Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Lost25 »

rikiki a écrit : Pis si on arretais de comparer et qu'on essayais d'apprécier ce qu'on nous offre?
Ou bitcher sur ce qu'on nous offre sans comparer :)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par tuberale »

C'est surtout un mauvais montage d'émission je trouve. On zoom toutes les pièces au début et l'image est brouillée.....tsé ça part mal :crazy: Ensuite la première affaire c'est que l'animatrice aurait dû donner un résumé plus élaboré de ce qu'est BB., etc, etc.....avant de faire entrer les gens. Et la présentation individuelle sur vidéo ok mais en personne......bof pas trop réussit. Chéli était trop nerveuse.

J'aime bien la commentatrice blonde... Pascale?

Sébastien = détache ton veston un coup assis stp.....je voyais juste le bout de cravate qui dépasse au lieu d'écouter. :lol:

Pour les candidats, je trouve que le casting des filles est faible....il y a que la mère de famille qui se regarde pas dans un miroir :lol: mais bon on va voir quand on va les connaître. le casting des gars est plus diversifié à date pour moi.

Et le plat de bibittes.ça aurait été cool de mentionner au moins qu'elle devait le manger.quelque chose...c'est faible comme fin d'émission....le suspense est pas là du tout. Mais bon c'est mieux que je pourrais faire c'est certain....mais d'un autre côté je m'attendais à mieux pour l'ouverture. :/
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Automne »

AngelOfDistress a écrit : Au sujet de la voix du genre du maître de Loft Story, je vous ferai juste remarquer que dans Big Brother UK, y'a exactement la même chose...c'est une voix off qui est appelée Big Brother alors c'est pas un concept copié sur Loft Story mais bien un concept de Big Brother.


Faut pas oublier non plus qu'à la base, le concept de Loft Story a été basé sur Big Brother alors forcément on y verra des ressemblances.

La plus grande différence sera au niveau du casting multi âge, le vote interne et les épreuves qu'ils auront à accomplir.


Mais pour le reste, oui il va y avoir des similitudes avec Loft Story..forcément..Pas le choix, Loft Story est un dérivé de Big Brother à la base..
Je sais pour la voix dans BB Uk, mais ca m'empêche pas de l'hair dans les deux pays :lol:
Surtout que la voix est vraiment cheap...
Puis il me semble que ca aurait justement fait le plus grand clash, le manque de la voix, dans loft story, elle jouait un grand rôle!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Nika »

Quelqu'un pourrait me dire quel est le défi relié au repas de bibittes please? :cry:

Fiston ayant beaucoup de jasette, j'ai manqué ce qu'on disait. Tout le monde a la même assiette et doit la manger au complet? :??:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par lorraine48 »

J ai écrit leur nom sur un papier avec une tite description pour les reconnaitre sur les cams, si il y en a .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par lorraine48 »

c etait un peu court peut etre
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Automne »

http://bigbrother.vtele.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site est lancé!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

Nika a écrit : Quelqu'un pourrait me dire quel est le défi relié au repas de bibittes please? :cry:

Fiston ayant beaucoup de jasette, j'ai manqué ce qu'on disait. Tout le monde a la même assiette et doit la manger au complet? :??:
Ont as pas la réponse ... ca l'aire qu'il vas falloir regarder la quotidienne
Allo
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Automne »

Nika a écrit : Quelqu'un pourrait me dire quel est le défi relié au repas de bibittes please? :cry:

Fiston ayant beaucoup de jasette, j'ai manqué ce qu'on disait. Tout le monde a la même assiette et doit la manger au complet? :??:
Je pense pas que ca été dit... mais normalement ca devrait être pour le numéro 1 :roi: :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Mortine »

Timinou a écrit : Aucune nouvelle concernant s'il y avait des forfaits caméras.... bizarre !
http://bigbrother.vtele.ca/vip/forfaits/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par hélène2005 »

eh salut la gang, voici le lien pour le site de BB...http://bigbrother.vtele.ca/vip/direct/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Beppo »

Cibole, ce n'est pas donné pour les forfaits! 25$/semaine... J'espère qu'il y a un forfait pour la saison complète sinon...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Nika »

willdoo a écrit : [...]


Ont as pas la réponse ... ca l'aire qu'il vas falloir regarder la quotidienne
Automne a écrit : [...]


Je pense pas que ca été dit... mais normalement ca devrait être pour le numéro 1 :roi: :chepa:
Merci! ;)
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

Nika a écrit : [...]



[...]


Merci! ;)
quand j'ai répondue je ne savait pas que les forfaits étais sortie ... donc il vas surment avoir un résumer de cam
Allo
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par rikiki »

Yautja88 a écrit : [...]

Il en est pas question! :o :jap:







:gla:
kessé tu veux? une demande en mariage? ca va te tiendre tranquile ? lollllllllllll :na: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par hélène2005 »

pensez-vous qu'on va pouvoir arrêter notre cam comme avant ou bien ca va défiler pendant 7 jours même si on écoute pas. ???????
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par tuberale »

Moi j'ai l'image de Lotus qui mange les bibittes.. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Capuchino »

Je prédis que la mère de famille de St-Colomban risque de se rendre très loin, elle vit avec deux ados... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Galena »

:clap: Yé pour la variété des concurrents!

L'animation... ouin ce n'était pas fort :/ Mais bon, c'était la première, on peut se permettre d'espérer que ça va s'améliorer :prie:

Je ne suis pas encore tout à fait convaincue que je vais suivre jusqu'au bout, même si je sais que je ne pourrai pas m'en empêcher :cry:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par capella »

Plate comme émission, une animatrice qui fait amateur, 2 pannellistes qui ont rien à dire, aussi superflus que les bloopers, montage d'émission vraiment insignifiant.

Sébastien aurait avantage à soigner son col de chemise et son bouton attaché... :gla: tu les attaques tous ou bien pantoute, il avait l'air tout croche. Mais je lui donne une chance, c'est une première.

Au moins les participants sont différents de ce qu'on voit d'habitude, moins de pitous et de pitounes de bars.

Mais si on a trop de bébites dans les challenges, on va me perdre certain, c'est dégueulasse.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »