Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : [...]

Si tu veux savoir pour Guylaine Tremblay, je pense qu'elle parle de la Guerrière à la fin.
Merci, je vais aller la réécouter :)

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

La guerrière à la fin, c'est Lise Dion, j'en suis certaine. Je l'ai vue arriver avec les gardes du corps et je l'ai reconnue tout de suite. Elles et Pierre Brassard, ce sont les seuls que j'ai reconnus super vite. Les autres, je doute toujours un peu.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bon, j'ai réécouté la gladiatrice et je crois effectivement que Fabi et Kamisole, vous avez raison avec "Lise Dion", ça correspond vraiment en tous points, même la grosseur des bras...Là où je la reconnais vraiment, curieusement, c'est lorsqu'elle répond à la question d'Anouk, à savoir son plus grand combat dans la vie... :top:

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

Une autre belle semaine. Je crois que la poutine est Joannie Rochette. Et la brebis pourrait etre Marie Claude Barrette pour les autres je ne sais pas encore
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par myrage22 »

La dinde noire… je dirais Mélissa Bédard
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Pour la dinde noire, j’ai pensé à Jason Roy-Léveillé. Pour les autres, je n’ai pas la moindre idée …
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par jujube02 »

je crois que la poutine c.est Joannie Rochette et la brebis j'avais pensée à Pauline Marois mais je crois que c'est Katherine Levac
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mag-a-lye a écrit : Pour la dinde noire, j’ai pensé à Jason Roy-Léveillé. Pour les autres, je n’ai pas la moindre idée …
Ma sœur aussi pensait à Jason Roy-Léveillé pour la dinde. C’est pas mal son genres d’humour. Moi je pensais à Anthony Kavanagh pcq il parlait de reconquérir son public, il était une dinde NOIRE, il chantait la chanson d’un chanteur noir et il sait danser. Je trouvais aussi que c’était son style de comportement sur un plateau.

Pour la brebis, je pensais à Claudette Dion. Il y avait une photo de Céline, elle chantait du Piaf et il y avait une revue du Bel âge dans le panier. Je viens de voir que Marie-Claude Barrette est porte-parole du Bel âge alors c’est possible que ça soit elle. C’est juste que je ne comprends pas les indices qui vont avec.

Pour l’agrile, je sais pas trop. Je trouve qu’il bouge comme Patrick Groulx, ça pourrait aussi être François Bellefeuille et des gens pensent à Mathieu Baron. Je ne comprends pas le lien avec la photo d’Hélène Bourgeois-Leclerc…
Dernière modification par kamisole le dim. oct. 03, 2021 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54467
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

kamisole a écrit : [...]


Ma sœur aussi pensait à Jason Roy-Léveillé pour la dinde. C’est pas mal son genres d’humour. Moi je pensais à Anthony Kavanagh pcq il parlait de reconquérir son public, il était une dinde NOIRE, il chantait la chanson d’un chanteur noir et il sait danser. Je trouvais aussi que c’était son style de comportement sur un plateau.

Pour la brebis, je pensais à Claudette Dion. Il y avait une photo de Céline, elle chantait du Piaf et il y avait une revue du Bel âge dans le panier. Je viens de voir que Marie-Claude Barrette est porte-parole du Bel âge alors c’est possible que ça soit elle. C’est juste que je ne comprends pas les indices qui vont avec.

Pour l’agrile, je sais pas trop. Je trouve qu’il bouge comme Patrick Groulx, ça pourrait aussi être François Bellefeuille et des gens pensent à Mathieu Baron. Je ne comprends pas le lien avec la photo d’Hélène Bourgeois-Leclerc…

Je pense aussi à Anthony Kavanagh pour la dinde . Pour les autres, je n'ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai pensé aussi à Claudette Dion pour la brebis.

La photo de Hélène Bourgeois L. ce ne serait pas son ex le chanteur Richard Petit?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

kamisole a écrit : [...]


Ma sœur aussi pensait à Jason Roy-Léveillé pour la dinde. C’est pas mal son genres d’humour. Moi je pensais à Anthony Kavanagh pcq il parlait de reconquérir son public, il était une dinde NOIRE, il chantait la chanson d’un chanteur noir et il sait danser. Je trouvais aussi que c’était son style de comportement sur un plateau.

Pour la brebis, je pensais à Claudette Dion. Il y avait une photo de Céline, elle chantait du Piaf et il y avait une revue du Bel âge dans le panier. Je viens de voir que Marie-Claude Barrette est porte-parole du Bel âge alors c’est possible que ça soit elle. C’est juste que je ne comprends pas les indices qui vont avec.

Pour l’agrile, je sais pas trop. Je trouve qu’il bouge comme Patrick Groulx, ça pourrait aussi être François Bellefeuille et des gens pensent à Mathieu Baron. Je ne comprends pas le lien avec la photo d’Hélène Bourgeois-Leclerc…
C’est vrai qu’Anthony Kavanagh fait du sens aussi. Je ne savais pas qu’il chantait! Pour l’agrile, c’est tellement une bonne idée Patrick Groulx!!
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. oct. 04, 2021 12:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

jujube02 a écrit : je crois que la poutine c.est Joannie Rochette et la brebis j'avais pensée à Pauline Marois mais je crois que c'est Katherine Levac
Est-ce que Katherine Levac avec son gros ventre (enceinte) pourrait entrer dans le costume? Les costumes doivent être beaucoup plus grands que l'image que ça donne peut-être?
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

joanna a écrit : [...]


Est-ce que Katherine Levac avec son gros ventre (enceinte) pourrait entrer dans le costume? Les costumes doivent être beaucoup plus grands que l'image que ça donne peut-être?
:hello: J'avoue que je n'ai pas pensé au fait que Katherine est enceinte en ce moment :eek: :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Emie »

Je suis en retard, je viens d'écouter le premier épisode. Pour l'original j'aurais dis Jay du Temple. Les talons à cause du vernis et de ses choix vestimentaires. Dans les indices ça dit fantastique et il était à la tête de l'émission l'été à la radio. Il bougeait comme lui aussi je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Mortine »

J'entendais beaucoup Marianne St-Gelais dans la poutine. Elle était comme sur excitée au début quand elle est arrivée sur scène, direct j'ai pensé que c'était elle.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

J'ai pensé moi aussi a Marianne St Gelais pour la poutine. Ou Brigitte Boisjoli car elle vient de Drummund mais ca fitte moins
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Mortine a écrit : J'entendais beaucoup Marianne St-Gelais dans la poutine. Elle était comme sur excitée au début quand elle est arrivée sur scène, direct j'ai pensé que c'était elle.
Moi aussi j’entendais Marianne St-Gelais mais on m’a dit que non chez moi alors j’ai switché à Joanie Rochette.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bradwaite ne bougeait pas pantoute dans je t'aime comme un fou . Les juges bougeaient en masse eux autres hahaha
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par toutit3 »

La brebis bergère j'avais pensé à Marguerite Blais, la ministre des Aînés.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Ladybugzz »

Est ce les voix sont modifiées aussi dans les chansons?
J'ai réécouter la performance du castor en costard et je ne trouve pas que sa ressemble a la voix de Normand Brathwaite
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »