Première! émission du 23 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par OrphelineJ »

Ok...mettons qu'on est pas toutes faites pareil pareil. lolllllllll
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

OrphelineJ a écrit : Ok...mettons qu'on est pas toutes faites pareil pareil. lolllllllll
:lol: :lol: :lol: Mettons
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

OrphelineJ a écrit : Ok...mettons qu'on est pas toutes faites pareil pareil. lolllllllll
:lol: bien la ya une question de photoshop la dedans aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

little_miss a écrit : [...]


:lol: bien la ya une question de photoshop la dedans aussi :lol:
Y'a ca... Mais meme photoshop réussirait pas a me les remonter de meme :roi:
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par OrphelineJ »

ah ah ah ah....vous êtes folles.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Gegege a écrit : Malaise: Quand tu enseignes au secondaire, Tu ne vas pas à OD??!!!


C'est rien ça, tu as vu les photos dans Summum?????
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par rikrak »

Bon, c'est parti pour une autre saison.
Les filles : je les ai trouvées superficielles
Les gars : je les ai trouvés superficiels
On dirait qu'ils ont tous 85 dents d'en haut !!!
C'est l'impression générale des présentations, je suis sûr que ça va évoluer un peu. Dumoins, j'espère. J'ai hâte que toutes les twists pour choisir les candidats et tes soient finies et que le vrai programme commence. J'ai bien ri à la lecture de certains de vos commentaires. Dans le fond, c'est le DB que j'aime... plus que OD.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

mimi40 a écrit : [...]




C'est rien ça, tu as vu les photos dans Summum?????
----

:eek: :lol: :crazy: Je viens de comprendre le malaise de call me SP à la plage alors qu'il s'isolait du groupe, il doit avoir un abonnement à Summun faque c'est ça qui ça et que le monde est petit hein j'te dis j'te dis :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Y'a ca... Mais meme photoshop réussirait pas a me les remonter de meme :roi:
:rofl2: :rofl2:

Ben oui tu prends le derrière d'une autre oups je viens de te donner un truc de photoshop moi là, ostic!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
erika3
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : jeu. mai 28, 2009 4:42 pm

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par erika3 »

Comment revoir l'émission si on a pas illico???????
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

faudrais que tu t'inscrive sur des sites de torrent ou va sur youtube ya surement des videos qui vont etre en ligne aujourdhui
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
OrphelineJ
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : ven. févr. 10, 2012 8:18 pm

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par OrphelineJ »

Barbara...ton lien, ça prend une "clé" pour y avoir accès ;(
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par KawaiiKiwi »

L'année passée je les avais toutes regardées sur internet, quelqu'un du forum les avait enregistrées et mis en ligne sur un site.. je ne sais pas si cette personne va se manifester cette année, j'ai oublié l'adresse du site. Je n'ai pas de télé chez moi alors c'était pratique... Pour l'instant j'ai regardé l'émission de hier a la job :D
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

OrphelineJ a écrit : C'est un peu comme pour Véronique Cloutier....son père est un "mauvais" mais ça fait pas d'elle une "mauvaise " aussi.

Laurie moi je l'aime bien...je crois qu'on aura du fun avec elle.

en attendant.....elle a déjà fait des photos sexées pas mal ah ah..

Image

Sont drôles les filles "barbies" on dirait qu'elles se croient les seules à avoir des nichons et des fesses. POurtant nous sommes toutes faites ainsi.

ah ah ah

Je ne comprends pas pourquoi TVA ne font pas de recherche sur les filles l,année passée Christina qui posait pour Summum,cette année Laurie et finalement
Andréanne l'ex petite amie de Maxime Lapierre et elle aussi à fait summum.Je ne crois pas que c'est des filles qui soient prêtes à trouver l'amour et se caser
toutes suites le condo va être à vendre si c'est elle qui gagne.¨ca doit être pour ça qu'andréanne pleurait hier soir de ne pas être choisi elle devait être sur de
faire occupation double cette année.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je m'étais promis de ne pas suivre cette année vu la tournure de l'émission l'an dernier mais je n'ai pas pu m'empêcher. ;) Je crois qu'on va avoir une saison divertissante, en tout cas je l'espère. Bon tout d'abord le tapis rouge .... je trouvais ca bon la twist qu'ils avait décidé de faire, tout d'un coup c'était moins prévisible et j'aimais assez le côté chien de la chose. Mais j'ai été décue de voir qu'ils allaient permettre d'en faire revenir 2, on sait d'avance qui ils seront et ca vient déjà d'amoindrir la twist. Donc on peut s'attendre que finalement ce sera le même genre d'édition que les autres années et que la production ne va laisser partir que ceux qu'ils veulent. :baille: A suivre. Ah et pour les gars et filles ... c'est le moule habituel, avalanche de boules et de pectoraux, mais bon on s'y fait! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai lu tout le topic hier soir mais à la fin, j'étais trop fatiguée pour écrire... Plusieurs messages m'ont fait bien rire.

Je trouve que, comme plusieurs l'ont mentionné, les gars se ressemblent beaucoup :crazy: . Ça me prend toujours plus de temps à les démêler dans les téléréalités en plus...
Les filles ont l'air plus pitounes que jamais. Mais comme c'était le tapis rouge, je me dis qu'elles paraissent toujours plus artificielles ce soir là parce qu'on les habille très sexy et on les maquille à outrance. J'ai raté la partie des activités à la plage à cause d'un téléphone. Elles devaient avoir l'air plus naturelles pas trop maquillées.
Je pense qu'aucune fille ne va refuser le gros lot cette année... :lol: Et sûrement qu'on ne s'ennuiera pas devant des discours de belle amitié (même si je trouvais cela honorable)...
Quand Laurie s'est exprimée sur le tapis rouge, je me suis dit " Pauvre elle, elle ne s'exprime pas trop bien..." Et j'apprends qu'elle veut enseigner le français alors j'espère qu'elle va pratiquer beaucoup avant d'arriver là. Laurie quand on te dit de pratiquer ta langue là, on veut pas que tu frenches! Mais bon puisque tu es à OD, aussi bien en profiter. :gla:
Je n'aime pas Hubert avec ses petits yeux de souris et Michaël ne m'inspire rien de bon. Michaël j'ai l'impression qu'on l'a déjà vu quelque part mais faut dire qu'ils finissent par se ressembler tous...

Quand j'y repense, je trouve que les filles l'année dernière étaient pas mal moins superficielles et pitounes, à part Christina. Même Odile avait l'air plus naturelle.

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par cacs »

J'arrive pas a y croire, je connais Valérie!
C'est bien la première fois que ça m'arrive de connaître une des participantes.
Déjà qu'au HEC elle saimait beaucoup, imaginez maintenant qu'elle passe à la télé.
Par contre je comprends pas pourquoi elle veut aller ruiner sa réputation de ÇA à la télé??? Qui va vouloir l'avoir comme vérificatrice après???
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par Adhara »

à salut bonjour ce matin, ils ont expliqué ce qu'ils feront ce soir. Les 3 gars choisiront le gars de leur choix et la même chose pour les filles, la fille de leur choix mais... les 6 semblent regretter d'avoir refuser Roxanne et ???? celui qui l'accompagnait donc, vous avez deviné la suite.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

cacs a écrit : J'arrive pas a y croire, je connais Valérie!
C'est bien la première fois que ça m'arrive de connaître une des participantes.
Déjà qu'au HEC elle saimait beaucoup, imaginez maintenant qu'elle passe à la télé.
Par contre je comprends pas pourquoi elle veut aller ruiner sa réputation de ÇA à la télé??? Qui va vouloir l'avoir comme vérificatrice après ???
C'est la raison pour laquelle c'est difficile de trouver des beaux jeunes, sains et qui ont quelque chose à dire. Ils ne vont pas vouloir compromettre leur carrière ou leur réputation parce qu'on s'entend qu'à OD ils ne font pas ressortir le plus beau de la personne qui participe. Et lorsqu'on a quelqu'un d'intéressant, il participe peu pour préserver son image. Au fond ce concept est fait pour les gens en manque d'attention, qui sont prêts à n'importe quoi pour devenir populaire pendant quelques semaines ou qq mois. On les voit passer d'une téléréalité à une autre, jamais satisfaits. Valérie a sûrement un grand besoin de s'exhiber, plus fort que le besoin de préserver sa réputation. Je serais curieuse de savoir parmi tous les participants, ceux qui sont vraiment satisfaits de leur expérience et qui n'en souffrent pas.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »