Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

OH!rêveuse
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : mar. mai 02, 2006 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par OH!rêveuse »

suite à ce beau message rempli de "beaux préjugés"

J'ai le goût de parler des 3 zones qui peuvent être stimulées lors que l'on est en présence de l'autre

la tête la zone qui devrait être la plus rationnelle, mais qui se raconte souvent des histoires. la zone qui gère notre égo...

Sophie est un bel exemple d'une intellectuelle qui décide tout avec sa tête, elle décide quand elle se laisse aller à des folies. C'est le genre qui ne vit pas trop l'instant présent et qui analyse tout.

le coeur cette zone est souvent fermée à cause de blessures du passé, parce que l'on a peur de souffrir encore... ou comme ce que l'on a vu dans notre vie.

Marie-Ève a cette zone en prédominance mais transporte avec elle des blessures, ce qui fait qu'elle devient très insécure quand son coeur se met à battre - épisode Keaven.

le hara ( lire ici la zone en bas de la ceinture ) cette zone est souvent inactive, parce que l'on a des inhibitions, des préjugés, des croyances.

Guillaume - Keavan et Marie-Ève n'ont pas d'inhibitions, ils ont cette zone super active.

Quand le coeur et le hara sont stimulés en même temps c'est souvent la rencontre du bonheur - on profite du moment présent au maximum, si la tête est saine alors l'individu acceptera et apprendra de cette expérience.

Guillaume et Marie-Ève je vous souhaite beaucoup de bonheur.

ps je pourrais en écrire long sur le sujet... mais j'arrête là pour l'instant. ;)
Dernière modification par OH!rêveuse le sam. déc. 05, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
[img]http://i50.photobucket.com/albums/f338/suzanndo/aimer.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par leezy »

OH!rêveuse a écrit : suite à ce beau message rempli de "beaux préjugés"

J'ai le goût de parler des 3 zones qui peuvent être stimulées lors que l'on est en présence de l'autre

la tête la zone qui devrait être la plus rationnelle, mais qui se raconte souvent des histoires. la zone qui gère notre égo...

Sophie est un bel exemple d'une intellectuelle qui décide tout avec sa tête, elle décide quand elle se laisse aller à des folies. C'est le genre qui ne vit pas trop l'instant présent et qui analyse tout.

le coeur cette zone est souvent fermée à cause de blessures du passé, parce que l'on a peur de souffrir encore... ou comme ce que l'on a vu dans notre vie.

Marie-Ève a cette zone en prédominance mais transporte avec elle des blessures, ce qui fait qu'elle devient très insécure quand son coeur se met à battre - épisode Keaven.

le hara ( lire ici la zone en bas de la ceinture ) cette zone est souvent inactive, parce que l'on a des inhibitions, des préjugés, des croyances.

Guillaume - Keavan et Marie-Ève n'ont pas d'inhibitions, ils ont cette zone super active.

Quand le coeur et le hara sont stimulés en même temps c'est souvent la rencontre du bonheur - on profite du moment présent au maximum, si la tête est saine alors l'individu acceptera et apprendra de cette expérience.

Guillaume et Marie-Ève je vous souhaite beaucoup de bonheur.

ps je pourrais en écrire long sur le sujet... mais j'arrête là pour l'instant. ;)
:jap:

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Soleil47 »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
Au départ, faut voir OD comme un jeu, je ne connais pas ME à l'extérieur, je ne la connais que par ce qu'elle a été dans le jeu et ce qu'on a vu dans les reportages. Une jalouse possessive et qui n'avait aucune raison de l'être dans le jeu de OD.

Ce qui a donné une mauvaise impressions à plusieurs forumeurs et forumeuses (dont moi) c'est qu'elle prêchait quelque chose et qu'elle même faisait le contraire. Elle disait à Kaven que tout était correct, qu'elle vivrait bien avec cela et dès qu'elle se retrouvait en la présence des autres filles, c'était tout le contraire. Sophie a joué beaucoup à lui remonter le moral tout au long de l'aventure; il arrive à tous les candidats d'être un peu déprimée, mais trop, c'est trop.

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, cela fait partie du jeu, ce qui nous a le plus choqué dans tout cela, c'est qu'elle empêchait les autres de jouer parce qu'elle s'était appropriée Kaven, il ne fallait pas que personne y touche, il ne fallait pas que personne fasse une activité avec lui, si non, c'était la crise.

C'est surtout sur ce point là que je trouve que ME a mal joué, je veux bien croire qu'elle peut être émotive, mal dans sa peau, pi tout le reste, mais quand tu fais partie d'une TR, il faut que tu y sois prête mentalement, psychologiquement aussi, tu peux vivre des bonnes ou mauvaises émotions, mais reste que ME, au départ, n'était pas prête à ce faire ce genre de truc et cela l'a suivi tout au long de la TR.

Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite, ce ne sera pas facile pour elle et même si elle a gagné, il faudra aussi qu'elle travaille sur elle-même, car dans sa vie future, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs et si elle ne se prend pas en mains maintenant, ce sera juste plus difficile pour elle.

Et dans tout cela, je ne connais pas ME dans la vraie vie, malgré que je l'ai moins appréciée dans OD, je pense que c'est une très bonne personne.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par peppermintpatty »

Quand M-E s'est approprié Keaven, c'était "pas touche" aux autres filles.
Je suis convaincu que si Erika était resté, et si elle avait décidé de s'occuper de Keaven, ca aurait fait un bien meilleur show.
Les filles qui restaient étaient trop "chummy chummy" et pas assez battantes.
Elles ont laissé le tapis déroulé pour M-E tout droit vers la victoire.
Elle en a profité, ce pourquoi je la félicite.
Elle a joué de manière a gagner, au lieu de juste regarder passer la parade.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par SuperWhy »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
les quartiers de Montréal Nord ????? :/ c'est généralisé pas mal je trouve
ça dépend peut-être qui on fréquentes comme mecs j'imagine ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
chloee30
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:45 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par chloee30 »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
:eek: :eek: Que de jugement :eek: Ouf
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par lélou »

peppermintpatty a écrit : Quand M-E s'est approprié Keaven, c'était "pas touche" aux autres filles.
Je suis convaincu que si Erika était resté, et si elle avait décidé de s'occuper de Keaven, ca aurait fait un bien meilleur show.
Les filles qui restaient étaient trop "chummy chummy" et pas assez battantes.
Elles ont laissé le tapis déroulé pour M-E tout droit vers la victoire.
Elle en a profité, ce pourquoi je la félicite.
Elle a joué de manière a gagner, au lieu de juste regarder passer la parade.
C'est vrai que durant les émissions, on ne la voyait pas beaucoup se faire ramener à l'ordre par les autres filles. Je n'ai par contre pas regardé la web cam etc. mais les filles me semblaient pas mal indulgentes devant elle face à cette attitude. Disons qu'elle n'a pas semblé rentrer dans beaucoup de murs à ce niveau, certainement que si elle avait eu une compétition plus féroce et avec plus de caractère (lire qui s'intéresse vraiment à Keaven et qui ne s'en laisse pas imposer) ça aurait donné autre chose, on ne saura jamais. Ça aurait probablement été de la vrai bombe ;)
Par contre, j'ai un vague souvenir que Alexe avait tout de même une façon directe de parler à Marie-Ève en ce qui concerne son attitude face à Keaven, mais je ne suis plus certaine?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par -k9- »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
ok :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Barbara »

Coucou Rikiki, j'ignorais qu'on pouvait se présenter comme modo pour ce topic, avoir su je me serais présentée, je t'aurais fait une "job" de gros bras ah ah ah
je connais très bien ce domaine, même si je ne possède pas la science infuse, je possède tout l'équipement pour faire de la grosse job ah ah ah .

Je taquine mais n'empêche je te demande de retenir ma candidature, pour le prochain OD, je serai vraiment un ange avec des cornes encore plus cornues que tous les autres mod. Du jamais vue crois-mois. ah ah ah.


Membre du club Edit
Dernière modification par Barbara le sam. déc. 05, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par rikiki »

Barbara a écrit : Coucou Rikiki, j'ignorais qu'on pouvait se présenter comme modo pour ce topic, avoir su je me serais présentée, je t'aurais fait une "job" de gros bras ah ah ah
je connais très bien ce domaine, même si je ne possède pas la science infuse, je possède tout l'équipement pour faire de la grosse job ah ah ah .

Je taquine mais n'empêche je te demande de retenir ma candidature, pour le prochain OD, je serai vraiment un ange avec des cornes encore plus cornues que tous les autres mod. Du jamais vue crois-mois. ah ah ah.


Membre du club Edit
Chuis pas le grand boss dla bécosse ici dedans :o :lol: ,Faut t'adresser a Bobépine :)
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par thefreak »

Bon, je sais que je remonte un peu le topic. Mais il fallait vraiment que je dise quelque chose. Quand on regarde Guillaume et Marie-Eve, on voit très bien que Guillaume prend ça au sérieux tout en restant réaliste. Mais qu'en est-il de Marie-Eve?
Avatar de l’utilisateur
Mademoizelle
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : lun. déc. 07, 2009 2:26 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Mademoizelle »

Bravo et Félicitations à Marie-Ève :jap: ....Elle est la Grande gagnante d'occupation Double..dans tout les sens du mot et ça personne ne peut lui enlever!! Elle peut marcher la tête haute et être fière!! Ceux et celles qui sont intolérants à son égard..la jalousie est un bien vilain vice qui suit la médiocrité.
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par SuperWhy »

Mademoizelle a écrit : Bravo et Félicitations à Marie-Ève :jap: ....Elle est la Grande gagnante d'occupation Double..dans tout les sens du mot et ça personne ne peut lui enlever!! Elle peut marcher la tête haute et être fière!! Ceux et celles qui sont intolérants à son égard..la jalousie est un bien vilain vice qui suit la médiocrité.


wow .... ben je suis très fière de faire parti des vicieux et des médiocres ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par AngelOfDistress »

Mademoizelle a écrit : Bravo et Félicitations à Marie-Ève :jap: ....Elle est la Grande gagnante d'occupation Double..dans tout les sens du mot et ça personne ne peut lui enlever!! Elle peut marcher la tête haute et être fière!! Ceux et celles qui sont intolérants à son égard..la jalousie est un bien vilain vice qui suit la médiocrité.
:gluk:

Ce genre de commentaire n'est pas toléré ici. Merci d'en prendre note!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Veyo »

SuperWhy a écrit : [...]




wow .... ben je suis très fière de faire parti des vicieux et des médiocres ....
Et bien, nous sommes maintenant deux !

Signé : Veyo, vicieuse et médiocre :love:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par SuperWhy »

Veyo a écrit : [...]


Et bien, nous sommes maintenant deux !

Signé : Veyo, vicieuse et médiocre :love:

:amis:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Rosimini »

à mon avis, si les filles ne se sont pas assez imposer face à marie-ève et que cela les ont menées à leur perte je crois qu'elles n'ont qu'elle-même à blâmer. Elles savaient qu'elles étaient dans un jeu, que tôt ou tard certaines d'entres elles seraient blessées. Elles ont choisi d'épargner marie-ève dès le départ. C'est un super beau geste j'en conviens mais cette décision est la leur. Elles auraient pu simplement dire à Marie-Ève, nous t'aimons beaucoup, nous voyons que tout cela te fait de la peine, malheureusement OD est l'expérience d'une vie, nous voulons la vivre à fond et esperons que tu arrives à comprendre que nous sommes aussi interessée à Keaven et que nous voulons avoir aussi la chance de connaître. Il y avait d'autre façon de s'en sortir dans le respect et l'empathie sans s'abstenir dans leur fait et geste vis-à-vis Marie-ève. Elles ont fait preuve d'une très belle solidarité mais dans ce genre de TR si ce qu'on espère c'est de gagner, il faut mettre une petite partie de cette solidarité de côté pour laisser la place à un peu de compétition. Bref je ne dis pas que Marie-Ève est blanche comme neige mais ce que je dis c'est que j'ai l'impression que les filles ont tracés leur propre destin à OD en accordant plus d'importance aux sentiments de marie-ève qu'aux leurs.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Maya31 »

Rosimini a écrit : à mon avis, si les filles ne se sont pas assez imposer face à marie-ève et que cela les ont menées à leur perte je crois qu'elles n'ont qu'elle-même à blâmer. Elles savaient qu'elles étaient dans un jeu, que tôt ou tard certaines d'entres elles seraient blessées. Elles ont choisi d'épargner marie-ève dès le départ. C'est un super beau geste j'en conviens mais cette décision est la leur. Elles auraient pu simplement dire à Marie-Ève, nous t'aimons beaucoup, nous voyons que tout cela te fait de la peine, malheureusement OD est l'expérience d'une vie, nous voulons la vivre à fond et esperons que tu arrives à comprendre que nous sommes aussi interessée à Keaven et que nous voulons avoir aussi la chance de connaître. Il y avait d'autre façon de s'en sortir dans le respect et l'empathie sans s'abstenir dans leur fait et geste vis-à-vis Marie-ève. Elles ont fait preuve d'une très belle solidarité mais dans ce genre de TR si ce qu'on espère c'est de gagner, il faut mettre une petite partie de cette solidarité de côté pour laisser la place à un peu de compétition. Bref je ne dis pas que Marie-Ève est blanche comme neige mais ce que je dis c'est que j'ai l'impression que les filles ont tracés leur propre destin à OD en accordant plus d'importance aux sentiments de marie-ève qu'aux leurs.
Bein ta raison ses elles qui ont été un peu nounoune je veux pas être méchante mais moi ci J,aurais été dans le jeu je l'aurais laisser pleuré M-E meme ci je l'aime bien je m'aurais pas privé pour elle ses un jeu qui arrive une fois dans une vie alors pourquoi ce privé :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par FRISETTE »

Moi quand je lis les:" filles s'empêchaient d'aller vers Keaven" à cause de Marie-Eve je me demande toujours c'est qui ces filles là... Sophie, je ne crois pas qu'elle avait le moindre intéret pour Keaven, Alexe non plus et Noémie pensait à son poulet. Donc la seule autre c'est Lydianne et elle a dit souvent qu'elle ne s'empecherait jamais et si on se fit à la nuit qu'elle a passé avec lui je ne crois pas qu'elle se soit privé non plus, ce qui est très correcte en passant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Maya31 »

FRISETTE a écrit : Moi quand je lis les:" filles s'empêchaient d'aller vers Keaven" à cause de Marie-Eve je me demande toujours c'est qui ces filles là... Sophie, je ne crois pas qu'elle avait le moindre intéret pour Keaven, Alexe non plus et Noémie pensait à son poulet. Donc la seule autre c'est Lydianne et elle a dit souvent qu'elle ne s'empecherait jamais et si on se fit à la nuit qu'elle a passé avec lui je ne crois pas qu'elle se soit privé non plus, ce qui est très correcte en passant. ;)
Ouiiiiiii en plein ca elle ne c pas privé en éffet et elle a tres bien fait j'aurais pas fais mieu c un jeu ci tu veux pas jouer tu fais quoi la :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »