Patricia est partie de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

zoup  a écritRikiki.  me semble que le Samuel a couché avec Misty , il a protégé ses arrières avec 3 filles: Mysty-Jessica-Claudia.. J'espère qu'une résumeure avc sa mémoire visuelle saura me donner raison.
C se peut bien,mais pas a ma conaissance
SAM est tellement ratoureux que pitetre il a réussi a me passer ca sous le nez
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Zoup, je ne crois pas qu'il ait couché avec Mysti, du moins pas que je me souvienne, mais il avait un pacte qu'ils finissaient ensemble par contre et ça on l'a vu...et je dis moi aussi que si on avait présenté tout de Samuel, c'est à dire les nombreuses baises avec Claudia, le pacte avec Mysti et la baise avec Jessica, c'est Jessica elle-même qui aurait éliminé Samuel, mais ça, la production ne pouvait pas se le permettre, car je pense qu'ils avaient peur de la réaction de Jessica, c'est la plus imprévisible chez les filles...Je crois qu'à ne présenter que le vidéo de Sam et Jess, ils ont simplement voulu faire plaisir au public en espérant que Claudia garderait tout de même Samuel...donc la production fait croire au public qu'elle a tout fait pour éliminer Samuel, car je suis à peu près certaine que la production désirait Samuel gagnant,  ça permet une finale moins prévisible, mais tout ça aux dépends de Jessica...j"aimerais tellement qu'elle gagne le cash et merci bonsoir, il est parti...parce que Jessica n'est là que pour le jeu et le plaisir maintenant, et ça, c'est plus qu'évident...
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

rikiki  a écrit
Heu...Sam a eu une relation complete avec Misty? quand ca?
chu pardue moi la  
Ben oui je me pose la même question, et me semble que c'est pas la première fois que je lis ça. Mais ça ne me revient pas!  
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

J'avais aussi cet impression que Mysti avait baisé avec Sam à moins que je ne confonde avec un autre. A-t-elle baisé avec quelqu'un lors de son aventure?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Mysti a baisé avec Mathieu...
moka28
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : sam. nov. 03, 2007 12:00 am

Message par moka28 »

Merci a toi Tiloup_2 , c'est tres gentil , je vais aller dire un gros merci a Lucky Lucke

moka
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Selon Marie Pier( a salut bonjour ce matin) Patricia ne serait pas partie et les 4 candidats seraient au Vénézuella
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

rikiki  a écritSelon Marie Pier( a salut bonjour ce matin) Patricia ne serait pas partie et les 4 candidats seraient au Vénézuella
Ah ben là, si il y avait un voyage, Patricia ne pouvait pas partir!  
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Winnie20 »

JuLondon  a écrit
Ah ben là, si il y avait un voyage, Patricia ne pouvait pas partir!    

D'un coté, pourquoi pas?  Elle doit être en sabattique ou un congé sans solde, donc pas de retour prévu certainement avant janvier '09.  C'est une occasion en or de faire des voyages à peu de frais, même si elle aura le sentiment d'être la 5em roue du carosse.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Jai hate de voir lémission sa va etre présenté mardi sa??????????
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Je ne crois pas qu'elle soit partie.  Ils nous ont montré le bout lui demandant si elle veut toujours quitter OD. C'est probablement pour nous induire en erreur.

Dans une revue que Nick a mis plus haut , elle disait que même si Christian partait, elle resterait.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

 ;) zoup  a écritRikiki.  me semble que le Samuel a couché avec Misty , il a protégé ses arrières avec 3 filles: Mysty-Jessica-Claudia.. J'espère qu'une résumeure avc sa mémoire visuelle saura me donner raison.

Non non surement pas, Misty a bel et bien dit au début qu'elle n'embrassait pas n'importe qui, alors...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

Je peux peut-être me tromper mais j'ai vu une annonce ou Patricia faisait sa valise et peu après Joel demande à Patricia tu veux partir immédiatement comme ça.
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

Si j'étais Patricia et qu'on m'offre de partir au Vénézuéla  pourquoi pas....pi c'est peut-être la production qui l'on convaincu pour empêcher Claudia d'étouffer Jessica avec un oreiller pendant son sommeil , ils avaient peut-être besoin d'un arbitre entre les deux filles pour pas qu'elles s,arrachent les cheveux....me semble que Patricia jouerait bien le rôle de chaperon! ou de celle qui console et calme les crises d'hystérie dans le fond j'aime bien ça hair tout ce beaux petits monde
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Pooky
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par Pooky »

Citation :
Je peux peut-être me tromper mais j'ai vu une annonce ou Patricia faisait sa valise et peu après Joel demande à Patricia tu veux partir immédiatement comme ça.

J'ai moi aussi vu cette annonce. J'ai bien hâte de voir si elle est partie ou non. Mais si Marie-Pierre a dit qu'elle était au Vénézuela avec les autres. Il est possible que cette annonce essaie de nous tromper.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Moi je croyais que le gars gagnant éliminait immédiatement une fille        En tout cas le Samuel va avoir de l'ouvrage avec les éliminations cette semaine  ça va le tenir occupé...   --Message edité par timinou le 2008-11-22 19:51:48--
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

capella  a écritElle a bien fait de sortir, comment cotoyer un gars pour qui elle n'a que répulsion. Et laisser les deux nouilles s'entredéchirer entre elles.

Elle a bien fait aussi de dire ses 4 vérités à Claudia, on pourra pas dire que Claudia ne sait pas ce qui l'attend. Pour moi c'est loin d'être de la manipulation, mais juste remettre les pendules à l'heure.

Faut pas avoir une grande estime de soi pour se vendre pour une maison.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Si j'avais été Patricia, je serais partie dret là !

Samuel me lève le coeur et elle n'a aucune chance avec lui.

Quant aux voyages OD, c'est pas vraiment de beaux voyages, ce sont plutôt des tours d'avion "aller-retour".
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

charlie00  a écrit tout a fait d accord avec toi je dirais meme que tu m enleves les mots d la bouche

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Bibia1974  a écritALLO? Claudia non plus ne voulait pas donner son voyage..puis j'aurais pas voulu moi non plus..à voir comment Jessica a sauté sur Samuel tout de suite après que Matthieu soit parti ET en sachant très bien que Sam était LE coup de coeur de Claudia...est-ce qu'on doit lui offrir quelque chose? est-ce qu'elle le mérite?
Voyons donc....Bravo Pat...elle avait dit à Claudia "gagne avec Christian, ça ne me dérange pas, mais au moins, c'est le gars honnête qui va gagner"..et puis si Christian avait gagné, peu importe la fille qu'il aurait choisi ente Pat et Clau..ça aurait fait gagner une fille qui, depuis le début, n'a pas eu peur d'afficher son coup de coeur coûte que coûte...

edit/faute  
 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »