ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Capuchino »

Paradoxale a écrit : Judith est épaisse de vouloir garder Jimmy. J'ai hâte de voir sa face quand elle va apprendre que c'est un danseur irrespectueux qui traite les filles qui ne veulent rien savoir de lui , comme Amélie, de salope. J'en reviens pas encore qu'il aille dit ça hier. J'ai même pas de mot...
Moi aussi j'ai hâte (mais j'espère que ça ne soit pas tout de suite, car pendant qu'elle est sur son cas, elle ne place pas de pions ailleurs), surtout qu'elle semble très orgueilleuse et qu'elle répète souvent qu'elle ne veut pas faire partir le mauvais gars alors qu'elle mise vraiment sur le "mauvais cheval" à cent milles à l'heure. :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 18, 2010 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]


Peut-être mais c'est ma façon de le percevoir, comme la saison est encore passablement jeune, je me dis que ça va sans doute empirer avec le temps....
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton point de vue, je t'expliquais juste le mien car je ne l'avais pas développé ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]


Tu as tout à fait le droit d'avoir ton point de vue, je t'expliquais juste le mien car je ne l'avais pas développé ;)
Oui je le sais bien, et bien contente d'avoir ton point de vue aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Sycha »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi j'ai hâte (mais j'espère que ça ne soit pas tout de suite, car pendant qu'elle est sur son cas, elle ne place pas de pions ailleurs), surtout qu'elle semble très orgueilleuse et qu'elle répète souvent qu'elle ne veut pas faire partir le mauvais gars alors qu'elle mise vraiment sur le "mauvais cheval" à cent milles à l'heure. :lol:
Moi je me demande jusqu'à quel point Judith mise sur le mauvais cheval. Je m'explique, j'ai l'impression qu'elle le sait qu'il est danseur. J'ai lu l'article de cette semaine avec elle, dans le 7 jours et je suis de plus en plus convaincue qu'elle le sait, mais qu'elle a décidé d'en faire abstraction. Il est le gars parfait pour gagner et séparer le magot.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Beppo »

Sycha a écrit : [...]


Moi je me demande jusqu'à quel point Judith mise sur le mauvais cheval. Je m'explique, j'ai l'impression qu'elle le sait qu'il est danseur. J'ai lu l'article de cette semaine avec elle, dans le 7 jours et je suis de plus en plus convaincue qu'elle le sait, mais qu'elle a décidé d'en faire abstraction. Il est le gars parfait pour gagner et séparer le magot.
C'est aussi mon opinion. Elle a besoin de lui pour avancer dans le jeu et sait fort bien que si jamais elle gagnait avec lui elle ne s'accrocherait pas les pieds dans les fleurs du tapis pour séparer le magot. Business is business. That's what it is...

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


C'est aussi mon opinion. Elle a besoin de lui pour avancer dans le jeu et sait fort bien que si jamais elle gagnait avec lui elle ne s'accrocherait pas les pieds dans les fleurs du tapis pour séparer le magot. Business is business. That's what it is...

:D
---
:jap: Business is business :D Aie on ne rit pu là, on est en business !!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »