j'ai vu David

Modérateur : Elise-Gisèle

David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Et oui Sannndy j'ai eu un accident avec ma voiture... J'ai ete chanceux de ne pas etre blesser! Je revenais de chez Brenda...
Je suis content de voir que la 44ieme ma un peut suivie!
A +

Merci beaucoup pour votre appui
SANNNDY
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par SANNNDY »

fais toi en pas dave la 44e ta très bien suivi!!!!      fais attention sur la route!  xxx

SANNNDY
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

David bdf  a écritEt oui Sannndy j'ai eu un accident avec ma voiture... J'ai ete chanceux de ne pas etre blesser! Je revenais de chez Brenda...
Je suis content de voir que la 44ieme ma un peut suivie!
A +


je lis souvent sur le site et je me rend compte que tu es pas mal le seul qui viens nous parler régulierement je trouve ça super gentil de ta part david gros bisou xxx ah ouais cé vrai brenda part en voyage tu y vas tu avec eux ou bien tu es pris ici ?????

a ++++ --Message edité par pompon__3 le 2007-01-10 16:09:00--










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





sonialolie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2172
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Message par sonialolie »

Oui,C'est vrai une chance que tu es la pour animer le cite un peu...Tu devrais dire a Breeda qu'elle vienne ici avec toi.Histoire de nous dire un tit bonjour..

sonia...
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Salut David!

Juste pour te dire en passant que je suis bien contente que tu n'ais pas été blessé dans cette accident!

Prend soin de toi et Bonne année 2007!
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Salut David , si tu veux la photos prise avec moi au Loft Laurier a Quebec, fait moi signe et je te l enverrais par e-mail, et oui merci de venir nous lire prevois-tu revenir jaser avec ls gens de Quebec? Tu es une personne qui est differente a l'extérierue du Loft, tres gentille, mes salutations a toi , et fait attention a toi! Mes salutation distingué Yves, fan de ls3 et des Loft Laurier --Message edité par Londo33 le 2007-01-10 19:22:54--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Hehe c'est la moindre des chose... Merci a vous d'avoir ecouter le show =P

Merci beaucoup pour votre appui
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Cher Davie content tu sois ici , et oui j' etatai s un freak pour ma part, maudit tu m'as fait coucher tard je fesais resumer de Webcam et ja me couchais a quoi 3 4 am, ah que ce creais des bon sujet, en tk toi David tu fesais reagir, ah oui une question tu peux tu nous dire pourquoi les avertissement au Loft, j ai lu sa dasn les journaux, ou si tu ne peu pas le dire, ce net pas plus grave que cela.

Merci de venir nosu lire c est aprecier.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Moi ya rienque une chose qui me vient en tete quand je pense a David ;;    


Ok.. Ok..  










Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Hey David !

Je voudrais premièrement te feliciter pour ta participation au LOFT et pour la gentiliesse de venir participer au babillard et de répondre à nos questions.

Tu etais, pour moi, le lofteur qui mettait le plus de piquant dans l'émission et avec ton jeu plus stratégique que certains autres lofteurs, tu amenais un jeu différent de ceux et celles qui essayaient d'être eux même et de composer avec les évenements. Toi, au moins, tu provoquais les évenements et tu etais pro-actif et c'etait bien parce que je me dis que si tous les Lofteurs auraient été ou fait semblant d'être eux mêmes, l'émission aurait été drabe à quelque part.

Les moments que j'ai le plus apprécié de toi etaient lorsque tu etais revenu dans le loft avec le nouvelle boite et que tu avais fait plané le doute dans le loft, c'etait priceless de les voir se questionner et mon 2e meilleur moment etait de te voir réagir au retour de Brenda Lee au moment ou tu croyais avoir vu un fantôme. Puis, contrairement à londo33, je ne te trouve pas different du tout que tu l'etais dans le loft, puisque tu apportes en repondant à nos questions, un certain entrain au babillard et une joie de vie certain, tout comme dans le Loft.

Enfin, j'ai 2 petites questions, la première: Comment as-tu réagi en sachant que le mot du cryptex etait "echecs", comme tu avais joué avec les pièces a quelques reprises, tu devais certainement être un peu choqué de ne pas avoir trouvé le mot en premier? Puis, est-ce qu'il y a des developpements pour au moins une participation à l'émission 110% ? Parce que j'aimerais beaucoup te voir confronter Michel Villeneuve. Je crois que tu apporterais beaucoup à l'émission. Puis enfin, je te dis encore Bravo et bon succès pour ton après-loft, peu importe tes projets, je te souhaite d'y rencontrer le succès. Puis enfin, je souhaite vraiment le meilleur pour toi et Brenda Lee et j'espère que votre couple va durer longtemps et vous apportera à toi et Brenda Lee tout le bonheur que vous méritez. --Message edité par demon13 le 2007-01-11 09:07:46--
...
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Bonjour David  

J'ai lu  dans La Semaine que tu seras,  pour les 5 à 7 des Jeudis,  au Pinnokkio  le nouveau club de Benoît Gagnon dont l'ouverture officielle est le 15 janvier prochain.

Tu seras là avec Maripier , Mathieu Baron Emily Bégin  pour faire le service et accueuillir les gens  Wow!!  belle gang  

C'est bien beau  mais   c'est où ca ??

Peux-tu nous donner l'addresse On serait bien tenté d'y aller  
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

heuuu c'est David Tremblay de STAR ACADÉMIE 3 !!!! Voila pas le meme David ici !!! Et pour dire les vraies choses loll... c'est les MARDI télé-réalité et ce n'est que ce soir la que les 4 travailleront et ca ouvre des Mardi prochain le 16 et c'est le nouveau bar de Denis Fortin (animateur radio 94,3 et proprio du Radio Lounge) ET Benoit Gagnon... Alors voila Maintenant revenons a David --Message edité par Érika le 2007-01-11 14:50:19--
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

EUH??

David de LS3 s'Apelle aussi David Tremblay...

Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

joaye  a écritEUH??

David de LS3 s'Apelle aussi David Tremblay...  

bein oui mais c'est de David Trembaly de SA3 qu'il s'agit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Érika  a écrit

bein oui mais c'est de David Trembaly de SA3 qu'il s'agit !!!!!


Tu as raison Erika, pour David

il s'agit de David Tremblay de Star Académie 3 .... pas David Tremblay de Loft Story 3 ... mais pour le reste tu as tout faux....

www.pinokkio.ca


c'est bien le Jeudi...
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Mary Beth  a écrit

Tu as raison Erika, pour David

il s'agit de David Tremblay de Star Académie 3 .... pas David Tremblay de Loft Story 3 ... mais pour le reste tu as tout faux....

www.pinokkio.ca


c'est bien le Jeudi...

haha ok... je connais Denis Fortin c'est un de mes amis... et je crois que je connais aussi toute la promo qu'il fait présentement pour leur nouveau bar...alors il s'est p-e trompé dans ce qu'il m'a dit ou tout simplement ils ont changés d'idée mais bon l'ouverture et bel et bien MARDI prochain et ce seront EUX (télé-réalité) qui seront derrière le bar !!! Mais bon revenons-en au sujet principal !! Bonne Soirée  ;)
MISSLILIA
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. juin 14, 2005 12:00 am

Message par MISSLILIA »

Érika  a écrit
haha ok... je connais Denis Fortin c'est un de mes amis... et je crois que je connais aussi toute la promo qu'il fait présentement pour leur nouveau bar...alors il s'est p-e trompé dans ce qu'il m'a dit ou tout simplement ils ont changés d'idée mais bon l'ouverture et bel et bien MARDI prochain et ce seront EUX (télé-réalité) qui seront derrière le bar !!! Mais bon revenons-en au sujet principal !! Bonne Soirée  ;)



Bon bon bon un de tes amis.... ouffff ok . Dis-moi qui sont ses partners dans Pinokkio? Tu l'appelleras et me reviendras Donc je rectifie, l'ouverture officielle est le lundi 15 janvier prochain. Par contre ce sera sur inviation seulement; artistes, médias, gens de l'industrie important, etc...La gang de télé-réalité c'est le jeudi. Les mardi seront staffnight de l'industrie. La seule personne de télé-réalités qui travaillera tous les mardis c'est LÉA de LS1. Voila! Vous irez faire un tour c'est super beau. Il est prêt, il y a d'ailleurs un shooting ce amedi là. Ce sera encore une fois, une belle réussite tous comme le Radio Lounge. Mais la clientèle devrait être un peu plus vieille.  
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Pour repondre a ta premiere question Demon13, j'ai ete terriblement decu et surtout facher contre moi meme quand mon essai sur le cryptex na pas fonctionner... et pour tout vous dire, le mot echecs etait bel et bien sur la liste que moi et JP avions fait... Cependant, nous l'avions oter car nous pensions que sa ne prenait pas de "S" a la fin! Pour a deuxieme question, oui j'aimerais bien aller a 110%, le producteur de l'emission ma deja approcher, mais ne ma pas encore rappeler =(
Et non ce n'est pas moi qui travaillera au Pinokkio... Tout le monde m'appelait pour savoir si c'etais vrai... Je ne savais meme pas qu'il avait un David Tremblay dans SA3 =)
Bonne journee!

Merci beaucoup pour votre appui
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

allo David
          J'espere que tout va bien  tout le monde a su que kim brenda lee et  KK partais en voyage part tu avec eux ???

ET je voulais te dire bonne chance pour tout

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Merci David pour les réponses !



...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »