Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Beppo a écrit : [...]


Ça fait deux fois que je lis un passage semblable. Est-ce que je le comprends bien en écrivant que Hubert a traité AA de vache et pute? A-t-il bien dit ça?
C'est Nicolas qui a dit a Laurie que Hubert disait ça de AA quand il est seul avec les gars mais j'en crois rien, on l'a jamais vu dire ça sur les cam :chepa:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : [...]

---

J'ai constaté cela aussi, il dit souvent "je vais tout casser dans la maison" et regarde Hubert..... Et la haine de Nicolas ... Pas un gars peut approcher Erika.
il a pas trop de vocabulaire je trouve je le trouve un peu nono
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je la trouve très intéressante comme joueuse Érika... C'est la plus gameuse depuis longtemps... Elle passe pas son temps à pleurer, elle place ses pions...
C'est pas loin d'être ma préférée...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Nikki a écrit : Je la trouve très intéressante comme joueuse Érika... C'est la plus gameuse depuis longtemps... Elle passe pas son temps à pleurer, elle place ses pions...
C'est pas loin d'être ma préférée...
Je le dis depuis le début. Elle déclasse Samuel. Il ne manque plus qu'elle se frotte les mains ensemble quand elle prépare ses coups!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Nikki a écrit : Je la trouve très intéressante comme joueuse Érika... C'est la plus gameuse depuis longtemps... Elle passe pas son temps à pleurer, elle place ses pions...
C'est pas loin d'être ma préférée...
:jap: Une excellente stratège! Et je crois que ça va lui rapporter, car elle est bien placée pour gagner!
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Indÿa- a écrit : [...]


Ehhh de quoi tu parles? C'est clair qu'ils sont allés dans les toilettes seulement pour s'embrasser, voyons dont! :crazy: :lol:
Ahhh?! Je croyais qu'il se faisait une p'tite ligne de coke... :chepa:
Maudit que le monde ont l'esprit mal tourné. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par myriannie »

jviens découter lémission (car je switchais juste aux pauses du gala lol) et j'ai su juste ce matin par une autre personne qui qui était partie lol !!
le plus beau couple selon moi est vraiment Érika et Alex (suivi de près par andréanne et hubert) :) sont kioute ! .... stait drôle le ptit moment à la sortie des toilettes :gla: :lol:
pis au souper d'élimination :lol: !
Laurie PASSS CAPABLLEE !!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

L'émission d'hier était un peu étrange. D'abord parce que Roxane a l'air vraiment de ne pas comprendre qu'Alexandre n'allait pas plier devant elle. Elle a été la première à qui il a admis quel était son top 3, il s'en est par la suite toujours tenu à Sarah, il a été distant pendant leur nuit ensemble et ils se sont même chicanés en voyage ... mais elle revient insultée de ''l'ambivalence'' d'Alexandre, convaincue qu'il lui envoyait des signaux contradictoires, qu'il lui avait laissé sous-entendre de belles choses. Elle a des oeillères, tellement c'est inusité pour elle de se faire rejeter.

Sarah malheureusement n'a eu que très peu de temps pour discuter avec Alexandre et encore, Éricka et Roxane ont tellement brouillé les pistes que maintenant elle doute d'Alexandre, qui a pourtant été loyal avec elle, qui a refusé les avances maladroites mais directes d'une fille superbe qui l'attirait physiquement aussi. D'ailleurs Éricka la parfaite qui ne frenche pas à OD, mais qui sort des toilettes avec Alex ... :sarcastic: Y a-t-il quelque chose de non hypocrite chez cette fille ? Elle n'a fait que jeter de l'huile sur le feu toute la semaine. Et je trouvais ça horrible, comment elle a accueilli Rox au retour de voyage. En lui disant que l'ambiance était étrange, qu'elle allait devoir lui parler plus tard, en terrorisant et angoissant Roxane alors que n'eut été d'elle, les autres filles ne lui auraient pas parlé de ça pendant le party. Juste par sadisme, pour voir Rox paniquer ? Elle est trop brillante pour ne pas avoir réfléchi à comment Rox allait réagir à ses propos. Elle a lâché une bombe et est allée s'amuser avec son mec pendant que l'autre était laissée aux lions comme un morceau de viande. :gluk: Elle peut bien trouver ''dégueu'' comme les autres l'ont traitée durant la semaine, au moins les autres auraient eu la décence de ne pas faire exprès de gâcher sa soirée.

Ah et pour finir, moi j'y crois à Laurie et Nicolas. J'avoue qu'il y a un petit quelque chose de ce gars qui ne me semble pas net, il n'a pas toujours l'air sincère, par contre elle, elle a des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui. Et je trouve tellement vrai ce que Sébastien a dit au souper d'hier, qu'elle s'était calmée avec Nick. Je disais exactement la même chose en écoutant l'émission, que depuis la semaine 2, quand elle a vu que les autres gars n'étaient pas attirés par elle, mais que Nick et elle avaient beaucoup en commun, elle s'est beaucoup calmée. Elle est complètement différente avec lui. Elle le regarde avec beaucoup d'affection et ses yeux brillent. Vraiment, je la crois sincère et j'espère que ce n'est pas une ''game'' qu'il joue avec elle. Pour moi c'est Andréanne et Hubert le couple le moins ''solide'' à ce stade-ci (sauf si Sarah ne défâche pas), Hubert ne fait que mentir et dire des saletés dans le dos des autres, j'ai hâte que ça lui revienne en pleine face. Andréanne n'a pas l'air si amourachée de lui non plus. Elle prend ses compliments, mais elle n'a pas l'air plus enthousiaste qu'il faut. Il n'y a comme pas de chimie entre eux. Alors qu'on le sent avec Éricka et Alex (du moins physique) et Laurie et Nicolas.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 29, 2012 8:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MsPontchartrain a écrit : L'émission d'hier était un peu étrange. D'abord parce que Roxane a l'air vraiment de ne pas comprendre qu'Alexandre n'allait pas plier devant elle. Elle a été la première à qui il a admis quel était son top 3, il s'en est par la suite toujours tenu à Sarah, il a été distant pendant leur nuit ensemble et ils se sont même chicanés en voyage ... mais elle revient insultée de ''l'ambivalence'' d'Alexandre, convaincue qu'il lui envoyait des signaux contradictoires, qu'il lui avait laissé sous-entendre de belles choses. Elle a des oeillères, tellement c'est inusité pour elle de se faire rejeter.

Sarah malheureusement n'a eu que très peu de temps pour discuter avec Alexandre et encore, Éricka et Roxane ont tellement brouillé les pistes que maintenant elle doute d'Alexandre, qui a pourtant été loyal avec elle, qui a refusé les avances maladroites mais directes d'une fille superbe qui l'attirait physiquement aussi. D'ailleurs Éricka la parfaite qui ne frenche pas à OD, mais qui sort des toilettes avec Alex ... :sarcastic: Y a-t-il quelque chose de non hypocrite chez cette fille ? Elle n'a fait que jeter de l'huile sur le feu toute la semaine. Et je trouvais ça horrible, comment elle a accueilli Rox au retour de voyage. En lui disant que l'ambiance était étrange, qu'elle allait devoir lui parler plus tard, en terrorisant et angoissant Roxane alors que n'eut été d'elle, les autres filles ne lui auraient pas parlé de ça pendant le party. Juste par sadisme, pour voir Rox paniquer ? Elle est trop brillante pour ne pas avoir réfléchi à comment Rox allait réagir à ses propos. Elle a lâché une bombe et est allée s'amuser avec son mec pendant que l'autre était laissée aux lions comme un morceau de viande. :gluk: Elle peut bien trouver ''dégueu'' comme les autres l'ont traitée durant la semaine, au moins les autres auraient eu la décence de ne pas faire exprès de gâcher sa soirée.

Ah et pour finir, moi j'y crois à Laurie et Nicolas. J'avoue qu'il y a un petit quelque chose de ce gars qui ne me semble pas net, il n'a pas toujours l'air sincère, par contre elle, elle a des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui. Et je trouve tellement vrai ce que Sébastien a dit au souper d'hier, qu'elle s'était calmée avec Nick. Je disais exactement la même chose en écoutant l'émission, que depuis la semaine 2, quand elle a vu que les autres gars n'étaient pas attirés par elle, mais que Nick et elle avaient beaucoup en commun, elle s'est beaucoup calmée. Elle est complètement différente avec lui. Elle le regarde avec beaucoup d'affection et ses yeux brillent. Vraiment, je la crois sincère et j'espère que ce n'est pas une ''game'' qu'il joue avec elle. Pour moi c'est Andréanne et Hubert le couple le moins ''solide'' à ce stade-ci (sauf si Sarah ne défâche pas), Hubert ne fait que mentir et dire des saletés dans le dos des autres, j'ai hâte que ça lui revienne en pleine face. Andréanne n'a pas l'air si amourachée de lui non plus. Elle prend ses compliments, mais elle n'a pas l'air plus enthousiaste qu'il faut. Il n'y a comme pas de chimie entre eux. Alors qu'on le sent avec Éricka et Alex (du moins physique) et Laurie et Nicolas.
On a sensiblement les mêmes perceptions :) Je croyais être la seule :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

MsPontchartrain a écrit : L'émission d'hier était un peu étrange. D'abord parce que Roxane a l'air vraiment de ne pas comprendre qu'Alexandre n'allait pas plier devant elle. Elle a été la première à qui il a admis quel était son top 3, il s'en est par la suite toujours tenu à Sarah, il a été distant pendant leur nuit ensemble et ils se sont même chicanés en voyage ... mais elle revient insultée de ''l'ambivalence'' d'Alexandre, convaincue qu'il lui envoyait des signaux contradictoires, qu'il lui avait laissé sous-entendre de belles choses. Elle a des oeillères, tellement c'est inusité pour elle de se faire rejeter.

Sarah malheureusement n'a eu que très peu de temps pour discuter avec Alexandre et encore, Éricka et Roxane ont tellement brouillé les pistes que maintenant elle doute d'Alexandre, qui a pourtant été loyal avec elle, qui a refusé les avances maladroites mais directes d'une fille superbe qui l'attirait physiquement aussi. D'ailleurs Éricka la parfaite qui ne frenche pas à OD, mais qui sort des toilettes avec Alex ... :sarcastic: Y a-t-il quelque chose de non hypocrite chez cette fille ? Elle n'a fait que jeter de l'huile sur le feu toute la semaine. Et je trouvais ça horrible, comment elle a accueilli Rox au retour de voyage. En lui disant que l'ambiance était étrange, qu'elle allait devoir lui parler plus tard, en terrorisant et angoissant Roxane alors que n'eut été d'elle, les autres filles ne lui auraient pas parlé de ça pendant le party. Juste par sadisme, pour voir Rox paniquer ? Elle est trop brillante pour ne pas avoir réfléchi à comment Rox allait réagir à ses propos. Elle a lâché une bombe et est allée s'amuser avec son mec pendant que l'autre était laissée aux lions comme un morceau de viande. :gluk: Elle peut bien trouver ''dégueu'' comme les autres l'ont traitée durant la semaine, au moins les autres auraient eu la décence de ne pas faire exprès de gâcher sa soirée.

Ah et pour finir, moi j'y crois à Laurie et Nicolas. J'avoue qu'il y a un petit quelque chose de ce gars qui ne me semble pas net, il n'a pas toujours l'air sincère, par contre elle, elle a des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui. Et je trouve tellement vrai ce que Sébastien a dit au souper d'hier, qu'elle s'était calmée avec Nick. Je disais exactement la même chose en écoutant l'émission, que depuis la semaine 2, quand elle a vu que les autres gars n'étaient pas attirés par elle, mais que Nick et elle avaient beaucoup en commun, elle s'est beaucoup calmée. Elle est complètement différente avec lui. Elle le regarde avec beaucoup d'affection et ses yeux brillent. Vraiment, je la crois sincère et j'espère que ce n'est pas une ''game'' qu'il joue avec elle. Pour moi c'est Andréanne et Hubert le couple le moins ''solide'' à ce stade-ci (sauf si Sarah ne défâche pas), Hubert ne fait que mentir et dire des saletés dans le dos des autres, j'ai hâte que ça lui revienne en pleine face. Andréanne n'a pas l'air si amourachée de lui non plus. Elle prend ses compliments, mais elle n'a pas l'air plus enthousiaste qu'il faut. Il n'y a comme pas de chimie entre eux. Alors qu'on le sent avec Éricka et Alex (du moins physique) et Laurie et Nicolas.
Belle analyse, je suis tout à fait d'accord avec toi.
:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MsPontchartrain a écrit : L'émission d'hier était un peu étrange. D'abord parce que Roxane a l'air vraiment de ne pas comprendre qu'Alexandre n'allait pas plier devant elle. Elle a été la première à qui il a admis quel était son top 3, il s'en est par la suite toujours tenu à Sarah, il a été distant pendant leur nuit ensemble et ils se sont même chicanés en voyage ... mais elle revient insultée de ''l'ambivalence'' d'Alexandre, convaincue qu'il lui envoyait des signaux contradictoires, qu'il lui avait laissé sous-entendre de belles choses. Elle a des oeillères, tellement c'est inusité pour elle de se faire rejeter.

Sarah malheureusement n'a eu que très peu de temps pour discuter avec Alexandre et encore, Éricka et Roxane ont tellement brouillé les pistes que maintenant elle doute d'Alexandre, qui a pourtant été loyal avec elle, qui a refusé les avances maladroites mais directes d'une fille superbe qui l'attirait physiquement aussi. D'ailleurs Éricka la parfaite qui ne frenche pas à OD, mais qui sort des toilettes avec Alex ... :sarcastic: Y a-t-il quelque chose de non hypocrite chez cette fille ? Elle n'a fait que jeter de l'huile sur le feu toute la semaine. Et je trouvais ça horrible, comment elle a accueilli Rox au retour de voyage. En lui disant que l'ambiance était étrange, qu'elle allait devoir lui parler plus tard, en terrorisant et angoissant Roxane alors que n'eut été d'elle, les autres filles ne lui auraient pas parlé de ça pendant le party. Juste par sadisme, pour voir Rox paniquer ? Elle est trop brillante pour ne pas avoir réfléchi à comment Rox allait réagir à ses propos. Elle a lâché une bombe et est allée s'amuser avec son mec pendant que l'autre était laissée aux lions comme un morceau de viande. :gluk: Elle peut bien trouver ''dégueu'' comme les autres l'ont traitée durant la semaine, au moins les autres auraient eu la décence de ne pas faire exprès de gâcher sa soirée.

Ah et pour finir, moi j'y crois à Laurie et Nicolas. J'avoue qu'il y a un petit quelque chose de ce gars qui ne me semble pas net, il n'a pas toujours l'air sincère, par contre elle, elle a des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui. Et je trouve tellement vrai ce que Sébastien a dit au souper d'hier, qu'elle s'était calmée avec Nick. Je disais exactement la même chose en écoutant l'émission, que depuis la semaine 2, quand elle a vu que les autres gars n'étaient pas attirés par elle, mais que Nick et elle avaient beaucoup en commun, elle s'est beaucoup calmée. Elle est complètement différente avec lui. Elle le regarde avec beaucoup d'affection et ses yeux brillent. Vraiment, je la crois sincère et j'espère que ce n'est pas une ''game'' qu'il joue avec elle. Pour moi c'est Andréanne et Hubert le couple le moins ''solide'' à ce stade-ci (sauf si Sarah ne défâche pas), Hubert ne fait que mentir et dire des saletés dans le dos des autres, j'ai hâte que ça lui revienne en pleine face. Andréanne n'a pas l'air si amourachée de lui non plus. Elle prend ses compliments, mais elle n'a pas l'air plus enthousiaste qu'il faut. Il n'y a comme pas de chimie entre eux. Alors qu'on le sent avec Éricka et Alex (du moins physique) et Laurie et Nicolas.
Je vous japonise très bien écrie :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Mathy »

L'histoire c'est que j'aimerais savoir quand hubert a dit des vacheries sur les autres...parce que j'ai beau écouté les cams...a part nicolas qui dit que hubert a dit si ou ca...je pas entendu hubert dire rien contre les autres gars

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mathy a écrit : L'histoire c'est que j'aimerais savoir quand hubert a dit des vacheries sur les autres...parce que j'ai beau écouté les cams...a part nicolas qui dit que hubert a dit si ou ca...je pas entendu hubert dire rien contre les autres gars
Je dois pas être folle, on l'a vu dans les premières émissions parler contre Nicolas et Laurie entre autre et contre certains autres gars
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Annouk a écrit : [...]


Je dois pas être folle, on l'a vu dans les premières émissions parler contre Nicolas et Laurie entre autre et contre certains autres gars

:gluk: me semble que je suis polie et que j'ai pas traité personne de folle....

Ma question était pour savoir, parce que dernièrement j'ai pas eu connaissance qu'il a descendu personne, copmme nicholas et alex savent si bien le faire...

Ca se peut qu'au début il était comme ca, j'écoutais pas tant les caméras, merci de ta réponse, même si le ton laisse a désiré!

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mathy a écrit : L'histoire c'est que j'aimerais savoir quand hubert a dit des vacheries sur les autres...parce que j'ai beau écouté les cams...a part nicolas qui dit que hubert a dit si ou ca...je pas entendu hubert dire rien contre les autres gars
--

Je vais te répondre honnêtement, je n'ai pas entendu Hubert parler dans le dos d'un gars et ce depuis le début de l'aventure, c'est justement cela qui a fait que je l'ai remarqué et encore il ne le fait pas. Il pourrait profiter de l'occasion concernant Alexandre, non il ne l'a pas fait. Il pourrait se lancer davantage quand ils sont en groupe, non il reste humble et pourtant il est très intelligent le gars, très pragmatique, mais il a l'habitude avec les jeunes d'où sa bonne attitude en tout temps dans ce jeu d'OD. Il est sûrement le candidat tout comme ceux avec qui il était le plus ami, Mathieu et Simon et Michael qui ont eu une image de bon gars. Qui se ressemble s'assemble.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Annouk a écrit : [...]


Je dois pas être folle, on l'a vu dans les premières émissions parler contre Nicolas et Laurie entre autre et contre certains autres gars
Oui, il a parlé contre ces deux là à de nombreuses reprises.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Oui, il a parlé contre ces deux là à de nombreuses reprises.
---

Ce serait bien que tu nous le relate les circonstances histoire de nous rappeler les moments où cela s'est produit. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi ce qui me désole elle aurait du faire sortir alexandre surtout quelle avait les 3 autres filles avec et après décider quelle partait.La elle lui laisse la chance de peu être gagner moi je crois qu'il ne mérite pas ça et surtout après ils demandent à Nic Alex de parler à leur fille pour dire qu'il est un bon gars pour qu'ils le gardent espèce de crotter......


:grr: :grr: :grr:
KawaiiKiwi a écrit : Roxanne a bien fait de quitter, a la place de rester et de se faire rire d'elle par Alexandre et de subir le bullying des autres.... c'était la seule qui jouait le jeu de OD comme il faut... elle est pas tombée sur la bonne année...

Dommage pour les autres participants qui auraient pu s'en faire une alliée pour se rendre en finale.... les gars commes les filles cette année n'ont rien compris au jeu... j'ai meme l'impression que la plupart d'entre eux n'ont jamais regardé les editions précédantes... ils n'ont vraiment pas l'air de comprendre le but et la facon d'y arriver.... Pathétique vraiment.......

Et Sarah qui se met a pleurer pour faire pitié.... franchement..... c'est Roxanne celle qui avait raison de pleurer, et elle s'est retenue! Elle s'est vraiment fait traitée comme de la marde toute la semaine par les filles autant que les gars, sutout au party, et elle est restée droite quand meme, alors je lui leve mon chapeau. A sa place j'aurais craqué et pleurer sur le champ avec une telle ambiance malsaine lors du party. Elle ne fesait que jouer le jeu de OD comme il se doit et n'a pas mérité de se faire traiter ainsi...

Je ne l'aimais pas au début, mais je n'ai vraiment pas aimé ce que les autres lui ont fait subir, surtout dans le cadre d'un jeu télévisé, et j'ai vraiment eu de la peine pour elle. Mais elle rentre chez elle la tete droite.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alexandra555 a écrit : [...]



Je savais pas que fumer une pipe donnait mal aux ovaires....... lolll:hic:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Une manigance de Nic il veut tout faire pour le faire sortir et alex et Alexandre aussi veulent le voir out....
gazzoux1 a écrit : Je n'ai pas tout lu des résumés, je ne savais pas qu'Hubert avait traité Andréanne de vache et de pute :gluk: Est-ce que c'est vrai ou si c'est une manigance de Nicolas :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »