Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »


Il est clair que ça dégénère, je pense que Marielle, malgré le ton qu'elle emploie, est restée respectueuse envers Éric Salvail, alors elle ne mérite pas le traitement que vous lui donnez ici...

Je réitère ma théorie par rapport à la tempête dans un jacuzzi reliée aux 3 candidats...  Éric Salvail est certainement quelqu'un de plus timide, plus introverti et moins sociable qu'on le pense, et c'est cette dichotomie entre la perception des candidats et sa vraie personnalité, qui a entraîné cette micro-turbulence.  Le fait qu'il n'a pas entretenu systématiquement de lien avec les candidats après le show a certainement déçu Marielle, Natasha, Caroline et Nicolas, comme plusieurs autres, dont moi un peu je l'avoue.  Mais je suis convaincu que ce n'est pas fait sciemment, et que c'est simplement parce-que ça fait partie de sa personnalité.  On se doit de respecter ça, ce n'est pas parce-que c'est un personnage hilarant et sympathique en public qu'on doit exiger la même image en privé.

S.v.p. laissez Marielle dire ce qu'elle a à dire, et si Éric Salvail vient vraiment ici (ce dont je doute fort), et bien il lui répondra lui-même...

D'ailleurs, testons-donc la véracité de ces soit-disantes visites:  SALVAIL, VA FAIRE LAVER TON CHAR, j'ai remarqué qu'il était tout crotté en passant sur ta rue hier, t'es à veille de passer pour un sacré pouilleux.

 
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

alicante  a écrit
Il est clair que ça dégénère, je pense que Marielle, malgré le ton qu'elle emploie, est restée respectueuse envers Éric Salvail, alors elle ne mérite pas le traitement que vous lui donnez ici...

Je réitère ma théorie par rapport à la tempête dans un jacuzzi reliée aux 3 candidats...  Éric Salvail est certainement quelqu'un de plus timide, plus introverti et moins sociable qu'on le pense, et c'est cette dichotomie entre la perception des candidats et sa vraie personnalité, qui a entraîné cette micro-turbulence.  Le fait qu'il n'a pas entretenu systématiquement de lien avec les candidats après le show a certainement déçu Marielle, Natasha, Caroline et Nicolas, comme plusieurs autres, dont moi un peu je l'avoue.  Mais je suis convaincu que ce n'est pas fait sciemment, et que c'est simplement parce-que ça fait partie de sa personnalité.  On se doit de respecter ça, ce n'est pas parce-que c'est un personnage hilarant et sympathique en public qu'on doit exiger la même image en privé.

S.v.p. laissez Marielle dire ce qu'elle a à dire, et si Éric Salvail vient vraiment ici (ce dont je doute  fort), et bien il lui répondra lui-même...

D'ailleurs, testons-donc la véracité de ces soit-disantes visites:  SALVAIL, VA FAIRE LAVER TON CHAR, j'ai remarqué qu'il était tout crotté en passant sur ta rue hier, t'es à veille de passer pour un sacré pouilleux.

 

Euh..s'cuse mais c'est parce que ses propos deviennent redondant...et puis les forumeurs n'ont pas besoin de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle a à dire à Monsieur Salvail...comme quelqu'un le mentionnait + haut, qu'elle règle son linge sale en privé avec lui

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Annabelle
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Annabelle »

Excuse moi Alicante mais Marielle n'est pas toujours respectueuse.

Si de traiter Eric S. de p'tit CRISSSSSSSS comme elle l'a fait dans un autre sujet est respectueux, nous n'avons pas la même définition du respect et il en a d'autre semblable à plusieurs endroits.

Je crois qu'il serait temps pour toi d'arrêter de jouer à son chien de garde, ça commence à déteindre sur toi j'trouve.

Sans rancune

Annabelle
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Annabelle  a écritExcuse moi Alicante mais Marielle n'est pas toujours respectueuse.

Si de traiter Eric S. de p'tit CRISSSSSSSS comme elle l'a fait dans un autre sujet est respectueux, nous n'avons pas la même définition du respect et il en a d'autre semblable à plusieurs endroits.

Je crois qu'il serait temps pour toi d'arrêter de jouer à son chien de garde, ça commence à déteindre sur toi j'trouve.

Sans rancune

Bravo..
La passe du p'tit crissssssss envers Monsieur Salvail....

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Petale26  a écrit

Euh..s'cuse mais c'est parce que ses propos deviennent redondant...et puis les forumeurs n'ont pas besoin de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle a à dire à Monsieur Salvail...comme quelqu'un le mentionnait + haut, qu'elle règle son linge sale en privé avec lui

Pi que ca peut bien faire que le char a salvail soit crotté ,la c est vrai qu on a plus grand chose a dire,
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

RosieAnne  a écrit

Ça fait 3 mois qu'on lit la même affaire ici. Tu vas me dire d'aller ailleurs mais quand même, c'est le département des plaintes des anciens de OD ici. C'est tout le temps le même discours, du chialage et du cassage de sucre sur le dos de Éric Salvail. Et puis, pourquoi se servir de cette tribune pour alimenter les rancoeurs et la haine contre une émission de télé ou une personne? Pourquoi ANGEM n'écrit pas directement à M. Salvail? Elle doit pouvoir se procurer ses coordonnées voyons dont.

Je trouve que c'est encore de la manipulation de l'information que de vouloir étaler son linge sale en public. Il y a des moyens de le faire sans que tout le monde soit au courant. Et puis, qu'on en revienne de OD, c'est juste une émission de TV, je pense qu'il y a des choses pas mal pires que ça qui se passe ailleurs. Voilà!
RosieAnne, peut-être devrais-tu cesser de lire les posts d'Angem plutôt que de critiquer la longueur et la teneur de ceux-ci?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

        bon ben plusieur icit se prenne pour le doc. mailloux  faudrais peux etre qu il y en es une gagne qui passe a l evaluation      










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Annabelle  a écritExcuse moi Alicante mais Marielle n'est pas toujours respectueuse.

Si de traiter Eric S. de p'tit CRISSSSSSSS comme elle l'a fait dans un autre sujet est respectueux, nous n'avons pas la même définition du respect et il en a d'autre semblable à plusieurs endroits.

Je crois qu'il serait temps pour toi d'arrêter de jouer à son chien de garde, ça commence à déteindre sur toi j'trouve.

Sans rancune
Il y a une différence entre manquer de repect à un forumeur parcequ'on est pas d'accord avec ses écrits et traîter Salvail (veudette du ti-écran) de "p'tit criss".

Je ne suis pas "fan" des personnes qui jouent dans un reality-show. Autant Marielle que les autres.
Sauf que la forumeuse Angem, a les mêmes droits que vous tous. Si elle a besoin d'écrire 40 posts qui parlent de la même chose et que ça nous tanne, on a juste a passer par-dessus ses posts.

Éric Salvail, j'ai bennnnnnnnnnnnnnd'la misère avec cet animateur-là. J'le trouve quétaine quessez vous voulez faire contre ça.

Crime c't'une personnalité connue j'ai ben l'droit de commenter ce qui passe dans ma télé! Angem, qu'on soit d'accord ou pas avec elle, a ce même droit. Comme vous tous d'ailleurs.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

Berk  a écrit
Il y a une différence entre manquer de repect à un forumeur parcequ'on est pas d'accord avec ses écrits et traîter Salvail (veudette du ti-écran) de "p'tit criss".

Je ne suis pas "fan" des personnes qui jouent dans un reality-show. Autant Marielle que les autres.
Sauf que la forumeuse Angem, a les mêmes droits que vous tous. Si elle a besoin d'écrire 40 posts qui parlent de la même chose et que ça nous tanne, on a juste a passer par-dessus ses posts.

Éric Salvail, j'ai bennnnnnnnnnnnnnd'la misère avec cet animateur-là. J'le trouve quétaine quessez vous voulez faire contre ça.

Crime c't'une personnalité connue j'ai ben l'droit de commenter ce qui passe dans ma télé! Angem, qu'on soit d'accord ou pas avec elle, a ce même droit. Comme vous tous d'ailleurs.



bon je suis d accord avec toi kalibouwere on dois avoir le meme psy nous autres    










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

pompon__3  a écrit



bon je suis d accord avec toi kalibouwere on dois avoir le meme psy nous autres      

Moi itou, comment ils appellent ca ? l'effet "mirwère"
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Citation :S.v.p. laissez Marielle dire ce qu'elle a à dire, et si Éric Salvail vient vraiment ici (ce dont je doute fort), et bien il lui répondra lui-même...


Est-ce qu'on peut, par la même occasion, laisser aussi les autres membres du forum dire ce qu'ils ont à dire? Ou est-ce que cette section doit maintenant être réservé à l'usage uniquement d'une seule personne ou d'une seule opinion?
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

pompon__3  a écrit       bon ben plusieur icit se prenne pour le doc. mailloux  faudrais peux etre qu il y en es une gagne qui passe a l evaluation        

J'ai vraiment pas besoin d'être évaluée pis encore bin moins besoin d'un psy
Chuis une intervenante sociale de métier...alors les gens à problèmes je connais ça...pis encore, pas besoin d'être une 100 watts pour savoir quand ca va pas dans la tête de kuelkun lollll

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

bobépine  a écritCa y est.............c'est reparti pour un 2-3 pages        

J'ai écrit ça à la page 2..........pas pire dans mes prédictions
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk  a écritCitation :S.v.p. laissez Marielle dire ce qu'elle a à dire, et si Éric Salvail vient vraiment ici (ce dont je doute fort), et bien il lui répondra lui-même...


Est-ce qu'on peut, par la même occasion, laisser aussi les autres membres du forum dire ce qu'ils ont à dire? Ou est-ce que cette section doit maintenant être réservé à l'usage uniquement d'une seule personne ou d'une seule opinion?

C'est drôle mais je pensais la même chose que toi. Ce qui est bon pour l'un doit aussi l'être pour l'autre me semble. C'est peut-être aussi ça « l'effet » miroir. C'est rendu que certaines personnes détiendraient le droit d'exprimer leur pensée alors que les autres ne seraient que de simples lecteurs. Quand même ! Est-ce un forum de discussion ici ?
Moi, qu'Angem me fasse part de ses états d'âme, je suis bien capable de la lire et de lui donner tout l'espace qu'elle veut pour s'épancher. Cependant, je m'accorde le droit de réagir et de questionner si le propos soulève un questionnement. Dans les cours de psy on apelle ça bien simplement des échanges, un partage, une discussion quoi ! Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bravo Bépine....et c'est pas fini....la la la lala
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Annouk  a écritCitation :S.v.p. laissez Marielle dire ce qu'elle a à dire, et si Éric Salvail vient vraiment ici (ce dont je doute fort), et bien il lui répondra lui-même...


Est-ce qu'on peut, par la même occasion, laisser aussi les autres membres du forum dire ce qu'ils ont à dire? Ou est-ce que cette section doit maintenant être réservé à l'usage uniquement d'une seule personne ou d'une seule opinion?
Dire qu'on est pas d'accord avec Angem, lui dire qu'on n'adhère pas du tout`à ses opinions, que nous on vénère ou aime bien Salvail d'accord, mais dire qu'elle écrit trop, trop longtemps, qu'elle souffre de jesaispasquoi psychologique, de la ridiculiser, de rire de ses écrits, noway on ne me fera pas avaler que c'est la même chose.

En passant, salut Annouk! --Message edité par Berk le 2005-03-25 21:39:25--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Berk  a écrit
Dire qu'on est pas d'accord avec Angem, lui dire qu'on n'adhère pas du tout`à ses opinions, que nous on vénère ou aime bien Salvail d'accord, mais dire qu'elle écrit trop, trop longtemps, qu'elle souffre de jesaispasquoi psychologique, de la ridiculiser, de rire de ses écrits, noway on ne me fera pas avaler que c'est la même chose.

En passant, salut Annouk!  


Allo berk En effet, le manque de respect n'a pas sa raison d'être ici comme partout ailleurs sur le forum. Par contre, il n'y a pas si longtemps, dire somplement qu'on adhérait pas à tout ce que disait angem nous a valu les qualificatifs de "détracteurs", de "gens qui déblatèrent" etc. Et crois moi que c'est nous qui se sont fait ridiculiser simplement parce qu'on exprimait un désaccord et ce, dans le respect.

Pour ce qui est d'exprimer un désaccord dans le respect, angem peut surement faire de même avec Eric Salvail sans juger si il possède vraiment les valeurs familiales ou pas et sans décider à elle seule si il mérite ou non le titre de personnalité de l'année. Et malgré tout le respect que je dois à Marielle, je me demande bien ce qu'Eric Salvail aurait à foutre de ses conseils qu'elle offre gratuitement après l'Avoir descendu de la sorte sur un forum public --Message edité par annouk le 2005-03-25 21:49:11--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk  a écrit


Allo berk En effet, le manque de respect n'a pas sa raison d'être ici comme partout ailleurs sur le forum. Par contre, il n'y a pas si longtemps, dire somplement qu'on adhérait pas à tout ce que disait angem nous a valu les qualificatifs de "détracteurs", de "gens qui déblatèrent" etc. Et crois moi que c'est nous qui se sont fait ridiculiser simplement parce qu'on exprimait un désaccord et ce, dans le respect.

Pour ce qui est d'exprimer un désaccord dans le respect, angem peut surement faire de même avec Eric Salvail sans juger si il possède vraiment les valeurs familiales ou pas et sans décider à elle seule si il mérite ou non le titre de personnalité de l'année. Et malgré tout le respect que je dois à Marielle, je me demande bien ce qu'Eric Salvail aurait à foutre de ses conseils qu'elle offre gratuitement après l'Avoir descendu de la sorte sur un forum public ;)  

Bien d'accord avec ça aussi. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que les « fâmeux » psys auraient à écrire là-dessus. Non, mais c'est juste de même que je pose la question là.  mdr





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Annouk  a écrit


Allo berk En effet, le manque de respect n'a pas sa raison d'être ici comme partout ailleurs sur le forum. Par contre, il n'y a pas si longtemps, dire somplement qu'on adhérait pas à tout ce que disait angem nous a valu les qualificatifs de "détracteurs", de "gens qui déblatèrent" etc. Et crois moi que c'est nous qui se sont fait ridiculiser simplement parce qu'on exprimait un désaccord et ce, dans le respect.

Pour ce qui est d'exprimer un désaccord dans le respect, angem peut surement faire de même avec Eric Salvail sans juger si il possède vraiment les valeurs familiales ou pas et sans décider à elle seule si il mérite ou non le titre de personnalité de l'année. Et malgré tout le respect que je dois à Marielle, je me demande bien ce qu'Eric Salvail aurait à foutre de ses conseils qu'elle offre gratuitement après l'Avoir descendu de la sorte sur un forum public  
Effectivement le manque, selon moi, est venue tantôt par un côté, tantôt par un autre.

Mes propos étaient sur ce qui se dit actuellement mais me semble que chacun devrait les appliquer.

J'ai de la difficulté avec le fait qu'on se sente obliger d'en remettre toujours plus fort chaque fois que des gens expriment leur désaccord envers notre vision. C'est pas la guerre du Golf ici! Ceux qui pensent ou s'exprime différemment ne sont pas nos ennemis! Faut savoir lâcher prise dans l'obstination et ça ne veut pas dire changer notre opinion.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Berk  a écrit
Effectivement le manque, selon moi, est venue tantôt par un côté, tantôt par un autre.

Mes propos étaient sur ce qui se dit actuellement mais me semble que chacun devrait les appliquer.

J'ai de la difficulté avec le fait qu'on se sente obliger d'en remettre toujours plus fort chaque fois que des gens expriment leur désaccord envers notre vision. C'est pas la guerre du Golf ici! Ceux qui pensent ou s'exprime différemment ne sont pas nos ennemis! Faut savoir lâcher prise dans l'obstination et ça ne veut pas dire changer notre opinion.  


Sais-tu? T'as ben raison!! J'me demande même qu'est-ce que je fais encore ici   Allez ouste, j'me pitch dehors
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »