Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par KawaiiKiwi »

Bon Pezie joue enfin la game.. au moins une qui a compris

moi ca me derange pas quelle soit fake avec Oli, je veux un show de tele cest tout sinon je regarderais pas juste pour du minouchage :p
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

on va en avoir du minouchage ,Olivier êt Petzi s'en vont à Athènes .
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

Ça fonctionne jamais ces plans là, Pézie aurait jamais du verbaliser le tout devant les filles (et les caméras). Là la production va trouver une twist pour être sûr de garder Renaud. Comme l'an dernier quand on était sûrs que Sansdrick et Joanie allaient partir, et qu'il y a eu la twist des deux filles éliminées de la table des délibérations qui pouvaient 'protéger' un gars! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : Ça fonctionne jamais ces plans là, Pézie aurait jamais du verbaliser le tout devant les filles (et les caméras). Là la production va trouver une twist pour être sûr de garder Renaud. Comme l'an dernier quand on était sûrs que Sansdrick et Joanie allaient partir, et qu'il y a eu la twist des deux filles éliminées de la table des délibérations qui pouvaient 'protéger' un gars! :sarcastic:
je veut pas que Renaud parte ni jo ni cath ni maude


le reste je m`en fou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »