Montana

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

moi je comporends rien a l'anglais mais j'ecoute pareil canadian idol.pouvez-me dire pourquoi montan pleurait lors d'une emission quand c'etait les auditons? elle etait dans sa porte de chambre d'hotel

merci bcp  fonzine
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

fonzine17  a écritmoi je comporends rien a l'anglais mais j'ecoute pareil canadian idol.pouvez-me dire pourquoi montan pleurait lors d'une emission quand c'etait les auditons? elle etait dans sa porte de chambre d'hotel

merci bcp  fonzine
Fais un ti bout ça ! C'était qu'elle était avec une groupe de b**** et que son groupe l'a rejeté... Pis finalement, elle a été meilleure en solo sur la même chanson que le groupe
Image
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

a ok merci bcp.

moi c'est pas mon style de musique mais c"'Est vrai qu'elle se demarque des autres

fonzine17
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Micka  a écrit
Fais un ti bout ça ! C'était qu'elle était avec une groupe de b**** et que son groupe l'a rejeté... Pis finalement, elle a été meilleure en solo sur la même chanson que le groupe
Exact... et Martha Joy en faisait partie
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

mais y avais tu une raison pour la rejeté?

je trouve ca triste pour elle

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je crois que c'était dû au fait qu'elle parle moins bien anglais...
Image
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

c'est con si c'Est a cause de ca.au moin la fille a le courage de se presenter et de se forcer a parler francais.

mais bonne chance a elle.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

La raison de son expulsion de la chambre est pas juste le fait qu'elle parle pas bien l'anglais (malgré qu'elle se débrouille mieux que moi!!) c'est aussi que son répertoire ne fait pas parti des tounnes que les filles avaient en têtes!

Tsé Montana est cool avec ses tounnes mais ca n'en demeure pas moins des tounnes que seul un certains nombre de personnes peuvent se permettrent de chanter!

Je ne trouve pas les filles bitchs, pas du tout! Elles étaient la avec un défi, beaucoup de pression et peu de sommeil, elles veulent atteindrent un rêve... bin oui, cé tu facile hein pour moi assis dans mon salon quand je vois ca de leur dire: eille gagne de grenouilles..bla bla bla... bin oui, cé facile!  mais cé pas la réalité!

Ces p'tites filles la vivent un idéal, elles en mangent de cette gloire!!! Cé une réaction normale.. à l'extrême oui, mais normale dans leur contexte! Enfin, cé ainsi que moi je le sens! J'ai un neuveu qui rêve de faire un de cé shows la, il en mange pas des jours tellement il devient stressé pauvre ti!!! Mais cé ca que cé le stress !

Faut pas juger trop sévèrement des fois, car souvent, on voit seulement que la boucle sur le cadeau et pas ce qui va avec!

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Euh les tounes de groupe c'était pas des tounes prédéfinies?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je ne sais pas si il y avait d'autres raisons mais malgré tout ce que tu as décris, pour moi, elles n'ont pas été correctes.

Et puis, ils avaient déjà choisies la chanson dans le repertoire (ils avaient le choix entre quelques chansons proposées) et leur choix a été la chanson "Kiss Me". Les 4 devaient chanter la chanson mais le groupe a répété sans Montana et l'ont exclue mais finalement, elles ont toutes chantées la même chanson sauf que Montana l'a fait en solo. Alors je ne crois pas que ce soit le repertoire de Montana qui en soit la cause.
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

AngelOfDistress  a écritEuh les tounes de groupe c'était pas des tounes prédéfinies?
Ils avaient le choix entre quelques chansons dont "Kiss Me" et "Don't Let Go".
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Kattou  a écritLa raison de son expulsion de la chambre est pas juste le fait qu'elle parle pas bien l'anglais (malgré qu'elle se débrouille mieux que moi!!) c'est aussi que son répertoire ne fait pas parti des tounnes que les filles avaient en têtes!

Tsé Montana est cool avec ses tounnes mais ca n'en demeure pas moins des tounnes que seul un certains nombre de personnes peuvent se permettrent de chanter!

Je ne trouve pas les filles bitchs, pas du tout! Elles étaient la avec un défi, beaucoup de pression et peu de sommeil, elles veulent atteindrent un rêve... bin oui, cé tu facile hein pour moi assis dans mon salon quand je vois ca de leur dire: eille gagne de grenouilles..bla bla bla... bin oui, cé facile!  mais cé pas la réalité!

Ces p'tites filles la vivent un idéal, elles en mangent de cette gloire!!! Cé une réaction normale.. à l'extrême oui, mais normale dans leur contexte! Enfin, cé ainsi que moi je le sens! J'ai un neuveu qui rêve de faire un de cé shows la, il en mange pas des jours tellement il devient stressé pauvre ti!!! Mais cé ca que cé le stress !

Faut pas juger trop sévèrement des fois, car souvent, on voit seulement que la boucle sur le cadeau et pas ce qui va avec!

 

C'est pas pour te contredire Kattou , mais Montanna et le groupe de Martha ont chantés la même chanson. (Kiss me)

Preuve à l'appui: http://www.youtube.com/watch?v=EuZHAc8TJOs
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Frank_  a écrit

C'est pas pour te contredire Kattou , mais Montanna et le groupe de Martha ont chantés la même chanson. (Kiss me)

Preuve à l'appui: http://www.youtube.com/watch?v=EuZHAc8TJOs

Je sais bien que cé la même tounne mais pas le même style si tu veux, ca fait une grosse différence le style que tu donne à tes chansons et Montana est plus genre grunge que autre chose et ce genre de répertoire que les filles voulaient pas!

Pis tu as le droit de me contredire, ici cé pour ca qu'on jase .. non!  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

entrevue avec Montana à Etalk le 28 juin

http://etalkbroadband.ctv.ca/etalk/?vid=8987




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Thanks everybody for writing me on my blog.

Ok, I have something to say. I am French, and I have a big accent, I know. So excuse me if I ashamed you in anyway, after my Thanks for The memories performance. It's hard for me to do the TH things, and to think to do it, when I'm giving the best I can, "performance talking". Canadian Idol is about representing the taste of Canada, and Quebec is still a part of Canada. So, I apologized to everybody that I shocked with my TH problem. I know, if an Anglophone come to Quebec and messed-up a Claude Dubois song, I'm going to find it a little bit funny, but cute, I'm not going to be rude and mean, 'cuz he's trying to speak French and I'm proud of my language and I'm proud that somebody is trying to learn it. So, I didn't want to change the real lyrics with tank, I just have a huge accent, and is not my fault, I'm trying to work with and on it. But it's hard. So I apologized to everyone and Fall Out Boy.

I'm trying to find a song that could actually show my voice. So, I'm working hard. I changed my lip ring for a smaller one, so I'm not playing with it anymore. So, I hope that is going to help me with my articulation problem. So see you next week in the top ten. I hope so. This week is my last chance to prove to Canada that I can do it. To prove to you, everyone who is supporting me, that I can actually sing. And I can still be me, but singing and being me. The both of them! So, thank you for your support to everyone, love you all. If you see me on the street, come and talk to me, I'm not shy, and don't be shy, I'm always there to talk with you. Have a nice week everyone- love you

Hey le Quebec, ca va. Moi, ouais super bien. Juste pour vous dire merci de votre support. Pis la je commence a etre un peut tannee de pas pourvoir ecouter de la tele francaise et de ne pas savoir se qui se passé au Quebec. Ah oui excuse moi si il n'y a pas d'accent ou de truc du genre sur mes mots, car c'est un clavier anglais et il faut peser sur vingt bouton, chanter un rigodon, faire trois tours sur sois-meme, envoyer une chaine de e-mail a 50 de vos ami(es) et vous avez peut-etre la chance d'avoir un accent et le pire c'est que tu est meme pas sur si ca va etre le bon. Sur ce, bonne journee, on se reparle.


Posted July 9, 2007 5:24:10 PM

Source:
http://montanamartin.idolblogs.ca/defau ... tem=647121

--Message edité par felix le 2007-07-09 20:20:55--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'ai beau ne pas l'adorer niveau chant, elle a vraiment une personnalité attachante !
Image
fonzine17
Illustre Pie
Messages : 260
Inscription : sam. sept. 23, 2006 12:00 am

Message par fonzine17 »

y as-tu quelqu'un qui est asser gentil pour me dire ne gros c'est quoi qui est ecrit en anglais?


merci
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Kattou  a écrit

Je sais bien que cé la même tounne mais pas le même style si tu veux, ca fait une grosse différence le style que tu donne à tes chansons et Montana est plus genre grunge que autre chose et ce genre de répertoire que les filles voulaient pas!

Pis tu as le droit de me contredire, ici cé pour ca qu'on jase .. non!    

Oui tout a fait ..
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

felix  a écritCitation :Thanks everybody for writing me on my blog.

Ok, I have something to say. I am French, and I have a big accent, I know. So excuse me if I ashamed you in anyway, after my Thanks for The memories performance. It's hard for me to do the TH things, and to think to do it, when I'm giving the best I can, "performance talking". Canadian Idol is about representing the taste of Canada, and Quebec is still a part of Canada. So, I apologized to everybody that I shocked with my TH problem. I know, if an Anglophone come to Quebec and messed-up a Claude Dubois song, I'm going to find it a little bit funny, but cute, I'm not going to be rude and mean, 'cuz he's trying to speak French and I'm proud of my language and I'm proud that somebody is trying to learn it. So, I didn't want to change the real lyrics with tank, I just have a huge accent, and is not my fault, I'm trying to work with and on it. But it's hard. So I apologized to everyone and Fall Out Boy.

I'm trying to find a song that could actually show my voice. So, I'm working hard. I changed my lip ring for a smaller one, so I'm not playing with it anymore. So, I hope that is going to help me with my articulation problem. So see you next week in the top ten. I hope so. This week is my last chance to prove to Canada that I can do it. To prove to you, everyone who is supporting me, that I can actually sing. And I can still be me, but singing and being me. The both of them! So, thank you for your support to everyone, love you all. If you see me on the street, come and talk to me, I'm not shy, and don't be shy, I'm always there to talk with you. Have a nice week everyone- love you

Hey le Quebec, ca va. Moi, ouais super bien. Juste pour vous dire merci de votre support. Pis la je commence a etre un peut tannee de pas pourvoir ecouter de la tele francaise et de ne pas savoir se qui se passé au Quebec. Ah oui excuse moi si il n'y a pas d'accent ou de truc du genre sur mes mots, car c'est un clavier anglais et il faut peser sur vingt bouton, chanter un rigodon, faire trois tours sur sois-meme, envoyer une chaine de e-mail a 50 de vos ami(es) et vous avez peut-etre la chance d'avoir un accent et le pire c'est que tu est meme pas sur si ca va etre le bon. Sur ce, bonne journee, on se reparle.


Posted July 9, 2007 5:24:10 PM

Source:
http://montanamartin.idolblogs.ca/defau ... tem=647121

 

MOuahahahah je l'adore! J'aime son sens de l'humour..et jsuis contente qu'elle fasse attention pour son lip ring parce que c'est vrai que c'était gossant de la voir jouer avec tout le temps. Hâte à demain pour voir ce qu'elle va nous chanter

Sinon Katou, y'en avait plusieurs groupes qui avaient des membres avec différentes personnalités et différents genres et ca les a pas empêché de faire la toune quand même..y'avait pas juste Montana dans le top 178 qui était différente

Juste à voir Tyller
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Pas le choix, demain ça passe ou ça casse!

Montana a tout fait pour être au meilleur d'elle-même. Elle ira sur scène dans l'espoir de convaincre le Canada anglais et le Québec qu'elle a sa place parmi le top10... sinon elle sera fière de ce qu'elle aura accomplie et de ce qu'elle aura appris sur elle-même et sur sa vie d'artiste.

Montana compte sur nous, nos votes, tous nos votes sont d'une extrème importance pour elle. Cela peut faire une différence entre une 5e place chez les filles ou la 6e qui signifiraient la fin de l'aventure.

Amis de Montana, nous n'avons plus d'autres choix. Demain votons, 2 heures durant sans relâche, avec l'énergie non du désespoir mais de l'espoir en Montana.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »