Emission du 26 Juin la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

fonzine
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par fonzine »

julien si je me trompe pas tu es celui qui a gangé sa maison l'année passé?

       oui tu peut avoir esperer ta maison pendant des semaines avoir travailler tres fort pendant c'est meme semaine.mais c'Est pareil des 2 cotés.faut se mette dans la tete que c'Est une COMPETITION.et dans cette emission y a une gagnant et un soi-disant perdant.

          quand vous passé les auditions vous devez quand meme etre au courant que vous avez 50% des chances de gagner.

oui c'Est vrai les bleus ont passé au feu.oui ils ont tout perdue pis oui p-e que c'est ce qu'il les a aider a gagner leurs maison.mais si ca avait les jaunes ont aurait dit que c'est parce qu'elle arretait pas de faire pitié en apellant  c'Est enfants en pleurant.vous savez ont peut trouver toutes les raisons pour savoir pourquoi ils ont gagné.

        je trouve que la maison des bleus leur ressemble plus ,de ce qu'ont a vue a la télé, que la maison des jaunes.comme ma mere me disant,la maison des jaunes est faite pour des personnes plus vieille.

       alors ont peut tu arreter de  dire que les bleus ont gagné juste parce qu'ils avait plus rien?

moi si les jaunes ne veulent pas du 25 000$ et des meubles je suis preneuse
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Julien ,j'espère que tu as le sens de l'humour...


Vers  10 hrs  au showbizz show  98.5 ,ils vont parler au gagnant  et vont demandé si  Mahée  Paiement viens avec le prix......lol

on aime bien Mahée  ,bonjour Mahée!!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'avais dit dès le départ que les bleus remporteraient parce qu'ils étaient passés au feu. Dès le départ, le public les a pris en sympathie à cause de ça. Je me suis fait traitée de pas de coeur à un moment donné parce que j'aimais pas la chambre de la petite des bleus
J'aimais les 2 couples cette année. Ils avaient du coeur à l'ouvrage. Mais en lisant les commentaires tout au long des semaines, je me suis rendue compte que quoique fasse les jaunes, ils auraient jamais les faveurs du public. Et pourtant, je trouve qu'ils auraient du gagner les 2 dernières étapes.

Bref, y-a du monde ici dans ce topic qui critique les réactions des jaunes d'une façon tellement méchante, qu'ils devraient se relire.

J'ai une nouvelle fois "perdue", 4 années que je suis pour la famille perdante au point de vue de mes goûts je parle. Parce que moi je juge les pieces et non les familles.
Pis j'en fais pas un drâme. Je vais pas crier "O scandale!" etc...
Les fans des bleus, vous devriez avoir l'attitude de l'équipe que vous défendez. Eux sont humbles et se pête pas les bretelles en rabaissant les jaunes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

lolilou  a écritJ'avais dit dès le départ que les bleus remporteraient parce qu'ils étaient passés au feu. Dès le départ, le public les a pris en sympathie à cause de ça. Je me suis fait traitée de pas de coeur à un moment donné parce que j'aimais pas la chambre de la petite des bleus
J'aimais les 2 couples cette année. Ils avaient du coeur à l'ouvrage. Mais en lisant les commentaires tout au long des semaines, je me suis rendue compte que quoique fasse les jaunes, ils auraient jamais les faveurs du public. Et pourtant, je trouve qu'ils auraient du gagner les 2 dernières étapes.

Bref, y-a du monde ici dans ce topic qui critique les réactions des jaunes d'une façon tellement méchante, qu'ils devraient se relire.

J'ai une nouvelle fois "perdue", 4 années que je suis pour la famille perdante au point de vue de mes goûts je parle. Parce que moi je juge les pieces et non les familles.
Pis j'en fais pas un drâme. Je vais pas crier "O scandale!" etc...
Les fans des bleus, vous devriez avoir l'attitude de l'équipe que vous défendez. Eux sont humbles et se pête pas les bretelles en rabaissant les jaunes.
 

Entièrement d'accord  
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32453
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Fait longtemps que je ne suis pas venue dans cette section, en partie pour un désintéressement à l'émission, en grosse partie au désintéressement des discussions ici où chaque message fait de nous un gros fan fini des jaunes ou un gros fan fini des bleus

Mais je me permets de dire mon opinion sur la finale!

Bien sûr, de perdre 8 à 1 ou 5 à 4 pour les jaunes ne change pas le résultat. J'imagine que les résultats de vote pour chaque étape devait être assez serré! Tant qu'on ne connaît pas bien les détails on peut pas savoir... Alors je m'abstiens de traiter cette situation de miracle ou de corruption!

Vraiment félicitations aux Bleus qui ont gagné leur maison Une maison faite sur mesure pour eux, j'imagine que c'est super de la gagner!!!

Un gros bravo aux Jaunes aussi, qui se sont dévoués corps et âmes pour donner à leurs petits chéris une maison où il fait bon vivre Oui, c'est difficile d'apprendre qu'on ne gagne pas, je comprends parfaitement leur réaction! J'imagine qu'avec le recul, et qu'avec l'acceptation de la situation, ils doivent prendre le positif et réaliser qu'ils auront cette maison à un prix dérisoire, heureusement

Par rapport à l'attitude des Jaunes, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains ici. Oui, le gars semblait vraiment certain de gagner, c'est un peu sa personnalité aussi, un gars qui ne flanche pas, qui est sûr de lui, bref, pratiquement un gagnant né Mais moi j'ai été triste dès le début pour la fille, j'ai cru percevoir dans son attitude qu'elle ne sentait pas du tout qu'ils allaient gagner Et je n'ai pas vu d'arrogance chez elle, et même chez lui. J'veux dire, quand tu bûches après une maison 30 heures semaine en plus du travail, t'as le goût de la gagner et tu te visualises avec la clé, non?

M'enfin, belle finale, deux belles équipes!
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Ayoye, c`est fou de lire les commentaires de certains ici. D`après moi on a pas écouter la même émission hier pour dire que le gars des jaunes en a trop mis dans sa déception et qu`il se croyait gagnant.

Tout d`abord, c`est bien normal de se visualiser gagnant....sinon, je me demande bien ce qu`ils auraient été faire à cette émission.

Les deux équipes sont ex equo pour moi....y`a des forces et des faiblesses des deux côtés, et ce, EGAL. C`est selon les goûts de chacun. Perso, j`aurais aimer une 3ième maison avec les forces des deux équipes pour en faire UNE seule.

C`est impensable UN seul vote pour les jaunes, je pense qu`effectivement, l`incendie des BLEUS à jouer en leur faveur.Et on connaît le public québécois : facilement attendrissant sur des choses comme celà et quelques mois plus tard, s`en fouter royalement et/ou revenir pour contredire leurs propres sentiments.......mais pas toujours en face.  ( on a juste à penser à ce qui se passe quand vient le temps d`élire un ministre ou encore, vénérer un chanteur-se et ensuite, lui tourner le dos et le/la bouder..etc etc...)

Bref.....j`aimais mieux l`intérieur des JAUNES, sauf le recouvrement extérieur, (mais bien aimer leur aménagement).  

Pour les réactions et les personnalités des participants, rien à voir avec la rénovation des maisons .
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'ai trouvé que le gars des jaunes en a trop mis hier, comme d'ailleurs, ils ont fait tous les deux pendant toute la série. Et c'est cette attitude de trop en mettre, qui faisait pas naturel dans leurs commentaires, qui a fait que les bleus ont eu la sympathie du public et non eux, et c'est pour cette raison et non parce que les bleus faisait pitié parce qu'ils ont passé au feu.

Les deux avait des bonnes et moins bonnes étapes et le résultat de 8 à 1 n'a rien à voir avec les maisons, mais bien plus sur l'image projetée par les jaunes.

Et je ne connais aucune des 2 équipes, mais c'est ma perception sur ce que j'ai observé au cours de la série.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lolilou  a écritJ'avais dit dès le départ que les bleus remporteraient parce qu'ils étaient passés au feu. Dès le départ, le public les a pris en sympathie à cause de ça. Je me suis fait traitée de pas de coeur à un moment donné parce que j'aimais pas la chambre de la petite des bleus
J'aimais les 2 couples cette année. Ils avaient du coeur à l'ouvrage. Mais en lisant les commentaires tout au long des semaines, je me suis rendue compte que quoique fasse les jaunes, ils auraient jamais les faveurs du public. Et pourtant, je trouve qu'ils auraient du gagner les 2 dernières étapes.

Bref, y-a du monde ici dans ce topic qui critique les réactions des jaunes d'une façon tellement méchante, qu'ils devraient se relire.

J'ai une nouvelle fois "perdue", 4 années que je suis pour la famille perdante au point de vue de mes goûts je parle. Parce que moi je juge les pieces et non les familles.
Pis j'en fais pas un drâme. Je vais pas crier "O scandale!" etc...
Les fans des bleus, vous devriez avoir l'attitude de l'équipe que vous défendez. Eux sont humbles et se pête pas les bretelles en rabaissant les jaunes.
 
etk pour ma part je n'ai jamais dit rien de mal des jaunes et je les respectes mais toi lolilou qui ose aujourd'hui dire que les fan des bleus devrais faires attention au critique méchante sur les jaunes ??? Je crois bien que toi tu devrais te relire car tu es une des premières à manquer de respect au bleus quand tu disais ne pas manqué de coeur en disant que leurs maison étais laite...pis que tu la trouvais vraiment laite ben chez pas si tu manque de coeur mais etk sa pas de classe un message comme ça. T'aurais pu dire quelle etait pas dans tes gout que ce n'étais pas ton style..mais des commentaire sur les bleu comme sa y en a eu ben plus que pour les jaunes commence donc par toi même avoir une attitude meilleur !!pis en plus j'ai vu personne ici se peter les bretelle oui les bleu ont gagné et tout sa n,enlève rien à l'équipe des jaunes qui ont travaillé aussi fort alors sur ce sans rancune  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Julien  a écrit

L'idéal s'est les deux gagnent ou les deux payent l'hypothèque. Sauf qu'on devrai appeler ça décore ta vie.....moin bonne côte d'écoute = moin grand budget.

Sincèrement,
Bravo Jaune et Bleu pour l'expérience de vie aqcuise.
Elle est inestimable et ne peut être comparer à un prix.
Elle vous serviras toute votre vie.




C'est un beau messages sa Julien  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

nathss  a écrit
etk pour ma part je n'ai jamais dit rien de mal des jaunes et je les respectes mais toi lolilou qui ose aujourd'hui dire que les fan des bleus devrais faires attention au critique méchante sur les jaunes ??? Je crois bien que toi tu devrais te relire car tu es une des premières à manquer de respect au bleus quand tu disais ne pas manqué de coeur en disant que leurs maison étais laite...pis que tu la trouvais vraiment laite ben chez pas si tu manque de coeur mais etk sa pas de classe un message comme ça. T'aurais pu dire quelle etait pas dans tes gout que ce n'étais pas ton style..mais des commentaire sur les bleu comme sa y en a eu ben plus que pour les jaunes commence donc par toi même avoir une attitude meilleur !!pis en plus j'ai vu personne ici se peter les bretelle oui les bleu ont gagné et tout sa n,enlève rien à l'équipe des jaunes qui ont travaillé aussi fort alors sur ce sans rancune    
Bon encore... coudonc, j,ai dit que je trouvais ça laid, j'ai pas manqué de respect envers les bleus à ce que je sache. Je parlais des couleurs de la chambre... Il est où le non respect? Cé fou comme chacun voit ce qu'il a bien envie de voir... tk
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lolilou  a écrit
Bon encore... coudonc, j,ai dit que je trouvais ça laid, j'ai pas manqué de respect envers les bleus à ce que je sache. Je parlais des couleurs de la chambre... Il est où le non respect? Cé fou comme chacun voit ce qu'il a bien envie de voir... tk  
Retourne voir ton message et tu parlais de la maison extérieur et non des chambres et tu as toi même dit que tu n'avais jamais rien vue d'aussi laid....pense tu que c'est lfun se faire dire que sa maison fa dure  Je pense pas que personne aimerais se faire dire sa en pleine face de même...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

nathss  a écrit
Retourne voir ton message et tu parlais de la maison extérieur et non des chambres et tu as toi même dit que tu n'avais jamais rien vue d'aussi laid....pense tu que c'est lfun se faire dire que sa maison fa dure  Je pense pas que personne aimerais se faire dire sa en pleine face de même...  

Donc si tu appelles pas sa du non respect je me demande ou sans va le monde...oh boyyyyy
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32453
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

nathss  a écrit
Retourne voir ton message et tu parlais de la maison extérieur et non des chambres et tu as toi même dit que tu n'avais jamais rien vue d'aussi laid....pense tu que c'est lfun se faire dire que sa maison fa dure  Je pense pas que personne aimerais se faire dire sa en pleine face de même...  
Elle a dit ce qu'elle pensait, sans rien cacher, sans rien amoindrir. Elle a le droit de dire  son opinion, non? C'est pas un manque de respect envers les bleus, c'est simplement de dénoter une grande divergence d'avec ses propres goûts à elle, voilà tout!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nathss  a écrit
Retourne voir ton message et tu parlais de la maison extérieur et non des chambres et tu as toi même dit que tu n'avais jamais rien vue d'aussi laid....pense tu que c'est lfun se faire dire que sa maison fa dure  Je pense pas que personne aimerais se faire dire sa en pleine face de même...  

Nathss, je pense que les Bleus, savaient très bien qu'en participant à une émission TÉLÉVISÉE, ils en entendraient des vertes et des pas mûres. Si on ne veut pas entendre de mauvais commentaires, on reste chez-nous  

Il y a des participants à Star Académie qui se sont fait bashé pas à peu près, de même que des participants à Loft story ou à Occupation Double. Quand on participe à ce genre d'émission on s'attend aux fleurs et au pot.

Dire qu'une revêtement extérieur est laid, c'est en rien une attaque personnelle aux bleus. Faudrait savoir nuancer. Si je trouve ton chandail laid, ça veux-tu dire que toi tu es laide?
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

kolem  a écrit
Elle a dit ce qu'elle pensait, sans rien cacher, sans rien amoindrir. Elle a le droit de dire  son opinion, non? C'est pas un manque de respect envers les bleus, c'est simplement de dénoter une grande divergence d'avec ses propres goûts à elle, voilà tout!  
Toi Kolem une fille si douce !!!depuis le début je te lis Kolem et je n'ai jamais vu de tel mot sortant de ta bouche et n'y de la mienne...oui tu as le droit de t'exprimer on est ici pour sa mais je trouve que certaine personne ici me font frisé les oreilles avec leurs propos !!!pour moi des mot comme j'ai jamais rien vue d'aussi laid ..je n'oserais jamais dire sa à qui que ce soit ou je vomit la chambre rose de la petite kélia ben c pas très beau non plus...tk c correct que tu la défendre mais en dedans de toi même tu sais très bien que j'ai raison ma chère Kolem
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »



C'est juste la façon de le dire.
Moi dans mon cas ,je suis peutêtre mal faite ,je suis pas capable de dire  cé ben lait ça.Je vais le dire mais    disant que ce n'est pas dans mes gouts.
C'est moin insultant pour la personne a qui   ça appartient.  c'est tout.

C'est comme si tu disais  ....washhhh  c'est ben dégueux ça   ,quand une personne te fait un repas.Tu peux dire que  TOI tu n'aime pas ça .
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

tipet  a écrit

Nathss, je pense que les Bleus, savaient très bien qu'en participant à une émission TÉLÉVISÉE, ils en entendraient des vertes et des pas mûres. Si on ne veut pas entendre de mauvais commentaires, on reste chez-nous  

Il y a des participants à Star Académie qui se sont fait bashé pas à peu près, de même que des participants à Loft story ou à Occupation Double. Quand on participe à ce genre d'émission on s'attend aux fleurs et au pot.

Dire qu'une revêtement extérieur est laid, c'est en rien une attaque personnelle aux bleus. Faudrait savoir nuancer. Si je trouve ton chandail laid, ça veux-tu dire que toi tu es laide?

Ti-pet je sais tout sa et en plus tu remarquera depuis un bon bout de temps je ne défendais plus les bleu je disais ce que j'aimais et ce que j'aimais pas sur les deux cotés...mais la faut pas charier ti-pet c'est lolilou qui a commencé ce matin à dire que les fan des bleu manquais de respect envers les jaunes et qu'on se pettais les bretelle...désolé mais j'ai pas manqué de lui retourné ce quelle avais fait elle même ... puis la je suis obligé de répondre à toi et à kolem ben désolé je le sais que vous connaissé lolilou depuis longtemps mais la vous la défendé sans raison car dans le fond vous savez ce que je voulais dire
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

titine  a écrit

C'est juste la façon de le dire.
Moi dans mon cas ,je suis peutêtre mal faite ,je suis pas capable de dire  cé ben lait ça.Je vais le dire mais    disant que ce n'est pas dans mes gouts.
C'est moin insultant pour la personne a qui   ça appartient.  c'est tout.

C'est comme si tu disais  ....washhhh  c'est ben dégueux ça   ,quand une personne te fait un repas.Tu peux dire que  TOI tu n'aime pas ça . Titine tu n'est pas mal faite...moi c'est ce que j'appelle le respect
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

nathss  a écrit
Ti-pet je sais tout sa et en plus tu remarquera depuis un bon bout de temps je ne défendais plus les bleu je disais ce que j'aimais et ce que j'aimais pas sur les deux cotés...mais la faut pas charier ti-pet c'est lolilou qui a commencé ce matin à dire que les fan des bleu manquais de respect envers les jaunes et qu'on se pettais les bretelle...désolé mais j'ai pas manqué de lui retourné ce quelle avais fait elle même ... puis la je suis obligé de répondre à toi et à kolem ben désolé je le sais que vous connaissé lolilou depuis longtemps mais la vous la défendé sans raison car dans le fond vous savez ce que je voulais dire  

Voyons, tu prends ben ça perso (CHESTER????? Vite vient m'aider ) Nathss  

C'est quoi le rapport entre connaître Lolilou et la conversation? Et ton message à Kolem lui disant qu'elle est si douce d'habitude, où tu veux en venir? Nos messages, à Kolem et moi étaient très respectueux envers quiconque. Ça pas d'allure, on dirait que chaques fois que tu reçois un argument allant à l'encontre de ton opinion, tu prends ça pour une attaque personnelle.

Peut-être que le concept des forums de discussion n'est pas pour toi
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

titine  a écrit

C'est juste la façon de le dire.
Moi dans mon cas ,je suis peutêtre mal faite ,je suis pas capable de dire  cé ben lait ça.Je vais le dire mais    disant que ce n'est pas dans mes gouts.
C'est moin insultant pour la personne a qui   ça appartient.  c'est tout.

C'est comme si tu disais  ....washhhh  c'est ben dégueux ça   ,quand une personne te fait un repas.Tu peux dire que  TOI tu n'aime pas ça .

Ça c'est du savoir-vivre, c'est pas la même chose. La différence ici, c,est que les Bleus n'ont pas fait la maison pour moi, comparativement au repas dans ton exemple.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »