Émission du 24 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Beppo »

Olivia23 a écrit : y,as-tu juste moi qui est écoeuré du mot ''coup de coeur'' :gluk:
Non. Je le suis aussi. Et j'ajouterais le mot « valeurs ». Pu kabap! Tellement galvaudé.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par lulureno02 »

Moi je suis presque sur que c'est Nath qui est la 2ieme éliminée. Puisqu'hier il disait que ce n'est pas a l'unanimité qu'ils l'on choisit (quelque chose de meme) Tandis que Joeve tous les gars l'aiment. Moi je l'aime bien Joeve mais c'est vraie qu'elle dit trop ce qu'elle pense et elle joue un jeu pour empocher plusieurs centaines de milles de dollars. Charles préfère Joeve a Nath d'après moi car il disait que Nath n'était pas sa préférée.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]


Gagner le magot en tout 1er lieu, qui cracherait sur un si beau prix??? Et ils veulent tous à premier abord s'arranger pour faire des beaux voyages.

Et si toutefois, ils rencontrent l'âme soeur, ce sera un +, mais je crois pas qu'il y en ait un ou une là-dedans qui est là juste pour y trouver l'amour.

Quant à Jimmy, je ne pense pas qu'il gagne, parce que tôt ou tard, il va y avoir quelqu'un qui va dévoiler le fait qu'il est danseur nu, Hugo ou Charles qui le fera??? Peut-être que tout au long de l'aventure, une fille l'apprendra et c'est elle qui va le vendre???, mais cela me surprendrait énormément qu'il parte avec le magot à la toute fin.

Pour le moment, les filles n'en font pas de cas de Jimmy, peut-être qu'elles ne voient pas en lui une grosse menace, donc, puisqu'il y met de l'ambiance, elles le gardent.
Sont-ils au courant qu'il le soit? Il me semble que seul Terry soit au courant de ça. Les deux autres sont partis (le blond et Alex), non?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Beppo a écrit : [...]


Non. Je le suis aussi. Et j'ajouterais le mot « valeurs ». Pu kabap! Tellement galvaudé.

:)
:jap:
gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par gazouc »

up je cherche emission de hier je suis en vacances j aimerais voir merci
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

Beppo a écrit : [...]


Sont-ils au courant qu'il le soit? Il me semble que seul Terry soit au courant de ça. Les deux autres sont partis (le blond et Alex), non?
exact Hugo et Charles le save pas mais crois-moi que si Terry se retrouve seul a la fin avec jimmy il va le stooler assez fast
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par ephemere »

gazouc a écrit : up je cherche emission de hier je suis en vacances j aimerais voir merci
http://www.justin.tv/sylqc/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par ephemere »

Beppo a écrit : [...]


Sont-ils au courant qu'il le soit? Il me semble que seul Terry soit au courant de ça. Les deux autres sont partis (le blond et Alex), non?

Oui à ma connaissance il n y a que Terry qui est au courant. Il me semble que si Charles le savait, il y a longtemps qu'il l'aurait dit à une fille !
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par ephemere »

pierrot&Axel a écrit : [...]


exact Hugo et Charles le save pas mais crois-moi que si Terry se retrouve seul a la fin avec jimmy il va le stooler assez fast
Je ne sais pas si Terry finirait par le dire mais j'ai l'impression que ça ne ferait pas autant de vagues si elles l'apprenaient. Par contre la production ferait tout un événement de cet aveu et le mettrait en premier plan. Un beau montage et finalement une grosse histoire pour pas grand chose.

J'ai l'impression que c'est plutot la production qui va pousser Jimmy à le dire (c'est déjà commencé avec les questions au souper d'hier) ou ils vont montrer un vidéo aux filles au moment opportun.
Dernière modification par ephemere le lun. oct. 25, 2010 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par p0uliche »

j'aime tellement PAS terry!! my my, j'avais aucune réelle opinion sur lui avant hier mais là, c'est le gars que j'aime le moins. ya l'air douchebag pis d'avoir la même attitude de *** que joève, genre écraser tout le monde avec ses gros pieds.

charles a fait un bad move en demandant de changer nath pour judith dans la maison de l'amour, mais moi aussi je pensais que nath comprendrait... tk j'espère qu'ils vont se réconcilier, j'aime beaucoup charles, c'est définitivement mon préféré.

hugo est clairement pas "un mâle alpha", mais j'ai aimé qu'il se batte pour magalie, même si ce faisant, il se battait aussi pour garder sa propre place dans l'émission.

jimmy, noooon!! il s'exprime mal, pis ya vraiment qqchose qui cloche avec lui, il est extrêmement immature, je comprends pas pourquoi les filles le gardent!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Non. Je le suis aussi. Et j'ajouterais le mot « valeurs ». Pu kabap! Tellement galvaudé.

:)
:jap: Moi aussi je ne suis plus capable, surtout que ça ne veut rien dire le mot "valeur" quand tu les nommes pas. Aussi bien rien dire. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Beppo »

ephemere a écrit : [...]


Je ne sais pas si Terry finirait par le dire mais j'ai l'impression que ça ne ferait pas autant de vagues si elles l'apprenaient. Par contre la production ferait tout un événement de cet aveu et le mettrait en premier plan. Un beau montage et finalement une grosse histoire pour pas grand chose.

J'ai l'impression que c'est plutot la production qui va pousser Jimmy à le dire (c'est déjà commencé avec les questions au souper d'hier) ou ils vont montrer un vidéo aux filles au moment opportun.
Je crois aussi que la production va le pousser au pied du mur soit pour révéler son statut ou elle va prendre les moyens pour que les filles l'apprennent. C'est une manoeuvre tellement hypocrite de la production, à mes yeux car elle le sait depuis le début et elle s'en est servi as nauseam. Ce qui prouve finalement que « tu ne juges pas un crapaud à le voir sauter ».

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par gazouc »

merci ephemere peux tu capter l emission de ce soir et de demain merci
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par saphyr »

Je suis un peu mêlée :crazy:

Le coup de coeur de Hugo n'était pas Nathalie ? Depuis qu'il a fait le voyage en Irlande avec elle, il me semble (ce qui lui disait d'elle était bien différent de ce qu'elle disait).
A-t-il su que ce n'était pas réciproque de la part de Nathalie et il aurait changé d'idée ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

ephemere a écrit : [...]


Je ne sais pas si Terry finirait par le dire mais j'ai l'impression que ça ne ferait pas autant de vagues si elles l'apprenaient. Par contre la production ferait tout un événement de cet aveu et le mettrait en premier plan. Un beau montage et finalement une grosse histoire pour pas grand chose.

J'ai l'impression que c'est plutot la production qui va pousser Jimmy à le dire (c'est déjà commencé avec les questions au souper d'hier) ou ils vont montrer un vidéo aux filles au moment opportun.

l'honneteté cest important quand on pense entreprendre une relation sérieuse avec quelqun nest-ce pas ;)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Ralie5 »

saphyr a écrit : Je suis un peu mêlée :crazy:

Le coup de coeur de Hugo n'était pas Nathalie ? Depuis qu'il a fait le voyage en Irlande avec elle, il me semble (ce qui lui disait d'elle était bien différent de ce qu'elle disait).
A-t-il su que ce n'était pas réciproque de la part de Nathalie et il aurait changé d'idée ? :crazy:
Non il fait une activité avec Magalie :lol: les coups de coeur varie selon les activités, ils ont tellement pas la chance de se voir que lorsqu'ils se voient ils pensent tjs être en amour. :love:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

Ralie5 a écrit : [...]

Non il fait une activité avec Magalie :lol: les coups de coeur varie selon les activités, ils ont tellement pas la chance de se voir que lorsqu'ils se voient ils pensent tjs être en amour. :love:
:jap: par contre du côté des filles ça semble pas trop fonctionner :/
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Ralie5 a écrit : [...]

Non il fait une activité avec Magalie :lol: les coups de coeur varie selon les activités, ils ont tellement pas la chance de se voir que lorsqu'ils se voient ils pensent tjs être en amour. :love:
C'est pour ça que je trouve un peu injuste toutes les activités que fait Terry par rapport aux autres, principalement Charles.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par x-superficial-x »

MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est pour ça que je trouve un peu injuste toutes les activités que fait Terry par rapport aux autres, principalement Charles.
moi je croyais que la prod choisissait les candidats pour que ça soit juste pour tout le monde. Là, Terry est parti deux fois en voyage, c'est vraiment plate pour ceux qui sont jamais partis.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Ralie5 »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: par contre du côté des filles ça semble pas trop fonctionner :/
ouin à date c'est pas fort pour lui. :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »