Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Mystérieuse a écrit : a chaque fois que ce ne sont pas ceux que vous voulez voir gagner, soit le public est matante, soit le coach est pas objectif....etc..
voyons, ça se peut tu que les gens aient des goûts différents ?
:jap: jaime vraiment pas les commentaires de matante :gluk: pi en passant je suis aps matante :sarcastic:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par peppermintpatty »

Isabelle devrait se contenter de chanter.
Parce que pour le reste...............
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

titepuce36 a écrit : Equipe de Marc; contente du choix mais jaimais les 2 :clap:
Equipe de Eric: contente du choix :clap:
Equipe de Louis jean: Pas du tout :gluk: Remi jai vraiment pas aimer valerie etais 100 fois mieux que lui
Equipe de Isabelle: Yoan tres contente que ca sois lui :clap:
Maintenant..... y a du sacré bon calibre dans les 3 autres...... Je décroche too bad... je me répète mais je ne peux concevoir que Yoan soit proclamé grand gagnant.... pour un concours comme la VOIX.. no fuc***G way! Beubaille! :hello:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par Puce28 »

Je suis déçue pour Marie-Eve. Je crois qu'elle aurait eu une chance contre G'Nee par exemple, mais contre Yoan, impossible. Je pense que ce sera lui qui gagnera la Voix...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Beppo a écrit : Même si Isabelle avait octroyé 60% à Marie-Eve, elle ne passait pas auprès du public. Isabelle feel bin son péblique mettons.

:)

oui tu as raison Isabelle a toujour choisis comme le publique
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mystérieuse a écrit : a chaque fois que ce ne sont pas ceux que vous voulez voir gagner, soit le public est matante, soit le coach est pas objectif....etc..
voyons, ça se peut tu que les gens aient des goûts différents ?
Oui, ça se peut des goûts différents et ça arrive même souvent. Mais est-ce que un coach comme Louis-Jean a vraiment trouvé que la performance de Rémi était meilleure que celle de Valérie? Rémi était pourri ce soir, pas que je ne l'aime pas mais franchement rendu là c'est pas une question de goût mais de bon jugement… Même les plus grands fans de Rémi étaient d'accord pour dire que c'était mauvais ce soir. Si on dit qu'on vote pour notre préféré, pour l'ensemble de son oeuvre, là oui, c'est différent, je peux comprendre. C'est souvent ce que fait le public mais le coach est supposé voter pour la meilleure performance de la soirée ou c'est moi qui ai mal compris le principe...

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49382
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Mystérieuse a écrit : a chaque fois que ce ne sont pas ceux que vous voulez voir gagner, soit le public est matante, soit le coach est pas objectif....etc..
voyons, ça se peut tu que les gens aient des goûts différents ?
:jap:
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Sérieusement je n'aime pas le "matante"....je fais parti de la catégorie de "matante"....et perso j'aime tous les genres de musique ce qui me fait pencher pour un candidat(e) c'est la question est-ce que j'achêterais un éventuelle album....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, ça se peut des goûts différents et ça arrive même souvent. Mais est-ce que un coach comme Louis-Jean a vraiment trouvé que la performance de Rémi était meilleure que celle de Valérie? Rémi était pourri ce soir, pas que je ne l'aime pas mais franchement rendu là c'est pas une question de goût mais de bon jugement… Même les plus grands fans de Rémi étaient d'accord pour dire que c'était mauvais ce soir. Si on dit qu'on vote pour notre préféré, pour l'ensemble de son oeuvre, là oui, c'est différent, je peux comprendre. C'est souvent ce que fait le public mais le coach est supposé voter pour la meilleure performance de la soirée ou c'est moi qui ai mal compris le principe...
:jap: :jap:

C'est exactement ça! Rémi, je l'adore!.. Mais ce soir, il ne méritait pas de gagner. Sa voix forçait comme c'est pas possible et il faisait des trémolos inutiles. Pour Ioan, je ne suis pas objective parce que je le trouve mauvais mais il s'est fait clancher solide par Marie-Eve.

Finalement, je me pose une question:

Est-ce qu'on vote pour la performance ou pour la personne qu'on imagine le plus avoir une carrière?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Puce28 a écrit : Je suis déçue pour Marie-Eve. Je crois qu'elle aurait eu une chance contre G'Nee par exemple, mais contre Yoan, impossible. Je pense que ce sera lui qui gagnera la Voix...
Pour moi Marie-Eve est une belle découverte, elle est talentueuse, pétillante, belle, radieuse et intense. J'ai beaucoup aimé Gnee aussi avec son univers artistique, son originalité et sa grande présence sur scène et Valérie Daure pour sa magnifique voix et son audace.

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3642
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Mystérieuse a écrit : a chaque fois que ce ne sont pas ceux que vous voulez voir gagner, soit le public est matante, soit le coach est pas objectif....etc..
voyons, ça se peut tu que les gens aient des goûts différents ?
En effet!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bobépine a écrit : Sérieusement je n'aime pas le "matante"....je fais parti de la catégorie de "matante"....et perso j'aime tous les genres de musique ce qui me fait pencher pour un candidat(e) c'est la question est-ce que j'achêterais un éventuelle album....
:jap: Moi aussi nouvelle amie, je suis dans cette catégorie mais je déteste l'expression tu ne peux pas savoir comment. Si c'était quelque chose de cute ça passerait mais ça se veut tellement méprisant comme le dit Annouk, c'est ça qui m'écoeure. J'connais des beaucoup plus jeunes que moi à qui le terme s'applique à merveille si on va dans leur sens.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


Pour moi Marie-Eve est une belle découverte, elle est talentueuse, pétillante, belle, radieuse et intense. J'ai beaucoup aimé Gnee aussi avec son univers artistique, son originalité et sa grande présence sur scène et Valérie Daure pour sa magnifique voix et son audace.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Très belle soirée, vraiment contente des résultats même si certains choix étaient déchirants, j'ai voté en fonction de toutes les performances depuis le début de l'émission. Petite déception, Marie-Eve j'aurai aimé qu'elle soit en compétition avec un autre candidat, car Yoan a vraiment une voix sublime et ce soir il est même sorti de sa zone de confort en chantant pour la première fois en français et une chanson qui n'est pas connue du public, c'était très risqué mais il a relevé les défis. Il a le vote du public, faut croire qu'il y a de nombreux mon oncle :gla: et ma tante :gla: qui apprécient son talent.

J'aime beaucoup Valérie de l'équipe d'Eric. Renée elle ne vient pas me chercher, je n'accroche pas. Rémi a joué le tout pour le tout, il est mieux de ne plus tenter de chanter du country, qu'il s'en tienne au rock c'est son registre. Rémi m'a donné l'impression d'avoir choisi sa chanson en fonction de celui qui avait le plus gros score du public la semaine dernière (Yoan). Espérant que Rémi ne nous chantera pas une chanson de Céline Dion, Renée a obtenu le plus gros pourcentage cette semaine, quoique comme elle était en compétition avec une candidate dont le public méprise son attitude d'ou le pourcentage si bas.
Dernière modification par Barbara le dim. avr. 06, 2014 10:24 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par luciec »

Le public a le droit d'être partial, mais pas un coach...ce soir, Valérie Daure et Marie-Ève ont été supérieures dans leur équipe respective...LJ et Isabelle n'ont pas évalué la performance de leurs candidats, à tout le moins celle de ce soir...et ça, c'est décevant...on ne peut rien faire contre le vote du public, c'est son choix et c'est lui qui achète les CD et va voir les shows, mais un coach se doit d'être impartial...et ce soir, ce n'était pas le cas....les dés étaient pipés d'avance...je suis déçue, particulièrement pour Valérie, car si son coach avait été juste ce soir, c'est elle qui aurait eu le 60 et elle serait de la finale...Dommage...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben moi je suis pas mal contente des choix... :D

Quant à savoir qui l'emportera... Ben si on se fie aux % , Renée a une petite avance.
Bref, j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine. :top:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Je venais voir qui avait gagné entre Marie-Ève et Yoan car mon enregistrement a coupé avant.. Déçue que ce soit Yoan parce que le country n'est pas dans mes goûts musicaux; mais d'un autre côté, je ne crois pas que j'achèterais de la musique de Marie-Ève non plus si elle reste dans le style à la Éric Lapointe... Et il y avait quelque chose dans sa prononciation des sons «sss» qui me titillait...

Je ne trippe pas sur la voix de Renée non plus, j'ai pratiquement l'impression que sa voix est moins «enveloppante» depuis qu'elle a accouché.. peut-être juste une question de choix de chanson aussi. Etk, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'un mince filet de voix perçant dans les aigus, je préfère les sons plus ronds... Mais je ne trippais pas particulièrement sur G'nee non plus.

J'ai préféré Valérie à Rémi de loin, surtout parce que Rémi avait des trémolos qui m'énervaient dans les moindrement aigus..

Et entre Mathieu et Valérie? Je n'ai pas vraiment préféré l'un ou l'autre.. je préférais Mathieu lors des dernières prestations, mais il y a quelque chose avec le rock en français qui fait qu'on dirait que ça sonne toujours plus quétaine un peu...

Il y a une question que je me pose, le candidat qui remporte le premier prix, l'album qu'il va enregistré, est-ce qu'il faut que ce soit un album en français ou ça peut être un album en anglais? Parce que Yoan et Rémi par exemple, me semble qu'ils sonnent moins bien quand ils chantent en français que quand ils chantent en anglais... Donc si on me dit que l'album du gagnant doit être francophone, bien ça teinte automatiquement mon choix pour le grand gagnant..
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

gingerstar a écrit : [...]


Pour moi Marie-Eve est une belle découverte, elle est talentueuse, pétillante, belle, radieuse et intense. J'ai beaucoup aimé Gnee aussi avec son univers artistique, son originalité et sa grande présence sur scène et Valérie Daure pour sa magnifique voix et son audace.
:jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

luciec a écrit : Le public a le droit d'être partial, mais pas un coach...ce soir, Valérie Daure et Marie-Ève ont été supérieures dans leur équipe respective...LJ et Isabelle n'ont pas évalué la performance de leurs candidats, à tout le moins celle de ce soir...et ça, c'est décevant...on ne peut rien faire contre le vote du public, c'est son choix et c'est lui qui achète les CD et va voir les shows, mais un coach se doit d'être impartial...et ce soir, ce n'était pas le cas....les dés étaient pipés d'avance...je suis déçue, particulièrement pour Valérie, car si son coach avait été juste ce soir, c'est elle qui aurait eu le 60 et elle serait de la finale...Dommage...
:jap:

Mon conjoint est si choqué qu'il a décidé de boycotter la dernière émission. :lol:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

gingerstar a écrit : [...]


Pour moi Marie-Eve est une belle découverte, elle est talentueuse, pétillante, belle, radieuse et intense. J'ai beaucoup aimé Gnee aussi avec son univers artistique, son originalité et sa grande présence sur scène et Valérie Daure pour sa magnifique voix et son audace.
Elles n'étaient pas mes préférées mais je suis bien d'accord avec ton commentaire.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »