Aller simple - mercredi 13 septembre à 20 h sur Noovo

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39129
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Découvrez la distribution de la 2e saison d'Aller simple

Image

La distribution de la deuxième saison d'Aller simple a été dévoilée, mardi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça promet!

Au début du mois de mars, on apprenait que la série de type thriller, diffusée sur les ondes de Noovo, allait être de retour pour une deuxième saison, avec une toute nouvelle distribution de haut calibre.

Ce sont donc les noms de Sophie Nélisse, Rose-Marie Perreault, Olivier Gervais-Courchesne, Antoine Olivier Pilon, Rosalie Bonenfant, Anglesh Major, Charles-Aubey Houde, Simon Landry-Désy et Nahéma Ricci qu'on pourra retrouver au générique, alors qu'Anick Lemay et Jean-Nicolas Verreault reprendront leurs rôles des enquêteurs Juliette Michaud et Thomas Rouclair.

Il s'agira donc d'un retour à la télévision québécoise pour Sophie Nélisse, qui brille présentement à l'international dans la série Yellowjackets. Au Québec, son dernier rôle remonte à 2018 dans la série Demain des hommes, qui n'aura duré qu'une seule saison.

Voici le synopsis de cette deuxième saison:

«Lors d’un séjour forcé à l’extérieur de la ville, Thomas (Jean-Nicolas Verreault), le conjoint de l’enquêteuse Juliette Michaud (Anick Lemay), passe de trop nombreuses heures devant sa fenêtre à épier ses voisins, une bande de jeunes écolos. Peu à peu, intrigué par des détails de leur vie, il acquiert la conviction qu’un drame se joue devant ses yeux. Est-ce qu’il fabule, comme le croit Juliette, ou un drame aux conséquences funestes se joue-t-il sous leurs yeux?»

Alors que la première saison avait des airs d'une histoire écrite par Agatha Christie, les six nouveaux épisodes, eux, semblent avoir une intrigue semblable à celle du film The Woman in the Window, inspiré du roman du même nom, où un personnage espionne ses voisins et est témoin d'un drame.

Aucune date de diffusion n'a été annoncée, mais les tournages débutent cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Aller simple - mercredi soir à 20 h sur Noovo

Message par christou »

Équipe de feu!!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2540
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

terminé aujourd'hui d'écouter cette émission. J'ai préféré la première saison car cela m'a pris au moins 3 épisodes avant de vraiment embarquer dans l'histoire de la 2e. Mais en gros, j'ai aimé :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Aller simple - mercredi 13 septembre à 20 h sur Noovo

Message par christou »

C'était plus facile de deviner la coupable cette saison, dans mon entourage on avait tous deviné.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2540
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'hésitais entre 2 personnes dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Aller simple - mercredi 13 septembre à 20 h sur Noovo

Message par christou »

Va-t-il y avoir une 3e saison?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'espère que oui. J'aime vraiment cette série :)

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Aller simple - mercredi 13 septembre à 20 h sur Noovo

Message par christou »

J'ai rien vu nul part là dessus alors je ne sais pas s'ils vont en faire une 3e saison.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »