Émission du dimanche 24 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Bon dimanche Francine :hello:

Je suis allé sur le lien mais je ne vois aucune nouvelle entrevue avec Kevin :??:
Merci de m'avoir prėvenue Moumour.

Avec ce lien là, j'espère que ça va aller.

https://m.quebec.huffingtonpost.ca/entr ... -oyu6MQFB0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Merci de m'avoir prėvenue Moumour.

Avec ce lien là, j'espère que ça va aller.

https://m.quebec.huffingtonpost.ca/entr ... -oyu6MQFB0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça ne fonctionne pas pour moi, ce site est inaccessible :??:
Ce n'est peut être pas de ton côté que ça ne fonctionne pas, c'est peut être du mien :??:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : [...]


Ça ne fonctionne pas pour moi, ce site est inaccessible :??:
Ce n'est peut être pas de ton côté que ça ne fonctionne pas, c'est peut être du mien :??:

Bizarre, ça marche pour moi sans problème. :??:

C'est dans la section "Divertissement" du Huffington Post, du 19 novembre 2019.

https://m.quebec.huffingtonpost.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : Rym et sa campagne électorale, ouf c’est assez lourd. :sarcastic:
Par contre de voir Karl s’en plaindre à Ophelia faut croire que ce n’est pas un cadeau :lol: :lol:

Karl aussi de son côté fait sa campagne, :hapface: en semant le doute dans la tête à Mathieu, il dit que Trudy ne peut pas aimer Matt :ouin: car elle a eu un coup de coeur pour Mathieu, :o il ne croit pas en ses sentiments pour Matt. :o

Il dit qu’il ne « trust » pas Kiari :gla: et qu’Alexanne c’est la meneuse des filles, :roi: qu’ils sont très stratégiques :roi: :roi: :roi: que Kiari joue sur 2 tableaux, :gla: qu’il parle pour rien dire... Louis :sarcastic: qui nous dit à sa sortie que «  Kiari parle pour rien dire et qu’il mette de la musique quand il parle » :sarcastic: :eek: :cry: pauvre Louis il s’est fait lavé le cerveau par Karl :sarcastic:

Karl a sans doute oublié qu’il avait eu un coup de coeur pour Polina avant Ophelia. :hic: :gluk:
Ils sont tous plus ou moins en campagne électorale,, mais certains la font plus maladroitement que d'autres.
:lol:

Pour une fille qui étudie en administration, il me semble que Rym n'a pas le meilleur sens du marketing et des communications. C'est pourtant important en affaires! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]



Bizarre, ça marche pour moi sans problème. :??:

C'est dans la section "Divertissement" du Huffington Post, du 19 novembre 2019.

https://m.quebec.huffingtonpost.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore une fois ce site est inaccessible,le problème est de mon côté, je vais réessayer plus tard ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : [...]


Ils sont tous plus ou moins en campagne électorale,, mais certains la font plus maladroitement que d'autres.
:lol:

Pour une fille qui étudie en administration, il me semble que Rym n'a pas le meilleur sens du marketing et des communications. C'est pourtant important en affaires! :lol:
Oui, mais elle est bien jeune et elle doit vivre chez ses parents qui la protegent de tout. Donc pas trop d'experience.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


Ils sont tous plus ou moins en campagne électorale,, mais certains la font plus maladroitement que d'autres.
:lol:

Pour une fille qui étudie en administration, il me semble que Rym n'a pas le meilleur sens du marketing et des communications. C'est pourtant important en affaires! :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Barbara a écrit : Avez-vous vu le « preview » concernant la sortie au bar d’Afrique du Sud.

Si j’ai bien compris Karl aurait flirté avec une autre fille au bar. Ophelia voudrait sacrer son camp. On la voit pleurer dans les bras de Trudy, Kiari, Claudie. Ce sont des montages, difficile de comprendre la situation.
Je n'ai pas vu ça, mais c’est plate pour Ophélia de se faire ridiculiser devant tout le Québec, même si tout le monde s’évertue à dire que c’est un jeu et que tous les coups sont permis.

Il n’aurait jamais dû faire cela à sa partenaire, même s’il ne lui a pas promis le mariage. C’est une question de principe. Tu respectes ton partenaire jusqu’au bout. Avec cette attitude, il ne va pas gagner de points ! Ni non plus avec ses futures conquêtes. Il se fait sa réputation tout seul. Ophélia avait bien dit qu'il était con.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

moumour a écrit : [...]

Encore une fois ce site est inaccessible,le problème est de mon côté, je vais réessayer plus tard ;)
Moi pareil, ça tourne :ouin:

Pas grave, on en verra d'autres :lol: Ils nous alimentent bien les candidats :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

moumour a écrit : [...]

Encore une fois ce site est inaccessible,le problème est de mon côté, je vais réessayer plus tard ;)
Pour moi non plus le lien ne fonctionnait pas. Je ne sais pas s'il s'agit de cet article-là : https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... rtissement

Le problème avec les liens, ça pourrait être que ce soit un lien d'adresse pour un abonné ou un membre, car alors il faut être soi-même connecté comme abonné ou comme membre pour y avoir accès. Sinon, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Gabrilou a écrit : [...]


Moi pareil, ça tourne :ouin:

Pas grave, on en verra d'autres :lol: Ils nous alimentent bien les candidats :lol: :lol:
:lol:
:top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


Oui, mais elle est bien jeune et elle doit vivre chez ses parents qui la protegent de tout. Donc pas trop d'experience.
:jap: LP a l'air d'avoir plus d'expérience qu'elle, même s'ils ont le même âge et les mêmes études. Il est allé étudier et travailler à l'extérieur à 17 ans, et il a déjà dit que ses parents étaient exigeants, spécialement sa mère. Il n'a pas l'air d'un enfant gâté et surprotégé.

C'est pour ça que j'ai des réserves de croire à leurs compatibité juste à cause de leurs âges, leurs études et leur évidente attirance physique mutuelle. Une fille qui me donne l'impression d'être habituée à une vie de princesse, j'ai des petits doutes que ça puisse rester compatible à long terme, avec un gars élévé de façon plus exigeante et modeste. Mais bon, ça leur appartient, l'avenir le dira, mais elle ne me donne pas envie de lui donner mon vote.
Dernière modification par Francine le dim. nov. 24, 2019 6:56 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

DePassage a écrit : [...]

Pour moi non plus le lien ne fonctionnait pas. Je ne sais pas s'il s'agit de cet article-là : https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... rtissement

Le problème avec les liens, ça pourrait être que ce soit un lien d'adresse pour un abonné ou un membre, car alors il faut être soi-même connecté comme abonné ou comme membre pour y avoir accès. Sinon, je ne sais pas.
Merci pour le lien DePassage, j'ai pu voir l'entrevue avec Kevin :D
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

D'après vous quel couple partira ce soir?

Moi je pense que ce sera Rym et LP :top:

Ça commence dans moins d'une heure :D Bonne émission gang :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


Je n'ai pas vu ça, mais c’est plate pour Ophélia de se faire ridiculiser devant tout le Québec, même si tout le monde s’évertue à dire que c’est un jeu et que tous les coups sont permis.

Il n’aurait jamais dû faire cela à sa partenaire, même s’il ne lui a pas promis le mariage. C’est une question de principe. Tu respectes ton partenaire jusqu’au bout. Avec cette attitude, il ne va pas gagner de points ! Ni non plus avec ses futures conquêtes. Il se fait sa réputation tout seul. Ophélia avait bien dit qu'il était con.
Je suis tellement d'accord avec toi, c'est la moindre des choses me semble. S'il est vrai qu'il a cruisé une pure inconnue venant de nulle part à la toute fin de l'aventure c'est vraiment un réel con. Il sabote toutes ses chances à tous les niveaux, autant auprès de sa partenaire de jeu que de tous les autres participant(e)s, ainsi que du public et ses futures conquêtes. Bien hâte de voir s'il est aussi imbécile à son âge :eek: .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Pour moi non plus le lien ne fonctionnait pas. Je ne sais pas s'il s'agit de cet article-là : https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... rtissement

Le problème avec les liens, ça pourrait être que ce soit un lien d'adresse pour un abonné ou un membre, car alors il faut être soi-même connecté comme abonné ou comme membre pour y avoir accès. Sinon, je ne sais pas.
Je pense que tu as trouvé l'explication. C'est probablement une question d'abonnement. :jap:

Si je peux, je vais essayer plus tard de vous résumer en gros ce qu'il dit dans le vidéo. Mais il dit pas mal ce qui a déjà été dit, rien de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis tellement d'accord avec toi, c'est la moindre des choses me semble. S'il est vrai qu'il a cruisé une pure inconnue venant de nulle part à la toute fin de l'aventure c'est vraiment un réel con. Il sabote toutes ses chances à tous les niveaux, autant auprès de sa partenaire de jeu que de tous les autres participant(e)s, ainsi que du public et ses futures conquêtes. Bien hâte de voir s'il est aussi imbécile à son âge :eek: .

:jap: :jap:

Ça en parle dans cet autre nouveau vidéo qui vient de sortir sur FB OD, sur ce qu'on verra ce soir. Ça va brasser.

https://m.facebook.com/occupationdouble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

moumour a écrit : D'après vous quel couple partira ce soir?

Moi je pense que ce sera Rym et LP :top:

Ça commence dans moins d'une heure :D Bonne émission gang :hello:

Bonne émission et à tantôt tout le monde ! :hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Une autre pub sur FB de 46s. Un rehash de ce qu'on a vu. Kiari porte un fillet :??: Je me demande la thematique du party.Claudie avec le collier Hawaien. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moumour a écrit : D'après vous quel couple partira ce soir?

Moi je pense que ce sera Rym et LP :top:

Ça commence dans moins d'une heure :D Bonne émission gang :hello:
Selon mon hypothèse, il va y avoir deux tables de délibération ce soir et deux couples devront partir. Les non-protégés devront choisir un couple que nous verrons partir ce soir et les protégés voteront également et nous saurons le résultat seulement demain pour étirer la sauce. Et après tous les couples finalistes déménageront dans la même maison et nous verrons les préparatifs pour le voyage final au cours du reste de la semaine pour que dimanche prochain tout le contenu soit justement axé que sur le dernier voyage.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »