Émmission du dimanche 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Karl »

MoonShadow a écrit : J'ai encore plus une mauvaise impression de guillaume que de keaven dans ce qu'on a vu hier. La manipulation malsaine m'a vraiment dégoutée, et guillaume a pris le lead, pas keaven. Penser que choisir Noemie pourrait forcer JM à choisir Sophie, lol, c'était pas de la grande stratégie, plutot con, et dans le fond, il a été débouté assez facilement quand jm a choisi alex quand meme :)
Les plus grand manipulateurs ne sont pas nécessairement ceux qui agissent le plus, ils utilisent les autres pour arriver à leur fin. Guigui agit pendant que keaven observe alors que cé ce dernier qui lui a fourni les munitions.
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par lululalib1 »

MoonShadow, c'est vrai qu'à cause du montage, Guillaume a plus mal paru hier soir, mais si tu écoutes les cams, tu vas voir que Keaven est l'instigateur du projet et les trois gars étaient de mèche pour forcer J-M à se mouiller... J-F est celui qui a allumé la mèche en disant qu'ils devaient avoir J-M à l'oeil...inquiétez-vous pas si c'était sa Lydiane qui avait été à risque de partir, il aurait tout fait lui aussi pour la garder...
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par lululalib1 »

Karl , tu as totalement raison, j'écoute beaucoup les cams et le petit Keaven est un grand manipulateur et sur ce coup là, Guillaume prend beaucoup de blame, mais le réel instigateur de toute cette histoire est Keaven...et d'ailleurs les trois gars étaient d'accord pour dire que J-M se servait d'Alexe...J-F l'a souvent mentionné qu'il le gardait à l'oeil...
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Nénuphar »

Karl a écrit : [...]


Les plus grand manipulateurs ne sont pas nécessairement ceux qui agissent le plus, ils utilisent les autres pour arriver à leur fin. Guigui agit pendant que keaven observe alors que cé ce dernier qui lui a fourni les munitions.
Je suis obligée d'etre d'accord avec toi ;)

C'est juste que à cause du montage, on a vu l'interrogatoire digne d'un 3e degré de Guillaume avec Jm plus tot dans la journée, et ca me fend de voir qu'il aide Keaven en choisissant Noemie, alors qu'il a passé la semaine à la descendre aux yeux des autres gars à cause de la nuit ou elle l'a aguichée.

De toute facon, cette tricherie était malhonnête et il est vrai qu'elle a été démarrée par Keaven, les autres sont pas mieux, ils ont suivi. On a pas le dernier mot de la production non plus, peut être sévira-t-elle à cette tricherie. On a toujours le droit de rêver non ? ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]



on passe à une autre question :lol: :lol:

ME c'est ME ...elle était sur un nuage ... pi ben ben contente ...pi ben ben heureuse ...pi un moment donné dans la discussion qu'on a vue sur la cam ...Lyli a dit que si elle gagne un voyage elle partirais avec Keaven ...

alors ben ...c'est ça ME étant ME ...
Dans le fond ce que tu essaies de me dire c'est que c'est normal que je n'aie pas compris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Dans le fond ce que tu essaies de me dire c'est que c'est normal que je n'aie pas compris. :lol:

ouen ... ben ME est bien 10 minutes après ses rencontres avec Keaven ... après elle recommence à tout remettre en question... à douté ... et pourrir la vie des autres filles avec ça ... y a rien de nouveau fait 6-7 semaines que c'est le même scénario...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Peeka »

missycaro a écrit : [...]

a fait 2 dimanches de suite quelle nous abandonne... :ouin:
Scusezpardon :cry: :cry:

J'espère que vous m'aimez pareil :ouin:

Je vous lis à retardement, au moins :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »