2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

MerlinetteXXX a écrit : [...]


Si tu connaissais Endemol en France tu verrais que c'est encore pire que Quebecor ;)

J'te crois...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Frasie a écrit : [...]



Et bien, j'ai écouté l'émission ce soir et Jean-Pierre Ferland ne savait même pas qui elle était, il n'écoutait pas OD. Et tu n'étais pas dans l'émission de ce soir, alors tes "scoops" et ou tes "surprises" bofffffff
Erika n'a pas tout faux, puisqu'elle l'avait précisé qu'elle ne serait pas dans l'émission de Deux Filles le Matin, et n'a jamais parlé qu'elle ferait partie de cette émission de Noël que nous avons vue hier.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Soleil47 a écrit : [...]
Erika n'a pas tout faux, puisqu'elle l'avait précisé qu'elle ne serait pas dans l'émission de Deux Filles le Matin, et n'a jamais parlé qu'elle ferait partie de cette émission de Noël que nous avons vue hier.

Elle a dit clairement qu'elle avait décliné l'offre de 2 filles le matin des derniers candidats, ce qui est impossible
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Veyo »

Placeress a écrit : [...]



Elle a dit clairement qu'elle avait décliné l'offre de 2 filles le matin des derniers candidats, ce qui est impossible
Et pourquoi est-ce impossible selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Veyo a écrit : [...]


Et pourquoi est-ce impossible selon toi ?

Parce que les autres candidats qui ont été éliminé après elle n'ont pas été invité.... soit, Marie-Josée, Mike, Philippe, André, Erik...... et que, ce n'est pas un scoop qu'Érika aime la visibilité (sans préjugé) et que si elle avait été invité à une émission de télévision assez populaire...... elle n'aurait pas décliné l'offre.....

Et en fait, sur ça, j'ai quelques plogs dans les coulisses de TVA, et je sais que les seuls invités, étaient les derniers candidats...... soit, tous ceux qui étaient là...... sauf JF..... qui n'est pas venu...... les autres n'étaient pas invité.... ben simplement....
Dernière modification par Placeress le mar. déc. 15, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Grain de sel »

Placeress a écrit : [...]



Parce que les autres candidats qui ont été éliminé après elle n'ont pas été invité.... soit, Marie-Josée, Mike, Philippe, André, Erik...... et que, ce n'est pas un scoop qu'Érika aime la visibilité (sans préjugé) et que si elle avait été invité à une émission de télévision assez populaire...... elle n'aurait pas décliné l'offre.....

Et en fait, sur ça, j'ai quelques plogs dans les coulisses de TVA, et je sais que les seuls invités, étaient les derniers candidats...... soit, toux ceux qui étaient là...... sauf JF..... qui n'est pas venu...... les autres n'étaient pas invité.... ben simplement....
T'as vraiment un problème avec ton clavier, les points restent collés au fond. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Veyo »

Ohhhh ! Une personne informée ici !
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : [...]


T'as vraiment un problème avec ton clavier, les points restent collés au fond. :lol: :lol:

Ouai, j'sais ben.... j'ai un TIC informatique de mettre plein de points entre mes mots, j'sais que ça peut être gossant, mais c'est une habitude, que depuis qu'on me l'a mentionné ici, je tente de corriger.. hihi... pas facile.....

Un ti peu informé sur les coulisses d'OD, car mon meilleur ami etait dans la prod édition 2009 (il a évidemment fallu plus d'employés qu'à l'habitude)... mais il peut pas tout dire, il garde plusieurs secrets comme un agent de la GRC... sniff....Et ce qu'il dit, on peut juste en dire quelques brides. Et pour JPF, bien, je suis un peu au courant de son état de santé de par mon métier et le rôle que j'ai pu y jouer......

Malgré tout, ça empêche pas que j'ai été une fan finie d'OD cette année, que j'ai eu mes préférences et mes impressions, sans pour autant croire que c'est une vérité absolue.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Soleil47 »

Personnellement, que ce soit JPF qui l'ait invité ou pas, je m'en tappe.

Deuxièmement, pourquoi en vouloir à TVA de l'avoir invitée à chanter à 2 Filles le Matin, puisque c'était l'émission consacrée à JPF et que ME chante justement la chanson de JPF et que c'est une nouvelle voix.

Troisièmement: ben normal pour moi que TVA lui consacre du temps d'antenne à ME, puisque justement, c'est à OD qu'on l'a vue et que c'est à TVA.

Je n'ai pas apprécié le jeu de ME pendant OD, mais qu'elle fasse des apparitions publiques avec sa chanson à TVA, tant mieux pour elle!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par AngelOfDistress »

Placeress a écrit : [...]



Ouai, j'sais ben.... j'ai un TIC informatique de mettre plein de points entre mes mots, j'sais que ça peut être gossant, mais c'est une habitude, que depuis qu'on me l'a mentionné ici, je tente de corriger.. hihi... pas facile.....
Bienvenue dans le club! Moi too j'écris avec des points sans arrêt...je trouve que ca fait une liaison entre le point et la virgule...mais je peux comprendre que ca agace...c'est juste que comme toi, c'est un tic que j'ai depuis 15 ans et je pense pas arriver à m'en défaire :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. déc. 15, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bienvenue dans le club! Moi too j'écris avec des points sans arrêt...je trouve que ca fait une liaison entre le point et la virgule...mais je peux comprendre que ca agace...c'est juste que comme toi, c'est un tic que j'ai depuis 15 ans et je pense pas arriver à m'en défaire :lol:

Ouai, c'est ben difficile parce que moi aussi j'ai ça depuis longtemps... je vais me forcer pour ici.... et c'est pour la même raison que toi que je le fait.... En passant j'ai bien aimé te lire sur la nuance que tu as fait dans un post sur la réalité que les modos peuvent vivre... (un où on reprochait à certain d'avoir un parti prix)..... J'ai trouvé ça ben réaliste.... et je vous admire de vous taper tout ça.

Bravo à vous :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Hors contexte...... j'aurais une autre petite question..... ça veut dire quoi exactement Editer...?.. je suis pas certaine....
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par floflo78 »

Je voulais félicité ME pour sa performance à 2 filles le matin. Elle a une voix vraiment extraordinaire et je lui souhaite beaucoup de succès si elle décide de poursuivre dans cette voie.

Pour une fois qu'il y a quelques chose de positif qui ressort d'OD.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par AngelOfDistress »

Placeress a écrit : Hors contexte...... j'aurais une autre petite question..... ça veut dire quoi exactement Editer...?.. je suis pas certaine....
Si tu cliques sur le bouton éditer, ca te permet de corriger ton message...si t'es comme moi et que tu vois tes fautes et tes mauvaises tournures de phrases juste après, c'est bien pratique :lol:

*Angel qui édite 80% de ses messages :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Si tu cliques sur le bouton éditer, ca te permet de corriger ton message...si t'es comme moi et que tu vois tes fautes et tes mauvaises tournures de phrases juste après, c'est bien pratique :lol:

*Angel qui édite 80% de ses messages :gla:

Wow, d'accord, je crois qu'on à des affinités de calligraphie informatique ma foi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Pauvre Fanfoi...... j'ai encore une question hors contexte..... mais comme tu sembles être un des experts..... ben je profites un peu de toi... :clap: Je vois pas les pubs dont parle la boss de DB..... j'peux tu faire quelque chose pour les voir et participer à la vitalité de ce site.... ?????? :) :) :) Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : [...]


Si tu connaissais Endemol en France tu verrais que c'est encore pire que Quebecor ;)
:lol: :lol: OMG et de loin!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Placeress a écrit : Pauvre Fanfoi...... j'ai encore une question hors contexte..... mais comme tu sembles être un des experts..... ben je profites un peu de toi... :clap: Je vois pas les pubs dont parle la boss de DB..... j'peux tu faire quelque chose pour les voir et participer à la vitalité de ce site.... ?????? :) :) :) Merci ;)
Je ne suis pas un expert du tout... mais pour ce qui est des pubs, elles se trouvent ici:

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Placeress »

Ouai.... j'avais fini par les voir ce matin :blush2: je cherchais comme une dingue des bannières et des gros trucs plein de couleur :iroll: :pkpas:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Fanfoi »

Fanfoi a écrit : [...]

Je ne suis pas un expert du tout... mais pour ce qui est des pubs, elles se trouvent ici:
Ça a l'air contagieux ces points de suspension-là!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »