ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : [...]


Au tout début lorsqu'ils sont arrivés, il me semble que Judith a avoué avoir couché avec un candidat avant que le show commence, durant les auditions. C'est peut-être lui qui sait. :chepa:

:gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Elise-Gisèle »

Olivia23 a écrit : [...]



bah ça me dérange pas qu'ils choississent (la prod) car ça permet à tout le monde de yaller , pas tout le temps le même .... anyway avec n'importe qui yaurais pas eu de rapprochements , à part peut-être Judith et Jimmy mais je ne pense pas que ça nous tente de les voir partir en voyage :gla:
Non, pas du tout :no:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Matou19 »

L'histoire de couchette de Judith, c'est juste qu'elle a répondu "oui" lorsqu'à la deuxième audition on lui a demandé si elle avait fourré entre les auditions.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Non, pas du tout :no:
Ha moi j'aimerais ça, il y aurait peut-être un peu plus d'action.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Capuchino »

J'ai juste hâte de voir la face de Judith et de Joève lorsqu'elles vont apprendre le vrai métier de Jimmy. :D Elles se pensent supérieures aux autres filles pour choisir les gars qui doivent rester et pourtant ce sont elles qui ont le moins bon flair. Leur orgueil risque d'en prendre un coup.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par nancy31f »

NightFall a écrit : je viens de lire les 26 pages et personne n'a parlé comment c'était princeless de voir Magalie boucher JoEve poliment et de lui rentrer dedans qu'elle elle a un coup de coeur qu'elle assume tandis que JoEve se promène de gars en gars avec ses 35 coups de coeur hahaha Et le sourire de JoEve qui avait lair de dire ma %$/"%"/$ va ch4%"/%" hahahahahahahaha

Je riais tellement mon chum m'a demandé ce que j'avais hahaha

Bravo à Amélie aussi qui a dit à JoEve que pourquoi elle elle aurait plus le droit de veto sur les gars que les autres...

Tres décue qu'Alex parte et Charles me decoit énormément avec ses commentaires... Et de voir Alex à la fin dire du bien du monde mais il se fait clancher car Alex a voulu rendre service à Ana qui lui en avait rendu un.... C'était pas super fort de la part d'Ana par exemple :|

Mais ceux qui regardent les caméras suis-je la seule à remarquer que quand Charles est avec Amélie il est beaucoup plus gentil et il parle vraiment d'autres choses... Hier il lui vantait Terry ben raide que c,était son type "bad boys" et elle de lui répondre son genre et de dire et toi aussi t'es comme ca... Et Charles semblait vraiment touché... Entk je sais pas j'assume que ses 2 là ensemble hier soir jl'ai trouvé trop beau ensemble... Mais je suis p-etre folle ahhahaha
moi ca toujours été ma preféré mag depuis que jlai vu en photo :)
Dernière modification par nancy31f le lun. oct. 18, 2010 12:13 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par gingerstar »

Franchement Judith et Joève sont tellement contrôlantes et elles étaient tellement décidées à gagner leur point ce soir qu'elles avaient l'air de 2 sorcières. Elles faisaient presque peur. Elles se croient vraiment au-dessus des autres. Je suis bien contente que Magalie soit capable de les affronter avec autant de sang-froid.

En fait Magalie avait compris assez vite qu'elle aurait à se battre seule la fois où elles avaient éliminé son 1er coup de coeur. Elle avait bien relevé le fait qu'elles n'étaient pas des "partners" comme elles le prétendaient et avait expliqué pourquoi.

Par contre c'est vraiment plate cette année de voir le peu d'attirance entre gars et filles. Elles reviennent toutes de voyage en parlant d'amitié... On est loin des rivalités Marie-Eve-Hugo-IsabelleG, Claudia-Samuel-Jessica, Marie-Eve-Kevin-Lydia etc

J'essaie encore de comprendre l'attraction, fascination qui semble assez généralisées pour Jimmy le bad boy grossier. À chaque année c'est pareil, Samuel, Grégoire font fureur sans qu'on comprenne rien du phénomène...

Pour ma part, c'est l'édition la plus plate qu'il n'y a jamais eu.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par gingerstar »

J'ai hâte de voir le moment où Judith et Joève auront à s'affronter pour un gars... :gla:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Capuchino »

J'aime bien l'idée du "road trip" pour le retour au Québec des 2 exclus. S'ils peuvent nous montrer plus que de courts extraits ça risque d'être le fun de les suivre. :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par capucine243 »

Je suis très surprise de l élimination de Alex ,je comprends pas les filles ,la douce Magali qui défend Jimmy ,la personnalité de ce gars là ne va pas pantoute avec elle ,je la vois tellement pas avec lui cet énergumène là :crazy: ,on voit qu elle ne le connait pas vraiment,j ai hâte que qq le dénonce :gla: J ai tellement peur qu il reste jusquà la fin, la majorité des filles sont comme des sangsues après lui :gluk:
Je préfère de bc Charles malgré ses défauts et Hugo qui me fait penser coté caractère à Robin ,bon gars Tant qu à Joève et Judith se sont deux amies qui se tiennent,c était visible ce soir ,Judith n avait pas besoin de parler bc .........pi terry si il a une blonde ... :/ ben il triche ...tous sont là pour le magot et vont faire n importe connerie pour arriver à leur but
Au plus forts la poche comme dirait ma mère :top:
Dernière modification par capucine243 le lun. oct. 18, 2010 1:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Olivia23 »

Capuchino a écrit : J'aime bien l'idée du "road trip" pour le retour au Québec des 2 exclus. S'ils peuvent nous montrer plus que de courts extraits ça risque d'être le fun de les suivre. :top:

mais si c'est Kylia et Alex y se passera pas grand chose :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par capucine243 »

KY devrait organiser le jeu de la vérité ,il est au courant de ce qui se passe et poser les vraies questions pour sortir des choses ,j aimais quand Salvail leur montrait leurs conneries et les gammicks loll
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Bloopie »

kahlua a écrit : [...]


Bien moi je trouve que oui... mais c'est ma façon de voir les choses, peut-être que j'exagère mais charles, pas capable!!
:jap: :jap: Moi non plus : pas capable.

J'ai donc hâte qu'il parte...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Bloopie »

Tant qu'à moi, Jimmy est possiblement plus Gay que Bi et c'est pour ça qu'il s'entand si bien avec les filles. Elles vont avoir une méchante surprise...après avoir éliminé tous les gars straits un par un. :rofl2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kamisole »

capucine243 a écrit : KY devrait organiser le jeu de la vérité ,il est au courant de ce qui se passe et poser les vraies questions pour sortir des choses ,j aimais quand Salvail leur montrait leurs conneries et les gammicks loll
Je ris pas de toi mais je trouve le lapsus vraiment drôle! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Frasie »

Bloopie a écrit : Tant qu'à moi, Jimmy est possiblement plus Gay que Bi et c'est pour ça qu'il s'entand si bien avec les filles. Elles vont avoir une méchante surprise...après avoir éliminé tous les gars straits un par un. :rofl2:

:lol: Tu sais quoi, ça ne me surprendrais pas que Jimmy soit gay, c'est très possible puisqu'il n'a jamais eu de blonde à date et il semble toujours se donner des raisons pour ne pas embrasser ou trop toucher les filles. De plus, il y a plusieurs danseurs au 281 qui sont gay, je le sais mais ne me demandé pas mes sources :no:

ATTENTION: C'est une pure spéculation de ma part pour les amoureux de Jimmy, j'ai peut-être totalement tord.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Matou19 »

En effet, Jimmy semble être un gay... pur laine! :) D'ailleurs, lors de sa nuit avec Judith, c'en était pathétique de le voir se démener afin de contrer les ardeurs de l'impératrice, prétextant qu'il ne fallait surtout pas que les autres les associent l'un à l'autre, qu'ils iraient alors tout droit vers l'élimination.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par little_miss »

DÉCEPTION!! :( je suis vraiment decue que Alex soit parti. je me disias enfin qqn de bien qui va possiblement se rendre loin... jetais en &*6&? lors de la délibération. Judith et JoEve pas capable. les ptits boss des bécosses no way! elles veulent pas trouver l'amour mais fourrer avec Jimmy si j,ai bien compris! encore une fois ,OD me décoit avec le choix des candidates qui ne voient pas plus loi nque le physique. oui, oui je sais c'est OD! Mais j'ai été tres décue :( dans les gars qui restent, aucun ne me branche vraiment. et j,ai trouve ca cheap shot que Nathalie défende pas plus que ca Alex. pour elle, cest clair quelle veut gagner avec Charles. beurk jespere que personne va lui servir la victoire sur un plateau d,argent ni a elle, ni a Judtih. Sortez moi au plus vite la ptite clique a Jutih, qu'ont en finisse!
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par NightFall »

Mes les filles savent tellement pas ce qu'elles veulent c'est fou.......... Il est parfait... mais ca va rester un ami moi c,est lui que je préfère euh............ ok.....

Ou bien ben les filles trouvent que tu flirt avec tout le monde faudrait tu montres tes coups de coeur.... et après... ben là j'ai pas l'air dans tes coups de coeur pkoi jte garderais.... hahahahahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Lilou!!! »

je pense qu'il est temps qu"Occupation Double tire la plugg... vraiment !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »