... !
C'est ça, il va rester Charles :hapface:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par pierrot&Axel »

kahlua a écrit : [...]


Je veux pas tout mélanger mais je n'aimais pas Sébastien, je ne trouve pas du tout qu'il ressemble a Jimmy et bien que je trouve que son call de saloppe était vraiment de trop, Jimmy est de loin, mon préféré!
les 2 sont attirés par lappat du gain a tout prix
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

JuLondon a écrit : Judith est tellement désagréable :gluk:

Joève aussi :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

Nadjal a écrit : C'est drole... Hugo a l'air d'un super bon gars, sérieux, mature... mais elles sont pretes a le laisser partir au profis d'un petit gars comme Jimmy ? J'ai rien contre lui pantoute mais il semble que j'aurais plus de facilité a tomber amoureuse d'un Hugo que d'un Jimmy... messemble que son niaisage me tomberais sur les nerfs. Pourtant ce sont plus des bébés les filles... pourquoi leur jugement est si mauvais ? Encore une fois les bons vont partir un apres l'autres pis a la fin il va rester le plus gamer, le plus croche possible, pathétique... !

Oui mais elle se voit pas avec collé dans le bed :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

Aquanaute a écrit : Mais Magalie ne tombe pas dans l'émotif et l'irrespectueux, je trouve.
J'avoue que jusqu'à maintenant , elle contrôle bien ses émotions et elle gère bien le fait qu'on s'attaque à elle :) Je l'aime aussi mais ça peut changer :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

mamy50 a écrit : Il me semble que Judith a rien dit quand les filles Hugo ..Je comprend plus elle ne voulais pas pas que ce soit Alex? Pis moi j'aime les deux Shitt

Judith veut juste sauver Jimmy , le reste a s'en fou
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par tibrin15 »

mais moi je vais vous dire que je suis decu que ce soit alex. Charles est quand meme pas si pire, mais jimmy caline vont tu finir pas voir clair.Et judith chus pu capable!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

Adhara a écrit : les femmes sont souvent subjuguées par les manipulateurs et les contrôlants, les bons gars ne font jamais fureur avec ce style de filles OD

les bons gars finissent souvent comme ami à consoler les femmes sayant faite manipuler :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Abysse »

Je croyais aimer Joève la semaine dernière mais son attitude ce soir m'a tellement dégoûtée. Dire que c'est elle qui disait vouloir un choix unanime! :eek: :lol: En fait elle a tout décider de A à Z de cette élimination, si elle n'avait pas été là le résultat aurait été autre. Je trouve déplorable que les filles ne se battent pas plus que ça pour trouver un processus d'élimination qui est juste pour toutes. Magalie a fait une belle tentative, mais vraiment elles devraient juste en protéger un point et décider d'éliminer le ou les gars qu ne fait pas partie du coup de coeur d'aucune fille.. Je vais vraiment rager dans mon salon si la prochaine élimination a encore l'air de ça! :lol:
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]


Pire que Samuel ? :gla: C'est possible, ça ?
Bien moi je trouve que oui... mais c'est ma façon de voir les choses, peut-être que j'exagère mais charles, pas capable!!
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

pierrot&Axel a écrit : [...]


les 2 sont attirés par lappat du gain a tout prix
Oui peut-être mais je trouve que Charles lui ressemble beaucoup plus que Jimmy
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Lollita »

DarkCocci a écrit : Kylla saoul c'Est pas hot.. :gla:
en tout cas elle fume pas :hic:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je préfère lorsqu'ils se choisissent. Quand c'est la production qui choisi, les voyages sont froids. Si il n'y a aucune attirance entre les candidats choisis, c'est dommage pour eux et pour nous. Il n'y aura pas de rapprochements. :crazy:

bah ça me dérange pas qu'ils choississent (la prod) car ça permet à tout le monde de yaller , pas tout le temps le même .... anyway avec n'importe qui yaurais pas eu de rapprochements , à part peut-être Judith et Jimmy mais je ne pense pas que ça nous tente de les voir partir en voyage :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par mamy50 »

kahlua a écrit : [...]


Bien moi je trouve que oui... mais c'est ma façon de voir les choses, peut-être que j'exagère mais charles, pas capable!!
:clap: nous sommes deux :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »