Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Madeen »

Whisper a écrit : "J'ai 33 ans, j'suis roux"

Je l'aime déjà :love:
T'es hot! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Madeen »

J'adore les candidats, ils sont très diversifiés! Je sens que ça promet! :top:

L'animation... bof... c'est pas pour ça que je l'écoute mettons. Et certainement de ça que je vais me rappeler à la fin. :gla:

Faut se rappeler que c'est la première d'un nouveau concept. Donnez-leur 10-12 saisons comme aux States et ça devrait ben aller. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par AngelOfDistress »

Madeen a écrit : J'adore les candidats, ils sont très diversifiés! Je sens que ça promet! :top:

L'animation... bof... c'est pas pour ça que je l'écoute mettons. Et certainement de ça que je vais me rappeler à la fin. :gla:

Faut se rappeler que c'est la première d'un nouveau concept. Donnez-leur 10-12 saisons comme aux States et ça devrait ben aller. :gla: :lol:
Bah Tsé, Julie Chen se fait encore bitcher même après 12 ans :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
123456
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : mer. févr. 24, 2010 12:37 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par 123456 »

jaimeraisbienconnaitrecommentsamarchecarlaseulchosequejesesfairecestdevousliredepuisledebutdelst3svpaidermoi :??:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bah Tsé, Julie Chen se fait encore bitcher même après 12 ans :lol:
:eek: Ca fait tu 12 ans :cry:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Madeen »

J'ai manqué la présentation des trois premiers, mais je dirais que la mère de famille et l'athlète ont du potentiel pour se rendre loin. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gigeo
Novice
Messages : 17
Inscription : sam. mars 13, 2010 9:37 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Gigeo »

C'est ma première intervention sur DB.
Je suis à date très déçu de la version québécoise de BB.
Point faible:
L'animatrice. Chéli n'a certainement pas l'expérience et la maturité pour animer cette émission. Elle l'a prouvé ce soir avec ses questions qui nous apprenaient rien des candidats.
Les panellistes. Pas besoin de panelistes à BB. C'est quoi ça?
Le Big Brother. Un maitre recyclé. Tout le monde qui ont suivi la version américaine savent qu'il n'y a pas de Big Brother qui parle. C'est l'animateur qui présente les défis ou les participants.

Générale. Les présentations video des participants auraient été plus que suffisantes. Elle étaient particulièrement bien faites, je trouve en plus. Où étaient la course pour les couchettes? Ceci nous permets de découvrir la maison. L'animateur n'a pas parlé des cams en direct.
On nous laisse même pas avec un teaser à la fin de l'émission qui nous donnerait nle goût de regarder demain.
Finalement, j'ai l'impression d'avoir regardé un loft réchauffé. Un restant qu'on a mis au micro onde trop longtemps pis qui a sèché une peu sur les bords.

Mais les candidats semblent très intéressants et variés. Faudrait que V se rappelle que c'est eux les vedettes de BB.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par undomiel »

123456 a écrit : jaimeraisbienconnaitrecommentsamarchecarlaseulchosequejesesfairecestdevousliredepuisledebutdelst3svpaidermoi :??:
ta barre d'espace est briser :??:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

123456 a écrit : jaimerais bien connaitre comment sa marche car la seul chose que je ses faire cest de vous lire depuis le debut de lst 3 svp aider moi :??:
bienvenue parmie nous ... avec des espaces ça se lit mieux :)
Dernière modification par willdoo le dim. mars 14, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Placeress »

Hummm, et dans les faits, le gagnants du truc il gagne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par SuperWhy »

Gigeo a écrit : C'est ma première intervention sur DB.
Je suis à date très déçu de la version québécoise de BB.
Point faible:
L'animatrice. Chéli n'a certainement pas l'expérience et la maturité pour animer cette émission. Elle l'a prouvé ce soir avec ses questions qui nous apprenaient rien des candidats.
Les panellistes. Pas besoin de panelistes à BB. C'est quoi ça?
Le Big Brother. Un maitre recyclé. Tout le monde qui ont suivi la version américaine savent qu'il n'y a pas de Big Brother qui parle. C'est l'animateur qui présente les défis ou les participants.

Générale. Les présentations video des participants auraient été plus que suffisantes. Elle étaient particulièrement bien faites, je trouve en plus. Où étaient la course pour les couchettes? Ceci nous permets de découvrir la maison. L'animateur n'a pas parlé des cams en direct.
On nous laisse même pas avec un teaser à la fin de l'émission qui nous donnerait nle goût de regarder demain.
Finalement, j'ai l'impression d'avoir regardé un loft réchauffé. Un restant qu'on a mis au micro onde trop longtemps pis qui a sèché une peu sur les bords.

Mais les candidats semblent très intéressants et variés. Faudrait que V se rappelle que c'est eux les vedettes de BB.

bienvenue ...et je te japonise
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

Placeress a écrit : Hummm, et dans les faits, le gagnants du truc il gagne quoi ?
il devien patron et mets au ballotage 2 personnes
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]


il devien patron et mets au ballotage 2 personnes

Merci.. vous risquez d'avoir quelques questions de ma part ainsi, car je n'ai jamais écouté les BB US ou autre
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par pantheredouce »

Placeress a écrit : [...]



Merci.. vous risquez d'avoir quelques questions de ma part ainsi, car je n'ai jamais écouté les BB US ou autre
au lieu des bloopers plates et inintéressants, V aurait du nous expliquer les règles, histoire que le public commence à comprendre ce qui va se passer.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

Placeress a écrit : [...]



Merci.. vous risquez d'avoir quelques questions de ma part ainsi, car je n'ai jamais écouté les BB US ou autre
Pas de problem ... bon en fait la je vien de lire que manger les bibitte c'étais pour déterminer si tu rentre dans la game ou pas ... tous ceux qui ont réeusit sont in ... la il vas y avoir une autre épreuve pour désigner le patron.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Placeress »

pantheredouce a écrit : [...]

au lieu des bloopers plates et inintéressants, V aurait du nous expliquer les règles, histoire que le public commence à comprendre ce qui va se passer.

Je suis en accord, c'est comme s'ils ont pris pour acquis que tout le monde avaient suivis les autres BB.
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par rarcand »

Après avoir vu l'émission, je dois dire que j'ai bien aimé les "invités". Le casting est bien diversifié et plusieurs d'entre-eux semblent avoir beaucoup de potentiel. J'espère simplement que le tout va lever et nous donner un bon show !

Le point faible de BBQ, c'est Cheli, l'animatrice. Quel manque d'expérience et de préparation. Je n'ennuie déjà de Marie Plourde ! C'est peu dire. Toutefois, je suis persuadé que l'on appréciera Sébastien lorsque le show aura débuté et qu'il analysera les stratégies des invités!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

pantheredouce a écrit : [...]

au lieu des bloopers plates et inintéressants, V aurait du nous expliquer les règles, histoire que le public commence à comprendre ce qui va se passer.
eeee ... tu as tous as fait raison ... stividant :jap:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Placeress »

Est-ce que je comprend qu'ici on écrit pas en vert...? :crazy: :lol:
Dernière modification par Placeress le dim. mars 14, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par pantheredouce »

Placeress a écrit : Est-ce que je comprend qu'ici on écrit pas en vert... :crazy: :lol:
la seule place où on doit écrire en vert c'est dans le topic de résumé di jour: seuls les résumeurs n'écrivent pas en vert. Ça permet de différencier les résumés des commentaires

:)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »