>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

avez vous vu le move de céline a sa sortie et son ptit move genre "allez allez ouvrez les portes, je suis donc hot!" ajoutez moi au anti-fan club!! pleeeease!!!!!!!!  
Marimus
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par Marimus »

yé tellement confiant, mais son cauchemar d'etre éliminer contre Seb et Thomas a la fois donc tellement le rendre malade
et son attitude d'essayer de caller les autre en insistant sur le fait que les bons garc sorte avant les joueurs... yé pas joueur lui non plus
tk on le verra plus a télé et j'espere qu'il va s'abstenir de venir sur le forum quelques semaine le temps que loft story 4 finissent
Neil
Illustre Pie
Messages : 364
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Neil »

Laeticia_23  a écritavez vous vu le move de céline a sa sortie et son ptit move genre "allez allez ouvrez les portes, je suis donc hot!" ajoutez moi au anti-fan club!! pleeeease!!!!!!!!    


Eurk c'étais quoi sa le move de céline... ahhh tellement content qui sois out, enfinnnnnnnnn...

Il va surmend écouter du celine en pleurant ce soir  

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

faite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui je vous demanderais juste de faire attention meme stephanie va venir voir quest que vous dite sur francis sinon je vais demander a rikiki de fermer le sujet merci

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

onetreehill605  a écritfaite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui

Ca fait 3 ans qu'il poste ici, tout le monde le sait qu'il va venir

Citation :je vais demander a rikiki de fermer le sujet

Sous quel pretexte? --Message edité par Chico_Fan le 2007-11-01 05:12:41--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

onetreehill605  a écritfaite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui je vous demanderais juste de faire attention meme stephanie va venir voir quest que vous dite sur francis sinon je vais demander a rikiki de fermer le sujet merci  

quel serais le but de fermer ce topic ? on en parle depuis des semaines de francis , pk maintenant faire attention a ce quon dit, on va pas commencer a lui flatter le dos sous pretexte quil est un forumeur, plein de chose se sont dit ici et cest un anti fan club, jassume ce que jai dit , et a mon avis tout le monde qui ont poster aussi en assume la responsabilité..commencer a jouer au hypocrite non merci, Francis a un fan club et un anti fan club il devras lui aussi assumer..  

p.s et pardon mais tu es qui par rapport au mod pour etre aussi pretentieux et demander a rikiki de fermer ce topic ? une question simplement je suis curieuse modeste jacasseur!! --Message edité par myria5 le 2007-11-01 05:34:38--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

Au pire, ne parlez pas du fait qu'il soit gay, car cela est un gros taboo. De toute façon quand les gens commencent sur ça, ils peuvent être très méchants.

Mais pourquoi fermer un sujet?
Parce qu'il va venir le lire?
Qu'il assume le petit, il était ennuyant, il s'est donné un genre dans sa présentation et avant d'entrer dans le loft, mais il n'a pas su livrer la marchandise.

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

willa  a écritAu pire, ne parlez pas du fait qu'il soit gay, car cela est un gros taboo. De toute façon quand les gens commencent sur ça, ils peuvent être très méchants.



tu viens de le faire en le disant  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je veut juste que vous faite attention a se que vous dite francis est le meilleur des gars

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

onetreehill605  a écritje veut juste que vous faite attention a se que vous dite francis est le meilleur des gars  

  Je comprends tes sentiments, mais ici c'est l'Anti Fan Club de Francis et c'est tout à fait normal que tu y lises des commentaires négatifs   et les forumeurs qui n'ont pas apprécié Francis ont le droit d'avoir leur petit coin à eux  

Pour les encouragements ou les bons commentaires il faut que tu les écrivent dans son Fan club ou encore dans l'un des topics mixtes... Mais pas ici  
AnyKeyz
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par AnyKeyz »

La sortie d'hier de Francis était tellement ridicule. Son attitude hautaine, ses p'tits moves de Céline. Tout au long de son éviction, je ne pouvais m'empêcher de crier "Yé tu laid!" pis j'écoutais l'édition de 11:30, fak j'dois avoir dérangé mes colocs. Quand il a demandé à Crystal de chanter du Céline, OMG HAHAHA

J'me fous qu'il soit sur ce forum, je crois que c'est le pire lofteur de l'histoire de Loft Story. Ben content qu'il soit sorti.
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Il va continuer a lancer son venin en sortant du loft il profiteras pas de l'expérience pour changer son mémerage et sa personnalité défaitiste, il va continuer a penser qu'on a rien compris...

Il a voulu marché dans les pas de Kevin Kyle, pis y a pas l'envergure pantoute pour lui ressembler...

Contente qu'il soit sortie...c'est pas payant de toujours se sentir supérieur aux autres...

Sur une note plus positive, il a beaucoup de talent ca toile était très belle.

Heureuse d'être maman
ThePaco
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : ven. sept. 14, 2007 12:00 am

Message par ThePaco »

Je me demande c'est quoi le pire

1-se faire tatouer un gros C pour Céline dans le dos
2-Prendre des photo de lui-meme sur un hood de char
3-faire la sortie qu'il a fait hier

loll je suis trop crampé
mdrr
stealhell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1091
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par stealhell »

*** Porpos innaceptable désolé! *** --Message edité par Amalgame le 2007-11-01 14:05:18--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

ThePaco  a écritJe me demande c'est quoi le pire

1-se faire tatouer un gros C pour Céline dans le dos
2-Prendre des photo de lui-meme sur un hood de char
3-faire la sortie qu'il a fait hier

loll je suis trop crampé
mdrr


Mouhahahaha.. crampé moi aussi!!!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
quoi
Modeste Jacasseur
Messages : 135
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par quoi »

ThePaco  a écritJe me demande c'est quoi le pire

1-se faire tatouer un gros C pour Céline dans le dos
2-Prendre des photo de lui-meme sur un hood de char
3-faire la sortie qu'il a fait hier

loll je suis trop crampé
mdrr

ne riez pas trop de Francis, il va se mettre à pleurer en venant lire tout ça
             

Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

onetreehill605  a écritfaite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui je vous demanderais juste de faire attention meme stephanie va venir voir quest que vous dite sur francis sinon je vais demander a rikiki de fermer le sujet merci  
Mais pour qui tu te prends avec tes petites menaces Mdr

Francis est un connard!

Il est enfin sorti!

NOUS L'AVONS ACHEVÉ!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Imagination le 2007-11-01 17:54:36--
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

eille tu reste polie tes parents ton pas apris a respecter les autres ou tu n est qu un sale fouteur de merde ,il ta rien fait francis alors pourquoi l insulter

alors calme toi les nerf car sinon ca risque de mal finir pour toi

Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

julianne  a écriteille tu reste polie tes parents ton pas apris a respecter les autres ou tu n est qu un sale fouteur de merde ,il ta rien fait francis alors pourquoi l insulter

alors calme toi les nerf car sinon ca risque de mal finir pour toi  
On est envahis encore une fois?
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »

Amalgame  a écrit

  Je comprends tes sentiments, mais ici c'est l'Anti Fan Club de Francis et c'est tout à fait normal que tu y lises des commentaires négatifs   et les forumeurs qui n'ont pas apprécié Francis ont le droit d'avoir leur petit coin à eux  

Pour les encouragements ou les bons commentaires il faut que tu les écrivent dans son Fan club ou encore dans l'un des topics mixtes... Mais pas ici  


je suis d accord mais faut pas depasser les limites aussi les message d immagination vont trop loin selon moi
y des facon plus loss pour dire les choses sans en arriver a ce point

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »