2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par gingerstar »

Mélia a écrit : [...]



Je crois que se ne sont que les derniers participants restant qui ont été invités et non les premiers a être sortis mais c'est ma perception de la chose. Je ne vois pas pourquoi Érika aurait été invité et pas les autres, à moins que tous est décliné l'offre, me semble que ça se tient pas debout.
Je pense qu'elle non plus ne savait pas pourquoi et avait présumé qu'ils la voulaient pour mettre du piquant suite au souper de vérité... Mais elle a dit avoir refusé.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par gingerstar »

Placeress a écrit : [...]



Ben RIkiki...... le missieu y'a 75 ans..... pis qu'à fait un AVC majeur en 2006..... qui lui a laissé des séquelles cognitives importantes quand même.... ti peu ralenti.....
Il me semble plutôt que c'était un ACV mineur, on pensait même à un ICT. Un ACV majeur est pas mal plus invalidant...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]



Ben, en même temps..... Marie-Eve chantait une chanson de JPF..... et semble qu'il l'aurait entendu..... je crois qu'elle avait sa place..... je comprend que ceux qui ne l'on pas aimé dans OD soit déçus de ça........ mais dans 1 an, quand Marie chantera.... et qu'elle aura ses Fans..... bien je ne crois pas que les gens vont se souvenir de ce qu'ils n'ont pas aimé dans un show de TR....... son Fan club FB monte en flèche déjà...... Je comprend les gens qui ne l'aime pas...... mais en même temps, elle a créé les deux pôles.... ceux qui la déteste.... et ceux qui l'adore...... donc, elle a un publique..... pour Québécor, c'est une superbe occasion...... pour elle, c'est extraordinaire...... et pour ceux qui l'aiment pas..... ben j'pense que ça va finir par passer..... lol.
Je l'sais pas, mais c'est tu interdit de s'exprimer si on ne fait pas partie du fan club? :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

gingerstar a écrit : [...]


Il me semble plutôt que c'était un ACV mineur, on pensait même à un ICT. Un ACV majeur est pas mal plus invalidant...

Non, c'était vraiment un AVC confirmé mais sur une plus petite artère du cerveau... donc, pas un AVC massif ou hémorragique qui donnent des séquelles majeures avec plusieurs mois de réabilitation..... mais il a eu quelques séquelles.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par kimiwonder »

Marie-Ève l'a confirmé ce matin à Salut Bonjour, c'est Jean-Pierre qui a demandé à ce qu'elle vienne chanter pour lui à 2 filles le matin. Elle l'a su le lendemain de la finale d'OD.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... liste.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Je l'sais pas, mais c'est tu interdit de s'exprimer si on ne fait pas partie du fan club? :/

Ben sur, y'a pas de probleme cher...... mais j'me dis qu'on peut toujours ben discuter..... parce que là..... si on fait juste donner nos opinions sans jamais se répondre.... il me semble que ce n'est plus de la discussion...... mon message était super cool.... pas agressif.... je dis plus bas que j'était bien détendu et relax en l'écrivant mais que je peux pas mettre de tite émotion parce que ça marche pas avec Mac....... pas de polémique, pas de bitchage.... juste une réponse à ton message.
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Rosimini »

Super belle prestation hier et elle a fait bonne impression à l'entrevue salut bonjour de ce matin. Pour ce qui est de TVA et de ses plugs, je les croirais capable d'avoir monté cette émission à la dernière minute seulement pour avoir une raison de faire passer ME à la télé. Je ne dis pas que c'est ce qu'ils ont fait mais ils aiment ça faire de l'auto-promotion dans leur show ( Star académie au banquier par exemple). Mais en même temps peut importe de la façon que c'est fait, cela peut juste être bon pour ME si elle veut continuer dans cette voie, le mieux qu'elle peut faire c'est d'en profiter!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Rosimini a écrit : Super belle prestation hier et elle a fait bonne impression à l'entrevue salut bonjour de ce matin. Pour ce qui est de TVA et de ses plugs, je les croirais capable d'avoir monté cette émission à la dernière minute seulement pour avoir une raison de faire passer ME à la télé. Je ne dis pas que c'est ce qu'ils ont fait mais ils aiment ça faire de l'auto-promotion dans leur show ( Star académie au banquier par exemple). Mais en même temps peut importe de la façon que c'est fait, cela peut juste être bon pour ME si elle veut continuer dans cette voie, le mieux qu'elle peut faire c'est d'en profiter!

J'ai pensé à ca moi aussi..... qu'en voyant la prestation de ME et l'onde d'émotion que ça avait créé.... qu'ils aient "rushé" un hommage à JPF...... pour passer ME...... ça part ben mettons.... mais bon, j'ai des minis plogs des coulisses à TVA, mais ça, c'est pas mal trop gros pour que je sache les détails de cette histoire... snifff.... lol......
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : [...]
je peux pas mettre de tite émotion parce que ça marche pas avec Mac.......
clique sur "aperçu" et tu vas voir apparaitre la boite avec les émoticônes à gauche de ton message. Tu n'as qu'à cliquer sur le ti-bonhomme que tu souhaite voir aparraitre et il va s'insérer automagiquement dans ton texte. Tu peux aussi taper les codes à la mitaine pour les plus simples, exemple deux-points parenthèse va devenir :) et deux-point jap deux-points le petit bonhomme au chapeau pointu qui approuve de ce que la personne précédente vient de dire. :jap:

Le fait que tu utilises un Mac n'a rien à voir avec ça.

Ceci étant dit, on dirait que la touche . sur ton clavier bégaye un peu. ;)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]


clique sur "aperçu" et tu vas voir apparaitre la boite avec les émoticônes à gauche de ton message. Tu n'as qu'à cliquer sur le ti-bonhomme que tu souhaite voir aparraitre et il va s'insérer automagiquement dans ton texte. Tu peux aussi taper les codes à la mitaine pour les plus simples, exemple deux-points parenthèse va devenir :) et deux-point jap deux-points le petit bonhomme au chapeau pointu qui approuve de ce que la personne précédente vient de dire. :jap:

Le fait que tu utilises un Mac n'a rien à voir avec ça.

Ceci étant dit, on dirait que la touche . sur ton clavier bégaye un peu. ;)
:clap: j'ai une tite tendance à abuser des points oui
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Placeress a écrit : [...]

:clap: j'ai une tite tendance à abuser des points oui
Ben coudon, ça marche, t'es vraiment fin/fine.... :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : [...]


Ben coudon, ça marche, t'es vraiment fin/fine.... :clap: :clap: :clap:
fin.

et de rien, ça fait plaisir.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
pagell52
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par pagell52 »

kimiwonder a écrit :Marie-Ève l'a confirmé ce matin à Salut Bonjour, c'est Jean-Pierre qui a demandé à ce qu'elle vienne chanter pour lui à 2 filles le matin. Elle l'a su le lendemain de la finale d'OD.

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... liste.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c parcequ il pensais que c etait marie mai
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

pagell52 a écrit : [...]


c parcequ il pensais que c etait marie mai

Pense qu'il s'est juste trompé de nom.... quand on connait pas quelqu'un.... :)
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par marienicole »

Je me doutais bien que c'était une histoire arrangé avec la prod d'od, JP Ferland n'a pas demandé personnellement a m-è de chanter, il l'a seulement vu sur you tube , tva quand ils peuvent promouvoir une de leurs préféré, il l'a plug... ils l'ont tout simplement imposé a l'émission... ce n'est pas une chanteuse de métier pas du tout comparable avec les autres chanteuses invitées.. je ne la considères pas du tout comme une chanteuse, combien de gens chantent bien dans la vie et n'en font pas un métier... seulement tva a vu un signe de piastre a faire avec elle... quoi qu'elle fasse je n'aimerai jamais cette fille.. :jap: c'était mon opinion
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par VeRoNiQu3 »

Il a dit qu'il l'avait entendu chanter à la tv pendant qu'il faisait sa vaisselle.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Psyché »

marienicole a écrit : Je me doutais bien que c'était une histoire arrangé avec la prod d'od, JP Ferland n'a pas demandé personnellement a m-è de chanter, il l'a seulement vu sur you tube , tva quand ils peuvent promouvoir une de leurs préféré, il l'a plug... ils l'ont tout simplement imposé a l'émission... ce n'est pas une chanteuse de métier pas du tout comparable avec les autres chanteuses invitées.. je ne la considères pas du tout comme une chanteuse, combien de gens chantent bien dans la vie et n'en font pas un métier... seulement tva a vu un signe de piastre a faire avec elle... quoi qu'elle fasse je n'aimerai jamais cette fille.. :jap: c'était mon opinion

M.Eve ne m'est pas plus sympathique qu'à toi, sa personnalité me rebute vraiment. Et je suis d'accord avec toi concernant TVA aussi, ils cherchent à faire de l'argent avec ça. Néanmoins il faut avouer que sans être chanteuse, M.Eve chante vraiment bien et a du potentiel. Disons que si elle réussissait, elle ferait partie des artistes qui méritent d'être connus pour leur art mais non en tant que personne (et il y en a plusieurs...) ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par MerlinetteXXX »

Placeress a écrit : [...]



Ben le sens premier de ton propos est ok.... mais c'est plus large que cela....... on a laissé Québécor s'approprier le monopole des médias au Québec.....

Occupation Double = TVA = Salut Bonjour = 2 filles le matin = 70% des médias papiers = Archambault...... ils ne plog pas leurs poulains à d'autres médias, ils se l'aient approprie ses poulains.......

C'est un peu à nous (sens large = démocratie = population) à se positionner dans ce cadre là....... Veut-on avoir de l'information indépendante comme en Europe.... ou une information dirigée comme aux États-Unis....... Suspense......
Si tu connaissais Endemol en France tu verrais que c'est encore pire que Quebecor ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par MerlinetteXXX »

peppermintpatty a écrit : Je trouve que Marie-Eve avait toutes les raisons d'etre a cette émission.
Elle est très talentueuse et je trouve ca chouette qu'elle nous fasse profiter de sa magnifique voix. Les gens qui l'aiment lui en sont reconnaissant.
Elle débute et déja elle a largement dépassé le stage de Star Académie.

Ses fans ont déja décroché de Occupation Double et sont passé a autre chose, Marie-Eve Gauthier la chanteuse.

Ca fait du bien d'entendre des nouvelles voix de temps en temps. Il faut se renouveller, pas toujours rester dans le meme "pattern".
Nouvelle chanteuse mais vieille chanson, ça lui prendrait un auteur parce que des reprises c'est pas très winner pour débuter une carrière.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par ploloto »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IcClbOfr ... r_embedded[/youtube]

J'ai écouté Marie-Eve chanter et je suis tombé à la renverse. Quelle voix! Maintenant, à savoir si elle est une vraie chanteuse, une moitié de chanteuse, une imitation, une moins chanteuse qu'une telle, ou une plus chanteuse qu'une autre mais sans titre, je laisse aux soins à nos experts du domaine bleu d'en débattre. En ce qui me concerne, elle a gagné et cela crée des jaloux. Sophie aurait gagnée qu'elle aurait créée de la jalousie aussi. Ici au Québec, l'on a des problèmes avec les gagnants.

Dans Occupations double, je la trouvais intelligente, tellement belle à regarder avec ses mimiques. Intense, mais c'était contrôlé, jamais elle n'a perdu la carte, au moins elle s'impliquait, elle ne faisait pas que regarder le train en lui faisant des bye bye de loin! Elle était conséquente et y allait avec instinct! C'est ce que je retiens, une fille instinctive qui n'a pas peur des quand dira-t-on et qui s'écoutait avec sincérité et non avec hypocrisie!

Je m'en vais la réécouter!
Dernière modification par ploloto le mar. déc. 15, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »