Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par AngelOfDistress »

nid-colle a écrit : [...]


J'approuve et en plus moi qui croyait que les modérateurs devaient être impartials et bien je me suis mit un doigt dans l'oeil car lorsque la candidate qu'ils n'aiment pas se fait juger de manière très grossière elles semblent en prendre un certain plaisir, je cite Malike: <ME a été une candidate controversée que veux-tu, elle est responsable de ses agirs comme toute adulte et comme elle a choisi de vivre ca au vu du public bien faut s'attendre à des réactions. Lorsqu'on ne veut que des tapes dans le dos on évite de s'exposer ainsi> mais voulez-vous bien me dire ce que ME a fait de si terrible?
Elle a pas fait pire qu'une autre candidate dans les OD passés. Parce-qu'elle a fait l'amour avec Guillaume? so what?
Il n'y a rien de plus normal quand deux personnes s'attirent en 2009. Ceux qui sont plus à blamer ce sont les producteurs qui ont montré ça à la télé. Ce n'était pas nécessaire de le montrer ... ça pouvait être juste dit. Que ME ait montré ses émotions? ses "up and down"? Qu'elle a beaucoup pleuré? est-ce que nous vivons dans un monde fait de marbre? Qu'elle n'a pas dit toute toute la vérité à Sophie? Trouvez-vous ça normal que dans un jeu de téléréalité il faut passer au confessionnal?
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal dans ses "agirs" ni à quoi elle s'est supposément "exposée" pour qu'elle doit s'attendre à se faire descendre de façon parfois très vulgaire.
Mon opinion ... faites-en ce que vous voulez
Le procès public des modérateurs, ca fera! Si vous avez quelque chose contre la façon de modérer dans cette section, adressez-vous en privé à Strophe ou Bobépine.
On te reverra la semaine prochaine :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Malike »

nid-colle a écrit : [...]


J'approuve et en plus moi qui croyait que les modérateurs devaient être impartials et bien je me suis mit un doigt dans l'oeil car lorsque la candidate qu'ils n'aiment pas se fait juger de manière très grossière elles semblent en prendre un certain plaisir, je cite Malike: <ME a été une candidate controversée que veux-tu, elle est responsable de ses agirs comme toute adulte et comme elle a choisi de vivre ca au vu du public bien faut s'attendre à des réactions. Lorsqu'on ne veut que des tapes dans le dos on évite de s'exposer ainsi> mais voulez-vous bien me dire ce que ME a fait de si terrible?
Elle a pas fait pire qu'une autre candidate dans les OD passés. Parce-qu'elle a fait l'amour avec Guillaume? so what?
Il n'y a rien de plus normal quand deux personnes s'attirent en 2009. Ceux qui sont plus à blamer ce sont les producteurs qui ont montré ça à la télé. Ce n'était pas nécessaire de le montrer ... ça pouvait être juste dit. Que ME ait montré ses émotions? ses "up and down"? Qu'elle a beaucoup pleuré? est-ce que nous vivons dans un monde fait de marbre? Qu'elle n'a pas dit toute toute la vérité à Sophie? Trouvez-vous ça normal que dans un jeu de téléréalité il faut passer au confessionnal?
Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal dans ses "agirs" ni à quoi elle s'est supposément "exposée" pour qu'elle doit s'attendre à se faire descendre de façon parfois très vulgaire.
Mon opinion ... faites-en ce que vous voulez
Ah bon parce que je suis modo j'ai pas droit d'avoir une opinion moi là, être impartiale ca veut dire quoi pour toi, donner raison aux pro ou aux antis, faudrait savoir parce que tout l'monde ici pense avoir raison. :chepa: En tout cas c'est jojo, on est tout juste bonnes pour rendre la vie agréable ici, gérer les conflits entres fans un peu intenses, bénévolement, donc nous on se dévoue et toi tu t'amuses. :sarcastic: Occasionnellement j'ai eu à faire des interventions ici, parce qu'on me l'a demandé, pour aider, parce que les filles elles ont une vie, travail, famille, mais sinon j'ai été une forumeuse et j'ai quand même droit à être traitée selon les mêmes règles qu'on applique pour vous alors les attaques ca va faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Ah bon parce que je suis modo j'ai pas droit d'avoir une opinion moi là, être impartiale ca veut dire quoi pour toi, donner raison aux pro ou aux antis, faudrait savoir parce que tout l'monde ici pense avoir raison. :chepa: En tout cas c'est jojo, on est tout juste bonnes pour rendre la vie agréable ici, gérer les conflits entres fans un peu intenses, bénévolement, donc nous on se dévoue et toi tu t'amuses. :sarcastic: Occasionnellement j'ai eu à faire des interventions ici, parce qu'on me l'a demandé, pour aider, parce que les filles elles ont une vie, travail, famille, mais sinon j'ai été une forumeuse et j'ai quand même droit à être traitée selon les mêmes règles qu'on applique pour vous alors les attaques ca va faire.
:jap: :jap: :jap:

J't'aime pis écris-moi donc en privé pour me dire ta préférée :love: :love:

J'te jure qu'on se chicanera pas pour des no-names qui ont passé a tivi :top:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par rikiki »

Un gros merci a Malike pour tes interventions dans la section,et a ceux qui n'apprécient pas les mods en place je vous invite a vous proposer

voila on revient au sujet !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

J't'aime pis écris-moi donc en privé pour me dire ta préférée :love: :love:

J'te jure qu'on se chicanera pas pour des no-names qui ont passé a tivi :top:
Moi si j'taime pis jte french en plus. :french: Puis j'peux pas te dire ma préférée j'en ai pas, j'suis un robot! :pilote:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Annouk »

rikiki a écrit : Un gros merci a Malike pour tes interventions dans la section,et a ceux qui n'apprécient pas les mods en place je vous invite a vous proposer

voila on revient au sujet !
ahahah, je me fais chicaner parce que je suis hors sujet :lol: :lol: :lol:

J't'aime pareil rikiki :love: :love:

P.S:Donne-moi pas congé pour la journée à cause de ma désobéïssance, je serai pas là de toute façon :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Malike »

Elle n'est pas responsable de ses actes Rikiki, elle se droye!! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Annouk »

Malike a écrit : Elle n'est pas responsable de ses actes Rikiki, elle se droye!! :gla:
Ah ben sti....Partie se plaindre à Strophe :grr:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]


Ah ben sti....Partie se plaindre à Strophe :grr:
J'pense qu'avec la couleur de tes mains t'auras pas grand crédibilité. :fume:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par rikiki »

cliss chu démasquée :fume:

mdrrrrrrrrrrrrr
Nenon Annouk jte tchicanais pas xxx :love:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Rénatane »

On parlais tu de Marie-Eve ? Et je te dis ces modos sont dissipés :non2:

:blabla:



:lol2:
Dernière modification par Rénatane le ven. déc. 04, 2009 9:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par mamy50 »

Oui mais elles ont mis du soleil dans mon coeur :love: et j'ai bien ris en ce vendredi matin :clap: :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Timinou »

mamy50 a écrit : Oui mais elles ont mis du soleil dans mon coeur :love: et j'ai bien ris en ce vendredi matin :clap: :hello:
:hello: Allô mamy50.....gr....gr....gr.... Bonne journée !
Dernière modification par Timinou le ven. déc. 04, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par mamy50 »

Timinou a écrit : [...]

:hello: Allô mamy50.....gr....gr....gr.... Bonne journée !
Coucou ma douce Timinou . :lol: :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Ls »

Pour en revenir au sujet principal... l'émission a été vraiment plate cette année... et que dire de la finale, décevante ! J'ai ben hate de voir s'ils vont etre capable de se reprendre a lheure de verité ou bien si cette saison aurais été un flop totale ...
Avatar de l’utilisateur
Amy55
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : ven. avr. 24, 2009 9:30 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Amy55 »

J'opte pour le flop totale... ils n'auront pas grand chose a dire au souper... sauf si quelqun ose rapeller a marie-eve comment elle est égoiste et comment elle est instable... sinon je doute quil y ait bien de laction
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Veyo »

Amy55 a écrit : J'opte pour le flop totale... ils n'auront pas grand chose a dire au souper... sauf si quelqun ose rapeller a marie-eve comment elle est égoiste et comment elle est instable... sinon je doute quil y ait bien de laction
Ça serait TROP plaisant ! :love:
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Veyo »

missqt a écrit : [...]
Daillleurs Veyo s'offre pour vous payez une belle villa s'il y a un prochain OD :bg: pour le reste :jap:
Ah ouais ? J'peux-tu y aller aussi ? :lol:

Je pense qu'on me confond avec Luc le milionnaire là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Demi »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Merci ;)

Vous savez, on est pas parfaits, on est des humains comme tout le monde. On fait notre gros gros possible pour que cette section demeure agréable pour les gens mais reste qu'on est humains, avec nos sautes d'humeur, nos émotions, notre fatigue, notre impatience. Parfois on réagit au quart de tour, parfois on a juste envie de dire fuck off et juste laisser passer n'importe quoi...alors ca peut arriver, oui, que quelqu'un se fait avertir pour un commentaire et que quelqu'un d'autre qui a passé un commentaire pire ne se fasse pas avertir. Soit qu'on a pas lu ce commentaire car on a fait du rattrapage en vitesse après une journée de travail, soit qu'on était exténué au moment de lire ce message et qu'on avait juste pas la force d'encore répéter la même chose..ou toute autre raison justifiable.

On ne peut juste pas réagir de façon 100% cohérente, 24h/24h. On est pas des robots :/


Et....c'est facile d'écrire n'importe quoi dans le forum et ensuite blâmer les mods.. les mods n'auraient même pas besoin de sanctionner ni d'avertir à longueur de journée si tout le monde prenait la responsabilité de leurs écrits et faisaient un petit effort.. :/
Je sais qu'il faut revenir au sujet de "Marie-Ève la gagnante" mais Juste un p'tit mot pour dire que même si je ne suis pas toujours daccord avec certaines de vos interventions... je doit dire que si ce forum dure depuis des années c'est tout d'même parce que vous faite super bien votre job... c'est le seul forum que je fréquente aussi fidèlement depuis des années pour suivre les téléréalités et j'y vois les mêmes mods toujours fidèle au poste et j'ai vu aussi que vous aviez fait plusieurs ajustements...ex:(aucun anti fan club) Je doit avouer que moi ça fait longtemps que j'aurais dit fuck offf donc merci de prendre gratuitement de votre précieux temps pour nous rendre ce forum agréable :jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par AngelOfDistress »

Merci Demi :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »