Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écrit




a tu vu il l'a mis
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Le lundi 28 juillet 2008


Sébastien Tremblay menace de poursuivre Loft Story


http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 041/CPARTS
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

LOFT STORY - POURSUITE
«Je me demande s'il a des recours» - Claude Deraîche
Maxime Deland
Le Journal de Montréal
28-07-2008 | 11h39
La station TQS voit mal comment Sébastien Tremblay pourrait poursuivre les producteurs de Loft Story 4, qui sont actuellement placés sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.

La législation permet notamment à une compagnie d'obtenir un délai suffisant pour lui permettre d'élaborer un plan d'arrangement avec ses créanciers.

«À moins que je me trompe, cette loi permet d'éviter la faillite d'une compagnie et, légalement, je me demande s'il y a des recours qui s'offrent à lui (Sébastien)», dit Claude Deraîche, directeur général des communications à TQS.

L'image de la station

Alors que le Groupe Télé-Vision, l'entreprise qui chapeaute Production Loft Story 4, doit toujours plusieurs milliers de dollars à ses créanciers, la compagnie s'affaire actuellement au recrutement des candidats pour la cinquième saison de la populaire émission de télé-réalité.

Cette situation paradoxale pourrait-elle avoir un impact négatif sur l'image de TQS ? «Il n'y a personne au Québec qui ne sait pas que TQS est plongée dans de graves difficultés financières. Et oui, cette situation peut avoir des impacts négatifs sur l'image de la station, mais il est trop tôt pour le dire. C'est ce qu'on saura lorsque Loft Story 5 débutera», dit M. Deraîche.

Le président du Groupe Télé-Vision n'a pas rendu les appels du Journal et l'Association des producteurs de films et de télévision du Québec a préféré ne pas commenter le dossier.



http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

nick lollll cette article a ete mis 2 page avant celle ci.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

TQS
Le vilain de Loft Story 4 songe à poursuivre
Maxime Deland
Le Journal de Montréal
28-07-2008 | 11h34
Plus de sept mois après la fin de Loft Story 4, le sympathique «vilain» du loft, Sébastien Tremblay, songe à poursuivre les producteurs de l'émission.

Le jeune homme que le Québec a pris plaisir à détester durant son séjour dans le loft n'a toujours pas touché un sou des 75 000 $ qu'il a remportés lors de la grande finale, présentée en décembre dernier.

«C'est sûr que j'aimerais mieux régler ça à l'amiable. C'est clair que si, entre parenthèses, on me fait chier, je n'hésiterai pas à les poursuivre. J'ai la meilleure - firme d'avocats à Québec», dit-il au bout du fil.

Sa frustration est d'autant plus grande que TQS recrute actuellement des candidats pour la cinquième saison de Loft Story, qui sera diffusée l'automne prochain.

«Ils ont de l'argent pour faire un Loft Story 5, mais ils n'en ont pas pour payer les gens de la quatrième saison. Je trouve ça inacceptable», déplore Sébastien, qui ajoute qu'un «gros mouvement de boycott s'organise présentement pour Loft Story 5».

«S'ils avaient fait faillite et qu'ils avaient mis la clé dans la porte, personne n'aurait reçu son argent et j'aurais compris. Mais ce n'est pas ce qui s'est produit», enchaîne celui qui devrait recevoir 17 % des 75 000 $ qui lui sont dus, soit environ 12 750 $.

Du plus riche au plus pauvre

En remportant 75 000 $ en direct lors de la grande finale, Sébastien était celui qui terminait l'aventure Loft Story 5 avec le plus de gains en argent. Les difficultés financières de TQS ont cependant tout chamboulé.

«J'allais à Loft Story pour l'argent et c'est ce que j'ai toujours dit. C'était moi qui avais fait le plus d'argent et, aujourd'hui, je me rends compte que c'est moi qui en ai fait le moins», dit-il.

Apprendre de ses erreurs

«Ce qui me purge le plus dans toute cette histoire, c'est que j'avais donné 2 000 $ à une fondation pour les enfants. Et cet argent ne leur a jamais été remis», ajoute-t-il avec déception.

Manifestement, le Mouton noir ne veut pas qu'une controverse similaire à celle entourant Loft Story 4 se reproduise au terme de la cinquième saison.

«Notez que, compte tenu de la situation exceptionnelle des derniers mois, TQS et le Groupe Télé-Vision ont pris conjointement la décision de déposer la totalité des montants en argent à gagner lors de cette 5e édition en fidéicommis avant même le début de l'émission», peut-on lire dans le site Internet de TQS.



http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

scorpy  a écritnick lollll cette article a ete mis 2 page avant celle ci.


ah cest que je n,ai meme pas pris le temps de reculer 2 page!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

  pas grave avec les commentaire qu'on a fait ceux qui arrive vont les voirs sans retourner en arriere.  
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

scorpy  a écrit pas grave avec les commentaire qu'on a fait ceux qui arrive vont les voirs sans retourner en arriere.    


et puis, je file pas  encore!  Les funéraille de mon ami Benoit  a lieu demain!


Je devrais aler me coucher.Ca fait depuis vendredi que je pleure!


suis brulé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

apbt  a écritC'est pas moi qui vais me plaindre certain que LS perde un certain public
Finito les guerres avec Leonidas, Star Trek et cie alors?  
C'est donc bien le fun à lire ça. C'est comme si je disais que je serais donc heureuse qu'il y ais pas de ti couple cette année pour pas revoir ceux qui tripaient sur les tits couples de l'année passé. En tout cas
Pour ce que j'ai vu ici lors de LS4, les "gueguerres" venaient pas mal égal des deux bords...

Aussi, c'est vraiment impossible, selon-vous, que Sébastien ai eu de vrais fans, il fait absolument que ce soit en bonne partie des "amis" de Sébastien? Pourquoi il n'en aurait pas été de même pour les autres gros fans clubs, alors. Je ne comprends pas en quoi ça peut avoir tant dérangé que Sébastien ai un gros fan club et que certains des fans de ce moment soient toujours intéressés à ce qui se passe dans sa vie aujourd'hui par rapport aux déboires de LS4. J'aimais pas du tout Delphine et Thomas, ça ne change rien au fait que ce ne sont pas les fans de ces deux personnes que je n'aime pas (et quand je dis que je ne les "aime pas", je veux dire plutôt que je ne suis pas fan d'eux, pas que je les déteste), ça ne m'agace pas que les gens les aiment encore et se réjouissent d'en entendre parler. C'est certain que du côté de Sébastien, ce qui se passe, c'est plus "sérieux", c'est moins le fun que les tournées, histoires d'amour et articles de revues de beauté, ça donne des discussions plus négatives par le fait même, mais il me semble qu'il y a la place sur ce site pour des sujets et des discussions de ton différent à propos de toutes ces personnes sans qu'on se pile dessu. --Message edité par lélou le 2008-07-28 18:43:28--
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Je dois vous avouer que je ne suis pas un ami intime de Seb, je ne l'ai jamais rencontré, ni vu en personne, mais le fait que Tele-Vision et TQS décide de mettre en onde une nouvelle version de LoftStory alors que le gagnant de la version précédente n'a pas reçu son prix me fache profondement. Alors je ne suis sans doute pas la pointe du iceberg, mais un parmi les autres qui risque fort de boycotter LoftStory 5.

Ça va tu changer quelques choses, je ne le sais pas, mais au moins j'aurai l'impression d'avoir été honnete avec moi-même.

Je souhaite bonne chance à Seb dans sa démarche, et si j'ai un conseil à lui donné ce serait de poursuivre la compagnie mais aussi personnellement chacun des administrateurs individuellement et solidairement, une fois le jugement obtenu, de le rendre executable par la cour et il aura jusqu'a 30 ans pour récupérer ses sous. Il peux aussi demander à la cour une saisie avant jugement sur la base que c'est les mêmes administrateurs, la même émission, le même diffusseur en attendant que la nouvelle série débute et d'aller saisir les équipements de diffussion ou le mobilier du loft alors qu'ls sont en ondes.

Je sais que ça semble weird, mais peu de gens le savent, mais je connais une personne qui a fait saisir un avion d'une compagnie aérienne étrangère sur la base qu'il n'avait aucun autre actif au Canada et par miracle ça s'est règlé e 2 heures. Il a reçu ses sous et avec les intérêts en plus et la poursuite était pas mal moins que 75 000 $ soit dit en passant.




Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

lélou  a écrit
C'est donc bien le fun à lire ça. C'est comme si je disais que je serais donc heureuse qu'il y ais pas de ti couple cette année pour pas revoir ceux qui tripaient sur les tits couples de l'année passé. En tout cas
Pour ce que j'ai vu ici lors de LS4, les "gueguerres" venaient pas mal égal des deux bords...  

Je n'étais pas une fan de Sébastien, j'étais même dans son anti fan-club mais là je suis complètement d'accord.  C'est le genre de commentaire ben plate qui fait juste mettre de l'huile sur le feu pour rien.

Ca l'air difficile (de la part de certaines personnes des DEUX BORDS) d'accepter les différentes opinions et d"en discuter sans narguer, blesser ou rabaisser...

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

scorpy  a écritil dit dans l'article qu'il espererait que ça se règle à l'amiable mais plus loins il parle de boycotte et de grosse firme d'avocat alors pour l'amiabilité ont r'passera.j'me demande si ses avocats sont content de cette article.

Me semble que tu charries à gros truck... Il a sûrement tenté de régler à l'amiable et tente encore de le faire avant d'en arriver à la poursuite. Si je lis bien le titre de l'article, il est bien écrit qu'il « songe » à intenter une poursuite. Sans doute a-t-il épuisé toutes les avenues à sa disposition pour récupérer son argent et qu'il en soit rendu là.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

le directeur des communications chez tqs se demande lui-même s'il peut (seb) faire quelque chose car on parle de faillite ici pas de fraudes ont peut jouer avec les mots mais ca reste faillite . avec tqs y'a eu arrangement avec les créanciers mais les lofteurs dépendaient plus de TÉLÉ-VISION et eux avec leur filliale mise en faillite je ne sais pas ( seb pourrais le dire ) s'il y'a eu rencontre avec leur creanciers a eux. quand a loft story 5 remstar en prenant le contrôle de tqs ont parfaitement le droit d'en faire un autre ayant les droits sur loft story et ils ont décidés de retravailler avec TÉLÉ-VISION qui sont toujours une boite de production et en plus ils ont l'expertisent de le faire et cette coopération va servir à sauvé des jobs faut pas l'oublié là dedans car ont se fait dire qu'on pense juste a nous en se mettant pas du bord de seb mais eux pensent-ils a ceux qui travaillent pour TÉLÉ-VISION et qui evitent le chômage en travaillant sur le 5 ?
désolé zookie d'avoir mis mon grain de sel mais je n'ai pas été désagréable envers personne contrairement a son fan club qui nous traite nous les gens qui aiment loft story de gens " ordinaire " quand on parle de respect .
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

scorpy  a écritle directeur des communications chez tqs se demande lui-même s'il peut (seb) faire quelque chose car on parle de faillite ici pas de fraudes ont peut jouer avec les mots mais ca reste faillite . avec tqs y'a eu arrangement avec les créanciers mais les lofteurs dépendaient plus de TÉLÉ-VISION et eux avec leur filliale mise en faillite je ne sais pas ( seb pourrais le dire ) s'il y'a eu rencontre avec leur creanciers a eux. quand a loft story 5 remstar en prenant le contrôle de tqs ont parfaitement le droit d'en faire un autre ayant les droits sur loft story et ils ont décidés de retravailler avec TÉLÉ-VISION qui sont toujours une boite de production et en plus ils ont l'expertisent de le faire et cette coopération va servir à sauvé des jobs faut pas l'oublié là dedans car ont se fait dire qu'on pense juste a nous en se mettant pas du bord de seb mais eux pensent-ils a ceux qui travaillent pour TÉLÉ-VISION et qui evitent le chômage en travaillant sur le 5 ?
désolé zookie d'avoir mis mon grain de sel mais je n'ai pas été désagréable envers personne contrairement a son fan club qui nous traite nous les gens qui aiment loft story de gens " ordinaire " quand on parle de respect .

Ben moi je suis dans son fan club et je n'ai jamais dit ça ou même pensé ça, ce serait bien de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

beppo t'a pris une partie de mon intervention , je lai dit que s'il réussi je vais être un des premier a le félicité
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

lélou je n'ai pointé personne et je sais que cé pas tout le monde qui pense comme ca , heureusement.celui qui dit " ordinaire " entre paranthese cé XTIAN je sais pas si je l'ecrit bien pour ne pas mettre tout l'monde dans le meme panier. --Message edité par scorpy le 2008-07-28 18:52:47--
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

scorpy  a écritcontrairement a son fan club qui nous traite nous les gens qui aiment loft story de gens " ordinaire " quand on parle de respect .



Je penses que tu exageres un peu là. Je fais parti de son fan club et je n'ai jamais pensé ca et tu inclus tout le monde dans le même panier.  De toute maniere les anti comme toi sont sont largement pires. Vous êtes borné et têtu. Fais-tu epres pour avoir l'air aussi borné ? Tu sembles tellement astiqué sur Seb, que je me demande si tu as une vie à part de ca.

...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'aurais du spécifier que mon commentaire ne s'adressait pas à TOUS les fans de Sébastien, désolée d'avoir égratigné des personnes qui dans le fond n'ont rien fait pour envenimer le conflit ceci dit je retourne dans le bunker
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

apbt  a écritC'est pas moi qui vais me plaindre certain que LS perde un certain public  


Ca me derangerait pas non plus. Surtout si c'est le public des p'tits couples ketaines.
...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nick11f  a écrit


et puis, je file pas  encore!  Les funéraille de mon ami Benoit  a lieu demain!


Je devrais aler me coucher.Ca fait depuis vendredi que je pleure!


suis brulé.  

Mes sympathies et mes pensées sont avec toi et vos proches Nick. Tu fais bien de te laisser vivre toutes ces émotions dans ce deuil, ce sont des étapes normales, que le décès soit prévisible ou pas.  Je pense à vous.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »