La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Snowy »

Kelly Blais a super bien chanter
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Snowy a écrit : Kelly Blais a super bien chanter
oui et dommage que personne ne s'est retourné. c'est sur qu'ils ont des choix difficiles a faire et je les comprends, mais bon ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Snowy a écrit : Kelly Blais a super bien chanter
:jap: C'est ce que j'ai trouvé aussi. Il y a eu plusieurs bons candidats qui n'ont pas été choisis alors que d'autres, à mon avis moins bons, ont été choisis.

J'ai l'impression qu'à l'étape des duels, il y aura bien des gens déçus de voir leurs favoris quitter, alors que des candidats moins talentueux resteront, parce que leur duel les a favorisés, parce qu'ils sont dans une équipe où il y a moins de grosses pointures, etc.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

DePassage a écrit : [...]


:jap: C'est ce que j'ai trouvé aussi. Il y a eu plusieurs bons candidats qui n'ont pas été choisis alors que d'autres, à mon avis moins bons, ont été choisis.

J'ai l'impression qu'à l'étape des duels, il y aura bien des gens déçus de voir leurs favoris quitter, alors que des candidats moins talentueux resteront, parce que leur duel les a favorisés, parce qu'ils sont dans une équipe où il y a moins de grosses pointures, etc.
en effet on en a vu partir quelques très bons hier soir et un moins bon rester et une super poche rester c est triste et très décevant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais revoir l'audition à l'aveugle de Edi Hysi et je ne trouve rien. J'avoue être une très mauvaise chercheuse.

Quelqu'un pourrait me donner un lien? J'aimerais tellement le revoir.
Merci!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »