Emission du 12 novembre 2017 elimination double

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Message par HAP16 »

Sansdrick ne fait pas partie de mes préférés non plus.

Il a probablement des problèmes d’alcool. Il perd souvent les pédales lorsqu’il boit et il était ivre en pleine après-midi dans l’épisode de ce soir. De plus, il est extrêmement manipulateur, possessif et jaloux.

La relation qu’il entretient avec Joanie est carrément toxique.

D’ailleurs, je crois vraiment que cette dernière aurait été mieux avec Philippe. Cependant, elle est tellement incapable d’assumer et de dire le fond de sa pensée par peur de déplaire qu’elle est restée avec Sansdrick tout en étant incapable de dire à Philippe ce qu’elle pensait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

HAP16 a écrit : Sansdrick ne fait pas partie de mes préférés non plus.

Il a probablement des problèmes d’alcool. Il perd souvent les pédales lorsqu’il boit et il était ivre en pleine après-midi dans l’épisode de ce soir. De plus, il est extrêmement manipulateur, possessif et jaloux.

La relation qu’il entretient avec Joanie est carrément toxique.

D’ailleurs, je crois vraiment que cette dernière aurait été mieux avec Philippe. Cependant, elle est tellement incapable d’assumer et de dire le fond de sa pensée par peur de déplaire qu’elle est restée avec Sansdrick tout en étant incapable de dire à Philippe ce qu’elle pensait vraiment.
:jap: :jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Sansdrick ne fait pas partie de mes préférés non plus.

Il a probablement des problèmes d’alcool. Il perd souvent les pédales lorsqu’il boit et il était ivre en pleine après-midi dans l’épisode de ce soir. De plus, il est extrêmement manipulateur, possessif et jaloux.

La relation qu’il entretient avec Joanie est carrément toxique.

D’ailleurs, je crois vraiment que cette dernière aurait été mieux avec Philippe. Cependant, elle est tellement incapable d’assumer et de dire le fond de sa pensée par peur de déplaire qu’elle est restée avec Sansdrick tout en étant incapable de dire à Philippe ce qu’elle pensait vraiment.
J'ai hâte de voir comment elle va agir par rapport à Sansdrick maintenant que Philippe est parti.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

J'ai hâte de voir comment elle va agir par rapport à Sansdrick maintenant que Philippe est parti.
Oui c'est interessant. Il ya la pub sur fb pour demain. Oh la la.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Message par chouchoune 1 »

C'est PH qui doit être content,il a un deux pour un.les 2 qui voulaient sortir.

Il va peut-être leur demander de le faire gagner parce qu'il est en couple.(c'est un joke,mais il doit le penser quand même)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Message par *Raphaëlle* »

En tout cas etre Joanie je tripperais pu tant apres avoir entendu Phil la traiter elle (et Karine) de vidanges :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Elle capote Karine. Il l'aimait pas, ça fait pas de lui un épais. Il s'est juste rendu compte qu'elle etait vraiment trop intense.
Oui elle a été cool à l'élimination mais ciboire 10 minutes avant pendant le party elle faisait une crisette de jalousie à lui et Shanie..
Encore là celui qui s'est retrouvé dans l'enveloppe a dû faire consensus parmi les filles, Phil était le seul à ne plus avoir aucune fille qui pouvait le defendre contrairement aux autres donc elles ont probablement toutes mis Phil dans l'enveloppe. Je ne suis pas certaine pantoute que si ca avait été fait sur le tapis rouge au moment de l'annonce ou même sans que les autres filles n'aient été incluses dans le débat, elle aurait mis Phil dans l'enveloppe. Je suis sceptique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


Elle voulait partir avec lui donc. :lol:
Nah elle ne pouvait plus le defendre vu son "couple" avec Sans et toutes les filles devaient avoir Phil dans leur enveloppe. Ca s'est fait un peu comme une elimination double finalement, une vraie twist aurait été que chaque fille mette le gars de son choix sans discussion ou souper, pas si certaine à ce moment que ca aurait été Phil dans l'enveloppe de Karine. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sinon mes impressions de ce soir, je ne donne plus le bénéfice du doute à Sansdrick, il est pas sain ce gars là, ce qu'on a vu de lui hier n'était pas bien reluisant, des pétages de coche pour strictement rien. Ishhh trop intense !!! Pis coudonc ils sont pas capables de peigner Alex la vieille comme du monde? Elle a toujours une coiffure échevelée comme une femme des cavernes. :gluk: Et denière chose, le parler des filles, en particulier Karine et Joannie, des fucking ci fucking ca, ca fait dur m'semble. On dirait des ados. Les gars parlent mieux il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Message par titine »

Malike a écrit :Sinon mes impressions de ce soir, je ne donne plus le bénéfice du doute à Sansdrick, il est pas sain ce gars là, ce qu'on a vu de lui hier n'était pas bien reluisant, des pétages de coche pour strictement rien. Ishhh trop intense !!! Pis coudonc ils sont pas capables de peigner Alex la vieille comme du monde? Elle a toujours une coiffure échevelée comme une femme des cavernes. :gluk: Et denière chose, le parler des filles, en particulier Karine et Joannie, des fucking ci fucking ca, ca fait dur m'semble. On dirait des ados. Les gars parlent mieux il me semble.




Alex la vieille peigner en femmes des cavernes....pouahahah a. , Je me demandais justement à qui elle ressemblait peigner de même ....lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Emission du 12 novembre 2017 elimination double

Message par myrage22 »

Tout le monde a mis Phil dans l'enveloppe sauf Jessie qui a mis PH et Alex #1 qui a mis LP
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

myrage22 a écrit : Tout le monde a mis Phil dans l'enveloppe sauf Jessie qui a mis PH et Alex #1 qui a mis LP
Shanie a mis LP aussi.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : Joe se frotte devant Phil.

Elle veut savoir si Phil l'amene en voyage ou quelqu'un d'autre.

Ca lui fait de la peine a Joe,la fille amoureuse. :gla:

elle aurait voulu qu'il rampe à plat ventre devant elle, je pense qu'elle avait pas prévu qu'il lui coupe l'herbe sous le pied en lui disant se retirer de la course... not that fucking smart, fille! :gla:

et sa réaction quand Karine a décidé de l'éliminer lui aussi était fabuleuse! J'étais sûre qu'elle allait péter sa coche!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

DePassage a écrit : Il anime de manière cool ce Jay. J'aime bien.

je pense que c'est le meilleur animateur que l'émission a eu depuis le début. Je l'adore! Et j'adore ses costumes deux pièces de soirées d'élimination! :love:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Karine et Philippe étaient en entrevue à Rouge FM ce matin, il y a eu de petits rapprochements en eux dans la maison des exclus.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 13, 2017 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : :lol: Karine a elimine Phil? Elle ne s'est pas revengee de LP ni de Karym.

LP doit être mort de rire! Karine a pris tout le monde par surprise en éliminant Phil.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : C"est quand meme vrrraiment gênant que Karym donne son collier à Karine pis que la scene d'apres Shanie dit qu'il voulair lui donner son collier ... :gla:

pauvre Karine, elle avait l'air super touchée du geste, en plus... elle va déchanter en regardant les émissions. Elle me fait presque pitié rendue à ce stade... :/
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

x-superficial-x a écrit : Et Karine je l'aimais bien, elle me faisait rire. "T'es pas un homme" :lol:
Karym n'a pas fait le meilleur move selon moi.

j'ai bien aimé la réaction de PH quand il lui a dit à mots couverts qu'il était un crosseur à la table des délibérations. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Annouk a écrit : Karym est le plus gros players du côté des gars et j'avoue que ce soir, j'ai eu pitié de Karine. Quand il n'avait personne, elle était son numéro 1, il lui avait dit, elle s'est débattue pour lui et voilà qu'il ne veut plus rien savoir d'elle.

Je suis contente par contre de voir partir Phil, je ne le trouve pas fair play.

Du côté des filles, je ne sais pas qu'est-ce qu'Alexandra première fait encore là puisqu'aucun gars ne se voit encore avec...

Suis-je la seule qui doute de l'équilibre mental de Sansdrick? :gla:

ils étaient associés 'par défaut', parce que personne d'autre était intéressé, un peu comme Élodie et LP...

Pour ce qui est d'Alexandra1, y'a tu juste moi qui pense qu'elle a peut-être pas clairement compris ce qu'Adamo a voulu lui dire cette semaine? On dirait qu'elle a compris "Adamo a pas de sentiments pour moi mais on va rester associés jusqu'à la fin du jeu vu que c'est OD", alors que pour Adamo c'est "Je dis à Alexandra que j'ai pas de sentiments, et je vais pouvoir m'essayer avec une autre fille pour gagner" :/

Sansdrick m'énerve quand il parle, on voit juste ses dents d'en bas trop blanches. :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : En tout cas etre Joanie je tripperais pu tant apres avoir entendu Phil la traiter elle (et Karine) de vidanges :gla:

y'en a quelques-uns qui vont avoir des surprises en regardant les émissions :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »