Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

les lofteurs sont tous au salon en attente
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Flo  a écrit bonjours a tous ceux qui viennent de nous rejoindre
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

Boisrond  a écrit

Oui , mais le maitre est pas correcte dans sa réplique ( c'est la première fois qu'une yenne va se retrouver au ballottage ) Cinny pleurait et il ne l'a pas traiter de Yenne au ballottage.Le Maitre est pas correcte comme dirait Louise Deschatelet, c'est abaisser la femme.
Kévin lui a ajouter une yenne (blessé) au moins)    
en fait c'est kevin qui a dit ca a gen dans la chambre des filles en premier,le maitre na fait q'utiliser les mots a kevin

bonne année 2009
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Bonne journée a tous merci pour vos résumés et captures
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

Boisrond  a écritbonne journée tout le monde gros merci aux résumeurs capteurs et vidéo    
 
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
kimy1727
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kimy1727 »

moi personellement je trouve que genevieve nest pas meuilleur joueur qun autre depuis le debut elle fait lair bete ne sourit jamais cest elle qui ses mis a dos contre le monde  elle avais juste a jouer la game comme tout le monde et arreter davoir lair bete   cest mon opinion a moi on a tous notre vision des chose  
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

rockstar26  a écritD'apès cette video Kevin a dit que si Gen est pas dans les 2 balloté choisi par le public qu'il va mettre Gen au ballotage avec l'aide de son épée.

http://media.putfile.com/kjhnbv  

Oui , mais le maitre est pas correcte dans sa réplique ( c'est la première fois qu'une yenne va se retrouver au ballottage ) Cinny pleurait et il ne l'a pas traiter de Yenne au ballottage.Le Maitre est pas correcte comme dirait Louise Deschatelet, c'est abaisser la femme.
Kévin lui a ajouter une yenne (blessé) au moins)  

GO GEN GO





kimy1727
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kimy1727 »

desolé pour le vert jai oublier[couleur=#00f00e][couleur=#2ad400]
Jessica_23
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par Jessica_23 »

BONJOUR TOUT MONDE
MERCI au resumeur ,video ,photo tres apprecier  


Svp ne sortait pas mes 2 DERNIER PREFERER svp svp  

                        (GEN&charly)

Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Salut Flo      

GO GEN GO





LaComete
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par LaComete »

Message au Maitre du Loft:

Comment pouvez-vous endurer les bassesses que les lofteurs font à Geneviève? Vous les avez TOUS choisis alors faites quelques choses pour empêcher le blastrage des lofteurs envers Gen. C'est rendu déplaisant à écouter. Donnez lui sa chance à elle aussi car elle le mérite amplement.

Et le pouvoir de Kevin ( que je trouve vraiment stupide ) est-ce qu'il le mérite. Je crois que non. On est supposé aller a Loft Story pour travailler à gagné les prix alors que lui a tout roti dans la bouche. Il est devenu arrogant avec son pouvoir. Qui est-il pour décider que Gen va au ballottage quand le public veut qu'elle reste dans le loft. Hier cà faisait réellement pitié de voir la gang tous contre Gen. MAITRE, aimeriez-vous être a sa place. Je suis sure que non alors faites quelque chose pour nous prouver que Loft Story n'est pas seulement une émission de bitchage. Depuis l'an passé on voit de plus en plus de bitchage entre les lofteurs et ce n'est pas toujours plaisant à regarder un lofteur se faire rentrer dedans par tous les autres.

Come on!!!! Maître ajustez vos tirs avant que les amateurs de loft story vous quitte pour de bon.

Le fair play cà s'apprend. J'aime mieux quelqu'un qui gagne honnêtement que quelqu'un qui triche pour gagner.

C'etait mon opinion et ma montée de lait en même temps.
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

le maitre leur dit qu'aujourd'hui sera une grosse journée
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

Rikychi  a écrit

[couleur=00FF00]Moi aussi je souhaite que Gen évite ce ballotage car c'est la seule chez les filles qui a vraiment joué la game à fond.

Chez les gars mon choix va à Charly pour la qualité de son jeu

toi tu trouve que Gene est la seul des filles qui a vraiment jouée la game à fond.  Je ne veux pas nécessairement te faire changé d'idée mais moi je trouve que la seule stratégiequ'elle a eue c'est de suivre l'autre gang, et oui c'était son jeu comme tout le monde, pis comme autre jeu que je voie de sa part est de critiquer constamment l'autre équipe, les traités de cave, de cons, sacré après tout ce qui bouge, on la voie pas souvent sourire sauf quand elle avait sa gang et qu'il se montait toute une stratégie,  Alors mon avis elle n'a pas été meilleure que les autres.  C'est mon avis a moi, et elle vaut aussi bien que la tienne je crois.

Pour ce qui est de Charly, je suis d'accord, que c'est un bon lofteur, il est entrainant, drole, à souvent pris des décisions allant a l'inverse de son équipe, moi je lui souhaite vraiment la victoire.  Le premier ou deuxième prix, mais il devrait vraiment gagné quelque chose.[/couleur]

vive l'amitié
Jessica_23
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 1:00 am

Message par Jessica_23 »

LaComete  a écrit[couleur=#00c638]Message au Maitre du Loft:

Comment pouvez-vous endurer les bassesses que les lofteurs font à Geneviève? Vous les avez TOUS choisis alors faites quelques choses pour empêcher le blastrage des lofteurs envers Gen. C'est rendu déplaisant à écouter. Donnez lui sa chance à elle aussi car elle le mérite amplement.

Et le pouvoir de Kevin ( que je trouve vraiment stupide ) est-ce qu'il le mérite. Je crois que non. On est supposé aller a Loft Story pour travailler à gagné les prix alors que lui a tout roti dans la bouche. Il est devenu arrogant avec son pouvoir. Qui est-il pour décider que Gen va au ballottage quand le public veut qu'elle reste dans le loft. Hier cà faisait réellement pitié de voir la gang tous contre Gen. MAITRE, aimeriez-vous être a sa place. Je suis sure que non alors faites quelque chose pour nous prouver que Loft Story n'est pas seulement une émission de bitchage. Depuis l'an passé on voit de plus en plus de bitchage entre les lofteurs et ce n'est pas toujours plaisant à regarder un lofteur se faire rentrer dedans par tous les autres.

Come on!!!! Maître ajustez vos tirs avant que les amateurs de loft story vous quitte pour de bon.

Le fair play cà s'apprend. J'aime mieux quelqu'un qui gagne honnêtement que quelqu'un qui triche pour gagner.

C'etait mon opinion et ma montée de lait en même temps.

Bien dit .... Surtout quon sait tous que kevin vas la mettre au balotage pareil aussi bien la sortir toute suite pauvre elle sens coeur le ti kevin dsl pour cest fan[/couleur]

Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Hier je pensais a ca: d'après moi, c'est presque certain que Gen se retrouve au ballotage, comme elle l'a dit, les supporteurs des autres vont probablement voter pour elle (la plupart d'entre eux, moi je voterais Cynthia...). Et ce serait cool que genevieve se retrouve avec Cynthia au ballotage...Et mercredi, après que le maitre les annonce les choix du public, qu'il disse: "mais, lofteurs, il y a toujours un lofteur de trop dans le loft, cette semaine il va y avoir 2 ballotés qui vont sortir Kevin, tu as maintenant la chance d'utiliser ton pouvoir, est-ce que tu veux ajouter un 3e balloté?" Et biensur, la panique, parce que entre Gen et Cyn c'etait assez clair le choix, ils votaient tous gen dehors, mais comme ca ils savent que un de leurs va partir. Kevin pense et pense et finalement il décide: on va avoir un ballotage de filles...donc Mia au ballotage aussi. Les lofteurs qui restent, les gars, vont voter a tour de role dimanche pour éliminer 2 filles entre Mia, Gen et cynthia...Dimanche s'en vient et: Kevin vote pour Gen et Cyn, il veut garder Mia, CE vote de la même façon, il a plus d'affinités avec Mia, et c'est le tout de Arca qui se retrouve devant un choix déchirant: qui sortir entre Mia et Cyn, il esite, il hésite longuement mais finalement il n'a pas de choix, il vote Mia et gen...de retour au salon le maitre dit: nous avons eu un consensus pour une fille mais pas pour l'autre, je veux que tout le monde prend la même décision...Les gars capotent, les capotent...c'est le désarroi total!!! En fin, Arca doit accepter le choix des autres, il a la misère, c'est sa "blonde" et il doit, pour une fois, accepter ce que les autres décident...Alors Cyn et gen DEHORS!!! Youhu...Quel show, quelle surprise. Toute un carrousel d'émotions ... --Message edité par Isa77 le 2008-11-24 10:42:59--
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Isa77    j'aime ton scénario  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

rockstar26  a écrit


Si t'es une fan de Kevin tu devrais pas dire ça car il va perdre beaucoup de soutiens en défaisant les choix que le public a payer.Sinon c'est vrai que ça sera tant mieux d'un sens je dis ça car je suis un fan de Miha mais je trouve ça chien de faire sortir la 2eme plus populaire avec une machination d'épée.
Ecrit tes commentaires en vert et ton message passerat mieux
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Message par SuperWhy »

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

ninon  a écrit
en fait c'est kevin qui a dit ca a gen dans la chambre des filles en premier,le maitre na fait q'utiliser les mots a kevin
Oui je sais ça , mais il devrait essayé de faire comme quand il fait son autoritaire pour le silence et dire ça ce n'est pas bien et tu n'as pas peur de perdre des votes en agissant comme ça,(papa maitre)Mais la on le voit dans leur gang et Gen toute seul.D'après moi Gen joue comme la douche car c'est son jeu pour avoir des votes du public .Cherché dans les anciens vidéos en espérant qu'il soit la mais c'était son stratagème si Manu sortait et qu'elle demeurait la seul de leur gang.  ;)

GO GEN GO





Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Moi si j'avais des votes je voudrait au balottage Cynthia avec Geneviève .comme ca Kéven ne peut pas la mettre au ballottage (on lui enlève cette joie ) et Gen va gagné j'en suis certaine car le maitre nous cache toujours quelques chose .Go Maitre Go mettez vos culottes m.....qui les a tous choisi vous et bien continué Mettez de vous même Gen patronne seul ou avec Miha et l'immunité a ces 2 la.gogogo.... Je payerais cher pour leur voir la face aux autres    

GO GEN GO





Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »