Emission du 19 novembre 2017 elimination

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

HAP16 a écrit : Encore une émission pleine d’énergie négative gracieuseté de la très empathique, sympathique et honnête Joanie. J’ai tendance à défendre les malaimés d’Od normalement (Joève, Laurie Doucet, Karine, Maripier Morin, Christina, etc.), mais elle est vraiment malsaine... J’avais de la peine pour Noémie qui n’avait aucune chance face à elle.

Joanie semble clairement avoir oublié que, dans les dernières saisons d’OD, ce sont les gens à la maison qui couronnent le couple gagnant. Quoi que, même si c’était les candidats (comme lors de finale malaisante Nancy, Odile, Dave et Georges-Olivier) qui décidaient, elle n’aurait aucune chance. Les filles pleurent parce qu’elles doivent passer une semaine de plus avec elle... Faut le faire. Le pire c’est qu’elle ne se remet pas du tout en question. Malgré le fait que tous les candidats encore présents dans l’aventure disent vouloir la voir quitter, et ce, très ouvertement, elle continue de blesser les gens et avoir une attitude exécrable.

Concernant la nouvelle qui sera annoncée par un des candidats demain, que croyez-vous qu’il va arriver ? J’ai l’impression que Noémie pourrait peut-être décider de quitter l’aventure.
Perso, j’ai rien compris du preview.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess a peur que son couple sera platte. Donc elle sent qu'il est deja platte en gros.

Adamo n'est pas fiable. S'il est si gene AlexS va se tanner peut etre. Comme Noemie a dit qu'il s'affirme sinon c'est destabilisant.

Karym et Shanie c'est tout nouveau, mais pas certain si on se fie a sa relation avec Karine. Mais bon, ca a l'air mieux pour l'instant.

Sans et Joe, on connait l'histoire. :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit : LP donne des conseils a Sans sur la vie amoureuse. :lol: :lol: :lol:

Il pense qu'il merite mieux de rester. Vraiment pas interesse et neutre. Malheureusement lui meme n'a pas reussi avec 3 filles.

LP est beaucoup plus sensé que Sansdrick, selon moi. Ce n’est pas parce qu’il ne s’est pas matché, que ses conseils ne valent pas. Au contraire, je trouve qu’il est très articulé et très diplomate envers Sansdrick lorsqu’il était question de son couple avec Joanie.

LP a su resté vrai tout au long de l’aventure (je trouve d’ailleurs que c’est le candidat le plus vrai et le plus humain cette année à OD avec Alexandra 1ère) et il n’a pas reçu le traitement qu’il aurait dû recevoir.

Qu’une personne malsaine comme Joanie reste au détriment de LP me choque.
Dernière modification par HAP16 le dim. nov. 19, 2017 9:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par *Raphaëlle* »

Bon, je comprends les affaires d'énergie négative et tout pis Joanie est absolument dégueulasse... MAIS dans un jeu de séduction...de quessé qu'Alexandra 1 fait encore là? Serieux c'pas Loft Story où tu veux juste avoir du fun, l'idee c'est de faire un couple.
Pis je commence à etre vraiment tannée d'Alexandra 1 pis sa supposé "maturité". Elle a juste rien à perdre c'est ben sûr qu'elle est calme [emoji38]

Cela diiiit, Sansdrick a droppé serieusement dans mon estime de retomber pour Joanie 10 minutes apres...fais la au moins poireauté 24h...mais noooon faut tu gagnes la maison, right?
Arg.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : [...]



LP est beaucoup plus sensé que Sansdrick, selon moi. Ce n’est pas parce qu’il ne s’est pas matché, que ses conseils ne valent pas. Au contraire, je trouve qu’il est très articulé et très diplomate envers Sansdrick lorsqu’il était question de son couple avec Joanie.

LP a su resté vrai tout au long de l’aventure (je trouve d’ailleurs que c’est le candidat le plus vrai et le plus humain cette année à OD avec Alexandra 1ère) et il n’a pas reçu le traitement qu’il aurait dû recevoir.

Qu’une personne malsaine comme Joanie reste au détriment de LP me choque.
Mais il a mal joue puis il dit a son "ami" de s'en aller. Ils sont quand meme concurents dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

*Raphaëlle* a écrit : Bon, je comprends les affaires d'énergie négative et tout pis Joanie est absolument dégueulasse... MAIS dans un jeu de séduction...de quessé qu'Alexandra 1 fait encore là? Serieux c'pas Loft Story où tu veux juste avoir du fun, l'idee c'est de faire un couple.
Pis je commence à etre vraiment tannée d'Alexandra 1 pis sa supposé "maturité". Elle a juste rien à perdre c'est ben sûr qu'elle est calme [emoji38]

Cela diiiit, Sansdrick a droppé serieusement dans mon estime de retomber pour Joanie 10 minutes apres...fais la au moins poireauté 24h...mais noooon faut tu gagnes la maison, right?
Arg.
Ne t’inquiète pas, prochaines éliminations de filles Noémie et Alexandra première quitteront.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

*Raphaëlle* a écrit : Bon, je comprends les affaires d'énergie négative et tout pis Joanie est absolument dégueulasse... MAIS dans un jeu de séduction...de quessé qu'Alexandra 1 fait encore là? Serieux c'pas Loft Story où tu veux juste avoir du fun, l'idee c'est de faire un couple.
Pis je commence à etre vraiment tannée d'Alexandra 1 pis sa supposé "maturité". Elle a juste rien à perdre c'est ben sûr qu'elle est calme [emoji38]

Cela diiiit, Sansdrick a droppé serieusement dans mon estime de retomber pour Joanie 10 minutes apres...fais la au moins poireauté 24h...mais noooon faut tu gagnes la maison, right?
Arg.
:jap:
Moi j'ai un peu de peine pour Alex. Elle ne devrait pas tant aider Adamo dans ses autres couples. C'est sur que si ca ne marche pas avec AlexS elle espere peut etre pouvoir gagner avec lui, meme en amie. Mais elle meme a trouve Adamo tres mou. Contre PH, Sans et Joe, pas sure que Adamo tienne son bout.

La seule chose Sans n'avait pas 24h. Je ne crois pas que les gars ont vu les filles le jour de l'elimination.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par MerlinetteXXX »

Je sens que c'est Alexandra S qui part demain, j'ai eu l'mpression à la table d'élimination qu'elle était à bout de Joannie
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par flashgordon »

En tout cas si la prod s'arrange pour garder Joane et Sansdrick pour les cotes d'écoutes, je pense qu'ils vont avoir une surprise. Il y a pas mal de monde qui sont tannées d'eux et qui menacent de ne plus écouter sur le Facebook d'OD.

u début je trouvais pas ça trop pire, ça prend de l'action right, mais là c'est rendu que toute la semaine chaque émission focussait sur eux, plus de la moitié des quotidiennes leur était consacrées. Trop c'est comme pas assez, le monde se tanne, et moi j'aime mieux voir des couples (tomber) en amour que des couples se chicaner et se manipuler.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

flashgordon a écrit : En tout cas si la prod s'arrange pour garder Joane et Sansdrick pour les cotes d'écoutes, je pense qu'ils vont avoir une surprise. Il y a pas mal de monde qui sont tannées d'eux et qui menacent de ne plus écouter sur le Facebook d'OD.

u début je trouvais pas ça trop pire, ça prend de l'action right, mais là c'est rendu que toute la semaine chaque émission focussait sur eux, plus de la moitié des quotidiennes leur était consacrées. Trop c'est comme pas assez, le monde se tanne, et moi j'aime mieux voir des couples (tomber) en amour que des couples se chicaner et se manipuler.
:jap: :jap: j’aimais bien le triangle amoureux Sansdrick- Joanie- Philippe, ça me divertissait.
Cette semaine, on a vu Sansdrick se faire humilier devant tout le Québec par sa “chérie”, c’était malaisant (tout le monde sait maintenant que c’est un “one minute man” :gla: )
Aussi, le caractère de Joanie était bien divertissant au début , mais ça commence à me lasser surtout après la semaine qui vient de finir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils ont dit a OD+ que si le gars protege a ete eliminee, il pourra revenir dans l'emission.

Mais je crois que c'etait entre Sans et PH.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par lorraine48 »

on dirait que la prod sait plus quoi faire pour essayer de mettre de la vie dans OD, car les seuls qui mettent de l action ce sont sans et joa, car PH et Jessie ils sont super plattes, karim avec ce qu il a fait à Karine a pris du plomb dans l aile LP pas trop dans l action non plus Adamo depuis le début est pas mal plante verte, c est un flop la reprise de OD , c est pour cela qu ils mettent plein de twist s ils veulent des couples un peu potables pas des chums de gars-filles, ils ont manqué leur coup
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

lorraine48 a écrit : on dirait que la prod sait plus quoi faire pour essayer de mettre de la vie dans OD, car les seuls qui mettent de l action ce sont sans et joa, car PH et Jessie ils sont super plattes, karim avec ce qu il a fait à Karine a pris du plomb dans l aile LP pas trop dans l action non plus Adamo depuis le début est pas mal plante verte, c est un flop la reprise de OD , c est pour cela qu ils mettent plein de twist s ils veulent des couples un peu potables pas des chums de gars-filles, ils ont manqué leur coup

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par *Raphaëlle* »

C'est drôle y'a ben des gens qui disent que c'est un flop et moi c'est ma saison préférée ever. Je trouve aussi que y'a moins de nunuches et de douchebags donc c'est plus interessant....
Sans compter que les voyages pour moi c'est divertissant peu importe le couple, c'est tellement beau :love:
Je me sacre comme de l'an 40 de Karym et Shanie (ils fittent bien par exemple) mais leur voyage m'a fait caaaapoter.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

*Raphaëlle* a écrit : C'est drôle y'a ben des gens qui disent que c'est un flop et moi c'est ma saison préférée ever. Je trouve aussi que y'a moins de nunuches et de douchebags donc c'est plus interessant....
Sans compter que les voyages pour moi c'est divertissant peu importe le couple, c'est tellement beau :love:
Je me sacre comme de l'an 40 de Karym et Shanie (ils fittent bien par exemple) mais leur voyage m'a fait caaaapoter.
:jap:
La seule chose ce sont les basses cotes d'ecoute, donc on dit le flop.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par Olivia23 »

Franchement ils étaient qu’ils partent les deux pour leur santé mentale entre autre ... mais bon la prod décide du jeu !!! Il serait peut-être temps que d’autres filles fassent des activités avec les autres gars. Genre PH ou Sansdrick pourrait faire une nuit de l’amour avec une autre candidate tsé !! Sinon elles ne peuvent se faire connaître
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par x-superficial-x »

Je dois être la seule mais je m’ennuie des anciens OD où plusieurs filles compétitionnaient pour le même gars et on avait des finales 2 filles + un gars. C’était savoureux!!
Les occupation couple ça m’endort.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par Olivia23 »

x-superficial-x a écrit :Je dois être la seule mais je m’ennuie des anciens OD où plusieurs filles compétitionnaient pour le même gars et on avait des finales 2 filles + un gars. C’était savoureux!!
Les occupation couple ça m’endort.
Même affaire ... et avec le public qui vote à la fin ... :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par Olivia23 »

asterix a écrit :Shanie est tres petite surtout par rapport a Karym. :lol:

Bracelet de mariage maintenant.

Mais le cadre est super beau.
IMG_1422.JPG
IMG_1422.JPG (83.01 Kio) Consulté 726 fois
:lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Olivia23 a écrit : [...]

IMG_1422.JPG
:lol:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »